SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-Dixou chez Gilou

Aller en bas 
+20
william
marie thé
Fybbie
Dixou
Fran78
chon 62
nina 33
Christine et Claude
Nina07
moc21
Maudinette
lilly
fidji
evelyne27
oasis
Martine
eureka
Vivirou
hector
simo67
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:31

Là, c'est sûr que Dixou a trouvé la famille qui lui fallait............je suis contente et soulagée.....
Ah se rouler dans "des choses" , nos bearded semblent tous apprécier.....ils préfèrent ô de Fumier que ô de Lancôme.......
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:46

simo67 a écrit:
ils préfèrent ô de Fumier que ô de Lancôme.......

C'est évident, ça, Simone ! :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:32

Salut c'est Dixou

simo67 a écrit:
....
Ah se rouler dans "des choses" , nos bearded semblent tous apprécier.....ils préfèrent ô de Fumier que ô de Lancôme.......

je ne me suis pas roulé dedans, mais juste à coté, ok ok ok il a fallu de peu, je ne vais pas risquer ma nouvelle maison en me roulant dans des m....s. :roll: :roll: :evil: :twisted:



Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:00

tes nouvelles nous font chaud au cœur Dixounet
Revenir en haut Aller en bas
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:46

Salut c'est Dixou :cheers:

Vlá qques jours sans nouvelles, tout roule, tout baigne, moa j'ai adopté mon William, je le suis partout. je ne suis jamais plus loin que 10 a 20 metres. Sauf dans les dunes et encore uniquement si mon pote Farmer ou Charlie est la, car ces 2 je les cours un peu apres, les autres potes je m'enfiche un peu, sauf mon copain Gilou mais lui je le surveille sans qu'il s'en apercoit.
Avec Gilou et moa ca se passe correctement, on ne s'embete pas, mais on ne fait pas l'amour non plus, mais on peut etre aux pieds de mon William ensemble, on mange en meme temps tranquillement un bout de pomme de la main de mon William, et la gamelle, on ne se bagarre pas, je commence meme a apprendre a faire comme Gilou, m'asseoir et attendre le OK de mon William. Et ensemble dans le coffre de ma voiture on ne s'embete pas non plus. J'ai encore du mal a attendre le OK de mon William pour monter dans, ou de descendre de, ma voiture, mais je vais faire comme Gilou, zai remarqué que ca plait a mon William, et je ferai TOUT pour lui plaire.
Demain on va essayer si je tolere Dora la copine à la maison, passeque en principe elle viendra passer Noel chez nous quand sa maitresse ira a Paris, mais aujourd'hui dans les dunes ce n'était pas top au début, elle veut trop faire des bisouilles, zaime pas ca. Que les calins de mon William zaime.
Quand on va dans les dunes et sur l'aire de pins ou (surtout) Dora court apres les pommes de pins que lancent nos maitres, je cours plustot passeque Dora et Gilou courent, mais Gilou ne court pas apres les pommes de pin non plus. C'est un jeu de courir. Mais Dora elle court apres les pommes de pins lancées. Bon en tout cas peu importe le moyen on ourt un peu. Zaime bien aller dans les dunes, et zaime bocoup aller ou mon William va. Et la plage aussi zaime bien, mais jamais loin de mon William. c'est grand la plage, drole de bac a sable.
Le soir il commence a comprendre quand je veux aller faire un pissou apres le repas et dans la soirée. Gilou n'en fait pas donc mon William n'a pas l'habitude de nous sortir le soir.

voila le news de Dixou
salut :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:56

Bonjour tous,

Que vous dire de Dixou, ces récits le disent, il m'a adopté, a c'est clair. Pas de manière de vouloir être le chef, même pas de Gilou, mais pas un chien soumis non plus. Il écoute bien, imite parfois Gilou, mais pas trop dans les "mauvaises" habitudes de Gilou (s'il en a). Le rappel est très bien, sauf s'il joue avec Farmer ou Charlie la c'est un peu moins, mais il revient quand même.
Ni dans la maison, ni dehors, ni dans la voiture des problèmes avec Gilou ou un comportement dérangeant. Occasionnellement il veut prendre la place devant mais un non et il reste dans le coffre.
Pour les petites sorties fin d’après-midi (après le goûter en rentrant de la balade) et après la gamelle et dans la soirée, il veut sortir un peu plus souvent, mais il faut que je reste dans la porte pour qu’il fasse son pissou, sinon il rentre dans rien faire et veut sortir 10 minutes après.
Parfois encore une tentative de monter sur le lit quand je me couche ou quand je me réveille, mais un NON et c'est réglé. Quand je dors il ne monte pas sur le lit.

Donc voila, je pense que c'est réglé, je vais voir pour le kdo de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:00

Des nouvelles au top ! Je suis heureuse de voir que Dixou a trouvé sa place dans sa nouvelle famille. Il le mérite bien...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:07

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:16

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:19

GE-NIAL de lire ces super nouvelles !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:34

Ca va être un beau Noël pour Dixou et sa nouvelle famille !!!! ☀ ☀ ☀ 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:38

:cheers: :cheers: :cheers: super, super, super!!!! un très joyeux noël pour Dixou, ça c'est chouette :D :D
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:09

Un grand Merci William,Dixou semble trés heureux chez toi.
Que du bonheur de lire ces bonnes nouvelles.
Un joyeux No"el à vous trois.

Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:28

william a écrit:

Donc voila, je pense que c'est réglé, je vais voir pour le kdo de noel.

Je pense que le cadeau de Noël va être qu'il apparaisse enfin dans la rubrique "la nouvelle vie des adoptés" :D

🎅 Joyeux Noël à vous trois 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:38

Ah oui, Françoise, ça ce serait un beau cadeau de Noël, apprécié de tous ici, je pense ! 🎅 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 8:04

Il nous fait languir William - ce k-do c'est quoi ? on a une petite idée mais dis le nous.............

caresses aux loulous

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 17:42

Salut c'est Dixou

Auzourdwi nous avons fait une grosssssse balade, dans les champs, dans les dunes et sur la plage, mais ne pensez pas que zetais faitgué, juste une petite seste avant de commencer a reclamer ma gamelle, car cette balade avait creusé mon estoma. Et puiske je commencais a m'agiter ca a réveillé mon pote Gilou, puis on sest accoudé, voila le resultat:

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Dsc_0012

tout les 2 devant mon (notre) William

on a gagné 1/4 d'heure sur l'heure de la gamelle, mais on a fait du cirque.
Apres pissou dans le zardin, aussi Gilou, il a meme fait une gilounette et est resté contempler le firmament. moa suis rentré desuite aupres mon William

encore 9 balades avant le pere noel arrive

bonne soirée a tous

lechouilles de moa et de Gilou
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:44

Comment résister à 2 bouilles pareilles !!! tu m'étonnes qu'ils ont eu leur pitance 15 mn avant l'heure ! ils savent y faire nos beardeds !!! presqu'ils nous feraient des regards d'épagneuls malheureux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:46

oasis a écrit:
Comment résister à 2 bouilles pareilles !!! tu m'étonnes qu'ils ont eu leur pitance 15 mn avant l'heure ! ils savent y faire nos beardeds !!! presqu'ils nous feraient des regards d'épagneuls malheureux :arrow:

C'est tout à fait ce que j'allais écrire !!! :lol: Sont forts, hein, ces deux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:09

Trognons les ceux compères!
Quel bonheur pour Dixou d'avoir trouvé son William ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:22

Salut, c’est Dixou  :cheers:

Encore 4 balades et le père Noel arrive m’as dit mon William, à condition que je me comporte bien. Eh bien je ne fais que ca, sauf ……..

Hier soir j’ai commencé à faire le cirque à 17h, j’avais faim moi, et ca a réveillé Gilou qui faisait sa sieste d’après balade. Il s’y est mis aussi, et quand nous n’avons pas voulu nous taire mon William, oui le même mon William que j’aime tant, plus que le reste du monde entier, a ouvert la porte et dit : allez, dehors !, et puisque je refusais d’aller dans le jardin, il a dit que si ca continue qu’il me ramènerait au bagne. Du coup je me suis tu. Et Gilou aussi. Je ne veux pas retourner au bagne ou a la maison de correction. Je veux rester avec mon William.
Je pense qu’il faut que je me garde un peu calme encore qque jours.
Avant-hier soir aussi j’ai fait une connerie, mais c’était aussi la faute de mon William, il avait oublié de ranger le petit peu qui restait de mes légumes, il avait posé la barquette sur le plan de travail. Apres avoir mangé ma gamelle j’avais encore faim, et puisque mon William était occupé ailleurs dans la maison j’en ai profité pour tirer la barquette vers moi et la faire tomber par terre pour manger. Na. Mais il a entendu et c’était un peu la bagarre.
Mais pour le reste je suis un ange, oui oui. :twisted: :twisted: :roll:
Pendant les balades je me comporte bien, tire parfois un petit peu, mais pas trop, seulement quand je vois une voiture, je me couche, mais c’est pour bien me lancer quand la voiture approche, heureusement que mon William me tient en laisse quand on marche dans les rues, il m’a dit que j’ai des tendances suicidaires, en voulant courir après les voitures. Ce matin je voulais prendre la voiture de mon William, donc je me posais devant le garage au moment de la balade. Mais rien à faire, fallait aller a pied. Et puiske je ne venais pas mon William a failli partir seul avec Gilou, ben je ne me suis pas fait prier une 3eme fois, suis allé au portail de suite, non mais, faire une balade sans moa.
Aujourd’hui je vais me tenir au carré, surveiller mon William et attendre sagement.
Ben voila, les nouvelles de moa, Dixou, grosses léchouilles a tous, aussi de mon pote Gilou (on comence a faire un peu complice par moment)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 9:29

Faut savoir que le bearded parfait n'existe pas c'est ce qui fait son charme ! alors, comme tu ne fais pas de grosses bêtises, je crois que le père Noël va être généreux et que nous aurons une belle nouvelle : le compte à rebours a commencé, on attend............

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:16

Ah Dixou et sa gamelle.............une grande histoire d'amour hein?
Bon ça va , tu ne te conduits pas trop mal.........le père Noël ne va pas tarder ...je pense qu'il sera généreux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:11

en tous cas c'est un petit malin ce Dixou!!!
Joyeux Noël Dixou-Gilou et William!!
❤
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:47

Ça fait plaisir.
C'est beau de redonner le goût de vivre à un petit. Félicitations
La complicité s'installe
Longue belle vie à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Gilou   ADOPTE-Dixou chez Gilou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Dixou chez Gilou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: