SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Babou chez Vancan

Aller en bas 
+33
MD
Chaos-City
Marielle
stef et gini
bella
Cinjing
ROSEWOOD PEARL'S
ukulélé
oasis
Yaouank
Diana
prudence
Béné
catpat
Sushi
Martine
laure
Diva
La Noiraude
isabelle
campbell
La P'tite Soso
loréna
simo67
dedette
Sylvie
mori
fanfan71
christouille
Bayou05
fidji
Françoise
vancan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:39

bonjour à tous,et oui Sylvie,il y a eu les larmes de joie et les larmes de tristesse quand Corinne m'a annoncé les problèmes de santé de Babou,Mais aujourd'hui nous savons tous que cette louloute a trouvé un foyer d'amour,je l'avais vu quand Corinne,sa maman et sa soeur sont venues chez mon véto chercher Babou,dans mon coeur je savais que cette fifille avait trouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:05

😢 J'en ai les larmes aux yeux en lisant toutes les misères de cette pauvre louloute, tout d'abord on pleurerait de tristesse mais ensuite de joie et d'émotion :D quand on voit qu'elle a trouvé une famille. Bravo Vancan c'est formidable ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:29

❤ ☀ merci Corinne , vous êtes super toi , ta maman et ta soeur .Je suis trés trés heureuse pour cette pauvre chienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
baby posteur
Sushi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Dinant
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 02/04/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:02

😢 Et bien mes larmes montent aussi 😢
Je suis vraiment trop contente pour Babou :P
Je n'ai pas fait grand chose à part donner le lien du Bearded fou à Françoise mais mon coeur avait déjà fondu pour cette pauvre chienne :(
Heureusement qu'il existe encore des gens avec un coeur énorme!!!:cheers:
Bravo à tout le monde et surtout Françoise et Vancan :bounce:

PS: coucou à Cinjing :geek: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:25

Ben moi aussi j'ai les larmes aux yeux ❤ ❤
Merci à toi et ta famille Corinne vous êtes vraiment super ☀
et puis babou c'est un très joli nom, c'est très doux, grosses papouilles à la louloute :queen: et aux autres poilus :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:31

oh la la, le bilan médical ça met de la buée dans les yeux.

Elle est costaud la louloute.

On félicite pas les tortionaires ! :evil:

Bravo Corinne, pour votre prise de position et votre générosité. tu vas avoir du boulot.

Surtout, fais nous part des améliorations physiques et psychiques de "Zola-Babou-Xéna la guerrière".

Pourras-tu nous raconter comment cela se passe avec tes autres chiens, comment réagissent ils ?.

Plein de caresses à la belle et autres. ( pas de jaloux)

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:53

Pauvre louloutte, sa vrai chance c'est d'avoir eu des anges gardiens Françoise ,et Vancan qui va maintenant la chouchouter . J'espère que tous ces ennuis de santé ne seront pas trop lourds à gérer et qu'elle se retapera un maximum. En tout cas je suis sûre qu'elle a trouvé "sa famille" et que les années qui vont suivre lui apporteront tout ce qu'une tite louloutte est en droit d'attendre, amour caresses et bon soins.


calins à Babou et à tous ces copains :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:19

non,je ne veux pas toutes les fleurs,il faut dire un grand merci :cheers: à la dame qui l'a trouvée car sans elle,notre louloute serait toujours dans la nature et aussi à mon véto :cheers: et son assistante :cheers: qui l'ont soigné pendant ces 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:26

je pleure aussi... mais de joie car on sait toutes ici combien elle va être choyée.. c'est un petit miracle.... ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:32

Françoise a écrit:
non,je ne veux pas toutes les fleurs,il faut dire un grand merci :cheers: à la dame qui l'a trouvée car sans elle,notre louloute serait toujours dans la nature et aussi à mon véto :cheers: et son assistante :cheers: qui l'ont soigné pendant ces 5 jours .

Bon, alors on va dire bravo à cette grande et belle chaîne de solidarité qui a sorti Babou de sa misère !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:00

laure a écrit:
Françoise a écrit:
non,je ne veux pas toutes les fleurs,il faut dire un grand merci :cheers: à la dame qui l'a trouvée car sans elle,notre louloute serait toujours dans la nature et aussi à mon véto :cheers: et son assistante :cheers: qui l'ont soigné pendant ces 5 jours .

Bon, alors on va dire bravo à cette grande et belle chaîne de solidarité qui a sorti Babou de sa misère !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Tout à fait d'accord avec toi Laure !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:23

Je vous offre une petite vidéo de ce matin ;) :

[url=[img=http://images2.photomania.com/830075/1/_radF7216.jpg]][img=http://images2.photomania.com/830075/1/_radF7216.jpg][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:29

Elle remue bien la queue Babou... c'est qu'elle doit être contente dans ton jardin dis donc !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:34

t'as vu Corinne a quelle heure tu me fais pleurer,je suis tellement heureuse de la voir si bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:39

Je ne trouve pas les mots... L'être humain peut vraiment avoir des visages si différents... La bonté et l'amour sans condition existe vraiment je le découvre chaque jour en me connectant, et pourtant à l'autre bout de cette émouvante chaîne de solidarité qui se croise ici, il y a les autres... Ceux qui mériteraient les cages, les chaînes, le froid et la peur des coups pour comprendre la valeur de la vie, pour partager ce qu'ils infligent à leur "compagnon"...
Babou aura connut probablement les deux camps, que de choses elle aurait à dire si elle pouvait parler. Ses yeux en disent déjà long. Sur la vidéo on peut lire une vie de malheur et un baillement de soulagement. Enfin un nid pour elle, ce merveilleux geste d'attention me boulverse. Merci.
PS : elle porte bien son nom de Babouchka, la petite mamie en Russie. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à vos côtés.
Karine et Bayou
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:51

j'arrive pas à voir les videos 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:20

Chez moi non plus, les vidéos ne s'affichent pas non plus. Mais j'ai déjà eu la dose :( :( :(

finalement la petite chienne profitera de l'amour, merci Vancan. Je ne veux pas m'imaginer combien de chiens souffrent le même martyre en ce moment enfermés quelque part. 🇳🇴

Faut être fort pour ne pas devenir misanthrope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:11

Ce qu'on peut constater c'est qu'elle a quand même pas mal de difficulté à se mouvoir la pauvre puce.
Avec de l'amour et des bons soins, elle va aller de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaouank
grand posteur
Yaouank


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 59
Localisation : Grosville, Nord-Cotentin
Emploi/loisirs : Ma meute, agility, obé, les copains
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:21

Que de séquelles, quel enfer elle a du subir affraid Je trouve aussi que c'est une battante. La voir au milieu de tes loulous, Vancan, battre de la queue :cheers:.
Bravo à toi & à ta famille pour votre décision de l'accueillir, pour tout ce que vous faîtes et que vous ferez pour elle, lui offrir tout ce qu'elle n'a pas connu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/la-meute-nucleaire/
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:39

Pauvre petite babou ; on a mal pour elle en voyant combien elle se déplace avec difficultés , mais la queue remue . Merci à toute cette belle chaine de solidarité qui lui a permis de débuter une nouvelle vie pleine d'amour et de sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:06

Hier soir je n'arrivais pas à lire les vidéos et ce matin ça fonctionne, elle a l'air à l'aise au niveau du comportement tite louloutte, elle se promène (un peu dur mais bon) elle baille , elle se secoue elle remue la queue, bref une tite louloutte qui va vite oublier tous ses malheurs, encore bravo et merci pour elle


plein de calins à partager avec la meute :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:25

c'est vrai qu'elle a beaucoup de mal à se deplacer mais elle remue bien la queue on sent qu'elle se plait
chez toi elle va reprendre des forces et trouver tout l'amour qui a du lui manquer
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:29

Babouchka fait le buzz ! :cyclops:
Trop bien la vidéo, elle a l'air toute étonnée et toute contente !
C'est qui le beau noir et blanc qui l'accompagne et qui semble la soutenir ?
On dirait qu'elle te cherche du regard quand elle se retourne à la fin de la vidéo.
Bien délicat ce petit bandana rose.
Je crois que bientôt elle va faire la fofolle ! :bounce:
Elle pouvait pas mieux tomber, sacré destin pour elle et vous.

Génial et longue vie et encore des nouvelles si toute cette grande famille t'en laisse le temps !

Bravo la chaîne d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:11

Ah oui, elle remue souvent la queue, dès que son regard croise le mien ou un autre membre de la famille, elle bat la mesure ! :D
Là, on se dit : "elle est bien la p'tite mère" !

mori a écrit:
C'est qui le beau noir et blanc qui l'accompagne et qui semble la soutenir ?

Bien délicat ce petit bandana rose.
Je crois que bientôt elle va faire la fofolle ! :bounce:

Le beau noir et blanc qui l'accompagne c'est Enya :D (adoptée il y a deux ans maintenant)...
C'est vrai qu'Enya a l'air de la protéger, elle la suit souvent dans ses déplacements... c'est chouette ;)

Le bandana, c'est pour la guidée (vu qu'elle est sourde)... en fait, au départ, j'avais mis un collier, mais je voyais que celui-ci allait contre ses lésions...

Faire la fofolle, je n'en suis pas sûre... malheureusement, l'arthose est là... descendre une marche de 20 cm est un gros effort pour elle.
Il y a des moments où nous devons la relever de son coussin, car elle n'y arrive pas...

Là, elle profite pleinement du soleil... ☀
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:38

une dose homeopathique ARNICA 9 CH par semaine : Valable pour tous type de chocs psycho et trauma. Je sais cela parait dérisoire, et cela ne lui permettra pas de danser le french cancan. C'est pas du conseil car tu dois très bien savoir comment on soigne les bêtes juste une idée en passant.

Y'a aussi un médicament véto qui a fait des miracles sur les articulations : Glycosane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babou chez Vancan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou chez Vancan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» USHIRO chez M&N
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV
» Fenzo chez Ami Pyt
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: