SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Babou chez Vancan

Aller en bas 
+33
MD
Chaos-City
Marielle
stef et gini
bella
Cinjing
ROSEWOOD PEARL'S
ukulélé
oasis
Yaouank
Diana
prudence
Béné
catpat
Sushi
Martine
laure
Diva
La Noiraude
isabelle
campbell
La P'tite Soso
loréna
simo67
dedette
Sylvie
mori
fanfan71
christouille
Bayou05
fidji
Françoise
vancan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:37

Bravo à tous et longue retraite heureuse à Babou.

☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 6:20

J'ai moi aussi le coeur serré en lisant son point santé, et les larmes aux yeux en imaginant son passé....
mais grâce à cette superbe chaine de soliarité, la louloute a enfin trouvé une famille qui lui apporte amour et soins....
c'est vraiment génial :cheers:

Grosses caresses à Babou et aux autres poilus aussi bien sûr,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 7:36

Je suis aussi une adepte de l'homéo et j'ai tenu mon vieux berger ses dernières années grâce à des complexes homéopathiques car il avait des soucis d'arthrose et d'usure des rotules (14 ans en montagne ça use). J'associais l'arnica à d'autres granules prescrites par mon véto, si ça t'interesse je pourrais noter les posologies.
A l'occasion l'ostéo canine fonctionne à merveille pour les soulager si toutefois vous avez un véto dans votre secteur qui la pratique. C'est un peu onéreux mais très efficace même en ne faisant qu'une scéance par trimestre.
En tous les cas l'avoir recueilli c'est déjà merveilleux pour ses vieux jours. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ROSEWOOD PEARL'S
baby posteur
ROSEWOOD PEARL'S


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Belgique, en Ardennes
Emploi/loisirs : Service Publique- loisir Ma famille-mes bearded et l'équitation
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2009

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:55

Je découvre maintenant le bearded retrouvé...

J'avais déjà vu cette annonce ci-dessous, et les personnes m'avait contactée (j'ai leur mail)...serait-ce cette bearded?
En tout cas, si c'est elle, elle est perdue depuis mi-décembre, ce qui expliquerai "peut-être " son état...je mets le liens ci-dessous pour info...

http://www.kiavu.be/detail.cfm/q/5273/fr/
"chienne noire et blanc, 13 ans, ne voit pas bien et n'entend pas bien. Très gentille. Perdue chemin de nivelles à la limite de Lasne Plancenoit,Genappe,Braine l' Alleud. Si vous l'avez vue tel 0477 702 145 TT grd MERCI"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bearded-collie.be
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:55

ROSEWOOD a écrit:
Je découvre maintenant le bearded retrouvé...

J'avais déjà vu cette annonce ci-dessous, et les personnes m'avait contactée (j'ai leur mail)...serait-ce cette bearded?
En tout cas, si c'est elle, elle est perdue depuis mi-décembre, ce qui expliquerai "peut-être " son état...je mets le liens ci-dessous pour info...

http://www.kiavu.be/detail.cfm/q/5273/fr/
"chienne noire et blanc, 13 ans, ne voit pas bien et n'entend pas bien. Très gentille. Perdue chemin de nivelles à la limite de Lasne Plancenoit,Genappe,Braine l' Alleud. Si vous l'avez vue tel 0477 702 145 TT grd MERCI"

Françoise a contacté ces personnes, ils ont retrouvé leur chienne...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:06

Je viens de voir la vidéo, ça fait plaisir de la voir si à l'aise. Elle n'a pas du tout l'air inquiète de cette nouvelle vie. La démarche est chancelante mais avec l'aide de médocs, elle ira mieux :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:07

Il y a des nouvelles de la chienne? Elle est retournée chez sa famille? Elle va comment :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:26

Alors Diana, on a pas eu le courage de tout lire lol! lol! lol! , Vancan s'est proposée en famille d'accueil et a même fait encore mieux puisque cette pôve tit mémère va vivre ses dernières (je l'espère nombreuses) années avec la famille Vancan ce qui lui assure le bonheur, les calins et tout et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:49

lol! oui, oui, elle reste à la maison.

Je vous donne quelques nouvelles après une semaine 1/2 qu'elle est chez nous :

La p'tite mère va bien. Elle a trouvé son rythme de vie... elle s'est vite adaptée à la maison, c'est comme si elle avait toujours vécu ici :D

Sa démarche commence à être plus sûre (je lui donne un traitement contre l'arthrose).
Elle est très "raide" le matin (il nous arrive de l'aider à ce lever) mais dès qu'elle marche un peu, la "machine" est en route :lol: .

J'avais peur que son poil ne repousse pas, aux endroits des lésions, mais j'ai remarqué qu'un petit duvet commençait à venir :D .

Depuis hier, elle accueille les invités comme les autres loulous. ❤

Sa surdité n'est pas vraiment un problème, elle suit les autres poilus de la maison..., dès que j'appelle celui qui est près d'elle, la p'tite mère arrive ❤

Voilà pour les dernières nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:12

Très bonnes nouvelles, cela fait vraiment plaisir !
C'est super qu'elle s'adapte aussi rapidement,

grosses caresses,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:07

Que de bonnes nouvelles. C'est vrai que pour elle c'est idéal de ne pas être la seule louloute comme ça elle a ses "poissons" pilotes. De grosses caresses à toute la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:17

Bon Babou, on va te fiancier à notre petit Valounet tiens !!!! lol!
Tu vas faire comme lui.... apprécier d'avoir une bonne famille qui prend soin de toi et te remonter le mieux possible.
Beaucoup de progrès déjà, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:58

Ben Fidji
j'ai cru d'avoir tout bien lu et avoir compris qu'on avait trouvé la famille qui la recherchait, mais apparement quelque chose m'a échappé... :x
Excusez-moi, mais d'autant plus je suis contente que Vancan l'a intégrée dans sa petite meute ❤ Merci de tout coeur ❤ ❤ ❤ de la part de Jojo et sa famille pour tout ce que a été fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Invité
Invité




Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:29

Biz a la p'tite mère et BRAVO a la famille Vancan :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
La Noiraude
baby posteur
La Noiraude


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:50

vancan a écrit:
ROSEWOOD a écrit:
Je découvre maintenant le bearded retrouvé...

J'avais déjà vu cette annonce ci-dessous, et les personnes m'avait contactée (j'ai leur mail)...serait-ce cette bearded?
En tout cas, si c'est elle, elle est perdue depuis mi-décembre, ce qui expliquerai "peut-être " son état...je mets le liens ci-dessous pour info...

http://www.kiavu.be/detail.cfm/q/5273/fr/
"chienne noire et blanc, 13 ans, ne voit pas bien et n'entend pas bien. Très gentille. Perdue chemin de nivelles à la limite de Lasne Plancenoit,Genappe,Braine l' Alleud. Si vous l'avez vue tel 0477 702 145 TT grd MERCI"

Françoise a contacté ces personnes, ils ont retrouvé leur chienne...

Moi aussi, je ne comprenais pas tout, mais j'avais "loupé" cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:33

Nos toutous sont formidables, entre eux
Quand notre Caroline est devenue sourde, les autres l'entouraient et elle suivait. j'avais même un code, le soir quand elle était dans le jardin pour la faire revenir à la tombée de la nuit, j'allumais et éteignait les lumières plusieurs fois de suite,et Caroline venait. le hic c'est qu'avec l'âge notre caro est devenue également aveugle et là encore les autres l'aidaient, ils ont fait pareil avec Fonzy

Caresses à toute ta meute !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:09

Sushi a écrit:
😢 Et bien mes larmes montent aussi 😢
Je suis vraiment trop contente pour Babou :P
Je n'ai pas fait grand chose à part donner le lien du Bearded fou à Françoise mais mon coeur avait déjà fondu pour cette pauvre chienne :(
Heureusement qu'il existe encore des gens avec un coeur énorme!!!:cheers:
Bravo à tout le monde et surtout Françoise et Vancan :bounce:

PS: coucou à Cinjing :geek: :afro:


Et ben , je savais pas que tu avais contribuer à aider Babou toi....Merci pour elle...Ben oui la petite Sushi, elle connait les beardeds, même si elle un shih-tzu de la maison...

Tu ne nous fais pas une petite présentation la miss... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Chienne trouvée en Belgique   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:02

Comment va notre p'tite mère (car elle est devenue notre p'tite mère à tous) aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:31

bravo :cheers: :geek: à la famille vancan qui a recueilli cette belle mémère,elle ne sera pas seule elle a des compagnons maintenant, je sens qu'elle va être aimé ❤ ❤ ❤ .longue vie dans ta nouvelle famille ma belle :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:57

Coucou, quelques nouvelles de Babou:

Elle va bien ! :cheers:
Sa peau devient de plus en plus belle. Il y a encore quelques peaux mortes qui doivent tomber. Pour moi, elle est guérie de ce côté là :cheers:
Elle marche de mieux en mieux, je l'ai surprise hier à trottiner dans le jardin.
Elle s'est franchement bien adaptée à la maison, je dirais même qu'elle comprend très vite... elle m'étonne...
La p'tite mère trépigne d'impatience pendant nos repas, car elle a compris qu'elle recevait sa gamelle après :lol:
Idem après le dernier pipi du soir, elle a compris qu'elle recevait un petit biscuit.

Elle est toujours aussi super niveau caractère, un amour ❤

Babou chez Vancan - Page 3 Dsc01326

Babou chez Vancan - Page 3 Babou12
"que ça fait du bien le soleil ☀ "
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Chienne trouvée en Belgique   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:10

Merci pour ces bonnes nouvelles , on voit bien qu'elle se sent de mieux en mieux notre p'tite mère
Quand je pense aux premières photos de Babou!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:33

Merci Vancan des bonnes nouvelles qui font plaisir à lire, elle a l'air très bien la miss sur les photos

calins à la meute :flower: ☀ ❤ :flower: ☀ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:04

Oui, le soleil ça fait du bien...et l'amour et les copains aussi ! Mais dis donc, Coco, tu crois pas qu'il serait temps de la changer de rubrique la tite Babou ? Elle est adoptée non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:55

Ben oui tu as raison Fanfan, on va lui ouvrir un beau post dans "leur nouvelle vie" à cette mamie d'amour !!!! Ca fait plaisir de la voir comme ca se dorer au soleil. Qu'elle continue à bien se remonter comme ca en tout cas, ca fait très plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:11

Merci d'avoir transféré le post de Babou dans "leur nouvelle vie" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babou chez Vancan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babou chez Vancan   Babou chez Vancan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou chez Vancan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» USHIRO chez M&N
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV
» Fenzo chez Ami Pyt
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: