SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gilou chez Hector

Aller en bas 
+36
chanel
Arwen
Laurence
Diana
Marielle
daphigreg
damalau
william
Emeraudeeyes
ginivir
pipiou
Diva
prudence
mori
ukulélé
agathe&cerise
fanfan71
Martine
Aurore
Lorraine59
marilyne
ildiko
laure
Sir Clams
Bayou05
campbell
Finch
loulane
dedette
gribouille
Sylvie
fidji
jean-luc
clornide
simo67
hector
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou à tous   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:28

Y avait un brouillard trrrrrrés épais et y avait 4° c’matin, c’est pourtant rare, mais là j’vous dis pas, on voyait pas d’l’aute côté d’la route. Quand j’suis rentré j’frisais d’partout, et j’étais tout trempé, donc tite friction et grosses gratouilles.
J’ai trouvé un nouveau truc, comme Lui s’lève après qu’j’ soye rentré, j’m’couche sur l’dos en travers d’la porte dès qu’Il décale, Il est obligé de m’faire des papouilles, sinon j’lui laisse pas boire son café, Il râle et m’appelle chien chiatique (c’est pas poli ça 🇳🇴 🇳🇴 )
J’m sentais l’âme joueuse, et y z’ont obéis, d’abord avec Elle et le hérisson, puis Lui et une balle jaune :bball: , et encore Elle avec un pantin en tissu, il faut changer souvent de jeu, sinon j’me lasse vite, c’est comme les gosses, j’arrive pas encore à m’concentrer longtemps sur le même truc, sauf sur mon nonos pasque j’joue tout seul avec, qu’j’en fais c’que j’veux et qui m’écoute lui.
J’envie Ascott qu’à trouvé une bonne FA, expérimentée, comme chez Tatie Loulane, avec pleins d’copains pour faire l’cirque et jouer. Mais c’est p’têtre mieux que j’m’habitues tout d’suite à être le seul Beard, quand j’partirai d’cette turne j’aurai plein de 2 pattes pour amis, donc beaucoup de papouilles rien qu’pour moi et l’bébé.
Ascott , Atome et moi sommes nés en 2005, eux y z’ont des A et moi un G, est c’qu c’est pasque j’travaille pas bien à l’école et qu’ j’ai une mauvaise note :?: :?: Elle m’a dit non, qu’c’était une erreur d’l’Etat Civil quand j’suis v’nu au monde. C’est possible des choses pareilles :?: :?: comme des fois Elle dit des sonneries plus grosses qu’elle, j’d’mande confirmation c’est plus sûr.
AM il à fait grand soleil, Lui et moi on n’a fait 2 grandes petites sorties, 1 après la sieste et l’autre après 5 h. J’suis quand même obligé d’vous dire qu’Y m’battent tout les soirs, pour qu’j’sorte avant d’aller au lit, c’est moi qui cale. Pourtant Y croyent tout bien faire : c’est éclairé dehors, Y marchent d’vant (pour qu’j’voye qu’y a pas de loup) Elle à des nonos récompenses, ben non 🇳🇴 🇳🇴 j’ai pas envie, j’marche trrrrrrès lentement pour aller, et pis quand j’ai fini, j’veux plus rentrer, j’vais dans l’pré du haut, j’snife partout, pour le coup Y disent qu’c’est moi qu’a un grain. Elle dit qu’j’finirai bien par m’habituer.
J’viens juste d’rentrer le ☀ est encore là, j’vais rester un peu vers Elle, et pis après j’irai voir
c’qu’y a à croûter.
:sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:13

hello gilou et les hector's

je suis super contente de voir que tu t'habitues bien à cette nouvelle chambre d'hôtes, ILS sont très attentifs au bien-être de leur pensionnaire et ça c'est parfait ❤ ❤

passez de bons moments ensemble, amusez vous bien :bball:

plein de papouilles gilou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: gilou chez hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:24

je suis bien contente de vois que les hector ont un tit père à demeure. c'est vrai qu'à lire les histoires du tit père, on voit qu'il est très différent de lilou, je crois surtout qu'ils n'ont pas eu la même enfance... lilou était tout le temps calinée, en mouvement, sollicitée, rarement seule jusqu'à 5 ans environ (jusqu'à ce que je ne puisse plus l'emmener au boulot). elle a toujours été joyeuse, enjouée, caline parce que très calinée. et pis c'est une fille, ça colle plus (surtout elle...) ça court après les papillons et s'effrai de la tondeuse. tit père gilou y va se faire à la belle vie, après tatie loulanne les adorables bonbons Kréma (hector lol! ) et après sa famille... sa vie n'a peut être pas toujours été douce, et c'est vrai que lilou est d'un naturel débordant. tit père gilou a l'air plus cool. amuses toi bien bonhomme t'as plein d'amour autour de toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou aura une nouvelle petite maîtresse...   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:50

Oyez ! Oyez ! :cheers:
Gilou devra s'habituer à une jeune humaine qui évoluera, dans un premier temps, comme lui... c'est à dire à 4 pattes (pour le moment elle est sur le dos !). Par la suite, la jeune Alazaïs, puisque tel est son prénom, évoluera sur 2 jambes.
Ce qu'il y a de génial c'est qu'Alazaïs et Gilou évolueront ensemble, grandiront ensemble... feront peut-être les mêmes bêtises... ensemble ! lol!
En tous les cas, Gilou sera choyé à la maison comme l'ont été tous les animaux qui ont vécus avec nous ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : archéologue
Humeur : ça va, ai fini régime, rien perdue !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:53

FELICITATIONS ET BIENVENUE à la petite alazaïs ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:58

Mon pauvre Gilou, on va t'appeler Cosette dorénavant.......tu as vu le programme qui t'attend chez Sir Clams!

FELICITATIONS ET BIENVENUE SUR CETTE TERRE A LA PETITE ALAZAÏS
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:07

Félicitations à la famille Clams et bienvenue à Alazaïs !
Simone a raison : Gilou tu ne sais pas encore ce qui t'attend de la part d'un tout petit enfant, profites... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou à ALAZAIS   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:08

Les Hectors se joignent à moi pour te souhaiter BIENVENUE. ☀ ☀

Serait-tu descendante des Princes de Montségur ou des Seigneurs Cathares ? tu serais une Grande Dame :king: , et moi je serai peut-être digne digne d'être ton page ❤

En attendant je t'offre ces modestes :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou et Alazaïs   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:53

Merci à tous ! :D
Effectivement, Alazaïs est une descendante des seigneurs cathares... c'est une "parfaite" comme désigné par leur appellation. Félicitations pour avoir reconnu cela à travers le prénom ! :cheers:
Le programme d'Alazaïs dans un premier temps est dodo/pipi-caca et manger... donc Gilou est tranquille pour quelques temps... :D Après il pourra lui apprendre à se traîner dans la boue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:50

Toutes mes félicitations et bienvenue à damoiselle Alazaïs Gilou chez Hector - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou à tous   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:56

Après la bonne nouvelle qu’Elle m’a apprise concernant la jolie poupée qu’j’attendais, j’n’ose pas vous raconter ma dernière bétise. 😕 😕

C’matin j’ai fait TRRRRRRRRES fort, j’ai profité qu’y avait un brouillard à couper au couteau, pour partir en cachette, lors de la sortie matinale. Elle a rien vu, en 5 mm j’étais plus sur l’talus pour l’escale technique. Comme Elle est très bête, Elle a sifflé et appelé sur l’aire de pique-nique, croyant que j’étais déjà arrivé. Elle à pris la voiture pour aller à la ferme plus vite, j’y étais pas, Elle à été voir chez l’nouveau voisin, qui a 4 chiens, pas non plus. Finalement Elle est descendue d’la bagnole pour écouter, Elle a entendu des chiens qui jappaient, dans un endroit ou j’ai jamais mis les papates, Elle repart dans la direction du bruit, et Elle me trouve en grande conversation avec 2 clebs qu’même Elle connaissait pas vraiment. Elle me siffle, j’rviens tout d’suite, j’saute carrément dans l’coffre, et on rentre sans piper mot. Après Mamie chocolat lui a dit qu’la chienne de Jésus (c’est l’surnom du proprio) est en chaleur, elle est attachée à une grande corde coulissant sur un fil de fer, en plus de son parc, autrement elle trouve toujours à partir. A priori j’ai rien pu faire, j’étais en dehors du parc. J’ai du sentir pasque c’était l’vent portant, par la route y a 1,200 km, à vol d’oiseau a peu près 600 à 700 m. Heureus’ment qu’j’vais m’ faire couper les ailes le 6 juillet, sinon y d’viendraient chèvres. Encore un truc qui savait pas, leurs 2 chiens n’ont jamais couru le guilledou, Lui il m’a dit qu’j’étais un obsédé sexuel, j’sais pas si c’est bien, vu le ton sur l’quel y l’a dit. Booooon, Y vont pas en faire un fromage non :?: , Elle va s’rancarder pour savoir combien d’temps ces histoires de bonne femme vont durer après y z’auront la paix. J’pense pas qu’j’recommencerai 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 . Y z’ont été cools, m’ont pas cherché d’poux dans la tête, y z’ont fait comme si j’avais rien fait d’mal, une journée normale avec pleins d’sortie en liberté, vu qu’l ☀ s’est l’vé vers 9 h.
Heureus’ment qu’j’vais d’vnir un eunuque, pasque pour s’occuper d’une Damoiselle, ❤ y faut pas être tout entier (ni mal parler qu’Elle dit).
J’m’ taille, j’vais louper l’dessert. A+++
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:45

Ah Gilou, c'est vrai que ton histoire est trop drôle lol!
C'est toi qui va finir par LES faire venir "chèvre"...
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:35

bienvenue Alazais ☀

et Gilou tu es un coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:38

Gilou tu peux lui dire que les "bricoles" des dames chiens durent en moyenne 3 semaine et que tu peux les sentir à plusieurs kilomètre de distance :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:53

Ah une petite fille née le jour de l'été !!!! Félicitations aux parents.... j'imagine le bonheur à la maison !!!!
Et toi Gilou, et bien tu as dû leur faire une sacrée peur aux Hector !!! lol! Tout ça pour une nana ! lol!
Bon, dis à tes Thénardier qu'une nana a des chaleurs qui durent en général 3 semaines.... mais bon, elle n'est intéressante pour toi que pendant 2 à 3 jours en gros... donc ca va... restons zen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:04

Dis-donc le Gilou, t'es assorti à ta nouvelle demoiselle... :lol: Regarde ce que j'ai trouvé sur internet:
Le prénom Alazaïs, très usité dans la région languedocienne au moyen-âge, a vraisemblablement la même origine que le mot espagnol alazán (lui même venant de l'arabe) : dont la robe et les crins sont jaune rougeâtre (en particulier à propos d'un cheval). On parle encore aujourd'hui de juments alezanes.
Hein Gilou, une petite alezane comme toi et moi!! Ils font bien les choses chez les Clams!
Après bien sûr, il y a toutes les grandes dames de l'histoire, mais je vais mettre un post chez sir Clams direct sinon j'y suis encore demain! Il y en a tellement. affraid :sleep: :sleep: Finch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou l'Occitan !   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:25

Et oui ! Tout est similitude ! Gilou ne pouvait pas passer à côté de notre famille et nous ne pouvions pas passer à côté de Gilou ! ❤
Souhaitons à notre Alazaïs un destin plus serein que celles des dames citées dans votre post. En tous les cas, Gilou apprendra l'occitan : ça ne peut pas lui faire de mal à lui qui parle déjà l'anglais, l'erse (dialecte écossais) et le français. :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:12

Bienveue à la petite Alazaïs

:flower: :queen: :flower: :queen: :flower: :queen: :flower: :queen: :flower: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou à ses potes poilus ou z'humains   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:18

Le divorce entre elle et moi est consommé. J’veux plus la voir. 2 crasses qu’Elle m’a fait aujourd’hui. Avant de partir pour la virée matinale elle prend sa p’tite boite à malice, oh pas pour moi 🇳🇴 🇳🇴 pour le nouveau poulain, Elle voulait profiter d’avoir le soleil dans le dos, j’laisse faire, sans piper, les ch’vaux j’les ignore royalement. J’vais voir Kiki qui commence à m’supporter sauf si j’approche son tapis de bain d’soleil, on discute l’bout de gras, Elle continue à marcher presque jusqu’à la grande tour, j’l a suis (enfin j’suis plutôt d’vant) et pis on r’descend, moi devant comme d’hab, et quand Elle arrive enfin sur l’aire de pique nique, j’étais installé sur une table à sniffer comme un fou : ça va pas dans ta tête, scratch t’a pas mal à une papatte pour faire le kakou, comment t’a fait pour monter hein :?: vilain, Elle continue son ch’min et moi j’arrivais pas, Elle siffle j’bouge pas, ou plutôt si, j’cherche à descendre, et j’y arrive pas affraid . Elle MDR, j’étais coincé, Elle en a profité pour m’enfermer dans sa boite, et m’a porté pour qu’j’rejoigne le plancher des vaches, didoudiga, j’ai pris mes papates à mon cou et j’ai filé tel le TGV d’vant la porte du garage.
Après la tite sieste du matin on joue un peu, mais Elle m’a sucré le hérisson, Elle a peur que la tite poupée qui va s’occuper de moi ait le même joujou couineur qu’moi : j’pourrai avoir l’idée d’le prendre et faire mal, sans l’vouloir, au p’tit bout d’chou. Je s’rai pt’être classé en chien mordeur et ça Elle veut pas. Idem pour le pantin en chiffon, Elle dit que c’est des jouets de bébés, y reste plus qu’la balle et le bout d’bois. Vraiment c’est pas supportable, j’peux même pas lui faire la g ….. c’est Elle qui m’donne ma gamelle le + souvent, Lui c’est les desserts, Il a dit qu’il allait tester, le roquefort pour voir si j’suis un vrai mec.
On va bientôt casser la croûte, pour profiter du ☀ dans l’pré du haut.
Bzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:30

Gilou chez Hector - Page 2 100622072911938126


Même pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
grand posteur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : En agro alimentaire, des promenades avec mes chiens.
Humeur : Super heureuse.
Date d'inscription : 13/06/2010

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:44

Bienvenue à Alazais dans ce monde. Top la photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelabearded.e-monsite.com/accueil.html
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:03

Pauvre petit Gilou, pas drôle chez les Thénardier Gilou chez Hector - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:17

:cheers: Superbe la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clams
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : Châteauroux
Emploi/loisirs : Formateur
Humeur : Facétieuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilou l'acrobate !   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:33

Belle photo de Gilou le funambule ! :D
Pour le hérisson, il n'y aura pas de problème, Alazaïs n'en aura pas... la poupée de chiffon, effectivement, il vaut mieux éviter. La balle et le bout de bois c'est OK. Pour cet hiver, je pourrai envoyer Gilou me chercher les bûches pour mettre dans la cheminée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:44

Oh mon pauvre Gilou......où avais-je la tête en demandant aux Thénardier s'ils pouvaient s'occuper de toi (si bien!!!!!) en attendant que la famille Clams puisse t'accueillir........
Si tu as des doléances.....il y a toujours l'asso......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilou chez Hector   Gilou chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Loulane
» Foster chez Hector
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Cenios chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: