SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 USHIRO chez M&N

Aller en bas 
+15
Lorraine59
loulane
dedette
Bayou05
fanfan71
ildiko
simo67
campbell
clornide
fidji
Emeraudeeyes
Martine
laure
M&N
Sylvie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:52

Il s'est peut être passé quelque chose chez les dobermans ?????????
Et tout chien représente peut être un danger pour lui ?????????
Sinon , je pensais aussi à la museliére , la légére , en nylon ??
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:13

Il s'est sûrement passé quelque chose chez l'éleveur de dobermans, un chien ne peut pas changer comme ça de caractère vis à vis de ses congénères.
En tout cas ,bravo à Magali et Nicola qui font tout pour essayer de trouver l'origine de l'agressivité d'Ushi.
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: uchiro   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:20

bonjours,
nous aussi ,nous avons le meme probleme avec romy, qui ne supportent pas ses congeneres, sauf boubou et bali son chat, mais avec nous ,elle est adorable, quand ont est en voiture, et qu'elle voit un chien, elle se jette sur la vittre, et elle aboie tant qu'elle peut. ROMY EST VENUE chez nous ,elle avait 5 ans, c'est ukelelé qui nous l'a confiait à l'epoque.
Elle s'est un peu assagie avec l'age, mais c'est ma louloute , et je l'aime , je l'appelle défois
la grognasse, quand elle aboie apres ces congeneres. ELLE EST TRES BONNE GARDIENNE.....


voilà ,l'histoire de mademoiselle romy, la grincheuse pour les intimes.
BONNE CHANCE , pour le loulou
à bientot anne, lichouilles aux toutous
Revenir en haut Aller en bas
M&N
baby posteur
M&N


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Inspecteur mène l'enquête   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:04

USHIRO chez M&N - Page 3 Recherche-loupeUSHIRO chez M&N - Page 3 Recherche-loupeUSHIRO chez M&N - Page 3 Recherche-loupe INSPECTEUR MENE L'ENQUETE... USHIRO chez M&N - Page 3 Recherche-loupeUSHIRO chez M&N - Page 3 Recherche-loupeUSHIRO chez M&N - Page 3 Recherche-loupe

Chapitre 1 :
Y'EN A MAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!

RAS LE BOL de ces..... (passez moi le mot ) crétins.

Mini explication : Bien que nous ayons un trou de trois ans dans la biographie d'Ushi (entre 1 et 4 ans) nous en sommes déjà à.... 5 """""propriétaires""""" !

USHI est passé de Madame B.
à un ami A,
qui l'a refilé à Monsieur M,
qui l'a redonné à Monsieur L qui l'a pas gardé longtemps........

TROU....


Monsieur P qui ne se souvient plus qui le lui a passé... l'a gardé 2 ans.


Motif à chaque fois.
"Chien bien sympa, un peu con-con, USHIRO chez M&N - Page 3 Run fugueur " et le magnifique "Le problème avec ce chien, c'est ses poils "

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben M... quand même !

"_ tu veux qu'j'te passe mon chien ?
_ Ah beeeeen OUI OUI
_ Tiens, c'est chiant les poils, j'vais le refiler à Machin....
_ Tu l'veux ?
_ OK !
_ Mais pourquoi ça fait des noeuds ce truc ?
_ C'est chiant !
_ Ouais c'est lourd ! Viens on l'donne à Truc......

etc..............


USHIRO chez M&N - Page 3 Machoire2AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!


Je vous PROMETS que je n'invente rien !!!
C'est du grand délire, si c'était pas si dramatique, on pourrait en faire un sketch !

J'ose même pas penser à ce qui s'est passé entre ses 14 mois et ses 4 ans....
Dans la première partie de sa vie personne ne l'a vu agressif, après le trou noir, donc quand il est arrivé chez Monsieur P, il l'était, mais ça ne le "dérangeait pas puisqu'il l'avait pris pour monter la garde et que des chiens il a dû en croiser 3 en 2 ans". Et s'il en a eu ras la casquette à un moment c'est que, lors de ces 2 ans, il a dû aller le chercher plus d'une vingtaine de fois à la fourrière alors qu'il habitait au bout du monde....

Ushi n'est apparemment plus jamais rentré dans une maison depuis sa première proporiétaire. Il vivait en jardin. Il n'est jamais sorti de ceux-ci sinon par fuite. Ce qui au moins nous guide sur ses craintes en ville.

Pour le reste nous espérons avoir un nouveau numéro de téléphone ce soir.


Merci pour vos mots. J'ai noté les références des fleurs de Bach. Cette fois-ci je les prendrai sans alcool parce que même camouflées dans autre chose, ça devient difficile de les faire prendre à Ushi qui râle et éternue à chaque fois.

Muselière en nylon achetée et dans mon sac lorsque je me promène au cas où il ns viendrait à l'idée de nous risquer à prendre un verre...
L'essai à la sortie de la boutique n'était pas très concluant.
1. Comportement habituel avec les toutous.
2. On a nettoyé la rue tellement Monsieur rampait.
3. (Mais c'est pas grave) Question looK... pas terrible. Une grosse tête, un mini nez et une dégaine à la Silence des Agneaux, déroutante même pour nous. (la photo que j'ai n'est pas terrible j'en tenterai une autre).



La suite au prochain numéro...!

USHIRO chez M&N - Page 3 Emoticones-msn-envoie-bisou
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:28

je connais la dégaine du bearded muselé : effectivement C'EST MOCHE !!!!!!!!!!mais bon si ça peut éviter une mauvaise bagarre ....le temps de l'éduquer et de le réadapter....
remarque pour te faire sourire al'ouest la porte encore de temps en temps en concours car il est TRES SONORE quand Tahi passe : les gens savent que c'est plus, là ,pour "atténuer" son aboiement si typique genre capitaine caverne que pour un un risque de "dérapage" comme on en a connu il y a deux ans ......
bon si effectivemnet Ushi a eu autant de "maitres" et si peu de repères tout peut qd même s'expliquer ....j'en suis moi même estomaquée .....
ça va pas être facile c'est sûr mais moi je veux y croire .
Ushi a en fait un parcours des plus instables à mon humble avis .....besoin d'énormes repères et de confiance et faire et trouver sa place .je me trompe ?????
on attend la suite de l'enquête mais ça fait peur déjà là .........Pauvre Bonhomme .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:42

🇳🇴
C'est fou autant de propriétaires différents pour un chien de six ans!
En espérant que vous ayez cette fois assez de précisions afin que vous puissiez y voir clair....
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:40

Pauvre loulou, pas étonnant qu'il soit déstabilisé !!.... Heureusement que vous avez croisé sa route :D
En tout cas, chapeau pour tout ce que vous faites pour lui. Avec autant d'amour et de patience, j'espère que vous serez récompensés.
J'adore les photos que tu as mises, il a vraiment une super bouille.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:43

Pour la muselière, il parait qu'il faut l'habituer en jouant, pendant quelques minutes de temps en temps...Ca c'est au club qu'ils me l'ont dit...j'ai pas essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:38

Le pauvre loulou n'a vraiment pas eu de chance et son comportement s'explique.
Il a eu de la chance de croiser votre chemin et bravo pour votre amour et patience, il faut lui laisser le temps d'apprendre la confiance
Caresses au p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:20

le problème de l'agressivité j'ai connu cela avec romy (comme l'a expliqué Anne) mias Romy cela vient du fait qu'lle est très dominante et très possessive
Chez nous, avec la meute, elle a eu du mal à se soumettre à Mona qui était la chef à l'époque. Nous avons eu une belle bagarre puis ensuite quelques départs de bagarre, mais elel se soulettait à Mona . Nous emmenions la miss en expo , mais comme elle était avec la meute, elle ne bougeait pas. le drame est arrivé quand Rhum coco a eu des bébés, elle a attendu que la mère sorte et sans prevenir a tué un chiot ! je crois que c'est la seule fois où j'ai battu un chien !
Du coup c'est Judith qui l'a mis en chenil chez elle, et comme ce n'atait pas une solution, parce que chez Judith elle pouvait recommencer, nous lui avons chercher une famille : Anne - Léon et Trégor.

l'histoire de ton chien ressemble plus à celle de Figaro
en 5 ans, il a fait 6 familles, son 1er maître est mort et ensuite la famille se l'ai refilé jusqu'au moment où une association de défense repaire ce chien abandonné à lui-même sur un balcon à Limoges. Il a été placé dans un refuge de campagne où pour manger il devait se battre avec un beauceron (oui la "resposnable" très âgée nourrisait les chiens avec de la viande de boucherie en la jetant aux chiens. Ils étaient deux ou trois par cellules. Enfin vous voyez le genre

Quand notre fille nous l'a ramené, ce chien avait le regard éteint, mais il ne se laissait pas approcher par les autres et surtout impossible de la toucher à part lui mettrre une laisse. dès qu'iol voyait un balai il fuyait !, un homme il se serait fait pipi dessous.

cela a été long, avec les chiens de la maison surtout notre autre mâle Fonzy, j'ai même été mordue, mais nous avons persévé : promenades attachés en double avec Fonzy,
longues séances pour lui toucher les poils puis ensuite qu'il se laisse brosser.
1 an plus tard, j'ai eu la joie de lui faire passer son TAN test de caractère il l'a eu avec 13/15
Bon il faut être honnête Figaro ne disait plus rien aux Bearded de la maison voir même aux autres (je l'ai emmené quelquesfois en vétéran) mais jusqu'à ses dernièrs jours il n'était pas contre une petite bagarre, en promenade je ne pouvais le laisser s'approcher d'un autre congénère, car son 1er reflex était l'attaque, puis je le rappelais, le ramenais vers moi et cela se passait (ne jamais tenter le diable !)

je crois qu'il faut laisser du temps à ton pépère. Son attitude envers les autres prouve qu'il a encore dans son vécu et que que comme pour Figaro contre ses ennemis (peut-être un doberman) il a eu le dessus ! Autre piste peut-être complémentaire, il n'a peut-être pas fini son éducation aupès de sa maman et de ses frères et soeurs de portées, il ne connait pas les signes canins, donc tout chien est un ennemi ! et dans ce cas la muselière ....... je ne suis pas si sure !

Stéphanie pourrait en parler mieux que moi,
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:02

ukulélé a écrit:

je crois qu'il faut laisser du temps à ton pépère. Son attitude envers les autres prouve qu'il a encore dans son vécu et que que comme pour Figaro contre ses ennemis (peut-être un doberman) il a eu le dessus ! Autre piste peut-être complémentaire, il n'a peut-être pas fini son éducation aupès de sa maman et de ses frères et soeurs de portées, il ne connait pas les signes canins, donc tout chien est un ennemi ! et dans ce cas la muselière ....... je ne suis pas si sure !

Stéphanie pourrait en parler mieux que moi,
oui , mais au début de sa vie il semble qu'il n'attaquait pas systématiquement :?:
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:59

:oops: Suite à une explication, j'opterai plus vers ma 1ère explication :

Dans le cas de ce loulou, il est certain qu'il a dû avour un traumatisme dans un de ces précédent foyer, un peu comme notre Figaro.

Figaro avait été battu, mais surtout avait été amené à se battre pour survivre.
comme je l'expliquais tout chien était un rival pour son territoire ou sa nourriture

- Pour la muselière, j'ai dis que ce n'était pas mon "truc" mais parfois cela peut diminuer le stress du maître et par conséquent celui du chien ! et parfois cela permet aussi de faire comprendre au chien qui commande (lors du toilettage par exemple) et comme dans le cas d'Ushiro éviter les dérapages.

Pour Ushiro, il a été amené à modifier son attitude vis à vis de ses congénères surement suite à un grand stress : battu, terrorisé, affamé par ses congénères plus dominants donc maintenant dès qu'il voit un chien plus "faible" que lui il attaque (ce qui semble être le cas : caniche, bichon, ) car pour lui c'est la norme

Comment réagit-il en présence d'un adulte dominant plus fort que lui ?

(je sais ma question peut faire peur ) mais elle me parait importante pour avancer car dans ce cas il suffit juste d'emmener ushiro dans un club canin avec au moins un bon moniteur. la vue de ses congénéres plus grands, plus petits , plus soumis plus dominant peut être un facteur éducatif très important. Mais je pense que tout cela a déjà été écrit sur ce post.

Ushiro contrairement à ce que je pouvais craindre a eu un très bon départ de vie, il a une bonne base, son disque dur (oui ce qu'il a acquit entre ses 4 semaines et ses 6 mois) est sain, donc avec de la patience, un bon moniteur, des copains de clubs canins et le soutien moral de l'équipe de solidarité, je pense que l'an prochain pour notre prochain rassemblement Ushiro devrait être comme Figaro "revenu dans les clous !"

Caresses à ce grand "ado" rebelle.
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Invité
Invité




USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:17

:idea:
Sylvie as tu des nouvelles d'Ushi?
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:43

Bravo les m&n, vous êtes persévérants ! parce que oui, c'est fatigant et pas marrant (encore moins pour ce pauvre caniche)

Trop marrantes les photos avec le chat.... Mais quand même cet Ushi à l'air d'être dominateur même avec minou, à voir comme il se couche dessus....

Je rajouterai que je partage l'avis de votre véto sur l'hyper attachement....

Y'a du pain sur la planche, mais dans quelques années et après des heures d'éducation, vous serez super calés en comportement canin, et c'est vous qui donnerez des conseils.

A bientôt, contente de lire de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:45

:drunken:
Magalie et Nicolas doivent se remettre de leur week-end ensuite je pense qu'ils auront beaucoup de choses a nous raconter..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:18

Magali ............ ouh ouhhhhhhhhh
Tu nous les donnes ces nouvelles .. lol!
Tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:39

Bon, je laissais Magali vous donner des nouvelles, mais j'ai l'impression qu'elle doit être débordée là.... elle nous prépare un de ses "reportages" et n'a peut être pas encore fini....
Alors je peux vous dire qu'ils sont allés faire un stage d'une journée qui s'est avéré très satisfaisant. Magali me dit que c'est le jour et la nuit même s'il y a encore du travail à faire.
En gros, le loulou, en promenade, doit se concentrer sur son "éducation" et non plus sur son envie de "chiquer" l'animal qu'il va rencontrer. C'est à dire que même s'il a envie d'aller voir l'autre chien dans la rue, il doit assimiler que l'ordre que va lui donner son maitre est plus important.... bon, je ne sais pas si je suis claire....
Magali vous expliquera mieux que moi, mais en attendant, voilà, il y a du mieux et les promenades sont moins angoissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:52

Se sont des nouvelles très encourageantes :cheers: bravo au loulou et à ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:29

Toute cette persévérance, quelle belle preuve d'Amour. Nous sommes contents de voir qu'apparement il y a des progrèsUSHIRO chez M&N - Page 3 Groupw10. Merci à Magali et Nicolas pour tout ce qu'il font pour ce tit pére :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:03

Nicola et Magali sont débordés par le boulot en cette fin d'année.... elle n'a pas eu le temps de mettre des nouvelles mais comme ils seront en vacances à partir de ce soir, ca ne va pas tarder ! Chouette, on va avoir le droit à un reportage ! lol!
Ushiro va super bien mais après de super progrès, là il recommence à ne pas être top top en balade.... en ce moment il y a plein de monde dans les rues et Magali dit qu'elle a du mal.... et puis vu qu'il faisait de gros progrès, ils ont un peu relâché au niveau fermeté..... ils vont donc revoir leur éducateur pour remettre tout ça d'aplomb.
Sacré loulou... lol! Son poil a bien repoussé.... il est tout beau.... alors on attend avec impatience de le voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
M&N
baby posteur
M&N


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: USHI 2010   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:14

Bonjour à tous,

Nous vous faisons toutes nos excuses pour ce manque de nouvelles. Je me dois de vous rassurer tous, ici tout le monde va bien. Mais nous, les 2 pattes nous avons une fin d’année bien chargée, en travail, en soucis, mais en vacances depuis maintenant 10 jours nous avons enfin rechargé nos batteries, par de longues nuits et des journées à pas faire grand chose… et, QU’EST CE CA FAIT DU BIEN !!!!

Pour tenter de nous faire pardonner, voici une guirlande de photos commentée de notre soleil à 4 pattes.
Ushi a fait de gros progrès grâce au stage où il va refaire un saut très vite car ravis des changements nous nous sommes peut-être reposées sur nos lauriers. Comme Sylvie vous l’a dit et comme chez vous certainement aussi, les fêtes drainent beaucoup de monde dans les rues citadines, et ça, c’est pas pour rassurer notre Loulou et c’est vrai que ça complique un peu les choses.

USHIRO chez M&N - Page 3 091229064013227243 Bébé en stage lors de son exercice de Couché pas Bougé...

USHIRO chez M&N - Page 3 Mini_09122906441698857... En petit garçon de la maison !

USHIRO chez M&N - Page 3 100102125345584105 En exercice au parc où jadis il tenta de croquer un congénère.
USHIRO chez M&N - Page 3 091229064836206982 Si vous agrandissez la photo vous remarquerez que Monsieur ne bouge pas malgré les tentations au loin !

USHIRO chez M&N - Page 3 091229064930592818 Vue d’un autre angle

USHIRO chez M&N - Page 3 091229065200411019 AU BAIN…

USHIRO chez M&N - Page 3 091229065402585171 … ET SOUS TOUTES COUTURES


USHIRO chez M&N - Page 3 100102115739889600 SECHAGE

USHIRO chez M&N - Page 3 100102115859909122 COIFFURES IDENTIQUES !


USHIRO chez M&N - Page 3 100102115952874990 Pose dans les bois

USHIRO chez M&N - Page 3 100102120052897529 Calins à la maison
USHIRO chez M&N - Page 3 100102120235696106 Mes 3 hommes

USHIRO chez M&N - Page 3 100102121031361147 Cache-Cache Calins

USHIRO chez M&N - Page 3 100102121239147551 LA STAR et sa pieuvre

USHIRO chez M&N - Page 3 100102121403364218
Rubens ramène sa fraise, appréciez le regard du chat qui trouve qu'on a failli se désintéresser de lui et qui s'impose au premier plan !!!



Enfin et surtout, nous vous souhaitons, du fond du cœur, une

TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2010.

Qu’elle vous apporte Paix, Harmonie et Santé à tous et chacun. Nous vous envoyons la douceur des rayons de soleil que nous avons aujourd’hui à Nice et surtout, vous embrassons très fort.

Ushi, Rubens, Nicola et Magali

USHIRO chez M&N - Page 3 100102123842279600
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:46

C'est sûr qu'il faut maintenir la pression pendant quelque temps, le temps qu'il ait vraiment bien compris comment ça marche ! :lol: Mais ça va revenir...surtout si vous retournez faire une petite piqûre de rappel ....
Bonnes vacances.. Profitez bien de ce beau temps que vous avez, et merci de penser à nous dans ces moments là...c'est vrai que par ici..c'est pas top !
Bonne année à vous quatre... Grosses caresses aux poilus...


Dernière édition par fanfan71 le Sam 2 Jan 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:51

Félicitations à Ushi pour ces jolis progrès.
Mais comment pourrait-il en être autrement, parce qu'il a l'air d'avoir trouvé une très gentille famille qui fait tout pour son bien être et son bonheur ! :D

Meilleurs voeux à vous tous ☀
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:30

trop cool mister ushiro, il est mimi tout plein et bravo pour les progrès USHIRO chez M&N - Page 3 Herz
bonne année à vous aussi USHIRO chez M&N - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:24

Ah ben ca valait le coup d'attendre !!!! C'est super car on voit Ushi dans plusieurs situations et ca fait plaisir !!!! C'est vrai que son poil a bien repoussé, il est super mimi comme ca !
Vous avez tous super bien travaillé (purée ca devait le démanger quand même d'aller voir le chien au parc ! lol! ) et ca ne sera que mieux quand vous retournerez voir l'éducateur. Tu nous raconteras hein Magali !
En tout cas, vous formez une chouette famille tous les 4 !
Gros bisous à tous et plein de bonnes choses pour 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





USHIRO chez M&N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USHIRO chez M&N   USHIRO chez M&N - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USHIRO chez M&N
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ADOPTE - Ushiro - 6 ans
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» Fenzo chez Ami Pyt
» POP chez Fanfan71
» BUNNY chez Bayou05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: