SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fybbie en AUSTRALIE

Aller en bas 
+41
DAISY DU PETIT DAN
Luchta
JP Barbéra
Foufy
Christine et Claude
Arwen
rêveuse
Nataly80
Anaïs
turlu
evelyne27
Maudinette
eureka
Violaine
Sandra-Dixou
oasis
Véro 14
ildiko
hector
nimba 1963
joée
fidji
fredmary
Emeraudeeyes
chon 62
Les M&M's
lilly
moc21
laure
mori
Sylvie
Fran78
Martine
fanfan71
Nina07
jean-luc
nina 33
simo67
christine
ginivir
Fybbie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:03

Bonne et heureuse année jolie louloutte ainsi qu à tes humains. Tu as de la chance d avoir chaud
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:53

Bonne année Fybbie, Ko et toute la famille !
Vous avez bien de la chance, oui, d'avoir ce beau temps et la chaleur ! super content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:22

Bonne année Miss Fify.
Tu es toujours aussi belle Bisous!
Quel bonheur de te voir si heureuse !

Plein de câlins et grosses bises à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:08

Merci à tous et bonjour à toi Anne-Laure, j'espère que tout va bien pour toi aussi!
Gros bisous á tous
Léchouilles de Fybouille ( si elle le veut bien) lol!

Et une petite dernière, "Fybbie plage":

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210125090425323385

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210125090423438704


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:16

Qu'est-ce qu'elle nage bien, cette belle Fybbie ! Et en plus on dirait qu'elle aime poser devant l'objectif !
J'ai halluciné devant la photo de son coin de baignade favori, car on l'a croirait prise à saint Honorat, sur les îles de Lérins en face de Cannes !
Bonne année aux "kangourous" 😉😀
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:46

super content Bonne année Miss Fybbie ainsi qu'à ta famille Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 3699087128
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyLun 25 Jan 2021 - 12:00

Merveilleuse année à toi et à ta petite famille dans ton joli paradis ♥♥♥♥♥😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:26


Quelles belles photos de "notre" Fybbie australienne ! Merci pour tes voeux, et une bonne année à vous tous là-bas ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:40

Merci pour les belles photos Fybbie, bonne année à toi aussi ainsi qu'a toute ta famille. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyMer 27 Jan 2021 - 8:16

TRES BONNE ANNEE à ta famille et à toi gentille Fybbie

tes photos me font rêver et apportent un peu de joie dans cette atmosphère qui est tellement triste et décourageante en ce moment

tout plein de caresses et à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:34

Fifi, je pense que tu devras attendre d’être une grande ancêtre vont de fire mes exercices de fitness intellos, bonne nouvelle
T’es toujours aussi belle et dynamique grâce à ta famille très aimante qu’on embrasse bisous:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2021 - 6:24

un petit mot de Fibbye :

ici tout va bien, nous vivons sans doute dans une bulle car nous n'avons pas été impactés par les inondations, ni les souris, ni les rats , ni  les feux... Quant au Covid, nous avons été plus ou moins confinés pendant la période de Noël, les mesures ont été prises immédiatement et les cas sont très vite redescendus à zéro.
Idem pour le Queensland la semaine dernière. mesures prises très vite et les choses se sont rétablies . Il faut dire que la densité de population en Australie est moindre comparé à la France, cela aide sans doute. Les Australiens savent respecter les consignes tout en restant très cool. Donc pas de drame, tout se fait en douceur, et ça marche.


Ko dit que tout se passe bien, l'automne qui a commencé est doux pour l'instant et qu'elle ne comprends pas toujours ce qui se passe en France.
La mamie de Fybbinette qui vit en métropole a du mal à suivre (comme beaucoup de personnes de son âge.
Fybbie la cool continue de gérer sa vie à sa manière trrrrrrrrès occupée entre les baignades, les sorties avec Ko et les potes à 4 pattes et les siestes dans le petit jardin qui jouxte l'atelier de peinture de KO.

Tout le monde va bien.  Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:26

de très bonnes nouvelles
nul doute que la mentalité australienne est différente ...
Fybbie dispose d'une très belle vie dans un beau pays qui attire bon nombre de français et autres nationalités
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:04

Quel plaisir d'avoir enfin des nouvelles de Fybbie et des siens bonne nouvelle et surtout de savoir que tout va bien pour tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2021 - 7:27

contente de savoir que tout va bien pour nos australiens - continue à nous faire rêver Fybbie - on en a bien besoin, ici c'est plutôt tristounet

bonne continuation et plein de câlins

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:00

Ah de bonnes nouvelles de nos Australiens....oui sûrement pas la même mentalité qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:52

Continue de profiter de ta belle vie jolie Fybbie 😍
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:56

Merci Annie pour ces bonnes nouvelles de Fybbie et de ses humains !
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptySam 10 Avr 2021 - 11:27

C'est cool , Annie fait le facteur du bout du monde! lol! Merci Annie!
J'espère que tout le monde va bien sur le forum et que des lueurs d'espoir se dessinent avec les beaux jours qui arrivent en France!

De notre côté tout va bien. Oui, nous sommes en automne. Il pleut souvent, mais il fait bon.

Je déménage mon studio-école de peinture en ce moment, et ne sais pas si ce sont les va et viens liés au démégagement, mais la demoiselle snobe le nouveau studio. Quelle sacré gamine!

Portez-vous tous bien !

Fybbie and Co
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:57

Nos poilus n'aiment pas trop les changements ! j'espère qu'elle va s'y faire vite !
Ici c'est le printemps, normalement, mais entre la neige de la semaine dernière et la pluie d'aujourd'hui, on ne sait plus trop bien !
Portez vous bien aussi, et gros câlins à Fybbie Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyMer 14 Avr 2021 - 11:57

Contente d'avoir des nouvelles de la belle Fybbie.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2021 - 6:06

Bonjour les amis !

J'espère que vous êtes tous et toutes en forme!

Ici tout va bien bien que nous soyions de nouveau confinés car le variant Delta fait des siennes sur Sydney. Nous restons sagement à la maison, et profitons tout de même des belles balades que nous offre la nature environnante.

Nous sommes en hiver, averses et belles éclaircies se succèdent. Ca reste toujours très agréable et continuons de savourer notre vie australienne. Bel été à tous! Bisous!

( Désolée, pour les photos à l'envers, après passage sur Casimages, certaines se mettent à l'envers; est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour les mettre à l'endroit aprs chargement sur Casimages?Merci)


Maintenant je laisse la main la patte  à Fybbie qui vous fait partager un bout de son quotidien.


Ce matin au petit déjeuner, après la pluie, nous admirons un superbe arc en ciel. Moa, j'adore "concierger" depuis le balcon!

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080633289312

Comme un poisson dans l'eau, même en hiver:
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080745226243

Promenade dans le bush:
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080744955411


Promenade dans le Bush, suivez-moi!
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080954716096

Avec mon meilleur ami Humain Paul, qui vient me chercher pour une mega balade avec 3 de mes meilleurs amis chiens:
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080955332435

La tête que je fais quand je monte dans la voiture pour partir en balade:
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080955793592


La tête que je fais quand je pars en ville en laisse avec Môman, et ce petit regard que je lui lance toutes les 5 minutes pour montrer que je suis super contente!

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080957609181

Au pied de chez moi....

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 210711080957976639

Voilà les amis, qui croirait que je vais bientôt avoir 11 ans hein?

Grosses léchouilles à tous!

Fybbie ( Ca s'écrit Phoebe en  anglais)  Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2021 - 6:16

Coucou Fybbie,

Super d'apprendre que tout va toujours aussi bien dans ta belle vie australienne....non, personne ne pourrait croire que tu vas sur 11 ans...tu es toujours aussi mignonne et tu aimes toujours autant l'eau à ce que je vois....
Les "parents" sont confinés....un avantage, ils sont toujours là...tu sais ici aussi le Delta commence à s'étendre de plus en plus.....quand tout ça va-t-il s'arrêter.....
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2021 - 6:32

simo67 a écrit:
Coucou Fybbie,

Super d'apprendre que tout va toujours aussi bien dans ta belle vie australienne....non, personne ne pourrait croire que tu vas sur 11 ans...tu es toujours aussi mignonne et tu aimes toujours autant l'eau à ce que je vois....
Les "parents" sont confinés....un avantage, ils sont toujours là...tu sais ici aussi le Delta commence à s'étendre de plus en plus.....quand tout ça va-t-il s'arrêter.....


Quand tout le monde sera vacciné, Simone enfin je l'espère! Oui, le monde entier va finir par s'essouffler ...

J'espere que tout va bien chez toi,
Merci pour les compliments Simone, oui la miss est toujours en forme et contente, surtout quand il s'agit de passer son temps dehors!
ah si on n'était pas si loin on prendrait bien une petite soeur pour Fybbie!

:pompomgirl Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 EmptyDim 11 Juil 2021 - 9:35

Fybbie, contente de voir comme tu apprécies ta vie, même la tête en bas.
Je lis de tes nouvelles depuis un moment mais je m'interroge : comment en es tu arrivée là ???
Tu es bien belle, si tu venais à Chécy, tu aurais du succès, mais ça te fait assez loin, surtout en ces temps confinés. Bon courage a toi et tes maîtres et amis.
Magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fybbie en AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: