SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 USHIRO chez M&N

Aller en bas 
+15
Lorraine59
loulane
dedette
Bayou05
fanfan71
ildiko
simo67
campbell
clornide
fidji
Emeraudeeyes
Martine
laure
M&N
Sylvie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:02

Je ne peux que te dire qu'il faut essayer ! Voyou en a pris pendant très très très longtemps...Il en prend encore actuellement, mais ponctuellement, quand il y a de l'orage en particulier...Les effets ont été sensibles tout de suite...Ca n'était pas une question d'agressivité chez lui, mais la peur...peur de tout...et vraiment, il va mieux, même s'il lui reste des séquelles de son enfance...
Tu lui en donnes, et vous en prenez vous aussi, c'est important...(si Isabelle l'a dit ...)
Et tu nous dis si tu vois un changement d'ici quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
loulane
grand posteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:35

Il semble qu'Ushiro a besoin de reprendre confiance dans les autres chiens, les fleurs de Bach peuvent aider, mais la comportementaliste semble donner des conseils pertinents :) , je suivrai à la lettre ce qu'elle préconise et ne ferai rien sans lui en parler. En attendant pendant les ballades en laisse, tu peux l'appeler et dès qu'il te regarde, tu lui donnes un gruyère, pour qu'il associe ballade en laisse = bon moment et ne stress pas (très, très facile à dire ☀ ). Surtout pas si par hasard vous croisez un chien lors de ballade en forêt, laisse les faire, reste très calme, il doit pouvoir gérer dans un environnement où il se sent en sécurité (il a vécu en meute, et contrôle sa mâchoire parfaitement comme tout chien normal lors de bagarres) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:37

Ah ben il est super beau le loulou comme ça !!!!!!! Une bouille vraiment adorable ! Bon, vivement que le reste de son poil repousse.... il sera du tonnerre !!!
Quand tu auras utilisé les fleurs de Bach, tu nous diras si tu trouves du changement ou pas alors. Apparemment, ca marche bien ce truc !
Il va falloir du temps certainement mais vous allez y arriver !

En attendant, essaie de voir ça.... je n'ai pas tout lu mais je vais le faire :

https://solidaritebearded.1fr1.net/questions-et-conseils-comportement-et-toilettage-f15/l-agressivite-envers-les-autres-chiens-t388.htm

En tout cas, des messages avec photos comme ça, moi j'en redemande ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
M&N
baby posteur
M&N


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: U   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:46

Coucou à tous,

Un petit post pour vous dire qu'Ushi "prend ses gouttes" depuis vendredi et que nous appliquons les conseils du bouquin de Sylvie et franchement...

Y'a un léger mieux !

Je le trouve plus zen dehors et lorsque nous rencontrons des chiens, il tire toujours un peu quand nous tentons de passer notre route mais il n'aboie plus qu'une fois sur quatre et fini par nous suivre sans trop se rebeller....

DONC PROGRES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:08

Je vais commencer à y croire à ces fleurs de bach tiens ! lol!
Ou alors c'est son comportement qui change de lui-même car il est rassuré chez toi... donc plus cool dehors aussi... je ne sais pas
Mais que ca continue surtout !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:57

Si, Sylvie, je confirme que ces fleurs de Bach améliorent le comportement du chien.
Je donne Wallnut à Olaf et Astuce quand il y a de l'orage..........eh,ben,ils finissent par se calmer .
Essaye sur Aphro,car je crois savoir qu'elle est pas fan des orages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:32

Et bien à vrai dire, j'avais acheté du Rescue mais j'ai dû mettre trop de gouttes dans la gamelle des filles lol! ... ca sentait tellement l'alcool qu'aucune des deux n'a voulu boire de la journée... mère indigne que je suis... mais bon, pour le prochain orage, j'en mettrai carrément sur la langue de mon affreuse et on verra le résultat... c'est clair que si elle pouvait grimper au mur quand ca tonne elle le ferait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
M&N
baby posteur
M&N


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: ????   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:32

Ca fait plusieurs fois que je tends l'oreille de très près....

Et j'entends pas "CROC-CROC".

Je crois vraiment qu'Ushi ne mâche pas ses croquettes.

????


C'est grave non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:55

Ben alors.... môman s'inquiète ???? lol! lol!
Ben si tu n'entends rien, c'est qu'il avale sans croquer le bougre ! lol!
Il va vite à finir sa gamelle ou pas ?
Ce que je peux te dire, c'est qu'Uska prend son temps et croque tout impec, et l'affreuse ben elle avale en deux secondes sans croquer.
Pas de problème de digestion et pourtant elle mange des croquettes pour chiens de + 40 kilos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:57

Il parait que pour obliger les chiens à croquer il faut mettre un gros caillou dans la gamelle parmis les croquettes. Jamais eu besoin d'essayer mais c'est un truc que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:29

Voyou, lui, les mange une par une, ses croquettes..par contre, Dolly, en deux secondes, elle avait fini et venir voir dans la gamelle à Voyou ce qu'il se passait...Alors, je mets moitié dans la gamelle et moitié dans un Kong..enfin, ce qui tient ! Et ça laisse le temps à Voyou de finir de manger tranquille !
J'ai aussi acheté une boule exprès, (chez Wanimo je crois) mais là...c'est vraiment difficile de faire sortir les croquettes et elle finit par s'énerver USHIRO chez M&N - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:34

Le mien croque bien, on l'entend ! Et le rôt qu'il fait après, j'vous dis pas ! Ensuite il attend patiemment derrière la minette qui mange les siennes pour finir sa gamelle... Il faut dire qu'avec la cortisone en ce moment il a toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:38

Je ne mets pas les fleurs de Bachs dans la gamelle d'eau car l'odeur d'alcool dérange mes loulous et ils ne boivent pas non plus, je leur mets soit directement dans la gueule (pour Astuce) soit dans un morceau de pâté (pour Olaf car il me fait un joli sourire quand il me voit arriver avec ma seringue ......et avec le pâté l'odeur d'alcool est masquée)
Je donne les gouttes à Olaf bien avant que l'orage (je les lui donne aussi au 14 juillet et en fin d'année à cause des pétards) n'éclate car ,lui, à tellement peur qu'il n'accepte plus rien à manger même le pâté qu'il adore.......mais on ruse ,si nos loulous savaient!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:20

Il existe des fleurs de bach sans alcool.... :lol:

Ben, vous n'essayez même po l'homéopathie...........magedo ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:13

Je pensai que les éducateurs et les comportementalistes faisaient le même travail...
En vous lisant, je trouve que ce qu'il y a de bien, c'est que vous restez très positifs malgré ces complications relationnelles avec les autres chiens. Le club canin est une très bonne idée, c'est comme, aller à l'école, il devra se tenir bien avec les autres copains. Pour ce qui est d'aboyer aprés les autres, parfois c'est aussi une invitation au jeu ! Sans doute votre comportementaliste vous aura parlé du système de la pyramide, vous tout en haut (mange avant lui), et lui tout en bas, pas de canapé et toutes sortes de limites et frustations, qui finalement le remette à sa place. Il fait le malin coco, chouchouté comme il doit l'être ! les autres canis pourraient lui prendre sa place auprès de ses chers maîtres !
Questio : lors de la bagarre, avec l'autre chien dans le parc, est-ce que tu as crié son nom très fort et sans arrêt ? parce que cela faut pas le faire, car ça l'existe et il croit que tu l'encourage. Bref, conseils, conseils, vivent les éducateurs canins qui nous donnent les clès de la liberté avec nos chiens, les leçons se revèlent toujours efficacent. Et puis, je vais prendre le temps de me plonger dans mon livre sur l'homéo, car il y a des granules pour le type de comportement "des petits malins qui font la bagarre, genre frimeur".

En tout cas, bravo pour l'adoption et votre investissement.
Vos reportages sont vraiment sympas à lire.
Chaque année, je vais une petite semaine à Nice, plus particulièrement au pont du loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 4:27

:D :cheers:
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur Solidarité ( désolée) , Magalie et Nicola je vous admire vous faites le maximum pour Ushi vous êtes formidables!
Bises a vous deux et plein de caresses a Ushi.
Pascale/Patrick/Maxime et notre meute les anciens potes a Ushiro.
Revenir en haut Aller en bas
M&N
baby posteur
M&N


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:10

Coucou à tous.



Voilà enfin des nouvelles du niçois.

Deuxième visite de la comportementaliste le WE dernier. Elle a trouvé qu'il y avait du progrès, car c'est vrai notre Chichou s'améliore. Nous avons passé deux semaines plus cool avec les chiens, mais Jeudi dernier nous avons failli faire un rôti de bichon.
Et oui ! Monsieur à réussi à retirer la tête de son collier pourtant bien évidemment serré à fond et s’est jeté sur un mini poilu qui s’est mis à hurler. Dans ma tête, je me disais déjà que j’allais composer le numéro de l’assurance. Mais en fait Ushi ne fait que pincer. L’autre n’a eu que très peur. Il y a déjà un bon point il maîtrise sa mâchoire à défaut de savoir comment se comporter avec les autres. Car toujours pas de signaux annonciateurs, il ne gronde pas, pas de crête ou quoi que soit du genre.
Vendredi soir la comportementaliste m’a rappelée, pour me donner la référence d’un harnais qui va lui apprendre un peu mieux à marcher et surtout à ne pas tirer ainsi que pour me dire que finalement nous ne verrons que mi-décembre. Elle a eu au téléphone sa formatrice (la dame de Communicanis) qui a dit qui fallait que le chien nous considère comme définitivement rassurants avant de tenter une rencontre en plein air, lâché, avec le chien de son élève.

Le vétérinaire, lui, a bien évidemment un autre point de vue. Il pense qu’Ushi était en attente de maîtres bien à lui et qu’en fait il cherche à éloigner chaque toutou susceptible de prendre sa place.
Quant à l’éducateur canin Ushi serait un cas désespéré qui à son âge ne pourra plus changer.

Contre toute attente nous l’avons tout de même fait castrer mardi. Il a été tout patraque pendant 2 jours. Les promenades ont été courtes et sans rencontre, ça nous a fait un peu de répit.




J’ai commencé ce post hier, il y a eu du nouveau aujourd’hui… USHIRO chez M&N - Page 2 0092

Nous avons passé l’après midi chez le vétérinaire parce qu’Ushi a mangé du caniche. C’est fois-ci pour de vrai, toute la paupière arrachée, et le dessus du museau aussi, un peu. Résultat 11 points de suture et tout le micmac que je vous passe. (Donc maîtrise des dents = 0 pointé)

Nous sommes bien fatigués, nous appliquons à la lettre les méthodes et prescriptions de chacun, mais les progrès ne durent pas. Le vétérinaire veut encore attendre quelques informations et trois semaines avant de commencer un traitement au neuroleptiques.

Simo67, est ce qu’Olaf en prend ? Qu’as-tu constaté ?

Quant à toi Mori, j'espère que la prochaine fois que tu passeras à Tourrettes, notre toutou aura fait des progrès et que nous pourrons envisager une balade et que je pourrais voir courir mon chien, enfin.




Pour passer aux choses plus réjouissante
s :




Regardez comme Bébé est beau :
USHIRO chez M&N - Page 2 09102408110214954
Les poils poussent bien (attendez, je mesure… 4 cm !)
Avec une bouille pareille on lui donnerait le bon Dieu sans confession…. USHIRO chez M&N - Page 2 Xdevil10



A la maison, fort heureusement c’est toujours le bonheur,

Y’a des quarts d’heure câlins
:
USHIRO chez M&N - Page 2 Mini_091024084127957456

En fait si je n’y mettais pas fin, Ushi les transformerait en demi-journ
ée…
USHIRO chez M&N - Page 2 Mini_091024095008541027USHIRO chez M&N - Page 2 Mini_091024084506119708USHIRO chez M&N - Page 2 Mini_091024084557612211

Et puis y’a ceux qui dégénèrent (en toute gentillesse promis !
) :
USHIRO chez M&N - Page 2 091024091951192454

USHIRO chez M&N - Page 2 091024092035312661

USHIRO chez M&N - Page 2 091024091517200234

USHIRO chez M&N - Page 2 091024091555322160

USHIRO chez M&N - Page 2 091024091636918595

USHIRO chez M&N - Page 2 091024091711102546

USHIRO chez M&N - Page 2 091024091750968063

USHIRO chez M&N - Page 2 091024091827690044
Sans commentaire, les photos parlent d'elles-mêmes et c'est tous les jours comme ça !






Malgré la baisse de morale d'aujourd'hui, nous ne baissons pas les bras, d'ailleurs en 20 minutes Sylvie a retourné ciel et terre pour trouver des solutions. Vos idées et expériences sont toujours les bienvenues .



Bises à tous et caresses à vos toutous.


M&
N
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:58

Il est terrible quand même ce loulou scratch
Et les fleurs de Bach ça a donné quoi ? Chaque type de fleurs traite un symptôme. Si ton véto est dans le vrai et qu'Ushi est un hyper possessif il faudrait peut être essayer l'élixir de chicorée en additionnant pourquoi pas l'élixir de vigne qui traite le côté dominant face aux autres chiens... trois gouttes de chaque dans son eau de boisson en cure de 3 semaines mini.
Mon ancien chien avait tendance à faire pareil (mais à l'époque les comportementalistes ??? sans compter les fleurs de Bach :?: ) et j'étais hyper tendue dès que j'allais le promener :pale: ; En fait ça fait un effet boomerang car en plus d'être trop protecteur le chien ressent notre crainte et redouble donc de protectionnisme 🇳🇴 Cette situation est très dure et je vous souhaite bon courage. Il a de la chance d'avoir trouvé des maîtres aimants. Mon loulou je l'ai gardé jusqu'à la fin et malgré ça que d'amour. Comme quoi qand on voit les photos qui parle de s'entendre comme chien et 🐱 ❤ ❤ pourquoi les chiens aimeraient-ils toujours leurs congénères finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:07

Bon sang, il faut absolument arriver à soigner cette agressivité envers les autres chiens, car quand on le voit aussi calin avec toi, aussi joueur et gentil avec le chat, quand on voit son regard si doux et tendre, il y a tout qui roule.... sauf ce rapport avec les autres chiens 😢 .

J'espère vraiment de tout coeur que les informations que l'on pourra avoir aidera votre véto afin de traiter le loulou correctement.

Je comprends Magali que cela puisse être frustrant pour toi (et Nicola aussi d'ailleurs) de ne pouvoir laisser courir ton chien librement, ne pouvoir le laisser jouer avec des copains 4 pattes.... même une simple promenade en laisse risque de tourner en grande apréhension pour vous.

J'ai aussi l'espoir que cette castration puisse lui faire quelque chose.... mais ce n'est pas sûr non plus....

En tout cas, merci à vous deux de ne pas baisser les bras et de chercher à tout faire pour que cela s'arrange. Je veux croire que cela ne sera pas en vain et que son comportement va vraiment changer vis à vis de ses congénères. Il faudra peut être du temps mais l'important est d'y arriver.

Et merci pour ces photos géniales.... il est vraiment attendrissant ton loulou je trouve, il se livre tout à toi quand il te fait des calins, c'est trop adorable.

Allez je vous retéléphone très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:52

scratch
Je ne comprend pas son attitude nous l'avons deux semaines a la maison pas de souci il a bien cherché le gros une ou deux fois mais rien de violent.

Sylvie j'ai envoyé un mp a une personne qui fait de la protection animale a suivre pour l'instant tous mobilisés sur le cas d'une chienne échappée.


Courage Magnalie et Nicola nous admirons votre ténacité, caresses a Ushi et au minou.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:27

Vous allez bien finir par trouver une solution, à force de chercher....ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir le laisser courir en liberté...il est tellement sympa avec vous...
Et il est magnifique...J'ai pas pu voir toutes les photos (t'as pas un peu oublié de diminuer certaines ? ou alors, ça vient encore de moi !) mais ce que j'ai pu voir...quel changement depuis Chécy !
Ne vous découragez pas...je suis sûre que vous allez y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:30

Il est superbe ce loulou. Je vais peut-être dire quelque chose de ridicule (pas taper) , bien que je sois contre les muselières, avec justement une muselière, il pourrait sortir en toute sécurité et ses maîtres seraient ainsi sûr qu'il ne mordrait personne, de plus peut-être qu'à force de croiser des loulous sympas il oublierait son agréssivité???? mais bon je suis loin d'être spécialiste n'ayant eu que 2 loulouttes hypers sympas et toujours sans laisse et en liberté totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:20

fidji a écrit:
Il est superbe ce loulou. Je vais peut-être dire quelque chose de ridicule (pas taper) , bien que je sois contre les muselières, avec justement une muselière, il pourrait sortir en toute sécurité et ses maîtres seraient ainsi sûr qu'il ne mordrait personne, de plus peut-être qu'à force de croiser des loulous sympas il oublierait son agréssivité???? mais bon je suis loin d'être spécialiste n'ayant eu que 2 loulouttes hypers sympas et toujours sans laisse et en liberté totale.

:idea:
ATTENTION a la muselière un chien ne peut se défendre cela m'est arrivé il y a 14 ans le chien
muselé que j'avais en laisse s'est fait attaquer par un croisé B.A le temps d'intervenir cela a très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:41

C'est vrai qu'en postant j'y pensais un peu , mais heureusement, il est quand même assez rare de croiser des chiens agressifs, depuis 2 ans 1/2 que je balade Canelle cela a du m'arriver deux fois. C'était juste une idée, plus le chien sortira et rencontrera chiens et humains et plus il aura de chance de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:30

Magali et Nicola sont en train d'essayer de "reconstituer" la vie antérieure d'Ushiro pour comprendre ce qui aurait pû se passer.
Dans la première famille, tout était ok, il vivait en famille, participait à des expos.... aucune agressivité.
Après, il a été donné à un éleveur de dobermanns..... et là on ne sait pas encore comment il vivait... j'espère qu'on va en apprendre davantage....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





USHIRO chez M&N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USHIRO chez M&N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ADOPTE - Ushiro - 6 ans
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Fenzo chez Ami Pyt
» POP chez Fanfan71
» BUNNY chez Bayou05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: