SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tabasco - 8 ans

Aller en bas 
+27
Lorraine59
Yaouank
Marielle
sogwenn
vancan
dedette
laure
Diva
fidji
fanfan71
Diana
clornide
prudence
campbell
Elisabeth
Martine
EGLANTINE37
Bayou05
Béné
simo67
Emeraudeeyes
Justine
charley
ildiko
ukulélé
mori
Sylvie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:39

Je trouve aussi!!! :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:47

Tabasco - 8 ans - Page 6 Dsc04712
Après passage de la tondeuse, il y a 7 mois....
ça repousse vite et c'est quand ils sont tondu, que l'on peut les habituer aux séances de toilettage avec une brosse douce en sanglier ou autre.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 6:33

Il dort comme un bienheureux dans son panier !
:flower:
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 6:39

C'est vrai qu'ils se ressemblent Chinook et Tabasco...
Bravo pour cette adoption ! Il va enfin être heureux le pépére.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:02

C'est génial pour lui :flower:
Je suis épatée de la rapidité avec laquelle les chiens changent aussi facilement de vie.
Bravo pour l'adoption, le coup de foudre a été réciproque :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:43

Marielle a écrit:
C'est vrai que Tabasco ressemble un peu à Chinook ;)

C'est vrai que nos neardies se ressemblent.

Je viens de le laisser au salon de toilettage, avec une grosse boule dans la gorge...il fallait faire une égalisation et enlever quelques catons retirables qu'à la tondeuse, (instrument dont je ne dispose pas)...ça m'a fait de la peine de le laisser bien que le sachant entre de bonnes mains ...les deux dames sont rès gentilles....elles l'ont trouvé beau, avec une bonne bouille :D


Ma Vandinette d'amour aura aussi le droit au salon de toilettage, la semaine prochaine....petit extra...comme ça pas de jalousie :D
La dame très gentille m'a même proposé que je fasse un paiement en plusieurs fois si besoin était pour leur offrir à tous deux ce bien-être. :D

J'ai hâte de retrouver mon titou...je sens que ça sera une grande histoire d'amour entre nous deux...oui à son attitude à mon égard, je pense que notre coup de coeur est réciproque.

Seul point noir depuis hier, Caline devient agressive par rapport à lui...sans avoir le dos rond, le poil hérissé et le miaulement qui fait peur, par deux fois, elle lui a crié après et donné un coup de patte...il a même couiné le tit père...aussitôt j'ai regardé ses yeux, sa truffe, rien...peut-être s'est-il fait mal en faisant un bond en arrière...il me semble qu'il ait des raideurs dans les pattes arrières...je verrai cela avec la vétérinaire, je dois y aller pour les vaccins de ma puce fin de semaine prochaine...rhumatismes ? ankylose ? ou peut-être que je me trompe...

A la laisse c'est un amour, il ne tire pas, ne zigzague pas contrairement à ma fofolle

Je vous mettrai une photo de mon titou rasé (sniff j'aimais bien sa ptite tête poilue)...

Merci à toutes pour vos messages, pour votre intérêt pour mon tit père Basco...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:10

contente que tout se passe plus ou moins bien, quelques petits réglages et découvertes pour chacun mais ça devrait aller :D
je ne sais que te conseiller avec le chat, je n'en n'ai jamais eu en même temps qu'un chien
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:22

Je te comprends pour le rasage, ça a été dur d'emmener Bandy pour moi aussi mais comme ça on repart sur de bonnes bases et ça évite de les embêter à peine arrivés chez nous.

Pour les raideurs des pattes, c'est peut-être comme Texas, simplement le manque d'exercice.
Bravo pour cette super amitié qui commence :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:36

Mon titou tout rasé...il est tout doux...ma mère chez qui je suis allée avec le tit père au retour du salon a craqué pour lui, tout comme ses voisins et la toileteuse qui m'a dit que c'était un amour de chien.
Tabasco - 8 ans - Page 6 P1000014
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:40

Il est beau le petit chou. Il a des yeux à faire fondre... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:08

Tout à fait d'accord avec toi Laure!! :D qui ne craquerait pas? ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:59

Quel beau petit père : il a un regard à faire fondre un iceberg !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Tabasco   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:24

Il est vraiment trop chou rasé comme ça et son regard est rempli d'amour envers sa maîtresse, je crois qu'il a compris qu'il a, enfin, trouvé sa famille , il a l'air tellement à l'aise et en si peu de temps .......comme quoi même les chiens ayant longtemps vécu en refuge peuvent s'adapter à une vie en famille,Tabasco en est la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:15

Il est tout mimi rasé et alors ce regard ; extraordinaire!!!

calinous aux poilus :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:52

Tout beau tout propre ! Et pas trop rasé, en plus ..! Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:19

Il a un regard très attendrissant ton loulou ! C'est bien de l'avoir fait toiletter, tu vas repartir sur de bonnes bases.
Par contre, moi je suis curieuse d'en savoir plus sur sa façon de se comporter alors. Le sens-tu complètement à l'aise dans la maison ? A t il des craintes parfois ? Va t il facilement vers les gens ?
Ca se peut qu'il soit un peu ankylosé comme Texas effectivement. Ton véto va pouvoir te dire ça;
Je pense qu'Andrée a de tes nouvelles hein ? Elle doit être contente de savoir que cela se passe bien comme ça, et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:43

Ravie pour toi que Tabasco soit un amour, en plus il ne tire pas en laisse; Incroyable qu'il paraisse si équilibré aprés ces années de refuge. (comme quoi, les gens du refuge s'en sont bien occupé)

Pour la chatte pas contente connais-tu le diffuseur de phéromones FELIWAY...parles en à ton véto, vach'ment efficace, cela la rendra beaucoup plus zen...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:55

Non Mori je ne connaissais pas, je vais noter le nom et lui en parler à moins que ça se trouve via le net, je regarderai plus tard dans la matinée.

En ce qui concerne Andrée je lui ai envoyé plusieurs mails et des photos et je pense l'appeler cette semaine.

Le tit père s'est bien acclimaté à la maison..hier il a joué avec moi, mise en position de jeu, saut sur moi, et alors qu'il était parti chercher un bout de branche, je lui ai pris et l'ai envoyé et il est allé le chercher tout content....par contre pas encore de jeu avec ma Vandinette. Il est très câlin, avide de caresses, il me suit partout, est attentif au moindre de mes mouvements voire regards, un peu possessif mais si il tente de réclamer des caresses si j'en fait à Vanda, il doit attendre son tour. ou partager selon le cas et il s'y plie...par contre la Vandinette boude ou est triste de son arrivée je ne sais pas, plus distante...ne joue plus avec ses jouets à l'intérieur de la maison...

A la maison il se sent bien chez lui...il remue la queue dès que je le regarde, arrive de quelque part, me fait la fête quand je me lève...il reste rarement loin de moi, va au devant de ma fille lorsqu'elle se lève le matin mais moins expansif avec elle pour le moment mais peut-être sera-t-il comme feu mon Dantès plus le chien de sa maitresse.

Quelques petits problèmes que je pense se résoudront... pas par rapport à lui, mais par rapport à Vanda, lors des repas...elle veut aller fini sa gamelle donc je dois veiller...et à Caline Qui lui fait toujours un pschi...avant de passer près de lui ...Basco recule, sursaute selon les cas...il semble avoir peur d'elle mais ne répond pas à ses menaces...si elle avait du l'attaquer méchamment elle l'aurait fait depuis le début, je pense qu'il s'agit juste d'un "bouge pas sinon gare " :-)

Petit problème à régler au fil des jours c'est que le tit père veut monter à l'étage comme Vanda et Câline et vu le comportement de cette dernière je ne préfère pas, de plus il faut que je laisse des prérogatives à Vandinette...au départ au non il restait en bas mais prenant de l'assurance il s'aventure sur les premières marches désormais....donc me lève la nuit pour le faire redescendre...

Par contre pour Chécy, je me demande si ça serait judicieux de venir avec lui, si ça ne ferait pas un peu juste (plein de nouvelles têtes, de bruits, une longue route qu'il risquerait d'assimiler à un retour vers le chenil ? couchage sous la tente etc..)et le laisser seul trois jours pas mieux....mais ça c'est un autre problème.
Pour te répondre Sylvie par rapport aux gens non il ne va pas facilement vers eux, il semble un peu craintif....ma mère qu'il a rencontré hier l'a caressé sans problème mais quand elle lui a tendu la main, quand elle l'a appelé il n'est pas venu...lorsqu'elle a voulu prendre la laisse il ne suivait pas par contre lorsque j'ai pris la laisse et l'ai donné à ma mère et que je la suivais, il a bien marché. Quand il a rencontré les voisins de ma mère au travers du grillage, il a aboyé après eux....alors qu'au refuge il est venu vers moi, s'est laissé promener sans problème, est monté dans la voiture sans problème...aucun problème non plus avec la toiletteuse qui m'a dit que c'était un amour.
Hier alors que je me promenais et que quelqu'un passait près de nous , il a grogné...ça m'a surprise de sa part car il n'avait encore jamais fait cela ...instinct de protection par rapport à moi ? il n'avait jusqu'alors rien dit aux personnes rencontrées lors des arrêts sur les aires d'autoroute et de nos précédentes promenades. Hier ma fille m'a dit dit qu'il avait pleuré lorsque j'étais partie chercher le pain...déjà fort dépendant de moi ?

Des craintes...intrigué par le bruit du lave-vaisselle, du lave-linge mais pas de queue entre les pattes, ni de sursaut...le fouet est porté gaiement aussi lors des balades contrairement à la puce qui l'a souvent entre les pattes au moindre bruit de camion, de métro.
Par contre il lui est arrivé de sursauter lors d'une chute d'un objet dans la chambre de ma fille et donc entendu dans la salle.

Que dire de plus, c'est un amour de chien, pot de colle comme je les aime, qui prend de l'assurance chaque jour...les problèmes pour le repas avec Vanda et de crainte de Caline, je pense se régleront avec le temps...la réserve que le tit père peut avoir vis à vis des nouvelles têtes, nouveaux bruits etc...se calmera sans doute aussi au fil des jours...depuis mardi matin date de son départ c'est qu'il en a vécu de nouvelles choses et je trouve qu'il s'est super bien comporté, qu'il se fait vite à toutes ces nouveautés.
Encore des inconnues car pas encore testées : la cohabitation en voiture avec Vanda, sa réaction lors de mes absences (plus longues qu'un simple aller-retour chez le boulanger)l'accueil des nouvelles têtes qui pourraient venir à la maison etc...

En conclusion je n'aurais jamais pensé que ça se serait aussi bien passé et que l'évolution aurait été si rapide.

Tabasco - 8 ans - Page 6 P1000015
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 6:55

Mon titou et ma puce ont fait les tout foufous ce matin, on aurait cru qu'ils ne m'avaient pas vus depuis plusieurs jours tellement ils m'ont fait la fête à mon second, troisième enfin dernier réveil...le titou il s'est même mis sur le dos pour que je papouille...et Vanda est allée chercher une peluche :D :D et m'a fait elle aussi une fête d'enfer :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:37

Ah c'est bien sympathique tout ça ! Bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:47

C'est super tout ça !
Le tit père est de plus en plus à l'aise, et Vandinette retrouve le goût du jeu :D
Moi je crois que ce serait une bonne chose pour vous tous de venir à Chécy ! Il n'y a pas de raison qu'il pense que tu vas l'abandonner.
Et le fait de voir du monde, plein de chien dans une ambiance détendue va faire un grand bien à tes deux loulous...

Par contre, il faudra que tu l'habitue à des absences plus longues, de temps en temps, avant de reprendre le boulot !

Bonne continuation,
grosses caresses, (sans oublier le minou.... )
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:49

Merci de partager toutes ces nouvelles avec nous. Il est si beau, je l'adore! Et il semble d'avoir trouver son bonheur chez toi Emeraudeeyes ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:29

J'ai eu ce jour la visite de deux personnes (une ce matin et une cet après-midi). Réaction de mon titou..: aboiements (réprimandés par un "non") puis fuite...parti se réfugier dans un coin de la maison pour ne réapparaître qu'au départ de ces personnes.
A mon appel soit il tardait à venir et reculait pour repartir se cacher lorsqu'il voyait la personne encore là...soit n'apparaissait pas du tout.
Une fois ces personnes parties, j'ai retrouvé le tit père Basco se baladant partout, venant à son nom etc...
Il n'avait pas eu cette réaction lors de rencontres de personnes dans les aires de repos des autoroutes...Est-ce le fait de l'avoir laisser chez la toiletteuse ? ou bien a-t-il peur que ces personnes viennent le chercher pour l'emmener ailleurs ? Je l'ai laissé dans son coin me disant qu'il viendrait peut-être de lui-même, qu'il devait prendre confiance...ai-je bien agi ? En le forçant je me suis dit que ça ferait sans doute pire, qu'il fallait mieux être patiente et attendre qu'il se rende compte qu'il ne repartira plus dans une autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:25

C'est peut-être le "NON !" qui lui fait peur. Chez nous il suffit de dire "non" d'une façon péremptoire pour qu'il parte la queue entre les jambes
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:25

Nouveauté du titou, interdit d'étage (prérogative Vandinette et Calinette)...plusieurs fois je l'ai fait redescendre en lui disant "non" il cessa donc de monter mais décida de nous la jouer "chiot", mais au lieu de pleurer, il hurle à la mort...j'ai fini par descendre (chose que je n'aurai pas du faire, mais trop fatiguée ce soir la Marie, besoin de dormir)
Il faut dire aussi que les trois dernières nuits je me suis endormie sur le canapé devant la télé...il en a sans doute pris la mauvaise habitude.

Je lui cède donc pour cette nuit ...demain je continuerai d'être moins présente près de lui, de moins le caresser et surtout de m'absenter dans la journée afin de l'habituer et boules quiès à prévoir pour la nuit prochaine. lol! lol! lol! il va falloir qu'il s'y habitue le tit père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tabasco - 8 ans   Tabasco - 8 ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabasco - 8 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABASCO chez Emeraudeeyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: