SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclic - Patapouf chez Foufy

Aller en bas 
+26
Luchta
Véro 14
eureka
Anaïs
Foufy
nina 33
rêveuse
lilly
Fran78
simo67
Nina07
Les M&M's
Fybbie
Dolce62
bella
barbafamille31
BerMaxJoy
fanfan71
moc21
fidji
Violaine
DAISY DU PETIT DAN
Martine
Arwen
APPLE
evelyne27
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:21

rêveuse a écrit:
Anaïs : Les croquettes NIGHT, c'est pour les chiens qui mangent la nuit ? 😂😊😉

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 15:10

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 2779867450 lol! Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 2779867450
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2021 - 7:03

Dis donc Superpatapouf tu peux encore marcher ? parce que j'ai l'impression que depuis que tu es la vedette du mois tu te la pètes et que tu dois avoir les chevilles qui enflent..................

bon finalement tu as raison, ce n'est qu'un mois dans l'année et il faut en profiter pour parader !!!!!!!!!!!!

caresses

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2021 - 9:04

Nina07 a écrit:
rêveuse a écrit:
Anaïs : Les croquettes NIGHT, c'est pour les chiens qui mangent la nuit ? 😂😊😉

lol! lol! lol!


Saleté d'écriture automatique langue on ne peut même plus écrire ce qu'on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2021 - 10:37

Coucou Bamako,
Ben oui ! je vais vous saouler tout au cours du mois en m'la pétant, parce que comme tu le dis, ce n'est qu'un mois dans l'année qu'on peut faire la star quand on est à la une du calendrier lol!
Mais tu sais, je joue les Super Patapouf, mais en vrai je décline...
Ma môman va m'emmener voir mon copain le véto prochainement pour faire un p'tit bilan parce qu'elle s'inquiète, euh... ma môman qui s'inquiète ??? Non mais c'est une blague ? :ahah:
Non, c'est un pléonasme ! lol!
Ce matin en balade, on a croisé des voisins, de retour de vacances, ceux qui avaient souligné ma grande reprise de forme et de vitalité il y a quelques mois, et ils ont bien vu que j'avais bien baissé, j'ai les yeux qui pleurent et qui se sont vraiment voilés, et je n'ai plus beaucoup d'énergie, ils étaient bien tristes de me voir comme ça, du coup ils étaient tout émus... triste

Ben oui, mon Bamako (mon Super Héros à moi !) "on a l'âge de ses artères", même si dans ma tête je suis encore un vrai p'tit clown avec ma môman pour obtenir ce que je veux, c'est-à-dire des papouilles, des bisous, encore et encore, et aussi des p'tites douceurs, et crois-moi j'en profite, même si des fois elle me dit que j'abuse Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 2779867450

Alors Ben oui, je vais encore faire ma star pendant 1 mois car je suis le Chippendale de Septembre ! dieu dieu

Bisous à tous, et comme dit ma môman maintenant "Carpe Diem", c'est devenu son mantra Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2021 - 12:34

Est ce que ce serait de nouveau un problème de thyroïde ?
Allez Déclic, le chien fantastic, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2021 - 12:51

Peut-être effectivement la thyroïde....le traitement doit peut-être être déadapté....courage Super Patatouf
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2021 - 16:14

Merci pour votre sollicitude, mais bon, on avait déjà fait 3 fois des prises de sang pour contrôler la thyroïde, la dernière il y a quoi, 2 mois environ, et mon copain le véto avait bien dit que maintenant il n'y avait pas de raison pour que ça change.
Ma môman elle sait déjà ce qu'il va lui dire quand elle va verser sa larmichette en lui disant que je décline... il va lui répondre avec sa voix toute douce que je suis déjà bien vieux... et il termine jamais cette phrase...
Il connaît bien ma môman mon copain, il l'a déjà tellement vue effondrée avec les autres avant moi, chiens ou chats, qu'il sait bien qu'il faut la ménager, et il sait qu'elle sait et qu'elle comprend, et elle, elle sait qu'il sait et qu'il comprend, euhhhh... je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 2779867450
Mais bon, je garde le moral car je suis encore Super Patapouf, et surtout Monsieur Septembre et le Chippendale du mois lol!
Alors les z'amis, je vais vous gaver tout le mois pour que vous pensiez à moi très, très très fort, avec plein d'ondes positives !!! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 5 Sep 2021 - 18:52

Oh oui Déclic-Patapouf, gave nous avec tes nouvelles et garde le moral Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 8:30

Des nouvelles de Déclic et sa maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 19 Sep 2021 - 7:47

Deux semaines sans nouvelles, je m'inquiète. 😟
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 19 Sep 2021 - 12:09

Oui c'est inquiétant.....
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:02

Je pensais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 6:29

Personne n'a de nouvelles ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:04

J 'ai eu sa maitresse la semaine dernière au tél, l'état de super patapouf restait le même et un rdv véto était envisagé mais
Foufy a des problèmes de connexion, plus de réseau (internet et téléphone) donc la pauvre Foufy se retrouve un peu coupée du monde et surtout
de la communauté. De plus Foufy était quelque peu occupée à prendre soin des siens.
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:20

Ouf, déjà pas de catastrophe !
J'envoie mes meilleures pensées a Déclic et sa maîtresse.
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:49

Ah ! Tant mieux si c'est surtout un problème de connexion, qui j'espère ne va pas durer. Merci Lilly de nous avoir rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:45

Ouf, je respire....pas de catastrophe.....Foufy doit se sentir bien isolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:23

Merci Lilly de nous rassurer. On n'a plus qu'à attendre que Foufy revienne vite sur le forum Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2021 - 19:16

Coucou les z'amis à 2 et 4 pattes, et surtout Coucouuuu aux fifilles et surtout à Jouky, ma Joukynette Choupinette à moi !

Oui plus de réseau pour le téléphone portable à la maison depuis le 21 août, merci Orange et l'arrêt du boîtier Femtocell qui permettait d'amplifier le réseau dans les zones desservies... :colere: mais on toujours de l'internet.
Mais ma môman m'a confisqué l'ordinateur pendant une dizaine de jours car je n'allais pas bien, pas bien du tout... triste et elle ne voulait pas que je vous raconte mes malheurs pour ne pas vous inquiéter, parce que maintenant que je fais partie de votre famille, on sait bien que vous vous inquiétez pour moi...

Et comme la chouineuse pleurnicheuse n’allait pas bien non plus, par ricochet, elle a dit « Stop ! On arrête de stresser notre famille de cœur avec notre stress ! », donc voilà, j’ai été privé d’ordinateur, elle a dit « on fait une pause le temps de reprendre des forces et du courage ».

Oui, moi Super Patapouf, Monsieur Septembre, le Chippendale du mois, en photo pour égayer vos journées avec ma silhouette de rêve, mes 42 kilos d’antan… ben oui, j’allais pas bien du tout du tout…

Ben oui, en vrai je m’appelle Déclic, avec un D, et non un S ou un P comme Super Patapouf, donc mon grand âge m’a rattrapé d’un coup !
La totale, avec je cite en vrac, troubles de la locomotion, je marchais en crabe avec les fesses de travers, les yeux qui coulaient moche et épais, désordres intestinaux, troubles cognitifs, ma môman elle disait que je devenais un peu « neuneu », et surtout profonde apathie…
Envolé le Super Patapouf !

Donc lundi dernier, il y a 8 jours, rendez-vous chez mon copain véto, quand ma môman a appelé pour prendre rendez-vous, la nouvelle assistante lui a demandé la raison de ma venue, elle a dit que j’étais vieux, et que je baissais de façon inquiétante depuis plusieurs jours, voire semaines, l’assistante lui a demandé si elle prenait rendez-vous pour « m’aider à partir en douceur » !!!
Quelle gourdasse !!! Vous imaginez ma pôôôvre môman quand elle a entendu ça ?
Elle a rien dit, à part « non » parce qu’elle est polie, mais en vrai, je l’ai vue pleurer après, de rage et de tristesse...

Bon pendant la visite, j’étais complètement apathique, mon copain il ne m’a même pas porté sur sa table, il m’a examiné au sol, j’étais tout mou… je ne lui ai même pas réclamé de croquettes, pas de numéro de charme, rien de rien, juste un Pôvre Patapouf tout vieux, tout amorphe…
Et en plus, j’ai perdu 3 kilos depuis ma dernière visite alors que je mange toujours autant… 27 kilos maintenant… c’est pas très bon signe il a dit… triste
Après son examen clinique, il a dit à ma môman avec sa voix toute douce... que vu mon âge avancé… que 13 ans c’était déjà beau… et que ce n’était pas vraiment la peine de faire tout plein d’examens complémentaires avec prises de sang et tout et tout, parce que bon hein, il ne faut pas se mentir, ce que j’ai, c’est que je suis vieux, très vieux et puis voilà, et puis c’est tout…
Alors il a dit encore avec sa voix toute douce à celle qui pleurait toutes les larmes de son corps, et Dieu sait qu’elle en a dans son corps ! que maintenant il fallait m’assurer une belle fin de vie avec des médicaments de confort, et que chaque jour de plus serait un jour de bonus et qu’il fallait profiter l’un de l’autre. Bisous! Bisous!

Donc pour le moment, traitement pour la conjonctivite et surtout pour la mobilité avec cortisone, on le revoit dans 3 semaines pour faire un bilan pour la locomotion » et aussi pour me mettre sous Selgian car j'ai parfois des "absences"...

Mais aujourd’hui « je pète la forme », c’est pourquoi ma môman m’a autorisé à vous écrire pour vous rassurer, la cortisone fait effet, j’avais la patate en balade tout à l'heure ! :singe:

Et croyez-moi, on profite l’un de l’autre, enfin moi il parait que j’abuse car maintenant elle m’obéit au doigt et à l’œil, je veux des caresses ? elle s’exécute toute contente !des bisous ? idem ! un gâteau ? idem ! sortir ? idem !
Une bonne pâte ma môman Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 3699087128
Et maintenant elle m’appelle « Petit Amour » Bisous!

Allez mes z’amis, je vous remercie encore de vous soucier de moi, et profitez bien encore quelques jours de votre Chippendale avec ses 42 kilos d’antan affalés sur votre calendrier dieu parce que maintenant je suis tout maigrichon avec mes 27 kilos Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 2779867450 même si mon copain a dit qu’avec mon gros bidou c’est pas évident de voir que j’ai beaucoup maigri ! lol!

Bisous à toutes et tous, et surtout aux fifilles, et surtout à ma Jouky Bisous! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyMar 21 Sep 2021 - 20:00

PS : quand je vous disais que je deviens "neuneu", je viens à l'instant de faire un gros pipi en plein milieu du salon, sans même demander à sortir alors que ma môman était juste à côté et que je n'avais qu'à lui demander pour qu'elle m'ouvre la porte...
Mouais, il fait pas bon vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 5:06

Oui super patapouf d'amour tu vieillis ainsi va la vie... mais que tu es attachant, ta môman prends très bien soin de toi,
elle est à tes cotés et cherche à faire de chaque jour un jour heureux alors carpe diem
Merci pour ces nouvelles, tu es notre star du mois pas de discrimination d'âge sur ce forum!
Nous sommes à vos cotés Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 5:22

Et bien, Déclic, c'est pas trop rigolo, tout ça !
Tu fais bien du souci et de la peine à ta maîtresse.
Heureusement, le véto a l'air au top (l'assistante, quelle écervelée !) et fait son max pour que tu profites encore de belles journées avec ta maîtresse qui te chouchoute aux petits oignons.
Et tu lui rends bien apparemment !
Manger, dormir, des câlins, des ballades, voilà bien l'essentiel pour les semaines à venir.
Pensées affectueuses à ta maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 6:09

Eh oui, quand nos amours à 4 pattes vieillissent.....quel souci pour nous.....bon je vois que tu vas mieux....espérons que cela durer .....le Selgian est un très bon remède, mon vieil Olaf en avait et je dois dire qu'il lui a fait beaucoup de bien.
Super Patapouf (bien que tu ne le sois plus), je te fais de gros bisous sur la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 EmptyMer 22 Sep 2021 - 6:15

Foufy a écrit:
elle m’obéit au doigt et à l’œil, je veux des caresses ? elle s’exécute toute contente !des bisous ?  idem ! un gâteau ? idem ! sortir ? idem !
Une bonne pâte ma môman    Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 3699087128

Bon, voilà des nouvelles de Super Patapouf. Ah ! C'est sûr que la vieillesse de nos loulous ce n'est pas que de la joie... Mais avec le traitement "de confort", ça va aller ! Bisous! Ah oui, au fait, la cortisone ça fait faire pipi, donc à ton grand âge, Patapouf, tu n'as pas forcément le temps de prévenir ta môman...

Si j'ai cité une phrase de ton message au début du mien, c'était pour dire que perso, c'est exactement ce que je ferais dans la même situation. C'est l'avantage d'être un loulou qui prend de l'âge : on a tous les droits, et il faut en profiter !

Bisous et caresses à vous deux ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic - Patapouf chez Foufy
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenzo chez Ami Pyt
» ADOPTE-DECLIC
» USHIRO chez M&N
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Chez les ch'tits NRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: