SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen

Aller en bas 
+10
rêveuse
fidji
fanfan71
eureka
Anaïs
nina 33
simo67
Foufy
lilly
Arwen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyDim 9 Mai 2021 - 17:07

Bonsoir.

Le petit père est arrivé à 17 h 30.  Je ne dirais pas papy, car il a une pêche.....
Très maigre, une boule sur le dos... Rendez-vous est déjà pris demain matin chez le vétérinaire.
Sinon, dès son arrivée ici, il n’a pensé qu’à faire le tour du parc de la résidence accompagné de son nouvel ami Léo, le fils de Célia.
Le temps de rentrer son baluchon, et hop sortie. Nous venons de rentrer, il est increvable.....Déchargement du stress, et trop heureux de pouvoir profiter de la nature et des copains. A ce propos, Monsieur adore les filles, et son grand âge de l’empêche pas d’avoir des élans amoureux.... oups.
Un grand merci à Valérie qui a superbement assuré la première étape et m’a donné toutes les informations et nouvelles. Moi, j’ai moins de chance que Valérie, je n’a pas droit à des câlins de Câlin. :trestriste:

Demain la suite....
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:04

Merci Anne Laure je suis contente de voir qu'il a apprécié la balade et les filles
ce loulou est adorable et courageux Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:52

toutecontente toutecontente YOUPI pour CALIN toutecontente toutecontente
Voilà ça y est, finies les souffrances intolérables qu'on lui a fait subir !
Longue et belle vie à toi Câlin, et pense quand même à faire des calinous à Anne-Laure Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 5:17

Super merci pour les nouvelles de papy enfin de Câlinou.....mais c'est qu'il est encore vert....il n'y a pas d'âge pour aimer les filles.
Impatiente de savoir ce que va dire le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 7:06

et non!! y'a pas d'âge pour être amoureux (heureusement...) on sent que tu vas vite te requinquer avec les bons soins d'Anne Laure car tu sembles avoir de la ressource

un grand MERCI à cette belle chaîne de solidarité qui a permis que Câlin puisse avoir enfin une vie digne

caresses

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:33

Merci Lilly et maintenant Anne Laure pour la prise en charge de ce papy encore bien jeune Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 11:27

Contente de savoir que tout s'est bien passé pour le voyage et prise en charge de Câlin super content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 11:54

Bonjour tout le monde.
Ce matin nous sommes allés chez le vétérinaire pour une très longue visite.
Petit père fait 18 kilos.
Insuffisance rénale et souffle au cœur. Il faut attendre les résultats du bilan sanguin envoyés au labo pour la leptospirose et la pancréatite.

Câlin à été très patient mais impossible de lui ouvrir la gueule pour examiner ses quenottes....

La nuit s’est bien passée, il ne s’est levé que deux fois pour boire un petit coup. C’est un Loulou calme, gentil, et pas peureux.
Il ne s’est pas intéressé à Madiba le chat dans la maison, mais en bon toutou, les chats l’intéressent à l’extérieur. Il n’a pas d’éducation mais il est docile. C’est un petit voleur, mais à voir quand il se sera remplumer.

Il n’a pas l’habitude de l’appartement, il veut sortir par le balcon quand je lui dis que nous partons en balade. Et j’ai eu droit à un pipi et une crotte sur la terrasse.

La suite au prochain numéro.....
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:15

Merci pour les nouvelles....bon c'est moyen mais pas la cata non plus....
Il ne s'intéresse pas au chat de la maison....kitty tu entends?
18 kg , il a du poids à reprendre mais il va faire se remplumer chez toi.
Bon attendons les autres résultats...
Câlin n'a jamais vécu en appartement , normal qu'il soit déboussolé de ce côté là mais il va vite comprendre que c'est par la porte qu'on sort et pas par la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:55

18 kilos... Pauvre Câlin, il n'avait vraiment que la peau sur les os triste
Heureusement il va pouvoir reprendre du poids progressivement maintenant qu'il est entre les mains bienveillantes d'Anne-Laure !
Pour le pipi et le caca sur le balcon, au moins il a fait ça à l'extérieur, donc on peut considérer qu'il est propre
Plein de papouilles et de gros câlins à Câlin Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:49

Déjà, merci pour la mobilisation générale pour sortir Câlin et l'amener dans sa famille d'accueil !
18 kilos, non, c'est pas bien lourd ! c'est même franchement pas assez, mais maintenant, tout est mis en oeuvre pour qu'il se retape vite !
J'espère que l'insuffisance rénale n'est pas trop importante et que les analyses attendues seront bonnes !
Caresses à Câlin Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:55

Oui il doit se remplumer, attendons les autres résultats mais quoiqu'il arrive il aura une fin vie plus digne, emplie d'amour, de soins et de bonnes gamelles!
Nul doute que papy Câlin risque d'en surprendre plus d'un Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyJeu 13 Mai 2021 - 6:03

Bonjour tout le monde c’est Câlin.

Je vais, comme on peut aller quand on est chez Elle.
Je suis arrivé, j’ai pas eu le temps de respirer que le lendemain c’était vétérinaire... ça a duré une heure cette histoire, j’a même eu droit aux doigts dans mon popotin pour examiner ma prostate fou   J’ai rien dit. Mais les dents, ça je veux pas qu’on les touche. J’ai serré les dents très fort.
Paraît que j’aurai droit à une seconde visite quand je serai un peu requinqué.

À part ça, avec la petite on s’ignore.

Je fais pipi dans la maison, trop cool, ça la fait enrager. J’ai réussi à la mater votre tatie Danièle, trop content super content
Elle s’est mis en tête de m’apprendre le rappel et le stop, Elle rêve...
M’en fiche, je me requinque, et je me tire vite fait bien fait chez ma famille aimante.

Je squatte le panier de Petzounours à mémoire de forme, c’est bon pour mon dos et très confortable.

Un truc bien ici, c’est les gamelles et les balades. On peut pas dire, Elle fait bien les repas. J’ai des super bonnes croquettes, et de la viande fraîche cuite aux herbes de Provence. 5 petits repas par jour.
Les balades c’est super, j’adore. J’ai même le droit à me balader sans laisse. Et là, je trotte, je trotte, je m’arrête pas. Elle m’appelle Forest Gump. J’ai été prévenu, Elle à un grain dans la ciboule.

Ceux qui pensent que parce que j’ai presque 14 ans, je suis un vieux, seraient bien surpris.

Voilà la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:35

Tu exagères Calin, l appeler tatie Danièle alors que tu as 5 gamelles et des balades, et puis c'est quoi ce pipi à la maison c'est pas bien fou,  je te fais quand même des Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:39

Coucou Câlin....parce que tu crois que tu vas mater Tatie Danièle? Là, tu te fais des illusions....elle gagne toujours....et tu ne feras pas exemption ....
Oui, je sais la visite chez le vétérinaire...mais c'est pour ton bien, maintenant on sait comment te soigner...
Elle est bonne cuisinière? Cela ne doit pas te déplaire....
En fait, on dit papy Câlin, mais tu n'as rien d'un papy , tu trottes encore bien pour ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyJeu 13 Mai 2021 - 9:15

Moi je pense que tu es tombé dans une bonne maison de requinquement, même si c'est tatie Danièle qui la gère, au moins, tu vas être bien nourri, bien soigné et tu feras de belles balades !
En plus si tout va bien avec Arwen, tout va bien !
Gros câlins Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:33

5 gamelles par jour, avec viande fraîche, matelas 5⭐, des WC intérieurs, excursions en campagne, tu vends du rêve aux gars et aux filles de solidarité bearded ! Si ça se trouve t'as droit au canapé ? (Ça c'est Magic qui demande) 🤪
Par contre 18 kg, t'es un gringalet. 🙄
Tache de te remplumer et profites !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:41

Merci Câlin de nous donner de tes nouvelles
dommage pour les pipis, nul doute que tu es encore bien alerte pour ton âge Bisous! à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptySam 15 Mai 2021 - 13:02

Coucou Câlin !
Ben dis donc, ça m'a tout l'air du Paradis dans ta nouvelle maison !
Comme l'a écrit Rêveuse, tu nous fais tous envie avec la description de ta nouvelle vie, tu as tellement mérité d'être enfin choyé après toutes les misères que tu as subies... mais tout ça c'est du passé maintenant bonne nouvelle bonne nouvelle
Et tu vas reprendre progressivement du poids et devenir un beau gosse, donc un vrai concurrent pour moi dans la catégorie "vieux crooner" qui espère encore "pécho" des belles beardinettes sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:54

Bonsoir à tous.

Voilà, une semaine bientôt ici.
Je prends mon rythme de croisière. Vendredi, vétérinaire pour Arwen, Elle pensait qu’elle avait un épillet dans la patte, ben non... En revanche, pesée pour moi, 980 g de plus sur ma carcasse. Ça me plaisait pas d’être là-bas, j’en ai profité pour faire pipi sur les pieds du véto, il n’était pas content, m’en fiche, je l’aime pas depuis les doigts dans le popotin. Je vais quand même y retourner vendredi car j’ai une boule à la gorge et je tousse. Peut-être qu’il aura reçu mes résultats et que je pourrai me barrer d’ici.

Je l’ai eu une nouvelle fois.... je trottine plus comme un fou, Elle ne peut donc plus m’appeler Forrest Gump, et toc !

Je continue les pipis dans la maison, mais moins, car maintenant je demande, un peu trop tard des fois mais bon, j’y mets du mien.

Aujourd’hui grande balade de trois heure dans la colline avec des copains à Elle, ils ont été baba de me voir. Paraît que je suis beau, gentil, sociable, docile et très performant pour mon âge et mes soucis. Je serais bien reparti avec eux, mais ils attendent un autre Loulou.

Bon, vu que je peux pas compter sur Elle pour me faire de la pub, je profite d’avoir l’iPhone :

- Je suis beau avec des supers beaux yeux et un poil facile à entretenir,
- Je suis gentil et docile,
- j’apprends vite mes leçons, car je commence à revenir,
- je suis OK chat, enfants et chiens,
- j’ai peur de rien,
- je suis OK en voiture,
- Je marche en laisse sans tirer,
- Je suis affectueux, calme, patient,
- Je monte pas sur les canapés et les lits, j’aime mon panier,
- j’ai 14 ans avec des petits soucis de santé, mais je ne les fais pas et je suis super en forme.

Z’avez mon CV, MERCI DE M’ADOPTER POUR QUE JE ME TIRE DE CET ENFER !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:07

De très bonnes nouvelles de papy Câlin donc, ça fait plaisir. Il ne manque plus que les photos 😁
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:16

On pense bien à vous, la reprise de poids ça fait plaisir
Oui Câlin ne fait pas son âge ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen 3699087128
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:52

Bien le CV ! mais tu ne dis pas si tu aimes te faire toiletter ! c'est important de le savoir !
J'espère que cette boule n'est rien, attendons les résultats avec optimisme et bravo pour la prise de poids ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 17 Mai 2021 - 7:05

un CV de rêve - au moins tu sais te vendre - à bon entendeur salut!!!! déjà presqu'un kg de gagné - la maison est bonne, alors ne te plains pas et bravo à ta tortionnaire - elle sait y faire

j'espère que la petite boule n'est pas méchante et qu'on aura confirmation bientôt

bonne continuation

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen EmptyLun 17 Mai 2021 - 8:07

Câlin, tu sais te vendre....tu es un bon toutou malgré tes 3 ans -oui 3 ans- passés dans le garage sans presque pas en sortir.....Espérons que cette boule n'est pas grave...je souhaite vraiment qu'une gentille famille va t'ouvrir son coeur et sa maison pour t'octroyer un bon panier retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-HERMES chez Sheldon
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: