SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ECHO chez Lilooux

Aller en bas 
+32
christine
hector
Gilou
Sylvie66
Nat de HB
Valérie37
mori
gribouille
william
Emeraudeeyes
chanel
damalau
oasis
anne.duriaux
Elisabeth
ginivir
Martine
dedette
prudence
Marielle
ukulélé
EGLANTINE37
fidji
fanny
fanfan71
simo67
lilooux
ildiko
clornide
laure
Sylvie
Bayou05
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lilooux
Invité




ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:10

bonsoir à tous,
Désolée pour le retard nous avons essayé hier de vous faire parvenir des photos d'écho et de sa nouvelles vie et avouons le :oops: nous n'y sommes pas arrivé :oops: !!
Donc ce seras des nouvelles écrite. ☀
Notre loulou se porte bien il est sage comme une image et il est trés propre.Dans notre village il fait fureur.Nous allons tenter de lui apprendre l'humilité :bounce: :bounce:
Aujourd'hui écho nous à fait ses premiére vocalise.Histoire de nous montrer que c'était un authentique bearded,et nous nous avons applaudie(ce que l'on peut etre gaga tout de meme)
:flower: Avec ses amis félins sa ce passe bien tigrou et écho font quelque fois panier commun :bounce: :bounce: Quant à Mirabelle c'est un apprivoisement en douceur.Mais nous comptons sur le charme naturel d'écho pour en faire une futur camarade de jeux ☀
J'ai fait passer par email des photos à sylvie dés que celle ci le pourras elle les feras passer sur le forum (nous sommes de tout coeur avec elle et aphro).
écho envoie à tous les fans de bearded rencontré à chécy et aux autres plein de léchouilles et vous assure qu'il vas bien.a bientot avec (nous allons réviser le mode d'emploi du forum lol! )plein de photos d'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:11

Beaucoup de bonheur avec ce p'tit bout de loulou. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:41

Le voilà le petit ECHO !!!!!! Et quand on le voit en photo, on repense à ce week où on lui a fait plein de bisous.... on a hâte de le voir grandir !!!
Il a l'air cool avec le chat dis donc !!!! Des courses-jeux sont à prévoir hein ! lol!
Merci à vous deux pour cette adoption et plein de bonheur avec le ptit loup !
(Et toi Philippe, sur les prochaines photos.... souris !!!! lol! )

ECHO chez Lilooux Echomaison1

ECHO chez Lilooux Echomaison2

ECHO chez Lilooux Echomaison3

ECHO chez Lilooux Echomaison4
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:04

tout beau, le petit chou :D
Et votre chat il ressemble à notre Safran.
Plein de bonheur à vous tous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:41

et bien Bébé Echo a l'air d'avoir conquis son monde !!!!!!
par contre l'applaudir pour ses premières vocalises .....................là à mon avis , il va falloir conserver à vie ce post ! lol!
il y en a plein qui regrettent d'avoir ri pour le premier aboiement : nous les premiers !!!!
qd al'ouest avait aboyé la première fois : on a eu un fou rire : il avait une voix si rauque pour un si petit bout de chou ...mais maintenant son aboiement style "capitaine caverne" ( cad rauque et hyper sonore ) on s'en passerait notamment en concours où il arrive à couvrir tous les autres aboiements des chiens présents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMer 16 Sep 2009 - 6:08

trop mignon ce loulou ECHO chez Lilooux Herz
bienvenue à lui dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:30

comment va Echo ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:41

Super timide le loulou !!!! J'ai eu des nouvelles hier ! Pas une seule bêtise....... c'est horrible hein ? lol!
Echo est très très cool, très affectueux. Il a inquiété un peu ses maîtres parce qu'ils le trouvaient trop "2 de tension" ! lol!
Mais depuis quelques jours, Lilooux garde aussi la chienne de sa maman et depuis il s'amuse davantage.
Au niveau de ses pattes, il boite beaucoup moins qu'à Chécy.... il ne le fait pas toujours d'ailleurs... ca lui prend à certains moments.... rv chez le véto samedi prochain donc on en saura davantage.
Je pense que Liloox va venir nous raconter tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: new d'écho   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:44

Bonjour à tous,
Comme vous le signale sylvie écho est une vrai image :afro: il se dévergonde un peu avec l'aide de myrtille le groenendael de ma maman .Mais cela reste tout de meme relativement sage lol! .Et oui nous avons hérité du plus calme des bearded :study: ah moin que celui ci garde le meilleur des bétises pour la suite.Je me rend au véto samedi et dés que j'aurai un moment je vous passerai un mot sur le forum.Demain écho passe sur la table de toilettage avec tout le toutim bain brush parfum et tout et tout écho ne sait pas encore que sa maitresse est toiletteur canin affraid Mais il sera tellement mimi aprés qu'il sera forcément lol! ravi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:14

Mon mâle Olaf était un chiot adorable, calme et qui ne faisait pas de bêtises pendant les 3 premiers mois .........et, après, il s'est largement rattrapé...........nos meubles en portent encore les stygmates , surtout une armoire qu'il a quasiment réduit en sciure ( l'ébéniste était content ,au moins un!!!!!)
Je ne veux pas vous faire peur mais ne dit-on pas l'eau qui dort.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:03

lilooux a écrit:

écho ne sait pas encore que sa maitresse est toiletteur canin
Eh ben, ça !! c'est pas sympa !! ne pas l'avoir prévenu ECHO chez Lilooux Kopfschuettel
Il risque de se venger et de commencer les bêtises... ECHO chez Lilooux Lol
Gros câlinous à lui après la séance toilette...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
baby posteur
fanny


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lynde (nord)
Emploi/loisirs : assistante commerciale
Humeur : contente
Date d'inscription : 07/09/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:19

Bonjour

je crois que c'est une affaire de famille, eris aussi est très très calme et nous aussi cela nous a semblé inhabituel pour un chiot mais maintenant il joue avec mon autre chien et prend de + en + ses aises
après tout, eris et echo étaient toujours ensemble à regarder les autres faire les bêtises, ils sont peut etre timides . Pourvu que ce dure :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:39

Beh qu'est-ce qu'ils ont ces loulous qui sont sages lol! lol! , moi j'aime bien lire les résumés des bêtises faites lol! , il n'y a quand même pas que ma Canelle qui a fait des bêtises jeune (ça a duré d'ailleurs presque un an uniquement quand elle était seule à la maison). Il faut dire que maintenant elle est PARFAITE :D :D ? ils vont se derider ses petits et nous occasionner de la lecture lol!

gros calinous à ses petits "anges"
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:20

Si,si ils vont se dérider, il ne peut pas en être autrement......
Il n'y a quand même pas que les nôtres qui ont fait des bêtises...... Astuce, elle, est parfaite à la maison, elle reste seule sans pleurnicher et sans faire de dégâts.
Son frérot, outre les "travaux de menuiserie", se défendait bien aussi dans les travaux de (dé)tapisserie et cela a duré 18 mois......
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: la visite d'écho au véto   ECHO chez Lilooux EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:52

bonjour à tous,
comme prévu écho à était a sa consult vétérinaire samedi dernier .Visite rassurante pour le momment pas de radios il faut attendre que le loulou profite et le laisser grandir le véto lui à prescrit des os de seiche broyé en complément + une ration ménagére enrichie 1*/jour en + de ses 200 g de croquettes chiot.Il à trouver écho trés sympa :D .nous voilà rassurée.écho n'a toujours pas à ce jour fait de bétises mais dés que nous le prenons en flagrant délit lol! promis on vous envoie des photos. :flower: Nous le trouvons de + en + à l'aise avec nous et de + en + vif.De plus sa coquetterie"boiterie"devient de + en plus rare.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:07

Voilà qui devrait en rassurer plus d'un au sujet de ses pattounetes !!! Alors laissons le grandir tranquilos et on verra après, en espérant qu'il n'y ait plus du tout de boiterie à un moment donné !
Bon, même s'il ne fait pas de bêtise, tu as le droit de le prendre en photo hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:26

Des nouvelles plutôt rassurantes concernant ses papattes.
Et oui, comme Sylvie, on aimerait bien voir une photo du petit chiot de Chécy. Il a dû déjà changer en 3 semaines :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:46

Yes yes yes des photos du ti loulou :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:58

Etrange tout ça un bébé deadoux qui ne met pas la maison à l'envers.... Va falloir faire une enquête 8) !!!
C'est vrai qu'une tite photo pour voir l'ange...
En tous les cas s'il va bien et qu'il est adorable tant mieux pour la maison !
De grosses caresses de mon monstre (qui de temps à autre malgré ses presque 4 ans se laisse encore aller à quelque réaménagements de la maison... Sont pas tous des anges même si ce sont tous des Amours :flower: )
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:19

alors moi je dois avoir un ange qui n'a jamais rien touché à la maison !!il a maintenant 6 ans ça fait plus d'un an qu'on l'a ! ...ouais c moi qui est le plus calmmmmmmme des bead hihihihihi ! son jeu favori faire la serpière dans le jardin et il est fort pour ça ! parfois une après midi sans bouger sauf si je remue les clés de voiture ahahahah il adore le shopping comme sa maitresse hihihihi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:20

en tt cas petit ça doit être genial ! j' imagine ulysse en tt petit il devait etre trop cul pas etonnant qu'on craque pour eux !!!!
pleins de papouilles au petit loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: écho   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:37

des photos d'écho dés que possible on vous les fait passer par sylvie car notre ordi est un dinosaure qui ne nous permet pas l'insertion de photos direct sur le forum et oui à la maison le plus jeune c'est écho lol! lol! écho pour la premiére fois aujourd'hui à reussi a rammener la balle qu'on lui lancait désespérement depuis notre rencontre à chécy :D je crois qu'il est en train de réaliser que c'est un bearded authentique lol! à bientot ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:01

YES !!! :cheers: Je te dis Lilooux.... les bêtises vont bientôt arriver.... planque tout au cas où !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: des nouvelles d'écho   ECHO chez Lilooux EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:23

bonsoir,
quelques nouvelles fraiche du loulou .Tous vas bien écho à eu un petit épisode de boiterie il y à quelques jours mais celui ci c'est estompé le lendemain matin.Il faut dire que monsieur avait un peu fait son fou avec sa copine boxer :bball: .Il se fait bien à sa ration enrichie et à pris 3 kg depuis chécy.De plus monsieur réclame son morceau de pain au lait tous les matins :king: et oui philippe l'a bien habitué!D'ailleur au niveau autorité c'est moi qui passe pour la vilaine ben oui il est tellement chou que philippe lui dit jamais rien enfin je vais inscrire écho à l'école du chiot dans la semaine.Pour les bétises ca y est c'est parti enfin surtout pour la table du salon écho en a entamer une bonne partie il est aussi trés fan des stylos un futur écrivain peut etre? lol! j'ai appris pour éris courage courage il sont un peu en vrac mais bon les aimer les entourer et etre patient pour le reste faire confiance à la vie quelques fois et meme souvent et je parle en connaissance de cause nos loulou le mien est parti à 18 ans et demie on une force inouie et une grande volonté de plus il existe encore de bons véto et c'est vrai que l'osthéo est un véritable complement pour ces choses la.bisous à vous tous de la part d'écho et de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:50

Ah super des nouvelles !!!!!!!! Je pensais te phoner cette semaine justement !!!!
Il a pris 3 kilos déjà le loulou ?????? Il profite super bien dis donc !!!! T'es sûr que Philippe ne lui donne qu'un bout de pain au lait ????? lol!
Pour éviter qu'il te ronge la maison :D , peut être pourrais tu lui donner un os en buffle ou une oreille de cochon tu sais, un truc à machouiller quoi... le temps que sa fantaisie lui passe... lol!
Et puis si tu prends quelques photos... pense à nous ! lol! Tu me les envoies sur mon mail et je les mettrai ici si Philippe n'y arrive pas. On sera contentes de le voir le ptit loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ECHO chez Lilooux Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHO chez Lilooux
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dayton lâchement assassiné
» LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS
» ELTON frère de ECHO et de ERIS
» Anniversaire Lilooux
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: