SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déclic - Patapouf chez Foufy

Aller en bas 
+26
Luchta
Véro 14
eureka
Anaïs
Foufy
nina 33
rêveuse
lilly
Fran78
simo67
Nina07
Les M&M's
Fybbie
Dolce62
bella
barbafamille31
BerMaxJoy
fanfan71
moc21
fidji
Violaine
DAISY DU PETIT DAN
Martine
Arwen
APPLE
evelyne27
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 7:05

OUF ! tu es encore là notre Superpatapouf - quelle gourde cette assistante - bon, je vais te rassurer un peu : notre dernier bobtail Nemo était un peu comme toi quand il a atteint ses 13 ans (âge canonique pour un bob) - notre veto l'a mis sous cortisone et sous selgian - il a vécu encore 1 an 1/2 dans de bonnes conditions - tous les espoirs te sont permis

je confirme que la cortisone fait faire pipi - il faut donc sortir plus souvent

profite encore des câlins de ta maman, je crois que finalement c'est le meilleur remède pour continuer son chemin

caresses

bisous de BAMAKO







Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:18

Ouf ! Enfin des nouvelles de notre Super Patapouf et de sa super môman ! Plein de bisous à vous deux Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:41

Merci à toutes pour vos gentils messages de réconfort dieu

Mais les choses s'accélèrent au niveau de mon gagatisme... hier soir après mon 1er message, comme je vous l'ai écrit, hop un pipi dans le salon, et ce matin ma môman a été réveillée par l'odeur... j'ai fait mon gros caca juste entre mon tapis et son canapé où elle dort, à quoi, 1 m d'elle... et je ne l'ai même pas réveillée pour sortir comme je fais d'habitude ? et après je suis reparti dormir tranquillou près de la porte d'entrée lol!
On devait attendre une quinzaine de jours pour le Selgian, mon copain véto ne voulait pas me donner trop de médicaments d'un coup pour accroître les effets et ne pas surcharger mon organisme, mais là il va falloir y aller plus tôt que prévu triste

Mais Simone je suis et je reste le Super Patapouf d'amouuuuur à sa môman Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 15:31

Ta môman et le copain véto font tout pour améliorer ce coup de vieux et tu as bien raison d'en profiter Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:57

Les "oublis" dans la maison, ce sont peut être des accidents ? pas forcément que tu perds la tête !
En plus, ton véto, il a beau avoir une belle voix douce, il dit un peu n'importe quoi, 13 ans, même si effectivement, c'est un âge un peu avancé, ce n'est pas non plus rare de voir des bearded de 14, 15 ans, et même voire beaucoup plus ! On a quand même Vayrac/Charly qui a 17 ans 1/2 !
C'est vrai que ça dépend de beaucoup de choses, mais il ne faut pas croire que, parce qu'il a 13 ans, il est fini ! non mais !! lol!
Profitez bien ! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:50

Non Fanfan, les oublis dans la maison ne sont pas des accidents, car avant il venait toujours me chercher s'il avait besoin de sortir, quitte à me faire des léchouilles jusqu'à ce que je me réveille la nuit sur mon canapé !
Et oui mon véto est très empathique, il a toujours la voix douce pour parler aux animaux et à leurs "maîtres", et plus dures sont les nouvelles, plus douce se fait sa voix...
20 ans que je le connais, alors lui et moi on se comprend parfois d'un seul regard !

On ne va pas se voiler la face Fanfan, mon Super Patapouf d'amour s'appelle en vrai Déclic, alors pas la peine de me faire croire qu'il va vivre encore des années, je ne suis pas un perdreau de l'année lol! ce n'est pas mon 1er nounours, alors je sais très bien voir quand ils arrivent au bout...
Il fait maintenant ses gros besoins n'importe où, alors qu'avant il était pudique et attendait un coin tranquille pour se soulager, heureusement que je sors toujours avec mes sacs à crottes !
Et avec son traitement à la cortisone (qui a vraiment amélioré sa locomotion !), il boit environ 4 litres d'eau par jour, donc il fait pipi toutes les heures environ, autant dire que je dors très peu tant je suis aux aguets pour éviter qu'il se soulage dans la maison, mais bon parfois la fatigue l'emporte la nuit vu qu'il ne vient plus me réveiller pour sortir... alors le matin je nettoie avant que ma fille se réveille, car elle n'apprécie pas les chiens...
C'est ça qui est dur aussi, devoir conjuguer entre mon Super Patapouf qui arrive au bout et que je veux entourer de tout le confort et tout mon amour, et ma fille qui est là pour quelques semaines encore, et que je ne reverrai pas avant de longs mois puisqu'elle repart à l'étranger.
Je jongle entre les 2 toute la journée, mais je suis fatiguée... fatiguée parce que je ne dors pas assez avec ce gros bêta, et triste aussi car l'un et l'autre vont bientôt partir... l'une pour longtemps, et l'autre définitivement... je dois profiter doublement des 2 triste triste

Maintenant je profite à 1 000 %, que dis-je à 1000 000 %, à des millions de % de mon Super Patapouf d'amouuuur , je me fabrique des souvenirs, des belles images dans ma tête et dans mon coeur, parce que je sais qu'un compte à rebours est commencé, quelques semaines, ou quelques mois tout au plus, je ne sais pas, mais je profite de lui, et lui de moi, même s'il abuse vraiment ce gros bébé capricieux lol!

Mais bon, lui je peux vous assurer qu'il est très heureux pour les quelques moments où il ne dort pas, et qu'il profite de chaque balade pour essayer de ramasser des miettes sous les tables de pique-nique pour les randonneurs, ou voir s'il ne pourrait pas choper une crotte de congénère en douce s'il l'a voit avant moi, Beeerrrkkk !!! :colere: :colere:

Carpe Diem est devenu mon nouveau mantra et chaque jour de plus est maintenant un jour de gagné ! :fete: :fete: :fete:

Bisous à toutes, et surtout à ma Jouky chérie, mon n'amoureuse virtuelle à moi Bisous! Bisous!
PS : plus que quelques jours à admirer votre Chippendale de Septembre sur votre calendrier, alors profitez-en bien pour vous rincer l'oeil lol!

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2021 - 7:31

Une copine, dont le chien âgé s'etait mis à faire ses besoins à l'intérieur, a posé un bout de pelouse synthétique avec une alese en dessous dans son salon dans lequel elle le limitait la nuit et l'a mis là où il allait le plus souvent.
Ça ne marchait pas à tous les coups mais souvent. Ensuite elle le passait au jet d'eau. A tenter ? Surtout s'il fait une fois dessus, son odeur pourrait l'attirer...
D'ailleurs depuis que j'ai fait recouvrir ma terrasse avec, tous les chiens s'empressent d'y faire pipi 😠. On utilise souvent ça sur les bateaux aussi pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2021 - 8:03

Allez accroche-toi, Super Patapouf de mon coeur ! Ce serait trop triste de se quitter si vite !
Ta Joukynette !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyDim 26 Sep 2021 - 8:45

Accroche toi Super Patapouf...ce n'est pas encore le moment de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:09

Bisous! Bisous! Bisous! Bisous!
de la part de Super Patapouf, votre Chippendale, version Sumo du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2021 - 5:19

Coucou la star du mois, tu es encore à l'honneur donc profites en!
saches que Super patapouf restera Super patapouf d'Amour, l important est que tu sois en bonne compagnie et que ta vie soit pleine de câlins
On pense bien à toi et ta môman qui veille fort bien sur sa tribu
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2021 - 5:23

Allez Déclic, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir.
Mais ça doit être bien dur pour ta maman qui s'est attachée à toi d'un amour profond et sincère.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2021 - 9:32

Allez Super Patapouf , il y a encore de beaux moments à passer auprès de ta maîtresse si attentive à toi et à ton mieux être et qui t'aime si fort!
Je pense bien à vous deux Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:58

Coucou mes z'amis et les belles fifilles !

Ici Super Baby Patapouf d'amouuuuur à sa môman dieu bon cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, et que je ne réponds plus à vos posts, parce qu'ici c'est pas terrible... et ma môman chérie était malade, son fils lui a refilé un virus, et comme elle était déjà très très épuisée avec ce que je lui fais subir en ce moment, ben elle a été malade comme un chien : lol!

Elle voulait vous écrire plus tôt pour vous demander conseil, mais le départ annoncé de Canelle, puis ensuite le départ de Ghost, tout ça, ça l'a mise sens dessus dessous, enfin plutôt très très en dessous, parce que bon ben vous comprenez... elle pense au jour où.... triste

Donc moi je suis redevenu un gros bébé lol! et là je ne parle pas de mes caprices qu'elle exauce tout le temps maintenant, mais je fais pipi au lit, toutes les nuits, et si c'est pas dans mon lit, c'est n'importe où... et comme la maison en bas est une pièce unique salon cuisine, sans sas d'entrée, ben j'inonde partout, et qui dit grand chien, dit gros pipi, dit grosse flaque, ma môman elle est super rigolote, elle dit que maintenant "elle récure à la pisse", et ensuite à la javel, elle se permet parfois des écarts de vocabulaire lol!
Elle se couche sur son canapé près de moi jamais avant 2 ou 3 h du matin, pour me faire faire encore un dernier pipi avant que j'aille au dodo, mais c'est peine perdue, avec le souci elle se réveille vers 5 ou 6 h, mais c'est trop tard, et pourtant son dodo à elle est à 2 m de la porte pour aller dans la cour, mais je ne viens plus la réveiller, je fais pipi en dormant triste et pourtant elle a réduit l'eau le soir...

Ma môman elle pleure beaucoup beaucoup en ce moment, de tristesse, d'épuisement quand elle a lavé le sol à 4 h du matin et qu'à 7 h il faut tout recommencer, et tout est trempé, mon dodo, les tapis, et évidemment avec l'automne rien ne sèche vite ! d'autant qu'elle n'a pas de sèche linge.
Ma môman elle m'a bien dit que si je pensais l'épuiser au point de souhaiter parfois que je "parte", ben je me fourre grave le doigt, enfin la patte dans l'oeil, parce qu'incontinent ou pas, elle m'aime et elle m'aimera jusqu'au bout du bout du bout, sans acharnement bien sûr !
Mais moi je vais bien, j'ai des bisous à volonté, mes gamelles, mes petites balades pour aller sentir les pipis de mes copains, et je roupille beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Donc, je trempais mon matelas + mon gros coussin, avant elle lavait tout, et je ressalissais tout la nuit d'après...
Du coup elle a tout enveloppé tous mes dodos dans des gros sacs poubelle 130 litres, elle a acheté des alèses qu'elle met partout, elle en met 6 ou 7 chaque nuit sur mes coussins vu que je mets tout en vrac quand je dors, mais des fois, je trempe mon dodo, et après je vais tremper ailleurs...
Bref, ma môman elle n'en peux plus ! d'autant que ça commence à lui coûter très cher en alèses, et que bon ben... comment dire, elle ne roule pas sur l'or...

Donc elle a besoin de vos conseils avisés à vous qui avez déjà eu des séniors incontinents, parce qu'elle elle n'a jamais connu ça avec les 3 nounours avant moi, ils sont partis à 12 ans mais sans problème d'incontinence.
Alors couches ou pas couches ?
L'année dernière, quand j'étais Gros Patapouf avec mes 42 kilos et que la graisse pesait sur ma vessie, j'avais parfois des petites fuites la nuit, et quand on a du aller à un enterrement et dormir chez une amie, elle avait acheté des couches soi-disant XXL pour grand chien, son amie et elle avaient bien ri, ça allait pour un un moyen chien, mais pas pour un Beardinou avec un gros bedou lol!
Donc qui pourrait nous conseiller pour une solution vraiment adaptée, et surtout couches ou pas couches, et surtout à moindre coût donc sur internet ?

Allez mes z'amis et les fifilles, et surtout ma Joukynette chérie, je vous fais plein de bisous Bisous! Bisous! Bisous!
Super Baby Patapouf d'amouuuuur à sa môman chérie




Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:09

Je ne connais pas du tout de solution ☹
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:24

Malheureusement pas de solutions non plus . Ma pauvre louloutte était incontinente depuis un bon moment. Le traitement l aidait un peu, mais à la fin, avec la cortisone c était ingerable. Alors,par amour on supportait les petites gouttes partout et surtout l odeur. Mon mari ne voulait pas risquer de la traumatiser avec des culottes, alors tant pis on faisait au mieux, elle laisse un tel vide, je crois que je voudrai encore des pipis partout mais qu elle soit encore là, bon courage, profitez un maximum, vous avez tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:49

Moi non plus je n'ai pas de vraie solution, mais déjà, le sac poubelle et les alèses, c'est une bonne idée ! déjà il n'y aura que le dessus qui sera mouillé, pas le coussin.
Peut être essayer les couches oui… tu en achètes deux ou trois sur place, et si ça marche, tu me dis, et je t'en ferai livrer un camion lol! Est-ce qu'il voudra bien les garder ? est-ce que ça sera suffisant ? c'est pour ça que je te dis de tenter le coup avant d'en acheter un gros paquet !
Il faudra lui mesurer le tour du ventre, pour avoir la bonne taille.
Appelle moi quand tu as de la connexion !
Il a encore des médicaments pour ça ? peut être le faire revoir par ton véto aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:16

Je sais qu'il n'y a pas de médicaments contre l'incontinence des mâles ,pour les femelles oui.....mais je vais me renseigner quand même....en attendant je ne vois que les couches aussi....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:31

Ah… je ne savais pas que les mâles ne pouvaient pas être soignés pour l'incontinence ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:42

Il y a quelques recettes à base de plantes mais qui, d'après ce que j'ai lu, n'ont des effets que sur le long terme... C'est plus facile avec les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2021 - 5:25

Allez, allez super Patapouf d' amour ne te laisse pas abattre pas ces problèmes d'incontinence
Mis à part les couches je ne vois pas d'autres solutions, il est vrai que dans ces cas là c'est compliqué on nettoie encore et encore...
le dysfonctionnement des reins + la sénilité font que... les médicaments aident parfois à ralentir le processus au début
Nous sommes de tout cœur avec vous 2, profitez de chaque instant Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2021 - 7:39

S'il est sous cortisone (et avec l'âge) c'est normal qu'il fasse beaucoup pipi - il faudrait voir avec le véto -

bon courage à toi Foufy - je sais que tu t'inquiètes beaucoup et que c'est usant de ne pas trouver de solution idéale pour ton Patapouf mais il profite de la vie malgré tout - c'est surtout pour toi que c'est compliqué car on n'aime pas les voir comme ça

plein de caresses à lui

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2021 - 12:12

Bon courage à Foufy et son super Patapouf. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2021 - 18:55

Merci à toutes pour vos messages empreints de compréhension et d'amour pour moi, votre Super Patapouf ! toutecontente
Moi, soyez-en assurés, je vais super bien ! Je mène ma petite vie super cool de retraité, avec mes routines qu'il ne faut pas changer, toujours les mêmes balades, j'aime bien aller sentir s'il y a des nouveaux pipis à renifler, ça énerve ma môman car on s'arrête d'un coup tous les 10 m, et je laisse 3 gouttes dessus, histoire de dire que mon village a beau être touristique, c'est MON village, c'est le village de Super Patapouf dieu
J'ai toujours bon appétit, et ma môman elle me donne des petites douceurs, mes petits gâteaux pour chien que j'aime bien, de toute façon maintenant je ne grossis plus, alors on n'a plus à faire attention à ma ligne bonne nouvelle bonne nouvelle
C'est juste un peu compliqué pour ma môman, qui dort mal entre le souci que je lui cause et mes pipis nocturnes à nettoyer, le soir elle met des alèses partout, mais comme je mets tout en vrac, dans mon dodo et sur les petits tapis, ben le matin, il faut tout jeter car tout est trempé.
Le matin elle me passe au shampoing sec là où je me suis mouillé, j'aime bien ça car elle me frictionne avec des petits mots d'amour, ça fait des guilis partout, je ronfle de plaisir toutecontente

La semaine prochaine on va aller voir mon copain le véto, pour qu'il fasse un point sur mes nouveaux déboires, et voir ce qui peut exister comme traitement éventuel, ce serait quand même bien que je fasse comme avant, que je réveille ma môman la nuit quand j'ai envie de faire pipi, et puis sinon, ben on essayera les couches, ma moman elle faisait pas la fière l'autre jour en grande surface, elle a passé un temps fou dans la rayon "incontinence adulte" entre les alèses et les couches pour hommes renforcées au niveau du... euhhh... enfin vous voyez bien quoi... pour celles qui n'ont pas compris, au niveau du zizi lol!
Ma môman elle avait surtout peur de croiser quelqu'un qu'elle connaissait parce qu'on aurait pu croire que c'est elle qui fait pipi au lit :colere:

Allez les z'amis, je vous fais plein de léchouilles, ben oui, moi je suis un grand sentimental Bisous! Bisous!
Et surtout à ma Jouky chérie Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 3699087128 Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 3699087128
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/07/2013

Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:00

J'ai vu sur un site de produits pour chiens des protections lavables et aussi un genre de ceinture lombaire dans laquelle on met une protection (genre serviette Vanya), le tout au niveau du pénis du chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Déclic - Patapouf chez Foufy   Déclic - Patapouf chez Foufy - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic - Patapouf chez Foufy
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclic - mon Super Patapouf d'amour s'est envolé tout là-haut...
» Fenzo chez Ami Pyt
» ADOPTE-DECLIC
» USHIRO chez M&N
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: