SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen

Aller en bas 
+10
rêveuse
fidji
fanfan71
eureka
Anaïs
nina 33
simo67
Foufy
lilly
Arwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:43

Waouhhh quelle horreur 3 ans dans un garage, quel malheur que les gens ne demandent pas d'aide plus tôt
en plus à 11 ans il aurait trouvé une famille plus facilement

Câlin est bon loulou qui sait faire confiance et donné de l'affection à qui s'occupera bien de lui
nous lui souhaitons le meilleur avec une famille super aimaaaaante
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 10:23

3 ans reclus dans le garage ? Comment peut-on imposer cela à son chien ? triste
Je comprends maintenant pourquoi tu fais pipi à l'intérieur...
Tu reviens de loin beau Câlin, et tu commences déjà à reprendre du poids, il faut dire que ta maison de requinquement a l'air d'être un vrai palace !
Pour le véto, hé hé ! moi je dis que tu as bien fait de lui faire pipi dessus, les doigts dans le popotin, et puis quoi encore, c'est quoi ces familiarités ? :colere:

Quant à ton CV, il faut reconnaître que tu as mis le paquet pour te vendre, il ne manque plus qu'un spot TV lol!
Allez je te fais plein de papouilles grand foufou !
Ps : Vas y mollo avec ta "tortionnaire", c'est juste des airs de Tatie Danièle qu'elle se donne, moi ch'uis sûr qu'elle a un gros coeur en guimauve Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:19

Des pourritures ces gens, les mots me manquent...
Allez tit père, tu en es sorti maintenant et il n'y a plus que des personnes attentionnées qui vont prendre soin de toi 🥰
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 5:58

Terrible realite encore 😞comment peut on faire cela à son compagnon qui a partage dix ans de sa vie😫. Câlin tes miseres sont enfin finies et te voilà entre de bonnes mains avec un grand coeur! Reste à te trouver une famille aimante mais avec ton cv cela devrait être jouable☺. Bon mets y un peu du tien vendredi avec le véto😉. Merci à Anne Laure de prendre soin de toi. Pleins de caresses et au copain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 9:53

Bonjour c’est Câlin.

Voilà, presque deux semaines ici. Vétérinaire hier pour ma boule à la gorge. J’ai eu les résultas de mes examens de la dernière fois, tout va bien. Elle m’a pesé. 500 grammes de plus. 19,5 kg, je me refais une santé. Sinon, encore des examens, une prise de sang, une radio. Vu que je suis un grand émotif (je dis bien émotif et pas peureux), j’ai fait pipi partout chez le véto lol!

Résultats de tout ce bazar la semaine prochaine.

A part ça, ça va, je me frotte aux buissons, je fais des gilounettes, je balade sans laisse, je mange bien, je joue avec les copains, je suis très câlin mais pas avec Elle, c’est comme le vétérinaire, je les aime pas tous les deux.  ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 2779867450

Bon, je tenais à ajouter sur mon CV, que je sais rester seul à la maison sans aboyer et détruire. Je crois que c’est un point fort. Pour le toilettage, Elle a pas essayé, j’ai le poil court mais Elle m’a tout de même passé une brosse sur le dos. Je ne dis rien.

Pour les pipis, maintenant je demande, trop tard, mais je fais un effort. Et ce matin, j’ai fait sur le balcon et pas dans la maison.

JE SUIS PARFAIT ADOPTEZ MOI super content
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 10:45

La famille qui avait recueilli Magic et 2 autres beardeds nous avait dit que ces chiens, vivant en chenil, faisaient au début leurs besoins dans la maison.
Mais en quelques semaines ils ont compris qu'ils devaient faire dehors.
Alors ça devrait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 11:18

Les nouvelles sont rassurantes bonne nouvelle
Et surtout, tu reprends du poids doucement, c'est parfait, quand je pense que j'ai osé dire que j'étais devenu Super Patapouf Maigrichon avec mes 27,5 kilos, j'ai honte quand j'y repense ! ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 2779867450
Toi, tu reviens vraiment de loin...
Allez maintenant il faut que tu y mettes du tien et que tu demandes pour faire pipi AVANT, et pas une fois que c'est trop tard ! mais c'est sûr qu'en ayant passé 3 ans enfermé dans un garage, tu avais perdu la notion de propreté triste
Et puis ce serait bien que tu fasses des câlins à Tatie Danièle, elle le mérite vraiment avec tout ce qu'elle fait pour toi, et puis ce serait un super "argument de vente" à rajouter sur ton CV !
Je te fais plein de papouilles et de léchouilles, entre séniors il faut se serrer les coudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 11:23

Coucou Câlin Bisous! nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tu vis bien mieux et que tes résultats ne sont pas négatifs
quant à ton CV oui tu es un bon loulou quant au pipi cela peut arriver à ton grand âge mais tu vas effectivement changer tes habitudes.
gros bisous à tatie Daniele et plein de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 15:29

Merci Anne Laure pour ces bonnes nouvelles. J'espère que les pipis en intérieur vont diminuer et que ça va lui passer très vite, sinon il a l'air parfait ce loulou 💕🐾
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 16:36

Ben Calin tu n'apprécies pas Anne-Laure ? je sais bien que les loulous avec un passé douloureux mettent un certain temps pour faire ou refaire confiance en l'humain, mais dans ta super FA ça devrait le faire   Bisous! .

( Soit gentil, essaie  de ne plus faire des pipis dans la maison, à moins que tu n'aies des problèmes de vessie   scratch )

Bzzzzzzzzzzzzzz à Anne-Laure, câlinoux aux 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 18:19

C'est sûr que, après avoir passer ta vie, ou même que les 3 dernières années, dans le garage, tu as dû être habitué à faire tes besoins sur place, c'est normal, donc, tu devrais vite te réhabituer à faire dehors puisque tu sors souvent ! c'est comme un chien qui est en spa, les débuts sont difficiles mais les bonnes habitudes se prennent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:18

Oui, pour les besoins dans la maison, pas très étonnant, si Câlin a passé 3 ans dans ce garage... Quand ma Miss You est arrivée à la maison après 3 ans de box, elle aussi faisait ses besoins où elle était quand elle avait envie, donc souvent dans la maison. Mais elle a vite compris que le bon endroit pour ça c'était dehors... Donc, sauf si Câlin est incontinent bien sûr, ça devrait s'arranger... En tout cas il a bien de la chance d'être arrivé dans la maison de requinguement, et j'espère qu'il va vite se rendre compte que c'est la directrice la plus gentille!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 11:29

Merci à Anne-Laure de bien prendre soin de Câlin.
Effectivement 3 ans dans un garage cela ne doit pas être évident pour lui.
J'espère qu'il va vite reprendre les bonnes habitudes pour faire ses besoins à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 7:59

Comment évolue le gentil Câlin à sa maison de requinquement ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:38

J'ai eu Anne-Laure au téléphone ce matin....il va bien et évolue favorablement.....en fait il s'éveille à la vie...Anne-Laure va mettre un mot...les pipis dans la maison s'espacent ouf....
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 16:48

Ah merci Simone, quel bonheur de savoir Câlin dans un foyer chaleureux Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 7:31

De très bonnes nouvelles, donc ! ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 2764 ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 2764 ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 2764
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 8:41

Bonjour c’est Câlin

Je vais bien. J’ai fait un mini AVC le week-end de l’Ascension. Maintenant ça va bien. J’avais maigri alors que je mange bien, alors nouveaux examens… On attend toujours les résultats. Je dois retourner chez le véto la semaine prochaine. Je vous dirai. Elle pense que j’ai grossi à nouveau alors je ferai ma petite pesée.

Sinon ça va. Elle dit que je suis un vrai bearded. Je frotte contre les buissons, je me roule dans l’herbe. On fait des grandes balades alors je me remuscle bien. Maintenant j’arrive à lever la patte pour faire pipi, et je saute devant la porte.

J’ai le droit de sortir sans laisse c’est cool. :singe:  Je sniffe partout, je cours après les oiseaux… la vie quoi.
Je suis silencieux, mais je sais m’exprimer autrement Elle aime bien.

Pour les pipis, ça va mieux, je continue de temps en temps, histoire de lui donner du boulot des fois qu’Elle s’ennuie.

Je suis un petit gars bien sympa, alors ADOPTEZ MOI  ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 3699087128
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 16:03

Si tous tes soucis sont derrière toi, c'est bien, mais il faudrait quand même bien que le labo envoie les résultats des analyses quand même !
Tu as l'air d'être vraiment bien sympa, effectivement, et en plus, maintenant, tu demandes pour sortir faire tes besoins, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 5:03

Merci pour ses nouvelles encourageantes
Jack a fait 3 mini AVC il a récupéré presque à chaque fois
Bravo Câlin continue de prendre un peu de poids et de vivre une vraie vie de chien emplie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 6:10

Oh pauvre Câlin, un AVC ! Bon, si tout est rentré dans l'odre, tant mieux... En effet il faudrait avoir les résultats de ses examens. Mais selon ce que c'est comme analyse, ça peut prendre 15 jours. On croise les doigts en attendant.

J'espère que Câlin fait plus de léchouilles à la Cheffe de la maison de requinquement ?  ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 11:50

Malgré tes soucis de santé, tu progresse Câlin , c'est bien! Continue à profiter petit papy!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:31

Bon j'espère que les résultats ne seront pas mauvais en tous cas une belle progression tant physique que psychologique pour ce gentil Câlin 🐾💕
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 8:09

Ah mince, un AVC c'est pas cool .
Heureusement la récupération semble bonne.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 9:32

Hello c’est moi.

Ça va mais j’ai chaud…. On a eu les résultats des derniers examens, la leptospirose c’est presque terminé. En revanche, la boule à la gorge ne veut pas partir. Alors le 29, j’ai rendez-vous pour la faire enlever. Ça me permettra de mieux respirer et de ne plus tousser.

Maintenant en balade, j’écoute et je reviens. En fait, je me suis habitué à Elle.
Je m’appelle Câlin, mais je suis très indépendant. Pour les câlin, c’est un peu… ça tombe bien, Elle c’est pareil.

Pour le prise de poids, c’est pas gagné…. Je mange peu. Il faut dire que j’ai des croquettes RENAL et c’est pas très glamour. Ça n’a pas goût. Le véto a bien essayé de les rendre appétantes avec des barquettes qui sont tout aussi glamour que les croquettes…. De guerre lasse, Elle me rajoute des pâtes bio complètes, et puis des restes. Elle pense que j’étais nourri avec des restes, car je suis toujours plus intéressé par son assiette. Mais bonne nouvelle 19,6 kg sur la balance.

Ici, c’est la saison des épillets alors c’est inspection et brossage. Les pattes j’aime pas ça, mais je me laisse faire. Elle dit que je me laisse bien manipuler et toiletter car je ne dis rien. Cette semaine, je vais avoir droit au bain pour être tout propre et me sentir bien. Je vous dirai.

Sinon, j’ai fait une bêtise…. La dernière fois quand Elle est rentrée, Elle m’a trouvé couché sur le canapé. C’est pas trop ma faute non plus, Elle avait laissé le ventilo alors allongé sur le canapé devant le ventile, j’étais aux petits oignons. Elle s’en fiche, mais Elle m’a dit que ma famille aimante aimerait peut-être pas ça. Alors je ne le fais plus, je veux garder toutes les chances de mon côté ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 2779867450

Je vous à + pour les nouvelles :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen   ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Câlin chez Arwen
» ADOPTE-Dartagnan chez Dixi
» ADOPTE-Charly chez Ukulélé
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: