SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potentielle Adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneclara
baby posteur



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : velaux 13
Emploi/loisirs : PEINTRE/EQUITATION
Humeur : SOUVENT DE BONNE HUMEUR
Date d'inscription : 03/01/2010

Potentielle Adoption Empty
MessageSujet: Potentielle Adoption   Potentielle Adoption EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:18

Je suis tentée par l'adoption d'une petite bearded mais j'aimerais faire plus ample connaissance avec cette race avant.

J'habite à Velaux (13) prés d'Aix en Pce et Marseille.
Si quelqu'un habite à coté de chez nous, ce serait super de vous rencontrer .

Merci Sylvie encore pour cette longue conversation téléphonique me décrivant les caractéristiques de la race.

Nous voudrions également avant de nous décider à adopter un chien savoir s'il y a des personnes qui seraient susceptibles d'être intéressés par la garde de leur chien pendant les vacances. Et vice versa si un jour notre future louloute ne peut pas rentrer dans nos "bagages". (Je préfère être prévoyante et anticiper.)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lakka
baby posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Potentielle Adoption Empty
MessageSujet: Pas de soucis....   Potentielle Adoption EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:11

anneclara a écrit:
Je suis tentée par l'adoption d'une petite bearded mais j'aimerais faire plus ample connaissance avec cette race avant.

J'habite à Velaux (13) prés d'Aix en Pce et Marseille.
Si quelqu'un habite à coté de chez nous, ce serait super de vous rencontrer .

Merci Sylvie encore pour cette longue conversation téléphonique me décrivant les caractéristiques de la race.

Nous voudrions également avant de nous décider à adopter un chien savoir s'il y a des personnes qui seraient susceptibles d'être intéressés par la garde de leur chien pendant les vacances. Et vice versa si un jour notre future louloute ne peut pas rentrer dans nos "bagages". (Je préfère être prévoyante et anticiper.)

A bientôt


Bonjour,

nous avions un bearded qui est parti à l'age de 14 ans 1/2 en novembre dernier et nous le regrettons toujours car ce sont des chiens extraordinaires (le mot est laché). Aussi nous allons adopté un nouveau sujet grâce à l'association.....Nous croisons les doigts car il devrait arriver au sein de notre famille la semaine prochaine....Nous sommes disposés à garder votre futur bearded mais sommes un peu éloignés: nous habitons un petit village Thorenc dans la montagne département des Alpes-Maritimes au dessus de Grasse: nous sommes à 1h de route de Nice, Cannes et Draguignan. Eventuellement vous pourriez garder le notre pendant nos congés en échange..Nous sommes retraités et les chiens ne sont jamais seuls longtemps dans la journée...
Voilà,

vous pouvez me contacter par mail à patrick.comellas@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
anneclara
baby posteur



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : velaux 13
Emploi/loisirs : PEINTRE/EQUITATION
Humeur : SOUVENT DE BONNE HUMEUR
Date d'inscription : 03/01/2010

Potentielle Adoption Empty
MessageSujet: Famille avec enfants recherche toujours une petite femelle à adopter   Potentielle Adoption EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:07

Bonjour

Nous recherchons toujours une petite bearded à adopter.
Nous avons un grand jardin clôturé.

Elle devra obligatoirement s'entendre parfaitement avec les enfants car nous en avons 2 (10 ans et 3 ans )

A bientôt

Anne Antomarchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentielle Adoption Empty
MessageSujet: Re: Potentielle Adoption   Potentielle Adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle Adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTION
» demande d'adoption
» CHAGALL chez Antea
» ADOPTE-ISKA BLACK dit Pollux
» PLUS A L'ADOPTION-AXEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos demandes d'adoption :: Votre demande-
Sauter vers: