SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Léo chez Maudinette

Aller en bas 
+15
DOM DOM
Emeraudeeyes
simo67
evelyne27
fanfan71
Sylvie
eureka
fidji
Vivirou
Violaine
barbafamille31
nina 33
campbell
Nina07
Maudinette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:19

Violaine a écrit:
Oh la la ! Comment on pourrait trouver ??? Perso, je pense qu'il est enfermé à la cave ! Pauvre loulou, il est bien à plaindre, ça se voit

Oui, c'est ce que je pensais moi aussi... Vite Simone, il faut enlever ce pauvre toutou de là-bas...

Léo chez Maudinette - Page 4 38987115
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 7:08

peut être qu'il y a un canapé dans la  cave chez Maudinette !!!!!!!!!!!!!!

merci Maud pour toutes ces bonnes nouvelles -il est trop mignon ce loulou et m'a l'air très gentil et facile - il a vraiment  de la chance d'avoir rencontré SB sur son chemin  - il ne méritait vraiment pas le triste sort qu'on lui réservait - il va sûrement trouver SA famille bientôt

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 7:29

Maudinette part en vacances vendredi et je n'ai toujours personne pour ce gentil loulou......
Revenir en haut Aller en bas
DOM DOM
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : IVRY (94)ET VER SUR MER (calvados)
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : un peu trop spontanée, souvent révoltée par injustice
Date d'inscription : 07/07/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:40

je pense que LEO est enfermé dans la cave attaché, sans boire ni manger, d'ailleurs j'ai appelé Brigitte bardot et les associations de défense animale, tu vas avoir une grosse amende Maudinette, j'ai l'impression que tu t'amuses bien avec ton LEO , tu vas t'ennuyer sans lui, et lui il va déprimer c'est sur .....en fait vous allez déprimer grave tous les deux hihihi
tu pars quand Maudinette ????? tu enmènes tes petites bêtes chéries ?????
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:57

simo67 a écrit:
Maudinette part en vacances vendredi et je n'ai toujours personne pour ce gentil loulou......

Mince :oops: Comment cela va se passer ????
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:01

Pour info, Léo squattait le canapé au moment de la dernière photo. La question était difficile, hein ?  :D

En effet, nous partons en vacances vendredi avec Iota et une Brendounette pas en forme. Lutèce va en pension dès vendredi matin : ce sera la première fois que nous la laissons  😢 .

Malheureusement, nous ne pourrons pas emmener Léo avec nous  😢 car nous ne pouvons pas nous permettre d'arriver avec 3 chiens au lieu de 2. De plus, je ne suis pas certaine que le jardin soit bien clôturé et je ne veux pas prendre de risque.

Léo va très bien. C'est un chien joyeux : il est toujours content même quand il fait des bêtises. Ce matin, j'ai retrouvé un pot de fleur en plastique au milieu du jardin. Le pot était un peu … fatigué … on va dire ça comme ça  :D . Il faudra que je dise au jardinier de ranger ses affaires !  :D

Léo est vraiment proche de nous : il se couche à nos pieds ou SUR nos pieds dès que nous nous asseyons. Il fait juste 33 °C à l'ombre en ce moment … ça tombe bien. Il nous surveille constamment et nous connaît déjà presque par cœur. Il s'est beaucoup calmé et est très proche de notre Iota. Les courses-poursuites sont d'actualité aux heures les plus fraîches. L'activité piscine a beaucoup de succès.
Léo est très intéressé par ce qu'il se passe dans nos assiettes. C'est un chien idéal si vous voulez suivre un régime (il faut toujours voir le côté positif) lol! . Je m'explique :
Tu te prépares une superbe assiette et tu t'installes à table. Mais, tu t'aperçois que tu as oublié le sel ... tu vas donc chercher le sel …. et quand tu reviens, ton assiette est désespérément vide et pourtant tu ne t'es absenté qu'un quart de seconde … En revanche, tu as le sel dans ta main qui est intact … à toi de voir …  lol!

Léo n'est pas un chien parfait à cause de son manque d'éducation mais il apprend vite. Il est jeune et tout fou mais bien dans sa tête. Franchement, je ne sais plus quoi vous dire … :D
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:09

Et le temps passe, le temps passe...
Tu pars combien de temps, Maudinette ? Quelqu'un pourrait peut-être le prendre plus facilement, s'il y avait la possibilité qu'il retourne chez toi après tes vacances ?
Si je n'avais pas Uhlan (dominant et un peu agressif vu qu'il n'est pas bien remis de son opération), j'aurais proposé de l'emmener, mais là ce n'est pas possible...

On ne l'a quand même pas sorti de l'enfer pour rien !!!

Léo chez Maudinette - Page 4 Th11
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:30

Je suis en vadrouille presque tout le mois d’août.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:15

Violaine a écrit:


On ne l'a quand même pas sorti de l'enfer pour rien !!!
Je suis bien d'accord avec toi, Violaine ! tout ça pour le remettre en spa ? ça valait pas le coup, mais on n'a plus que 2 jours ou 2 1/2 pour trouver quelqu'un qui prendra la relève de Maudinette !! On le savait au départ que c'était provisoire, et là, on arrive à la date butoir !! 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:09

J'espère que je ne me suis pas décarcassée pour rien :( .

Léo chez Maudinette - Page 4 Dsc03413
Léo chez Maudinette - Page 4 Dsc03414
Léo chez Maudinette - Page 4 Dsc03415
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 7:59

Simone, je t'ai envoyé un MP, l'as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:12

Mince :oops: :oops: :oops: :oops: Qui peut prendre Léo ???? Moi, c'est impossible avec mes 3 mâles entiers dont un dominant :x
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:30

Je suis inquiète , je n'ai pas de solution pour lui........une pension peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:42

Sil faut une pension, je participe aux frais bien sûr ! et si ce n'est pas tout près, on s'organisera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 9:54

Une pension, le temps que Maud revienne et le reprenne en FA ?
Simone, nous étions plusieurs à proposer de participer aux frais de sortie du refuge, c'est peut-être le moment de lancer une cagnotte ?
Tiens nous vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:14

Moi aussi je paie !!!! Mais ça me fend le cœur une pension :( Personne qui n'a pas de mâle dominant pour le prendre provisoirement ???? Je cherche désespérément depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:15

Apparemment j'ai des soucis avec mes MP !
Mon message était resté bloqué, Dieu sait pourquoi, dans la boîte d'envoi depuis hier soir !
Si on part sur une pension, il y a "les moustaches en vacances" en Eure-et-Loir, à La Chapelle-Fortin. Dom les connaît, ils paraît qu'ils sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:52

Violaine a écrit:
Sil faut une pension, je participe aux frais bien sûr !

Je peux aider également si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DOM DOM
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : IVRY (94)ET VER SUR MER (calvados)
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : un peu trop spontanée, souvent révoltée par injustice
Date d'inscription : 07/07/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:19

Je m en doutais maudinette que faire moi. J ai jardin clos enfin barrière .pas très haute
Est ce qu.il s est calmé. Avec chats ?!?!!
Je.me veux pas que.mes chats se tirent
Sinon.je.le prendrai bien mais fin août je suis paris tu rentres quand maudinette. Quand pourrais tu.le reprendre
Merci bises
Revenir en haut Aller en bas
DOM DOM
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : IVRY (94)ET VER SUR MER (calvados)
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : un peu trop spontanée, souvent révoltée par injustice
Date d'inscription : 07/07/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:38

Merci maudinette pr tout ce que tu as fait.tu es géniale surtout de savoir. Que tu reprends.le.Loulou A la rentrée. Ouf ouf
Le bonheur. C vrai pas meilleure période pr le faire adopter..

Si il y a placée chez essia. Moustaches. En vacances est super je.la connais depuis 10 ans.elle est très très bien sérieuse et affectueuse sous un abord un.peu froid

Les chiens sont promenés tous.les.jours.baignés S.il fait chaud. Câlins.
Alors que j en connais c.l.horreur ils prennent. Trop.de bêtes et ne s en.occupent.pas
S il te retrouve fin août c le bonheur pr.lui.merci maudinette ah si je n avais pas mes chats vieux et peureux je l aurais pris avec grand.plaisir. C idiot en peu de jours il.occupe mes pensées avec son bon regard et sa joie .
Reposes toi bien.Prudence sur route et prends bien soin de toi encore merci.
Bises et bonnes vacances


Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:17

J'ai encore partagé l'info sur FB.
Idem pas possible chez moi avec mes 2 mâles. D'autant que je travaille et qu'ils sont seuls le matin et l'après midi. C'est trop risqué, et je pars le 5 août.
je croise les doigts pour que quelqu'un puisse le prendre vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:19

Mais où avez vous vu que Maudinette reprendrait Léo après ses vacances ? :roll: il n'a jamais été question de ça ! :evil: On a parlé du 21 Juillet, date à laquelle elle partait en vacances, jamais on n'a dit qu'elle le reprendrait à la rentrée ! D'ailleurs, on espère bien qu'il aura trouvé sa famille d'ici là ! :bounce: :bounce:
J'ai regardé pour la pension dont tu parles, Violaine..... 19 euros par jour !!!! affraid j'espère au moins qu'elle est bien pour ce prix ! :)
Bon c'est sûr que si c'est LA solution, on la prendra, mais bon sang, on devrait bien trouver quelqu'un qui n'a ni chat ni chien mâle dominant (et encore, on ne sait pas comment ça se passerait !) qui pourra prendre ce loulou adorable pendant quelques semaines, non ?

Violaine, c'est normal que ton mp soit dans ta boîte d'envoi tant qu'il n'est pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:20

On pourrait avoir une place en pension en saône et loire, à 11 euros par jour, mais c'est à 400 km !!
Revenir en haut Aller en bas
DOM DOM
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : IVRY (94)ET VER SUR MER (calvados)
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : un peu trop spontanée, souvent révoltée par injustice
Date d'inscription : 07/07/2016

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:41

Ok chez essia c super à qui.J envoie des sous pr participer.???? Dites moi suis nouvelle. Je.ne sais pas comment faire.je veux bien.participer pr 10 jours. De pension
Ne peux faire plus ça.irait ????
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:11

Merci Dom  :cheers: On voit comment ça se présente pour la suite et je dirai quoi faire pour aider, ok ?
Mais une FA serait préférable !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo chez Maudinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo chez Maudinette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidan chez Maudinette
» ADOPTE-Union Jack chez Maudinette
» Petite présentation
» Seven chez Fanfan71
» Sam chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: