SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fybbie en AUSTRALIE

Aller en bas 
+41
DAISY DU PETIT DAN
Luchta
JP Barbéra
Foufy
Christine et Claude
Arwen
rêveuse
Nataly80
Anaïs
turlu
evelyne27
Maudinette
eureka
Violaine
Sandra-Dixou
oasis
Véro 14
ildiko
hector
nimba 1963
joée
fidji
fredmary
Emeraudeeyes
chon 62
Les M&M's
lilly
moc21
laure
mori
Sylvie
Fran78
Martine
fanfan71
Nina07
jean-luc
nina 33
simo67
christine
ginivir
Fybbie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 9:54

De superbes nouvelles de la jolie Fybbie qui s'éclate en Australie
oui tu ne fais pas ton âge comme quoi l activité, en autre marche et nage, conservent super content
Merci de partager ta belle vie australienne et bon confinement Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 10:46

rêveuse a écrit:

Je lis de tes nouvelles depuis un moment mais je m'interroge : comment en es tu arrivée là ???
Magic

Comment j'en suis arrivée là?scratch Ben c'est simple, j'ai été adoptée par ma famille actuelle en septembre 2012 grâce à SB, et ai vécu dans la Drôme avec elle jusqu'à ce qu'elle ait eu , de manière complètement inattendue, une proposition pour un poste en Australie .

Le poste en question était prévu pour deux ou trois ans, alors Ko , a dit: "pas question de partir sans elle".
Donc ils ont tout mis en oeuvre avec l'aide d"Annie et Albert du forum qui m'ont gardée pendant 3 mois après le depart de ma famille chez les kangourous , et aussi Brigitte qui m'a accompagnée à l'aéroport à Paris, pour m'aider à rejoindre ma famille à Sydney . Je ne les remercierai jamais assez!
Pour moi, l"Australie , ça a été le coup de foudre!!!Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 3699087128 Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 3699087128 j'adore ma vie ici, tout comme ma famille, qui a obtenu son visa permanent en 2019 et va bientôt demander la nationalité Australienne, car le fiston de la famille qui a 17 ans veut poursuivre ses études ici.
Rien ne dit que l'on ne reviendra pas en France pour autant. On ne sait pas ce que la vie nous reserve hein?
Voilà vous savez tout sur ma petit saga. J'ai été très courageuse,apres avoir supporté un si long voyage et une quarantaine de 10 jours, mais je ne regrette pas.
Je suis une louloute qui a été aimée par sa première famille, donc toujours bien dans mes patounes.
Je suis très philosophe, et crois en ma bonne étoile! Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 1019674547 Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 1019674547
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:01

Dis donc Fybbie, je comprends que tu profites de la vue de ton balcon, on aimerait bien avoir tous la même !

Tu es toujours aussi belle, le bonheur y est sans doute pour quelque chose !

Bises à tes humains et plein de papouilles pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:17

Continue ta super belle vie avec ta famille très très très aimante, et surtout continue de nous donner des nouvelles avec des jolies photos Bisous! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:41

Pfiou, quelle aventure (je viens de lire "l'expédition" de Fybbie pour vous rejoindre) !
C'est si loin, l'Australie, surtout en ces temps ou les frontières sont bloquées. 😢
C'est dur pour les liens familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 9:28

Quel bonheur de voir que Fybbie a toujours le sourire Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 3699087128 On aimerait bien avoir la même vue depuis le balcon.
C'est sympa de venir nous donner des nouvelles, on les reçoit toujours avec plaisir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:32

rêveuse a écrit:
Pfiou, quelle aventure (je viens de lire "l'expédition" de Fybbie pour vous rejoindre) !
C'est si loin, l'Australie, surtout en ces temps ou les frontières sont bloquées. 😢
C'est dur pour les liens familiaux.

Oui ce n'est pas facile pour les liens familiaux, surtout pour mon fils qui est un fils unique et qui est arrivé ici à 11 ans et demi. Mais bon, il y a des avantages et des inconvénients en toutes situations. Ce qui n'est pas facile c'est que pour l'instant on ne peut pas envisager de retourner en France avec le risque d'être bloqués et ne pas pouvoir revenir en Australie. En ce moment c'est un peu compliqué ici avec le Variant. Les frontières se referment.
On vit une drôle d'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:33

Ah oui, vous allez carrément devenir citoyens australiens ! Et Fybbie aussi . Elle va devenir Berger australien, alors ! Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 2779867450

Ça fait toujours plaisir, ces belles photos de la poilue qui se régale bien dans sa nouvelle vie (et apparemment elle n'est pas la seule !), merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:44

Fran78 a écrit:
Quel bonheur de voir que Fybbie a toujours le sourire Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 3699087128 On aimerait bien avoir la même vue depuis le balcon.
C'est sympa de venir nous donner des nouvelles, on les reçoit toujours avec plaisir, merci !

Merci Francoise, sympa d'avoir ton petit mot aussi!
Aaaah ce balcon et cette vue! On a beaucoup de chance d'avoir trouvé cet appart, et en plus "dog friendly" c'est à dire qui accepte les chiens, car ici que ce soit pour les locataires et même les propriétaires dans une copropriété, c'est très très compliqué... Tout comme les endroits pour se balader avec un chien, tout est règlementé en Australie, on ne peut pas aller où on veut.

Je rêve des mes balades en montagne ou dans la campagne avec mes chiens en France ( Quand il n'y avait pas de chasseurs bien-sûr!) Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:04

Nina07 a écrit:
Ah oui, vous allez carrément devenir citoyens australiens ! Et Fybbie aussi . Elle va devenir Berger australien, alors ! Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 2779867450

Ça fait toujours plaisir, ces belles photos de la poilue qui se régale bien dans sa nouvelle vie (et apparemment elle n'est pas la seule !), merci !  

Et oui, on n'avait pas imaginé aller jusque là dans notre démarche en arrivant en Australie! Et pour Fybbie, quelle aventure !
Oui "Phoebe l'Australienne" maintenant. (Elle comprend l'anglais d'ailleurs ( enfin quand elle y trouve un interêt!), mais pas berger australien qui semble être plutôt originaire ...des Etats Unis non? scratch
Les chiens australiens , hormis le dingo qui est très rarement voire jamais domestiqué, sont les chiens de troupeau comme le kelpie et le Cattle dog. Ils sont de taille moyenne, très très actifs. Utilisés pour le travail dans les fermes, mais aussi très courants dans les familles comme chiens de compagnie. Bisous!

Le kelpie

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 210712011408239692

Le cattle dog

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 210712011408643450
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:11

Salut Fybbie.

Contente d’avoir de tes nouvelles. Je vois que tu es toujours aussi belle et que tu profites de tes deux pattes et de ta deuxième nouvelle vie ! C’est sûr qu’on aimerait bien te revoir en vrai, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie hein ?

Je te souhaite de continuer encore longtemps de patauger et de belles balades.

Bisous à ta Môman et caresses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:19

Arwen a écrit:
Salut Fybbie.

Contente d’avoir de tes nouvelles. Je vois que tu es toujours aussi belle et que tu profites de tes deux pattes et de ta deuxième nouvelle vie ! C’est sûr qu’on aimerait bien te revoir en vrai, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie hein ?

Je te souhaite de continuer encore longtemps de patauger et de belles balades.

Bisous à ta Môman et caresses à toi.


Merci Anne-Laure,

Ca fait plaisir de te lire! Oui je continue de bien profiter de ma vie, comme tu le sais, je suis une louloute facile qui croit toujours en sa bonne étoile! Et toi, que deviens-tu? J'ai vu que tu avais accueilli un nouveau beardinou? C'est super!bravo2 bravo2 Il va être super bien chez toi! Toujours de belles balades dans les calanques? profitez du bel èté sans les masques! Bisous ! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:50

Fybbie a écrit:
Les chiens australiens , hormis le dingo qui est très rarement voire jamais domestiqué, sont les chiens de troupeau comme le kelpie et le Cattle dog.

Oui tout à fait d'accord, le Berger australien est en fait américain ! Je connais le Kelpie, il y avait une chienne de cette race qui faisait du troupeau quand je pratiquais cette activité avec Foxie. Et le fils d'une des éducatrices de mon club canon a un Kelpie, avec qui il gagne tous les concours d'agility, même de très haut niveau, ils sont impressionnants, lui et son maître !
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 12:11

Bravo pour la blague de Fybbie, devenant un berger australien ! smile
Oui, quand on voyage on saisit le côté "latin" de la France. Et rendre le masque obligatoire ne fait pas de la France une dictature, contrairement à ce qu'on lit sur les médias internet.
J'ai un fils bloqué à Singapour, c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 12:38

rêveuse a écrit:

Oui, quand on voyage on saisit le côté "latin" de la France. Et rendre le masque obligatoire ne fait pas de la France une dictature, contrairement à ce qu'on lit sur les médias internet.
J'ai un fils bloqué à Singapour, c'est autre chose !

Ah c'est sûr le côté latin de la France qui laisse parfois à désirer mais qui a un charme fou! Sauf les déjections canines dans les rues. Je ne pourrai plus supporter cela je crois.
Ici, il y a des distributeurs de sacs partout, personne ne les détruit, et chacun ramasse sans histoires, ce qui fait que les rues et les parcs sont impeccables.

J'espère que votre fils pourra revenir bientôt, quoique ce n'est pas mal Singapour non plus...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:49

Coucou Ko et Fybbie, bien contente aussi d'avoir de vos nouvelles oui !
Je nous revois chez le véto pour le voyage de Fybbie, quand il disait que peut être… ça ne marcherait pas, que les australiens étaient très stricts sur les arrivées chez eux… Heureusement tout s'est bien passé, et même si les 3 mois au bagne, le voyage et la quarantaine n'ont pas été un plaisir, maintenant, c'est oublié et la miss vit une vie de rêve avec ses maîtres qui l'adorent !
Ca valait le coup !
Que ton fils veuille poursuivre ses études en Australie, c'est super, heureusement que vous vous plaisez là bas du coup lol!
Bonne continuation, tu vas continuer à nous parler quand vous serez devenus des Australiens à part entière ? lol!
Câlins et bisous à vous ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:11

Euhhhh.... Plutôt que Goule, on ne pourrait pas faire le rassemblement de SB en Australie, parce que ça a l'air sacrément cool la vie la bas, même avec un nouveau confinement ! lol!
Fybbie, je te rajouterais bien sur mon carnet de belles z'amoureuses, car tu es sacrément belle aussi, mais tu habites vraiment à l'autre bout du monde, et mon carnet de bal est déjà plein...

Profite bien de ta vie de rêve !
Léchouilles de Super Patapouf Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:46

fanfan71 a écrit:
Coucou Ko et Fybbie, bien contente aussi d'avoir de vos nouvelles oui !
Je nous revois chez le véto pour le voyage de Fybbie, quand il disait que peut être… ça ne marcherait pas, que les australiens étaient très stricts sur les arrivées chez eux… Heureusement tout s'est bien passé, et même si les 3 mois au bagne,  le voyage et la quarantaine n'ont pas été un plaisir, maintenant, c'est oublié et la miss vit une vie de rêve avec ses maîtres qui l'adorent !
Ca valait le coup !
Que ton fils veuille poursuivre ses études en Australie, c'est super, heureusement que vous vous plaisez là bas du coup  lol!
Bonne continuation, tu vas continuer à nous parler quand vous serez devenus des Australiens à part entière ? lol!
Câlins et bisous à vous ! Bisous!

C'est vrai que toi aussi Fanfan tu as fait partie des bonnes fées qui ont participé au départ de Fybbie, et je t'en remercie encore!
Oui , je sais qu'Annie et Albert n'étaient pas convaincus, mais ils ne le montraient pas et ont tout fait pour que Fybbie soit heureuse pendant cette période transitoire!.. C'est cela aussi SB: La solidarité et l'amitié au delà de l'adoption. C'est très précieux!
Oui , ca valait vraiment le coup! Et on a eu de la chance car l'année de l'arrivée de Fybbie était la dernière année de la quarantaine à Sydney. Maintenant, il n'y a plus qu'une seule quarantaine pour tout le pays, et elle se trouve à Melbourne.
Mais bien-sûr que l'on va continuer à se parler. D'ailleurs la France nous manque, et on a hâte d'y revenir passer un été!!

Plein de bises et câlins à ta nouvelle louloute! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:56

Foufy a écrit:
Euhhhh.... Plutôt que Goule, on ne pourrait pas faire le rassemblement de SB en Australie, parce que ça a l'air sacrément cool la vie la bas, même avec un nouveau confinement ! lol!
Fybbie, je te rajouterais bien sur mon carnet de belles z'amoureuses, car tu es sacrément belle aussi, mais tu habites vraiment à l'autre bout du monde, et mon carnet de bal est déjà plein...

Profite bien de ta vie de rêve !
Léchouilles de Super Patapouf Bisous! Bisous!


Ah oui ! Ce serait chouette un rassemblement en Australie!
Moi aussi , mon carnet de bal est pris , désolée! A part mon Forminou de toujours sur le forum, maintenant je n'en pince que pour les courts sur patte. Je n'aime qu'un seul petit gars, c'est un Jack Russel croisé , tout ébourriffé et minuscule , qui s'appelle Gandalf!Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 2779867450 L'amour ne connait pas de limites! Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 3699087128 Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 3699087128
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:02

Merci pour les bonnes nouvelles.
Heureuse pour la belle Fybbie Bisous!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:15

evelyne27 a écrit:
Merci pour les bonnes nouvelles.
Heureuse pour la belle Fybbie  Bisous!
Bonne continuation  



Merci Evelyne,
tToi aussi Bisous!

et juste parce que je radote un  peu et que j'ai en ce moment un peu de nostalgie des bons moments passés
voici la  photo de Fybbie il y a 6 ans quand on l'a récupérée à la quarantaine à Sydney. La joie dans ses yeux et ce sourire! Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 210713022448455777

Et une fois arrivée dans sa nouvelle maison....
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 210713023202396246
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2021 - 12:32

J'adore ! 😀❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2021 - 13:18

😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2021 - 14:24

toutecontente Youpi, ma famille est venue me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:57

Ca a dû être long pour elle, la pauvre louloute ! et pas de visite ?
Quelle joie de se trouver dans sa nouvelle maison ! et avec ses maîtres adorés surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fybbie en AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fybbie dans la Drôme
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» Stan, le pote de Fybbie
» ADOPTEE-FYBBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: