SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Plus à adopter - Cachemire -

Aller en bas 
+12
bella
simo67
Yaouank
Diva
prudence
Joelle
La Noiraude
oasis
EGLANTINE37
Martine
isabelle
Sylvie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:04

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:19

Bien contente pour le loulou, qui va vivre au "Vert pays des eaux vives"..... lol!
eh oui, la Nièvre, c'est vert.... et arrosé.....
j'en sais quelque chose, j'y ai passé mes 30 premières années !!
en tout cas, bienvenue à Cachemire dans sa nouvelle famille :flower:

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:03

Un voisin de département pour nous aussi.
Super, le joli Cachemire a trouvé une famille !
Revenir en haut Aller en bas
christian
baby posteur
christian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Ste Hélène (region bordelais)
Humeur : Tout va bien !!!
Date d'inscription : 03/05/2009

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:17

Bravo et merci à vous tous, je souhaite plein de bonheur à Cachemire et sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:49

Christian, j'ai bien pensé à vous hier quand j'ai appris............. ben que les beaux-parents ne veulent plus donner le loulou mais le garder !!!!! lol!
Et oui....
Quand ils ont appris qu'une nouvelle famille avait été trouvée, ils n'ont rien dit..... et quand on a organisé le covoiturage et donné rendez-vous pour mercredi prochain, et bien là ils ont craqué.....
Alors objectivement, moi je trouve que c'est bien pour Cachemire : ca ne lui fera pas un nouveau changement, il se trouve très bien chez les beaux-parents qui le chouchoutent et voit régulièrement ses véritables maîtres.
Par contre, dur dur d'avoir à annoncer à l'adoptant que cela ne se fait plus et les boules pour tout le temps passé à concrétiser cette adoption :evil:
Voilà voilà.... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:47

Oui c'est dommage pour les adoptants :( , ils doivent être déçus. Mais c'est vrai que c'est mieux pour Cachemire de rester dans sa famille :D .
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:51

j'espère qu'ils sont sûrs d'eux cette fois ci car je garde , je garde pas c'est sympa pour tous ceux qui se démènent pour trouver une famille et ceux qui revent de voir arriver le loulou et puis non , et puis oui , et puis non !
Mais c'est vrai tant mieux pour Cachemire , pourvu que ce soit leur "dernier mot" !
Revenir en haut Aller en bas
christian
baby posteur
christian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Ste Hélène (region bordelais)
Humeur : Tout va bien !!!
Date d'inscription : 03/05/2009

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:55

Bonjour Sylvie,
il ne faut pas avoir de regret, votre dévouement a permis à bien d'autres de nos compagnons à 4 pattes de trouver de nouveaux maître plus heureux les uns que les autres aujourd'hui.
Cette fois ci votre démarche a permis a des adultes de faire paraitre leurs véritables sentiments qu'ils se gardaient bien de montrer on ne sait trop pourquoi et surtout Cachemire a la chance de rester dans sa famille et ça c'est super pour lui.
Donc il faut donc garder à l'esprit la réussite de la démarche plus que la déception des adoptants qui comme moi pourront toujours trouver une autre solution.
Encore bravo
Christian
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:21

je comprends très bien se que peuve ressentir les adoptants,car cela m'est arrivé l'été dernier,je devais adopter choukie,et quelqu'un est venu le chercher ,car il avait demandé l'adresse directement à l'assos ,Sylvie la pauvre en sait quelque chose :x ,je ne regrette pas cette nouvelle adoption,car trinity est une chienne extraordinaire,elle m'était destinée,merci à toi Sylvie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:10

Ah c'est vrai que l'histoire de Chouki m'est restée vraiment à travers de la gorge :evil:
Et d'ailleurs j'ai des nouvelles de lui par un autre adoptant qui le rencontre parfois : pas plus tard que la semaine dernière, il parait qu'il était plein de tiques.... :evil: :twisted:
En tout cas, ca m'a servi de leçon : je ne fais plus du tout confiance à ce sujet et je ne donne l'adresse que lorsque j'ai le contrat d'adoption en main.... même si le chien n'est qu'à 500 mètres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Plus à adopter - Cachemire -   - Plus à adopter - Cachemire - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Plus à adopter - Cachemire -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous nous venons vous rejoindre
» adopter un bearded
» bearded à adopter
» ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER
» MALE A ADOPTER SUR LE BON COIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: