SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ADOPTE-Dixou chez Gilou

Aller en bas 
+20
william
marie thé
Fybbie
Dixou
Fran78
chon 62
nina 33
Christine et Claude
Nina07
moc21
Maudinette
lilly
fidji
evelyne27
oasis
Martine
eureka
Vivirou
hector
simo67
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:14

Salut c'est Dixou

je viens d'arriver dans la maison de Gilou, et ca va aussi etre ma maison.

Quand le monsieur a mis mes affaires dans sa voiture j'ai sauté dedans comme si c'était ma voiture.
ADOPTE-Dixou chez Gilou Dsc_0010

(pour l'[ instant je n'arrive pas a mettre l'image correctement)

En route j'ai voulu monter devant mais ca n'était pas permis alors j'ai regardé le paysage pour savoir ou il m'emmenait.
Ensemble avec Gilou dans le grand coffre de la voiture on a fait le voyage. la banquette arrière baissée donc on avait de la place.
Au bout de qques heures le monsieur m'a dit de sortir et a mis une gamelle d'eau derrière la voiture. Apres avoir bu je suis remonté dans la voiture, mais je n'avais pas compris qu'on allait faire une balade. Un drôle de paysage, plein de sable, de l'herbe, ca montait et descendait légèrement et puis on est arrivée a une très grande flaque d'eau au bord du sable. il m'a dit que c'est la mer, et qu'on était sur la plage et dans les dunes.
On s'est baladé et puis le monsieur a dit on va a la maison. Je l'ai tiré jusqu’à la voiture. Qques minutes après on est arrivé et je suis descendu de la voiture. J'ai eu mon dentifrice que j'ai pris aussitôt pour l'emmener dans la voiture, puis je ne voulais plus en sortir.

Finalement le monsieur m'a fait sortir de la voiture avec une prétexte, Je suis rentré dans la maison, et puis dans le jardin arrière. Maintenant je vais me trouver une tite place pour me reposer et m'habituer.

Gilou est gentil, on ne s'embete pas, ca va le faire je pense.

Pas plus de photos car le monsieur avait oublié de charger son appareil, le c...

a bientot

Dixou
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:29

William, merci pour ces premières nouvelles.................je sens que cela devrait aller......
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:32

Des nouvelles toutes fraîches, chic, allez Dixou je pense que tu vas être trèsssssss heureux avec Gilou et son :king: qui a un grand ❤ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:02

EUX sont trrrrrrrrrrrès heureux d'apprendre que Gilou t'a bien accueilli chez lui.

Nous souhaitons très fort que tu puisses vivre longtemps, en compagnie de ton nouvel ami,
dans cette super maison.

Nous te faisons pleins pleins de gratouillis gentil Dixou   ❤   ❤  et tu feras quelques câlins à Gilou de notre part.

A bientôt de vos bonnes nouvelles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:07

je crois qu'Eux ont tout dit
merci à William et longue vie au trio tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:26

Un grand merci, Dixou, de nous avoir donné si vite de tes nouvelles, qu'on attendait avec impatience ! Tu vas voir, le "monsieur" (tu vas sans doute vite lui trouver un nom à toi ! :D ) est très sympa, même s'il oublie de charger son appareil de temps en temps :roll: ;) ! Bises à vous, les deux beaux poilus, et au monsieur aussi, tiens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:31

C'est un très bon début tout ça - tu n'as pas fini de faire des découvertes Dixou - c'est chouette la vie en Normandie d'après Gilou et son roi - je sens que ça va le faire...........

Eux doivent être heureux de te savoir là bas et...nous aussi

caresses à vous deux

bisous à tous les 3 de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:50


Super!!! Dixou, tu vas être bien chez William avec Gilou ❤ ❤ ❤ Longue et heureuse route à vous 3 ensemble :D

ADOPTE-Dixou chez Gilou Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:44

Super ces nouvelles :D C'est bien, Dixou a bien voulu monter dans la voiture :D Je souhaite que tout se passe pour le mieux et que Dixou pose enfin ses valises !!!! Je sens que ça va le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:40

☀ ☀ merci à ton :queen: de ❤  d'avoir emmené Dixou et à toi Gilou de l'avoir bien accueilli :bounce:
Longue route à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:17

C'est super ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:13

Bonsoir c’est Dixou

Ca y est le monsieur il a un nom, je l’ai découvert tout seul, je l’appelle William. Et je le suis partout, il est mon repère. Sauf dans la maison, là je sais qu’il ne bouge pas (trop) donc je peux aller me reposer, souvent à l’étage sur le palier ou dans sa chambre, mais il a découvert que j’aime bien me coucher sur son lit, donc depuis ce matin cette porte est fermée. Mais la nuit je ne suis pas monté sur le lit, ben non il y était lui.
Au réveil je lui ai fait la fête, des léchouilles et j’ai voulu me mettre sous la couette avec lui, mais ca il ne veut pas. Va savoir pourquoi, suis gentil et nounours moi. Quand il est descendu je l’ai suivi, Gilou dormait encore, et il m’a ouvert la porte du jardin pour que j’aille faire une petit pissou.
Plus tard dans la matinée on est sorti pour la balade du matin et j’ai découvert le village, c’est tranquille ici. Apres sieste sur le palier, sauf quand William bougeait dans la maison.
L’après-midi il avait ouvert la porte de la cour, il y avait un beau soleil, je me suis un peu posé devant le garage, car c’est la qu’il garde la voiture. J’aime les voitures.
Plus tard avec Gilou il m’a fait monter dans la voiture et on est allé dans les dunes pour la balade. Il y avait aussi la copine de Gilou, Dora, elle est un peu fofolle pas après qques minutes elle m’a laissé tranquille, c’est trop agitant  les nanas. D’abord il m’a gardé en laisse et Gilou aussi, mais au bout d’un moment il a nous a détachés. Gilou allait faire sa reconnaissance et moi je trottais pas trop loin de William en bien le surveillant. On ne sait jamais.
Puis on a du chercher Gilou, qui revenait au bout de qque minutes. On était en haut des dunes, il y avait bcp de vent, ca décoiffait Gilou, mais moi j’ai le poil court comme un nounours, c’est bien plus pratique dans les dunes, pas de chardon qui s’accroche. On a joué et couru (surtout Dora et Gilou) avec les pommes de pins que William lançait.
Une fois rentré on a chacun eu notre dentifrice et on s’est couché pour se reposer. Je suis dans l’ouverture de la porte du salon, personne peux passer. Mais je me lève dès que qqun bouge.
J’ai une question a vous, c’est quoi cette manie de nous faire asseoir, pas bouger et se mettre devant nous avec un appareil devant le visage, pour nous mettre dans une boite. William aussi il n’arrete pas, et apres il dit que ca doit aller mais que ne rien est comme il veut. Je ne veux pas aller dans une boite.

ADOPTE-Dixou chez Gilou Dunes_10

ADOPTE-Dixou chez Gilou Dunes_11

Ben voila, je pense que je suis chez moi, avec Gilou et William. Avec Gilou, ca va, on ne s’embete pas.
Je suis encore un petit peu sur mes gardes, je ne les baisse pas encore, mais je suis ouvert d’esprit et me sens bien la ou je suis maintenant.
Maintenant surveillance et repos jusqu’à William nous donne la gamelle. Je n’ai pas fais de cirque hier soir et Gilou non plus. Sages comme 2 anges.
C’est tout pour maintenant, bonne soirée, merci de vos gentils messages et l’intérêt que vous me portez.
Dixou
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:45

Cela fait tellement de bien d'avoir de si belles nouvelles de toi , de Gilou et de votre William . Pose bien tes papattes mon grand , tu es enfin arrivé ☀ ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:14

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et les photos.
Dixou tu sembles heureux,j en suis certaine,tu as trouvé un personne formidable.

Je suis vraiment trop contente pour toi,un grand Merci à William et son adorable Gilou.
Profite bien de la mer et des balades,tu adores cela.
A bientot mon Dixou,pour d'autres bonnes nouvelles,enfin un peu de bonheur pour toi,aprés tout ce mauvais passage de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:31

Quel plaisir de te lire Dixou, je suis très heureuse pour toi, tu as trouvé ou poser tes patounettes et tu vas être super heureux avec Gilou et ton :king: de ❤ . le 🎅 est passé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:51

quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles
j en ai les :( aux yeux Gilou et Dixou un beau duo de loulou
et un trio de mâles bien dans leurs poils :arrow:
tu es beau sur la photo Dixou t'inquiètes pas t'es bien dans la boite :!:
caresses à toi

ps: j en connais un autre qui tente d aller dans le dodo ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:05

C'est vraiment génial. Je suis vraiment contente de lire de si bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:44

:bounce: :cheers: :bounce: :cheers: super Dixou, continue comme ça c'est parfait. Longue et heureuse route à toi petit bonhomme ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:20

Encore d'excellentes nouvelles aujourd'hui... C'est super ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:36

Ooh c'est troooop bieeen de lire ces nouvelles.

Merci William et Gilou d'accueillir Dixou Joli dans vos cœurs

Quel beau geste. Et quel beau cadeau de Noel pour Dixou.

Vraiment un :king: ❤ ce William

on vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble :cheers: ☀

Opium et ses helvetes
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:29


que ça fait du bien de lire ces nouvelles - je sens que le trio se prépare à de longues années de bonheur et de complicité - Dixou a ENFIN trouvé son havre de paix - c'est Noël avant l'heure

merci William ,ça fait chaud au coeur de savoir que tout se passe bien
et que Dixou va partager la belle vie de Gilou

caresses à eux

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:25

William, Gilou et Dixou, vous avez plein de bisous et de souhaits de bonheur de la part des copains du forum anglais du Bearded Collie, je viens de leur annoncer la bonne nouvelle et tous sont ravis, après toutes les mésaventures et longs voyages de Dixou !
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:39

c'est super pour Dixou car il le vaut bien ce toutou , un grand merci à son papounet !!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:36

Quel soulagement et quel bonheur de lire ces nouvelles de Dixou ❤ ❤ ❤ On vous souhaite une belle et longue route à tous les trois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:18

Salut c'est moi Dixou

Ben voila tout baigne, la nuit passé un peu perturbé il parait que j'ai fait du bruit. mais c'est pas ma faute, ça glisse le parquet et ça fait donc du bruit quand je me leve ou me déplace. Ben oui je ne suis pas aussi tranquille que Gilou qui dort toute la nuit. Moi j'ai besoin de vérifier si mon William est bien la et si tout est ok.
Ce matin au premier réveil de William il m'a fait sortir dans le jardin pour mes besoins matinaux, puis après tranquille jusqu’à la balade du matin. Petit tour dans les champs et le village, partiellement pas en laisse. Toute façon pas besoin d'avoir peur je ne quitte mon William pas d'une semelle.

Apres un peu dans la cour puisqu'il y avait un bo soleil, mais je préférais être à l’intérieur près de mon William ou sur le palier.
William m'a laissé seul avec Gilou pendant qu'il allait faire des courses. On a été sages, pas fait des bêtises.
L'apres midi balade dans les dunes, on a rencontré Farmer le cocker, je l'aime bien et puisque je n'étais pas en laisse j'ai suivi Farmer partout, au point de ne presque pas écouter William, fallait qu'il me rappelle 2 / 3 fois. mais je n'étais pas loin, il me voyait tres bien, donc de quoi se mele-t-il.
Le retour on a fait sur la plage ou Dora et sa maitresse nous a rejoint. On était d'abord en laisse puis ensuite aussi sans laisse. regardez le petit video.



En rentrant un bout de dentifrice et qques morceaux de pommes, avant de me reposer en attendant la gamelle. (je mange bien ici, j'aime la cuisine de William)

voila c'est tout
lechouilles
Dixou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Dixou chez Gilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Charly chez Gilou et William
» ADOPTE-DIXOU
» Dixou chez Hector
» ADOPTE- GILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: