SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ECHO chez Lilooux

Aller en bas 
+32
christine
hector
Gilou
Sylvie66
Nat de HB
Valérie37
mori
gribouille
william
Emeraudeeyes
chanel
damalau
oasis
anne.duriaux
Elisabeth
ginivir
Martine
dedette
prudence
Marielle
ukulélé
EGLANTINE37
fidji
fanny
fanfan71
simo67
lilooux
ildiko
clornide
laure
Sylvie
Bayou05
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 5:26

Trop mignonne cette famille de quat'pattes, avec chacun son petit ruban de Noël, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:49

Plein de poilus à caresser et poupougnier le rêve :D , sont trop mimi tous
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:19

Le pére noel nous à déposez un stock de gateaux pour chien et de nonos pour l'année quant aux chats ils ont de nouveau un crédit de bétises illimitée pour 2010 :flower: mirabelle et tigou ne sont pas gros ils sont légérement envelloppé lol! pourtant ils sont au croquettes light allez comprendre lol! c'est vrai que chez les auvergnats on aime bien les formes arrondies pour sûr mirabelle et tigrou on sont 2 pur produits du terroir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:30

super petite famille ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:37

Mais quand j'ai dit "les gros", je voulais dire "les grands" !!!! lol!
T'inquiète pas, moi j'ai un Pilou qui est énooooormeeeeeeeeeeeeeeee..... et j'aime bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:13

une chose est sûre : Echo AIME la gente féline !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:09

BEN MERCI FRED?????
pourquoi?j'ai fait une erreur quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: echo   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:39

:bball: des grosses leschouilles de la part de CHANEL....


je ne suis pas étonnée qu il est fait sensation dans le berry!!!

ils sont trop beaux nos beardeads. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:24

lol! lol! lol!
Je viens de comprendre,j'avais pas l'image sur l'autre ordi !!!!
C'est trop gentil :P
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:15

Echo pour sûr aime la gente féline est il est beau mais il m'à fait une énorme bêtise affraid il à mangé mon portable j'espére qu'il va pas se mettre à sonner :?:( écho bien sûr parceque le portable il est en pièce détaché) ah je vous jure il à attendu avant les bêtises mais la il se rattrape bien le vilain pas beau :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:33

Quand on disait que c'est pas normal qu'un petit beard ne fasse pas de bêtises.! Olaf était comme Echo, au début zéro bêtises, on s'est dit : on a de la chance .......on a déchanté car il s'est révélé très destructeur vers 8-9 mois et cela a duré jusqu'à presque 2 ans!!
Echo a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:40

ben quoi echo voulait juste organiser le réveillon avec quelques copains et a appuyé trop fort sur les touches... ECHO chez Lilooux - Page 4 Confused
en tout cas, il est bien mimi entouré des chats-touilles ECHO chez Lilooux - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: eck   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:41

les portables, ils doivent aimé!!! Chanel m a piqué le mien ( bon, il était pas bien rangé,facile a attrapé)



l a emmené au fon du jardin ,je l ai cherché 1 journée lorsque je l ai trouvé, il était plein de crocs de dents . affraid

je vous dit pas la téte de la fille a la boutique!! 😕 elle m a demandé la race du chien!!!

mais bon! maintenant je fais un peu plus attention. ça m oblige a ranger :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:46

ah vidocq aime aussi les portables il a mangé celui de mon boulot lol!
on a recupere les morceau et merci super glu
echo ne voulait pas etre derangé s'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:57

:queen: :king: MEILLEURS VOEUX A TOUS DU BONHEUR PAR MILLIERS ET DES LOULOUS SUPER EN FORME POUR TOUT 2010 :queen: :king:

D'ailleurs afin de commencez cette nouvelle année en beauté notre jeune ados alias "écho le magnifique" à de nouveau frappé il a mangé un jeu vidéo :pale: le jeu vidéo n'était pourtant pas à sa porté tout comme mon téléphone :!: mais voyez vous les chats ben c'est plus agile alors ils font tomber les objet et écho fini le travail :pirat: :pirat: :!: et effectivement comme chanel quant j'ai était à la boutique pour le changer j'ai eu le droit au c'est quoi comme chien :?: :?: Que voulez-vous la jeunesse faut bien qu'elle se fasse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:17

Vanda, elle, c'était les télécommandes...elle m'en a détruite plusieurs....celle de mon ancienne télévision remplacée ensuite par une autre qui a subi le même sort ...la troisième sur laquelle j'avais posé une coque caoutchoutée est encore en vie (alors que la télé non :) ) car elle n'aime pas ce matériau ...Elle a donc jeté son dévolu sur celle de ma mini-chaîne dont je ne peux hélas plus me servir de certaines fonctionnalités ne fonctionnant qu'avec la télécommande (encore bien pensé ce truc :evil: ).

Elle s'est montré très destructrice et ce très longtemps...outre les télécommandes (même si j'étais à la maison)...pendant mes absences elle a mangé une partie de ma porte, du mur l'entourant, en a grignoté une autre, le bas de , la rampe de mes escaliers des bas de meubles...quelques chaussons, tongs aussi pris en catimini.

Elle s'est un peu calmée... :D il était temps elle va avoir 6 ans en fin de mois...mais aime toujours s'acharner de temps à autres sur des morceaux de bois...alors qu'elle ne s'est jamais intéressée aux os ! Par contre elle abîme très peu ses jouets, aime prendre parfois des torchons, serviettes mais se contente de courir avec en les secouant.

Pendant un moment d'ailleurs je la surnommée Vandale au lieu de Vanda :lol: par contre que de peurs j'ai pu avoir tous ces bouts de plastiques, métaux, ce plâtre, bois, qu'elle ingérait parfois car on ne retrouvait pas toujours tous les morceaux 😢 combien de fois ai-je dû aller chez le vétérinaire car constipée plusieurs jours par la suite.

Ma vandinette est restée toujours aussi fofolle...sans arrêt avec un jouet dans la gueule, courant partout mais hormis les branches de bois, le panier à bois en osier, elle ne détériore plus mais chut...il ne faut pas qu'elle m'entende :) quand je reprendrai le travail, elle risque de ne pas apprécier et alors.....
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:18

Il est pas choupiné mon poilus Avec une maitresse toilletteuse fallait bien lol! qu'il fasse la pose :flower: lol! ECHO chez Lilooux - Page 4 100126061428589892
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:28

trop mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:29

Oh la bonne bouille à bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:51

Il me fait trop rire..... on dirait qu'il vient de faire un 1000 mètres en 2 secondes et qu'il en peut plus !!!! Trop mimi ce boubou !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:55

Mais c'est tout à fait ca Sylvie écho est le toilettage c'est comme le feu et la glace il y à incompatibilité... affraid affraid Pour lui c'est comme si c'était la table de supplice pourtant je lui ai dis les poilus il faut les brosser :) :) c'est comme ca fallait pas avoir les poils longs Mais apparament on parle pas le même langage lol! D'ailleurs cela aurait peu être pire salon défilé et tout et tout :king: Quant à la bouille à bisous ca c'est pas comme le toilletage pour les bisous ca il adoooore flower: :flower
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:53

lilooux a écrit:
Mais c'est tout à fait ca Sylvie écho est le toilettage c'est comme le feu et la glace il y à incompatibilité... affraid affraid Pour lui c'est comme si c'était la table de supplice pourtant je lui ai dis les poilus il faut les brosser :) :) c'est comme ca fallait pas avoir les poils longs Mais apparament on parle pas le même langage lol! D'ailleurs cela aurait peu être pire salon défilé et tout et tout :king: Quant à la bouille à bisous ca c'est pas comme le toilletage pour les bisous ca il adoooore flower: :flower

lol! lol! :D :lol:
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: echo   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:06

TROP MIMI LE LOULOU, il à grandi depuis la ballade dans la foret d'allogny, il pose bien

le monsieur, les beardinettes vont etres aux anges, il est super beau.

anne et ses boubous
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:55

il est tout mignon et sage echo
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:35

Ben voilà c'est fait DIDI est arrivé dans le monde merveilleux d'écho :) Au début j'avoue que DIDI nous à fait le remake du chien de Columbo à la recherche de ses parents dés fois qu'ils se seraient caché dans un placard lol! Et puis il c'est détendu si si ;) la gamelle pas facile alors j'ai mis un peu de roti de porc dedans(vous inquietez pas coupé en p'tit morceaux et sans gras!!!Quant on dit que les chiens n'ont pas de palais ;) Et bien il à tous mangé :bounce: Nous avons fait une ballade aprés avec le bb écho impec il est trés british DIDI trés distingué et sage C'est là que l'on voit que bb écho est vraiment ...brut de pomme :pirat: Avec les chats impec d'ailleurs cela les change d'écho le tyrannique lol!
L'arrivé de DIDI nous à confirmé une chose le bb écho est jaloux mais gentiment ❤ et attention sa maman c'est sa maman alors pour les calins DIDI en à quant même sauf que écho le pousse histoire d'être en premiére ligne... voili voilou j'essaie de vous faire une vidéo des deux beards s'éclatant dans la poudreuse et de vous l'envoyé sur le forum lol! Quant on connait mes talents technique 🤡 ...Ah oui c'est sympa famille de vacance,il revient quant il veut DIDI :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECHO chez Lilooux   ECHO chez Lilooux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHO chez Lilooux
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dayton lâchement assassiné
» LETTRE OUVERTE A TOUTES ET TOUS
» ELTON frère de ECHO et de ERIS
» Lilou chez Hector
» Fenzo chez Ami Pyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: