SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen

Aller en bas 
+10
rêveuse
fidji
fanfan71
eureka
Anaïs
nina 33
simo67
Foufy
lilly
Arwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:50

Merci pour ces nouvelles Câlin, ta patronne est cool, elle prend bien soin de toi
On souhaite que tu ailles encore mieux et on te fait de gros de grosses papouilles
ton bain te rafraichira un peu et tu sentiras bon hummm
Bisous! bises à tte la famille
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:01

Coucou Câlin,
Moi c'est Déclic, alias Super Patapouf d'amour, je suis heureux de lire qu'enfin tu es sorti de l'enfer et que tu reprends du poids doucement, un peu trop doucement à mon sens, mais bon, si tes croquettes ne sont pas appétantes, je me demande juste pourquoi le choix de cette marque ? S'il faut rajouter des barquettes qui ne sont guère plus appétissantes, quel intérêt ?
A lire tout ça, on se demande si ton véto n'est pas un peu "un marchand du temple" qui vend bien cher ses croquettes et ses barquettes...
Surtout que ça doit coûter la peau du popotin tous ces trucs, et en plus ça ne te fait pas envie ? Mouais...
Vu ton âge avancé, pourquoi ne pas te donner des croquettes peut-être de moins bonne qualité, mais qui te donneront vraiment envie de manger, parce que tu restes quand même vraiment très maigrichon pour un Bearded... triste
Mais quel bonheur de lire que tu découvres les plaisirs simples de la vie pour un bon vieux toutou, tout comme moi je l'ai fait il y a presque 1 a, comme quoi il n'y a pas d'âge pour profiter du bonheur au jour le jour !

Allez beau Câlin, je te fais des papouilles viriles entre "mecs" puisque les câlins c'est pas trop ton truc contrairement à moi, mais ma môman elle insiste pour te faire des caresses et des bisous Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:16

Foufy, il a une insuffisance rénale et doit manger des croquettes spéciales....
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:00

Oui Simone, je me doute bien que ces croquettes spéciales sont à visée thérapeutique, mais passé un certain âge, comme Câlin, et vu son poids famélique... moi je suis pour "donner de la vie aux années plutôt que des années à la vie", alors si moi demain mon Patapouf d'amour devait bouder ses gamelles avec des nouvelles croquettes pour soigner une maladie, vu son âge... tout ça pour gagner quelques mois hypothétiques de vie, voire 1 an, je n'hésiterais pas.
C'est ce qu'il y a de bien dans ce forum, chacun peut donner son avis !


Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021 - 5:10

Avec mon vieux Jack j ai fait le fait le choix de lui réaliser des gamelles maison vu son âge avancé
et de privilégier les petits plaisirs simples de la vie; la vie est trop courte et la société d'aujourd'hui bien compliquée
alors Profitons en! mais comme dit Foufy c'est mon avis lol!
Merci à Anne Laure de prendre soi du pépère et papouilles à Câlin qui le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:43

Encore de beau progrès en éducation, leptospirose presque terminée, ablation de cette boule 💕🐾

Il n'y a plus qu'à prendre du poids et un Câlin tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:51

C'est vrai qu'on impose parfois une nourriture  peu appétissante à nos chiens. Depuis 3 mois Daisy mange une nourriture adaptée aux calculs rénaux. Je me rends bien compte qu'elle aime moins. Elle mange mais uniquement parce qu'elle a faim. J'ai senti;ça ne sent pas grand chose. Mais personnellement j'ai tellement peur de nuire à sa santé que je préfère suivre à la lettre les prescriptions du véto. Mais là aussi il ne s'agit que de mon avis personnel non destiné à influencer qui que ce soit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 7:48

Câlin a été opéré lundi d'une grosseur au cou.....suspicion de sarcome.....on attend les résultats des analyses....mais si c'est ça, on va le laisser tranquille maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 7:50

triste ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 964939303
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 11:00

Pas drôle du tout.
Gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:44

Mince, pauvre loulou 😢
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:13

Tu n as pas de chance ti loulou, souhaitons que tu ne souffres pas, en tout cas, ta FA s occupe super bien de toi. Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:38

Oh pauvre Câlin... Espérons que ça ne soit pas un sarcome. Mais en effet, si c'est ça, je suis du même avis que Simone, à son âge il me semble que c'est mieux de le laisser tranquille tant qu'il a une bonne qualité de vie... Grosses caresses à lui et un grand merci à sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:44

triste , attendons les résultats. Merci Anne-Laure pour tout ce que tu fais pour papy Calin💕
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:18

triste triste Mon pauvre Calinou, décidément la vie n'est pas tendre avec toi triste triste
Moi aussi, je pense que maintenant il faut que tu profites de ta nouvelle belle vie au jour le jour, pour toi c'est tout nouveau le bonheur d'être choyé comme tu le mérites, surtout avec un nom pareil !
Finis le délaissement et le manque de soins et d'amour pour toi grâce à ta gentille Tatie bravo2
Et je suis sûr que Tatie Danielle, la mal-nommée, est aux petits soins pour toi, alors profite, profite, profite des premiers jours du reste de ta belle vie maintenant !!!
Je te fais plein de calinous Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 19:19

Je suis bien triste pour toi Calin si le sarcome se confirme
je sais aussi que ta tatie va bien prendre soin de toi je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein de pensées positives
grosses papouilles à toi Calin et bises à ta tatie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 7:55

Bonjour tout le monde.

Comme l’a dit Tatie Simone, j’ai été opéré la semaine dernière. Bon, le résultat est tombé : tumeur cancéreuse de la thyroïde. J’ai un an devant moi pour profiter de la vie. Je me bile pas, c’est plutôt Elle qui le digère pas. Elle dit que je ne méritais pas ça et que j’aurais dû pouvoir avoir une famille très aimante et un jardin rien que pour moi.

Le moral est bon, je fais ma vie, je commence à bien manger. C’est pas trop le régime voulu mais Elle dit que maintenant on s’en fiche.

Jeudi, il y a Moumou qui vient en vacances ici. Je le connais pas, mais il paraît qu’il est sympa. Je verrais.

Elle m’a lavée, je suis beau et propre.

Voilà. Vous savez tout.

À plus……
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 8:51

Hélas oui, le pronostic sombre du vétérinaire s'est révélé exact.....bon , tu as 1 an au moins (peut-être plus car ....) pour profiter de ta nouvelle belle vie....Anne-Laure fait tout pour que ta vie soit belle....et tu en profites chaque jour...
Peut-être que quelqu'un voudra t'offrir le jardin que tu aimerais tant avoir.......
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 9:53

triste triste La vie est vraiment trop injuste... triste triste
Après toutes les souffrances que tu as endurées, tu méritais vraiment d'avoir une fin de vie heureuse et sans soucis de santé...

Mais une vie heureuse, c'est ce que tu découvres au jour le jour avec Anne-Laure qui prend si bien soin de toi beau Câlin !
Alors profite un maximum de chaque beau moment que tu vis avec ta gentille Tatie, et puis maintenant tu manges bien, c'est une bonne nouvelle, "quand l'appétit va, tout va", tu vas pouvoir te régaler maintenant !

Ma môman et moi on te fait plein plein plein de calinous tout doux, même si c'est pas trop ton truc Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 12:56

Grande nouvelle à vous annoncer.....ANNE-LAURE ADOPTE CALIN!!!!!!
Elle pense, à juste titre, qu'un changement de vie à son âge ne lui conviendra pas.....il a ses habitudes maintenant, il est propre dans la maison, n'attend que l'heure de la promenade pour retrouver des copains et s'entend très bien avec Arwen et le chat.
Anne-Laure dit que c'est un amour de papy, il n'a peur de rien et est à l'aise partout.

MERCI ANNE-LAURE!!!!!!!

Nous retrouverons donc Câlin dans notre rubrique préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 13:31

C'est vrai que le sort est parfois injuste : après une vie de m.... de gros problèmes de santé. Pauvre Câlin ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 964939303 Heureusement il y a une éclaircie avec son adoption. C'est super pour lui. C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. bravo2
Bisous de Daisy Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:26

toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente toutecontente
Je n'ai pas osé l'écrire ce matin, mais à son âge, et maintenant avec cette pathologie... un nouveau changement d'environnement aurait encore été source de stress pour ce beau Câlin qui a déjà tellement souffert ces dernières années triste et qui se plait tant chez Anne-Laure auprès de qui il découvre des joies simple, alors un jardin ? Mais ça ne vaut rien du tout à côté du bonheur d'être enfin choyé, nourri, soigné et aimé ! bonne nouvelle

Mille millions de mercis à la généreuse Anne-Laure auprès de qui Câlin va enfin couler des jours heureux toutecontente toutecontente
Allez gentil Câlin, du coup ma môman et moi on te refait plein de calinous tout doux pour fêter ton adoption Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:45

Quelle merveilleuse nouvelle pour ce ti papy, mille merci à Anne Laure qui va accompagner Calin jusqu'au bout. bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:17

oui Merci à Anne Laure de prendre bien soin de Câlin et de lui offrir ce beau panier retraite tant mérité
Bisous! super content super content super content
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:40

C'est super pour Câlin ! Merci Anne Laure !
Un jardin aurait été un plus, mais peut être finalement que le principal n'est pas là, du moment qu'il a sa tatie qui devient son humaine à temps complet….


Dernière édition par fanfan71 le Sam 10 Juil 2021 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Câlin chez Arwen
» ADOPTE-Dartagnan chez Dixi
» ADOPTE-Charly chez Ukulélé
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: