SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robin chez Damalau et Dedette

Aller en bas 
+19
simo67
oasis
clornide
isabelle
fanfan71
campbell
Martine
Chaos-City
Laurence
Diana
Bayou05
ildiko
laure
Cinjing
Sylvie
damalau
catpat
Marielle
dedette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:09

Voilà les nouvelles !!!c'est vrai qu'hier ça s'était bien passé à l'arrivée mais ...Robin est tombé amoureux de Coco et du coup Robin a fait un périmétre autour de Coco et depuis c'est la guerre des mâles . :roll: MAIS la situation est gérable , Robin est moins excité que Noupy et je n'ai nullement besoin de faire des barrages , c'est chacun chez soi :) et ça va .Tout à l'heure , on a essayé de remettre les garçons ensemble sans Coco affraid donc retour chacun dans ses apparts ... :D (j'ai utilisé la longe comme préconisé par Loulane )
Il reste sans probléme avec Elase (il a tenté mais il s'est fait recevoir :D )avec Achille qui est son neveu , ça se passe bien , enfin c'est l'ignorance de la part d'Achille et si il approche , j'ai l'impression que tout se passe dans le regard mais surtout Achille n'est pas un concurrent pour Coco :lol:donc Robin n'insiste pas .Si bien qu'il sort avec Elase , Coco et Achille et les mecs sortent ensemble .
Voilà , il faut que Marie Laure soit rassurée je garde Robin comme prévu , c'est une question d'organisation pour nous .Et peut être que les choses vont s'arranger mais là je n'y crois pas car c'est une question de femelles .
Si on peut m'expliquer pourquoi alors que Coco est stérilisée :shock:
Charly est venue à la maison alors que Coco était en chaleur , mais il n'avait que 2 ans Robin en a 10 !!!
Il y a aussi un autre soucis pour lui , il souffre d'eczéma et se gratte beaucoup malgré le spray cortisone que le véto a donné à Marc .
Robin est tel que Marc l'a décrit un bon pére tranquille et c'est exactement le comportement d'Achille , forcément c'est oncle et neveu . :D en bref , des chiens faciles à vivre , quoique Robin semble nettement moins têtu que Achille .
Je dois aussi dire qu'il n'a pas la même pêche que Noupy et en liberté sur un grand espace Tit Robin essaie d'attraper Coco ou Elase voir même Achille mais l'âge est là et hop ...elle m'a encore filé entre les pattes lol!


Dernière édition par dedette le Ven 8 Mai 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:14

j'oubliais , la premiére nuit s'est trés bien passée , il a dormi quoique toute la famille humaine et 4 pattes a été réveillée par un orage trés bruyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:36

Il prend ses aises alors Robin!! lol! lol! tant mieux si tout se passe bien dans l'ensemble ;) Par contre il doit avoir l'âge de Rhony,non?(R) Donc il n'a pas 10 ans mais 9...à moins que son nom n'ait rien à voir avec son année de naissance? ;)
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:44

ah oui , il a 9 ans ; il est né en 2000 donc 2009 - 2000 , ça fait 9 lol! sais plus compter , ça doit être l'âge aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:43

Merci pour ces nouvelles Dedette, çà fait plaisir.....et puis c'est beau l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptySam 16 Mai 2009 - 5:19

Des petites nouvelles de Robin qui va bientôt terminer son séjour à la maison , hormis la mauvaise entente avec les garçons ,Victor esssentiellement , tout s'est trés bien passé .C'est un AMOUR de chien , il a vite trouvé ses repéres .En ce qui concerne son eczéma le véto de Marc avait donné une lotion à appliquer mais pas evident même en massant aavec un gant car les poils gênent et on repére mal les lésions de grattage .qoqn lui a changé ses croquettes et je lui ai donné des comprimés d'histacalmine que j'avais eu pour Elase , il avait déjà eu ce traitement chez son ancienne maitresse (lu dans les papiers que Marc a laissé ).Alors , je ne sais si c'est lié au fait qu'il a trouvé ses repéres chez nous , si ce sont les croquettes ou le traitement par comprimés mais il va mieux , il gratte moins .Ce qui est certain ,c'est qu'on ne peut continuer à donner ces comprimés et pour pouvoir le traiter plus facilement localement j'ai demandé à Nathalie (cinjing) de lui faire une petite coupe , elle a volontier accepter et je lui dit merci par avance .Donc , lundi matin direction la Belgique :D va être content le Robin , l'aime bien faire de la voiture le pépére ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptySam 16 Mai 2009 - 7:38

A mon avis tu as raison, Marc avait évoqué cette possibilité de couper les poils qui pouvait gêner pour le produit.

Ici on est préssé pressé....les enfants décomptent les jours, ils sont trop drôle(et le papa aussi et avec les chiens je vais faire, je vais faire ça......).Bref il est attendu.

Nous on se prépare, en attendant que Denver se calme, ça va déménager, mais bon Robin sait lui faire comprendre quand ça suffit hein....
J'espère qu'il fera beau que la rencontre puisse se dérouler dehors, sinon va falloir qu'on déménage la pièce pour leru faire de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptySam 16 Mai 2009 - 8:53

Ah ben merci Nath de bien vouloir lui faire une jolie coupe à Robin !!!! Tu peux couper sans problème.... son maître est d'accord !!!! lol!
C'est sûr que ca sera mieux pour le traiter.
Et alors, il arrive quand chez toi Damalau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptySam 16 Mai 2009 - 11:51

Lundi, mardi, ou mercredi, on est entrain de s'organiser.
Nous avons des agendas de président(es)...et en plus j'ai l'impression de pas être très organisée au contraite de Dedette :oops: .

Une chose est sure, il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptySam 16 Mai 2009 - 14:26

ah ah ah :D dedette organisée ????nan ,nan , c'est juste le hasard qui fait que !!!!je proposais lundi car on va voir Anne Roumanoff , mais c'est pas nous qui ayons invité Mme Roumanoff justement lce jour là, ce sont mes enfants qui m'ont offert les tickets pour le 18 , justement donc on pouvait faire d'une pierre 2 coups et te l'amener mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu sois présente le jour où il va venir donc vaut mieux remettre cela à mercredi matin :D
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:35

Bonjour à tous c'est Nath enfin Cinjing,

Donc voià Mister Robin est venu ce matin se faire une petite beauté et cela lui av super bien.

Mais quand, je l'ai vu j'ai dit à Dedette horreur moi, je peux pas laisser Baboune dans cette état. Donc après le toilettage, direction ma véto et là, ma véto horrifié comme nous de ce qu'on voyait.

Donc, raclage de peau, il avait des puces+ certainement une atopie, mais à quoi et peut une suspicion de teigne.

Donc traitement pour soigné tout cela....Par Contre en accord avec Sylvie et Dedette , Robin restera donc à la maison, 3 semaines histoire que ma véto puisse suivre l'évolution des choses.

Comme nous connaissons super bien Robin, ben oui toiletter chez moi toute les semaines durant 4 ans, pour nous ce n'est que du bonheur.

Donc désolé pour Damalau, mais il arrivera seulement plus tard, désolé pour tes enfants aussi, mais je pense que c'est mieux pour lui.

je vous mettrais ce soir des photos de ses bobos, pas beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:51

Ben heureusement que la séance toilette était programmée. Elle aura permis de découvrir les vilaines choses qui se cachaient sous tous les poils.

Si il y a la teigne, ça c'est la galère car super contagieux.

Pauvre ti Robin.
Heureusement que plusieurs bonnes âmes s'occupent de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:04

oups pas cool robin... retape-toi bien chez nath
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:14

Pas de soucis, priorité absolue au bien être de Robin...

Donc va falloir que je m ORGANISE autrement, z'êtes dur avec moi les filles!!

J'espère que vous n'avez pas tenté le portable, pour l'instant je l'ai perdu!!
Enfin.....mon fils ne sait plus ou il me l'a mis et comme il est déchargé,il ne sonne pas, à moins que mister Denver.....tiens, je vais aller voir dans son panier.

Perso j'avais bien pensé te contacter pour son toilettage(en tout cas une première fois car il me paraissait très enm^leé), donc de toutes façons tu l'aurais eu quelques semaines Robin!!!

bravo à vous pour l'attention et les soins apportés à Robin,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:34

C'est une belle chaîne de solidarité qui l'entoure ce pépére :cheers: Pauvre titi.
Grosses caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:55

Alors voilà comme promis, les photos de Robin.....

Il est actuellement sous céphalosporine (Céporex-), cortisone+du daktarin pour sa suspicion de teigne.

Pipette anti-puce et jeudi bain avec de l'allercalme+ croquettes hypoallergénique.

Et on retourne chez le véto lundi

Robin chez Damalau et Dedette Robin_10


Robin chez Damalau et Dedette Robin_11

Robin chez Damalau et Dedette Robin_12

Donc voilà, on va soigné notre baboune et fair ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:47

Pour moi c'est choquant, je n'ai jamais vu ça affraid . Excusez-moi, mais comment on ne peut pas s'en rendre compte ?
Pour les prochains adoptant cours de brossage, soins etc. obligatoires ?!

P.S. J'ai oublié à dire merci à Cingjing et tous les autres qui s'occupent de Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:25

Je me doutais de ce que nous allions découvrir sans les poils mais à ce point là sous le ventre , non ...
Les lésions ne sont du tout les mêmes que sur le dos .En tous cas , je ne regrette pas d'être allée chez Nathalie pour le faire toiletter , j'ai franchement toutes confiances en sa véto , elle est vraiment super !
Et dans ce type de problémes , il vaut mieux être suivi par la même personne qui peut juger de l'évolution de la maladie .Il y a tout de même 130 kms qui me séparent de Nath multiplié par 2 , ben pas simple d'y aller au moins une fois par semaine , je remercie donc Nathalie qui s'est spontanément proposée de le conserver .
Et moi ,je vais vite traiter mes chiens cr Robin est restée une semaine avec eux et même si il n'a pas voulu partager Coco avec Victor , il a bien pu partager ses copines les puces lol! pas facile pour moi de m'en être aperçu avant , il se gratte tellement à cause de l'eczéma ....
Pour Damalau :je t'appelle sur ton fixe demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:40

Ouais..... ben c'est sûr qu'il a besoin d'être soigné le ptit Robin. Merci les filles, vous êtes vraiment géniales ! J'espère que vos loulous n'attrapperont rien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:24

Diana a écrit:
Pour moi c'est choquant, je n'ai jamais vu ça affraid . Excusez-moi, mais comment on ne peut pas s'en rendre compte ?
Pour les prochains adoptant cours de brossage, soins etc. obligatoires ?!

P.S. J'ai oublié à dire merci à Cingjing et tous les autres qui s'occupent de Robin

Tu vois moi Diana , ce qui me choque c'est la légéreté de certains véto en France !!!!
ici dans le Nord , lorsqu'un véto d'origine belge vient s'installer en général ,il est apprécié aussi bien par les fermiers que les particuliers , j'ai vraiment compris pourquoi en allant chez le véto de Nath !


ce chien a été vu par différents vétos aussi bien chez son ancienne proprio que chez Marc , et le traitement se résumait à pas grand chose , en fait ....les prescriptions sont dans son carnet de santé :roll: :roll:
sans compté que le comprimé que je donnais (histacalmine )d'aprés la véto de Cinjing ne servait à rien , les anti-histaminiques sont inutiles chez les chiens :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:33

dedette a écrit:
...Tu vois moi Diana , ce qui me choque c'est la légéreté de certains véto en France !!!!...
J'aurai jamais osé à le dire, mais il y a déjà eu des situations où je me suis sérieusement posée des questions.... sur ce sujet. S'il y en a des bons, en France, je ne les a pas encoré trouvé et heureusement on n'a pas encore eu la nécéssité.

Mais là c'est quand-même grave. Pauvre Robin. Pauvres autres chiens qui souffrent et qui ne sont pas traités appropriément :x Scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:04

honnêtement ça m'a mise un peu pétard car une seule lotion à base de cortisone pour traiter l'étendue des lésions du dos et encore un petit flacon de environs 50 ml , le ventre , suis certaine qu'il n'a même pas été vu !!!!ça peut être le rôle aussi du véto de raser pour mieux voir et traiter , enfin , je pense !!!bien sûr , je réagis comme cela parce que je suis infirmiére et que je posséde 5 chiens donc plus facile pour moi mais pour un néophite qui fait entiérement confiance au véto , ben ça donne ceci !!!et encore , je suis allée voir Nath pour bénéficier aussi de son expérience , alors je comprends un peu Marc et les autres comme lui qui ne savent pas !
c'est pour cela que j'ose le dire , pour que ceux qui lisent soient vigilents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:42

Pov ti père, enfin maintenant il est entre de très bonnes mains. Un bon toilettage et un bon traitement il doit déjà se sentir mieux . ça fait vraiment mal de voir dans quel état il est.
Dans un sens heureusement pour lui qu'il est arrivé chez solidarité bearded. Un grand merci à dédette et Nath de prendre soin de ce brave Robin
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:15

Voilà, quelques petites nouvelles de Mister Robinet des bosquets.....Mr aime son petit confort, pas trop longtemps dehors si possible...

Sinon, il prend bien ses médicaments, se laisse mettre de la crème, n'a pas l'air detrop se lécher , ne se gratter...

mais perso, je ne trouve pas vraiment que se soit moins rouge.
Vendredi, il aura un bain et nous verrons si cela lui fait du bien.

Sinon , Robin, égal à lui même, comme je l'ai toujours connu, càd facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:19

Kikoo vous tous,

Quelques petites news de monsieur Robinet des bosquets....Mr Robin va bien, toujours aussi sage avec nous et les chiens...Il a pris son bain et prend bien sagement ses médicaments.

Ses plaies m'ont l'air mieux, on dirais que maintenant c'est de l'eczéma sec..mais on en saura plus demain après la visite du véto.

Pour Damalau, aller patience, je pense qu'il sera bientôt là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
Contenu sponsorisé





Robin chez Damalau et Dedette Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Damalau et Dedette   Robin chez Damalau et Dedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin chez Damalau et Dedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin chez Amaro
» dedette
» NOUPY - Marraine : Dédette
» ROBIN - Marraine : Cinjing
» Robinwood a perdu son maitre et souhaite une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: