SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gilou chez Hector

Aller en bas 
+36
chanel
Arwen
Laurence
Diana
Marielle
daphigreg
damalau
william
Emeraudeeyes
ginivir
pipiou
Diva
prudence
mori
ukulélé
agathe&cerise
fanfan71
Martine
Aurore
Lorraine59
marilyne
ildiko
laure
Sir Clams
Bayou05
campbell
Finch
loulane
dedette
gribouille
Sylvie
fidji
jean-luc
clornide
simo67
hector
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à sa famille aimante et à ses copains poilus et z'humains   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 5:23

Salut,
Hier y z’ont fait c’q’y z’avait dit, y sont partis à 8 h et rentrés avec 1 h d’retard ; Avant d’s'en aller Elle m’avait emmené faire la grande p’tite sortie du matin, après j’ai eu mon p’tit dèj.
Avant d’partir, Elle à vérifié si j’avais assez à boire, et où j’étais, comme c’était l’heure d’la tite :sleep: :sleep: du matin, j’dormais au RDC, Elle m’a pas réveillé. Quand y sont r’viendu, j’ai entendu la voiture, et j’étais tout d’suite derrière la porte, y font attention quand y z’ouvrent, pour pas m’coincer les papattes. J’leur ai fait une grosse fête avec révérences pis tout pis tout, j’ai eu pleins d’caresses, j’ai pas fais d’sottises, j’m’suis bien t’nu, y z’était trrrrès contents :bounce: :bounce: .
Lui et moi on n’a été faire une grande prom’nade vu qu’y avait encore beaucoup de ☀ .
Avant l’r’pas, Elle m’a fait pleins d’gratouillis, et Elle m’a ôté 2 p’tits tiques ( ça sert à quoi les pipettes :?: ) Elle à vu qu’j’avais encore des catons sur les flancs, mais Elle sort jamais sa brosse à c’moment là, Elle dit qu’y a un temps pour tout, et la séance d’papouilles doit pas être prétexte à m’brosser, sinon j’croirai qu’papouilles = brossage, c’est l’contraire brossage = papouilles supplémentaires.
Faut pas qu’ma famille aimante s’fasse du souci pour la date ou j’pourrai aller chez eux, y faut qu’y s’repose, et qu’y récupère le manquant d :sleep: , j’sais attendre (pour tout) et pis mes accueillants vont pas m’foutre dehors, y s’raient punis, j’sais bien qu’des fois y sont pénibles :roll: mais j’fais avec.
Aujourd’hui c’est dimanche, vu qu’y z’ont trainé hier, ça m’étonnerait qu’y r’ssorte en charrette, ça s’ra sûr’ment prom’nade et jardin :bball: , j’espère qu’y f’ra ☀ jusqu’à c’soir pour avoir droit à la tite douche.
Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:21

cela faisaint un moment que je n'étais pas venue lire tes aventures.....
brrr tu as passé de mauvais moments mais ouf ils sont loin maintenant ....
gratouilles derrière les oreilles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:48

Gilou, je te suis de près et tu me fais toujours autant rire !!!!!
Bisous à tout le monde à la maison (je fais court because.... vacances !!!! :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à Sir Claams, sa famille et mes copains poilus ou z'humains   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:42

J’suis MDR, hier Elle m’a mis sur la table, m’a brossé, m’a r’posé par terre, normal pisque j’suis gentil.C’matin, en s’levant Elle pouvait plus bouger les bras :roll: , pas moyen d’enl’ver sa t’nue d’nuit, enfin au bout d’une heure Elle a pu s’rmuer, Elle avait qu’a pas m’martyrisé, et toc :!: , du coup j’suis privé d’brossage (le vrai quand Elle m’pose sur la table) pendant 2/3 jours (si Elle savait c’que j’m’en fout) j’aurai droit qu’au coup d’balayette pour enl’ver les brindilles, comme j’m’en colle pas partout, j’vais pas trop dans les ronces, comme certaine, c’est vite fait. Elle à rien dit à Lui pasqu’il aurait pris l’journal, et Il a pas trop vu, Il était d’sortie c’matin.
AM pendant qu’Lui passait le pisérateur dans l’char, j’ai mis la zone, :x j’voulai asolument monter dans l’coffre, j’ai jappé, fais des révérences et des simagrées, Il m’a envoyé prom’ner, et ben j’suis sorti avec Elle, c’est esseptionnel d’habitude Elle m’sort qu’l’ matin J’aime bien être en voiture, Y savent que Tatie Loulane m’sortait souvent, à des boums où y avait pleins d’autres 4 pattes.

J’suis bien content y’a un tit pépère qu’est pas resté longtemps à attendre une nouvelle famille, c’est super chouette pour lui, j’lui souhaite longue vie :cheers: :cheers: .

Quand Elle est très contente d’moi Elle m’appelle Tilou, Lui y dit le Chien et y m’fait des papouilles tout partout, Elle râle pasqu’y m’décoiffe :afro: , Il a pas d’mal, dès qu’jsuis brossé, j’fais des crises d’hypo (Elle dit qu’ça s’soigne avec quèque chose qu’nous autres les 4 pattes on peux pas manger).
Bon Elle à fini son boulot, on va aller un tit peu dans l’pré, y a juste un tit rayon de ☀ ta leur y tombait des tites gouttes, même pas assez pour une mini douche. Après comme d’hab, la soupe, les info, la sortie avant d’aller au dodo et j’srai tranquille jusqu’à d’main quand Elle va s’lever.
:sleep: :sleep: :sleep:

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à sa famille aimante et à ses copains poilus et z'humains   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:37

J’suis fatigué, ça fait 2 soirs que j’vais aux moutons, enfin c’est c’qu’Y disent mes 2 attardés.
Hier c’était en courant comme un fou autour d’un cercle ou y avait un prunier, Lui et Elle, j’ai jamais pu mettre les 3 en tas, Y comprennent rien à rien, j’voulais faire mon boulot ben 🇳🇴 Y z’étaient mdr à m’regarder m’donner un peu d’exercice.
C’soir, rebelote, Lui a le hérisson couineur, Elle la baballe jaune, Y lancent les 2 jouets, j’les ramasse et j’les mets ensemble entre mes papattes et j’mcouche : pas bouger les jouets. Eux m’piquent mes moutons alors là j’vous dis pas, j’m’suis mis à sauter, faire des révérences, courir autour d’Eux, pas moyen, d’rage j’suis couru chercher le bâton, Y z’ont fini par m’rendre mes 2 moutons, j’les ai mis avec l’bâton presque sous l’ventre, personne à plus toucher :x .
Tout ça qu’j’fais entre la grande sortie et la soupe :roll: (après manger Elle veut pas), donc j’m’écroule, après un arrêt au bistrot le + proche, derrière la chaise du bureau, pour qu’Elle vous dise tout l’travail qu’j’ai. Hier j’sais qu’Elle a pas obéit, mais j’crois qu’Elle avait d’autres toutous à s’occuper.
D’main, si j’ai l’temps j’vous f’rai un ptit coucou, vendredi, j’pars chez une dame très gentille, j’rentres qu’lundi, p’être qu’on vous dira comment ça s’passe, pas sûr pasqu’y aura beaucoup d’autres 4 pattes et ça fait beaucoup d’boulot.
Bon, j’vais aller au balayage, lui il a essayé d’m’brosser en vrai, j’ai dit NIET, Y sais pas faire, faut dire qu’j’l’aide pas, j’fais qu’d’gigoter :bounce: :bounce: , avec Elle j’fais pas, j’suis habitué, et pis Elle m’cause tout l’temps, ça m’distrait.
Encore :cheers: :cheers: :cheers: aux adoptants et aux filles j’suis tellement content quand les histoires s’terminent bien.
P’être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:52

Ah mon Gilou quand je te lis , je te revois , installé là dans le coffre de ma voiture au refuge :roll: , à te demander où q'cé gens là allaient bien t'emmener !!! :roll: et nous , à nous poser des questions sur ton passé et ton avenir scratch petit pére , je te souhaite tout le bonheur du monde auprés de la famille Sir Clam's
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou la renaissance   Gilou chez Hector - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:52

Simone va m'envoyer le contrat pour Gilou et il est vivement attendu même si nous le faisons un peu mariner... :oops:
Nous nous attendons à vivre une vie pleine d'amour avec ce bon gros chien ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:57

et oui , c'est parfois bizarre mais déjà Ocelot , c'est mon mari qui avait participé au covoiturage. :D j'espére donc qu'il vous apportera autant de bonheur que Ocelot ☀

Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou le catkiller ?   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:52

Je sais que Gilou est chez Fanfan ce WE mais il paraît qu'il n'est pas très copain avec ses chats... Circonstances particulières ? Provocations ? :x
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:09

Oui, certainement circonstances particulières chez moi...C'est sûr qu'avec 6 chats..il y en a toujours un qui traîne quelque part devant ses yeux... Mais ils ne provoquent pas, ou alors, s'ils provoquent, c'est en le regardant et ne bougeant pas...Au début tout du moins parce que maintenant, ils ont à peu près compris que ce n'était pas leur même copain que d'habitude ! Ils se méfient un peu, mais pas tous, alors..la gentille dame est devenue très méchante, elle ferme le Gilou dans le bureau, à coté d'elle, ou le met dehors, à la chaîne :twisted: affraid mais il faudrait rester à coté de lui, sinon, il aboie sans arrêt !!
Sir Clams, il faudrait m'appeler qu'on en parle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:30

GILOU, tu est un très vilain garçon, ici tu ne jappes pas quand on t'attaches au bout d'une ficelle, et tu ignores MAINTENANT, les chats de Mamie et Papy chocolat. Eux ne savent pas si ils vont aller te chercher demain, ils veulent pas d'un sale mioche désobeissant. Tatie Fanfan sait bien te punir,.
Eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou l'humaniste   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:24

J'attends beaucoup de toi, Gilou, mais pas trop ! 😢
Tu dois être félinocompatible et sympa avec tes congénères... :o
Je ne serai plus joignable que sur mon portable à partir de aintenant mais j'essaierai de joindre régulièrement la Hector's family afin de connaître les "progrès" de Gilou.
Gilou je compte sur toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:23

Il faut le comprendre le pauvre Gilou ! Depuis sa sortie du refuge il est allé chez Loulane puis chez Hector et maintenant quelques jours chez Fanfan, il ne doit plus savoir où il en est... Nous on sait que tous ces séjours c'est avant d'aller définitivement chez Sir Clam's, mais lui il ne le sait pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:54

Si.. si, il le sait :lol: Je lui ai expliqué et reexpliqué : si tu manges les chats, ta famille aimante ne voudra plus de toi !! :lol:
Je dois dire que ce matin, ça allait un peu mieux (pour tout dire, il y avait de l'orage quand il est sorti, et ça, ça primait sur les chats...)
Hier on a eu déjà de l'orage, et je l'avais trouvé très cool...Un peu stressé, mais pas affolé..couché sans bouger..cool quoi... Et ce matin, quand j'ai voulu le faire sortir, un gros coup de tonnerre juste quand il était sur le pas de la porte, et là, il était pétrifié..J'ai dû tirer la laisse pour qu'il vienne, mais pas facile de le faire avancer, il cherchait à se mettre sous les buissons...Une fois rentré à l'intérieur, ça a été mieux (faut dire aussi que l'orage était fini !
Il va retrouver sa maison d'accueil et ses tortionnaires dans l'après midi.. Fini les tentations permanentes 🐱
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à sa famille aimante et à ses copains poilus et z'humains   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:24

Salut,
Elle est v’nue m’chercher, même qu’j’ai été polisson chez FANFAN :twisted: , Y z’ont bien voulu m’récupérer. Quand j’suis rentré chez Eux, Lui est v’nu tout d’suite me faire des papouilles :lol: , j’étais bien content, j’ai fais une grosse crise d’hypo, Elle m’a beaucoup chatouillé sous les bras. Après j’suis allé dans un d’mes coins préférés au RDC et j’ai poussé un gros soupir, j’ai mis ma tête dans mes papattes et j’ai guetté leurs allées et v’nues.
J’suis tip top pour tout sauf POUR LES CHATS, et les CHIENS ENTIERS affraid . Je suis aussi des fois un peu sourd, mais si l’ordre claque sec, aloooooooors j’m bouge, surtout pas trop vite, j’ai peur d’m casser l’os du foie.
Youpss y a un p’tit rayon d’soleil, j’l’entends qu’ouvre l’placard à godasses, j’ m’dépèches Y va partir s’promener sans moi.
A bientôt.

Gilou tu as oublié quelque chose :roll: a oui, merci beaucoup tatie FANFAN, pour les calins et l'brossage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:56

Gentil Gilou, t'étais content de les retrouver, tes tauliers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à ses potes poilus ou z'humains   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:56

Ben fini ma p’tite vie tranquille, j’suis obligé d’composer avec un hippie :afro: , voui un mec au long ch’veux des années 60 beurk, enfin j’frai avec.
Heureu’sment, avant qu’il arrive c’matin, j’avais eu l’temps d’aller aux moutons, la terre était tellement trempée, qu’j’envoyais des p’tites mottes partout Eux mdr.
Après, quand l’autre invité est arrivé, c’était affraid , on voulait s’friter, on gueulait, et les 2 clébards du voisin en n’on rajouté une couche : HORRIBLE.
Et pis quand il n’y a plus eu que Eux, moi, et l’nouveau, Lui nous a attaché avec une ficelle sur la terrasse, on pouvait s’toucher, on n’a plus rien dit. Moi j’suis v’nu pour la sieste derrière son fauteuil à Elle :lol: , l’invité dans l’couloir. C’est moi qu’aurait l’droit d’choisir en premier au j’veux dormir :bounce: , et les portes entre les étages s’ront fermées, si j’ai bien compris Driver dort dans les chambres ouille ouille ouille ça va ch..r au quartier, mai p’têtre qu’il aura pas envie, en tout cas j’ lui conseille.
Bon faut qu’vous laisse pasque maint’nant il faut qu’Elle dise comment est le nouveau squatter.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à sa famille aimante   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 4:09

J’m suis fait une raison, j’sais maint’nant que j’pourrai pas aller chez vous. Fanfan et Eux m’ont bien esspliqué qu’c’était pas pasque vous m’aimiez pas, mais pasque moi j’aime pas les chats, surtout qu’vous avez une Dame chatte avec pédigree et qui en plus va avoir des bb. N’vous bilez pas Simone vous trouv’ra un loulou tip top, et moi j’attendrai encore un peu pour qu’une famille me prenne comme j’suis : calmos et tranquilos, j’ jappe pas souvent, j’aime le calme et j’apprécie beaucoup les sorties et la sieste. J’suis pas sexiste non plus, j’aime les dames où les mossieurs, les deux ensembles aussi. J’sais m’ faire tout p’tit et j’suis plutôt obeissant, j’tire pas en laisse, et j’reviens quand on m’siffle et qu’on m’appelle.
J’vais pas :( , c’est pas mon genre 🇳🇴 , mais j’ai un peu de peine, surtout pour le p’tit garçon qui m’attendait.
Bref on va pas passer noël la-d’sus.
J’vous fais de grrrrrrrrrosses léchouilles, et vous souhaite à tous une bonne santé.
❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:12

Ne sois pas triste Gilou, en attendant tu es très bien chez Eux. Et en plus tu vas être avec un copain maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:16

:( J'm'y attendais Gilou, quand j'ai vu que tu n'aimais pas les chats :roll: C'est plus raisonnable de renoncer maintenant. Mais bon je suis sure que Simone et Fanfan vont te trouver une autre famille aimante et surtout sans chats (où alors ceux des voisins : ceux là tu pourras les courser :D ).
En attendant tu n'es pas si mal que ça chez les Thénardier, tu as ta petite routine, vous entendez bien visiblement et en plus maintenant tu as un copain ;)
Promènes toi bien et profites de la belle région où tu es : souviens toi tu viens du Nooooooord, donc c'est forcément mieux n'importe où ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:35

Ben, il s'en est passé des choses ces jours ci...

Gilou, je suis déçue pour toi. J'espère que bientôt tu trouvera ta famille définitive, sans chat.
Heureusement, les Thénardiers prennent soin de toi en attendant.
Je te fais plein de papouilles petit Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à Sir Claams, sa famille et mes copains poilus ou z'humains   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:28

Ouf :!: :!: enfin un peu d’intimité avec Elle. J’suis tout seul dans l’bureau avec ELLE :bounce: :bounce: , ça fait du bien un peu d’temps en temps. Mon p’tit train train quotidien est un peu boul’versé, faut qu’j’m’habitues. Ces jeunots respectent pas grand-chose si on les laisse faire. Moi j’m’laisse pas toujours faire 🇳🇴 🇳🇴 , y a des choses qu’j’admets pas. J’veux pas laisser mes 3 p’tits coins préférés pour dormir, y en a plein d’autres d’coins, mon futur copain il a qu’a en chercher.
J’trouve qu’Driver m’prends pour un gamin comme lui, mais j’ai 5 ans, et lui l’en a même pas deux, j’vais t’l’éduquer moi :evil: , pour lui montrer qu’les anciens z’ont droits à une certaine considération non mais.
On s’chamaille, il a dû vous l’dire, mais j’suis aussi des fois très gentil avec lui. J’asseptes qu’mes vieux l’caresse d’vant moi, qu’ils lui parlent douc’ment, j’lui même prêté ma baballe jaune ( voui, et il me l’a cassée) j’sais pas si j’vais lui prêter les Thénardiers, s’y m’les fracasse j’irai où après j’vous l’demande :!: :!: (quand j’srai pus là y f’ra ben comme y veux) pour l’instant j’ai encore b’soin d’mes allumés.
Bon j’vais voir si l’dessert est prêt avant qu’y m'en reste plus.
Léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4767
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:03

Suis décue pour toi,dommage que tu n'aimes pas les ti matous Gilou :D , mais bon, nul doute que Simonne et Fanfan te trouveront une famille sympa sans chat, en attendant je sais que tu es chouchouté par les Thénardier

gros calins à partager avec ton pote Driver et bonjour à Elle et Lui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:01

Mieux vaut prévenir que guérir hein Gilou ? Alors c'est dommage pour toi et aussi pour la tite famille de Sir Clams mais pour chacun de vous, chaussure à votre pied sera trouvée !!!!
On sait que tu n'es pas malheureux chez les Thénardier et qu'ils vont te bichonner le temps de te trouver une autre famille où enfin tu poseras tes valises.... ca va viendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Gilou à ses potes poilus ou z'humains   Gilou chez Hector - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:20

Je suis trrrrrrrrrrrès en colère, y a encore des loulous comme moi à l’AP.
Heureu’ment les filles de Solidarité Bearded et d’autres ont encore une fois bien bossé.
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Ce p’tit Moïse à eu d’la chance,et il va en avoir encore beaucoup d’aller dans une FA tip top. Après j’lui souhaite de trouver vite une famille adoptante ☀ . (au fait il a du bien grandir le p’tit bb Moïse de William).

Driver s’est fait gronder nananair :bounce: :bounce: (j’suis sûr qu’y vous l’a pas dit), il a voulu mettre ses grosses papattes sur ses épaules à Elle, Elle lui a serré les papattes, et l’a enfermé dans les toilettes, tout seul, sans :study: , mais y a un tite fenêtre donc il était pas dans l’noir, ¼ d’heure il est resté la d’dans, et comme c’est un grand, il avait pas vraiment d’place pour s’étaler. Moi Elle m’a jamais fait ça, mais j’suis moins robuste qu’lui. J’suis sûr qui r’commenc’ra pas.

J’continue ma tite vie pépère, entre les sorties, les tites et grosses siestes, un tit tour aux moutons ou concierger au jardin, quand c’est pas trop mouillé (comme aujourd’hui).
Eux y s’ennuient pas, et ils font bien attention d’pas faire d’préférence, mais des fois c’est dur, entre moi tit pépère trotte menu, et Driver l’grand sportif, et y s’arrangent pour préserver mes acquis : mes p’tits coins, mon p’tit moment d’intimité avec Elle l’soir etc...(Driver à aussi un peu d’intimité quand il est à l’école NON :?: ).
Comme c’est pas des spécialistes y font comme y croyent qu’c’est bien, mais y z’ont p’t’être tout faux (c’est c’que j’crois, vu comme y sont ignares).
P’être à d’main si Elle veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou chez Hector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou chez Hector
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» Foster chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Cenios chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: