SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:00

Texas est arrivé hier chez Nadia : on ouvre donc ici un post pour suivre sa nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:48

Vivement les photos du loulou!! :cheers: :cheers: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:47

PREMIERE NUIT AUCUN PROBLEME TEXAS A BIEN FAIT CA NUIT ET IL MA MEME FINI TOUS SON REPAS CE MATIN UNE GRANDE BALLADE AU RYTHME DE TEXAS MAIS EN LAISSE J ATTENDS ENCORE QU IL S ADAPTE BIEN A NOUS JE PREND PAS DE RISQUE PARCONTRE AU LEVER NOUS AVONS EU LA SURPRISE DE VOIR MON LOULOU DANS LA CHAMBRE VENIR NOUS DIRE BONJOUR REMUANT LA QUEUE ET APRES FAIRE LE FOU DANS L APPARTEMENT PETIT A PETIT IL VISITE LES PIECES LE CHAT LUI POUR LE MOMENT RIEN A FAIRE IL FAIT TOUT POUR EVITER TEXAS IL EN A VRAIMENT PEUR CA VIENDRA SURTOUT QUE TEXAS LE REGARDE ET LUI DIT RIEN SINON LORSQU IL FAIT SES BESOIN ON CONSTATE ENCORE QUE LA PATTE ARRIERE FLAGOLLE ENCORE UN PEU MEME QUAND IL SE LEVE IL A UN PEU DE MAL DE TOUTE FACON JE SUIS PAS SURPRISE AVEC LA COURSE POURSUITE QU IL NOUS A FAIT HIER ,MAIS QUAND MEME MIEUX QU HIER ON VOYAIT BIEN QUE LE SOIR IL AVAIT DU MAL PAR A PORT A AUJOURD HUI il est vraiment tres affectueux des que je m approche de lui il ce mets sut le ventre l aire de dire des calins evidement ca marche je lui en fait et remue la queue.cet apres midi nous allons faire une ballade et le prendre en photo je suppose que vous les attendez!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:52

Oui!!! nous les attendons !!! avec impatience même...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:32

Oh que oui!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:49

Impeccable tout ca... bien sûr que nous attendons les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:14

C'est parfait tout ça eh beh oui on attend des photos :D :D
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:37

nous voilà de retour .......un peu mieux qu'hier soir ...j'avoue effectivement il ne pleuvait pas que dehors ..... TEXAS - Marraine : Clornide Larmes-aux-yeux-524 .......impossible pour nous d'appeler qui que ce soit .....
mais à midi Sylvie m'avait déjà donné des news .......
désolée suis trop coeur d'artichaud par moments ...pas facile d'être FA ...tout le monde hier soir y était de sa tristesse ......
mais bon il faut se ressaisir : Texas va faire le bonheur chez Nadia et tte sa petite famille !!!!!!il était attendu le pépère et il faut être lucide : pas possible de le garder et là , il va se faire dorlotter !!!!!!
voilà maintenant ttes mes pensées sont branchées sur Caen .......et j'attend des nouvelles , des photos , bref des nouvelles de Texas comme tt le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:38

j au envoais les photo je ne sais pas ou elles ont atterrit je cherche
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:50

euh ...si tu la trouves pas : envoies la moi par mail : je transmettrai ici !!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:54

je le fait de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
charlot
baby posteur
charlot


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : LOIRET ( 45)
Date d'inscription : 16/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:58

ca fait drole le matin de se lever et de ne plus entendre le FORT battement de queue
j ai ete emu de croiser la vie de TEXAS et je suis sur qu il aura toutes les carresses
qu il demande et il en demande et pour sa reeducation il a son"pouic pouic lulu"
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:52

bonjour a tous quelque nouvelles de texas il va bien s adapte tres bien bon encore des difficultes lorsqu il se leve avec ses pattes arriere nous fesont plusieurs promenade dans la journee car texas a tendance a jouer les pachas je m allonge et je dort et maitresse a dit du repos oui mais pas toutes la journee dont des promanades plus courte mais plus souvent pour surtout qu il se degourdise bien ces pattes a part contre ce matin en voyant la ptite famille partir tous un par un je vous explique pas j ai eu le droit au hou dans l appartement et en plus j etais vexe car moi je reste avec lui le chameau je me suis approuchais et calin calin et tout etait rentre dans l ordre alors lulu elle profite que texas est allonge elle passe devant et ss amuse a le narguer mais qu elle se mefie quand texas va etre decide attention a elle il s entende bien mais de temps en temps j entend des grognements de lulu bien entendu le chat lui commence a s approcher de texas encore avec la peur on sent quand meme de la mefiance il a peur ca vient petit a petit bref les photos sont partis j esperes qu elles vont bien vous arrive car c est toujours une joie de voir texas
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:01

avant ma visite au boulot enfin plutôt côté administratif ....voilà les photos tant attendues envoyées par Nadia!!!!

on en veut plein d'autres !!!!!!

ah qu'il est beau !!!!!

TEXAS - Marraine : Clornide Pict0023bn5
TEXAS - Marraine : Clornide Pict0024di4
TEXAS - Marraine : Clornide Pict0025yk3
TEXAS - Marraine : Clornide Pict0022pa6
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:41

Ah oui c'est vrai qu'il est craquant ce loulou, y'a pas à dire. Pauvre Nadia qui s'occupe à fond de lui et qui voit qu'il chante quand les autres partent... ah ces chiens, difficile de les comprendre parfois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:48

roooh lala , je vais plus oser regarder et Cinjing sais pourquoi...!

Je suis ravie qu'il ai trouvé une famille.........
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:42

Ben nous aussi on veut savoir pourquoi Béné !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nadine
grand posteur
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Dordogne
Humeur : du moment
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:00

Et bé, exactement 43 mn pour voir enfin la tête du bourreau des coeurs
TEXAS - Marraine : Clornide B_shake
mais ça en valait la peine !
Il a la tête d'un bon gros lou qui va savoir se faire aimer ;)
Bonne continuation à Texas dans sa nouvelle famille et énooooormes pensées aux campicaristes de folie !! TEXAS - Marraine : Clornide 0069
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyMar 2 Déc 2008 - 6:45

1000000000000000000000000000 excuses Nadine !!!j'oublies tjs les ceusses qui n'ont pas l'adsl .......donc là j'ai fait rétrécir les tailles des photos envoyées ....c'est mieux pour le temps ou pas ????????sinon je continues de faire rétrécir !!!!!!bon ok pas à la taille d'un timbre poste qd même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:42

Sylvie a écrit:
Ben nous aussi on veut savoir pourquoi Béné !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

C'est la copie conforme de mon Gizmo..........
TEXAS - Marraine : Clornide Dsc00010

là, si tu ajoute 2 cm de poils c'est tout à fait lui...

Sur la photo il avait 16 ans ...
une autre
TEXAS - Marraine : Clornide Selle_10

Mais revenons à Texas........ Ce petit jeunot qui nous met du baume au ❤

:flower: :flower:

Allez Texas reprend des forces pour nous en mettre plein la vue!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:19

bonjour oui effectivement quelques longueurs de plus et il y a ressemblance mais desole mon texas est unique sinon les nouvelles et bien ma foie grande surprise texas fait comme chez lui d ailleur il est chez lui il grogne de joie a mon avis il reclame le pipi ces promenades chose qu il ne fesait pas la ce matin par a port a d habitude il est plus souvent debout je le trouve plus aleze et il a fait craquer plus d un voisin qu il ne l avait pas encore vue et bonjours les questions sur texas et patati et patata toujours est il qu il la remuait la queue et la tete on va l appeler la vedette du quartier!!!!!! pareil moins de difficulte a ce lever et comme je ne les toujours pas detache lors de ces promenades et bien pas le choix petit trop avec maitresse et lulu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:38

oui Texas a effectivement l'art de "gronder" mais de plaisir ....pas facile à comprendre au début .......ça surprend !!!!!il le fait qd on le caline et il "roucoule" de plus en plus fort : le signe qui rassure : le fameux battement de queue !!!!!!!!
chez nous aussi au bout de 2 ,3 jours il réclamait ses sorties qd elles lui étaient plus que nécessaires : les besoins !!!!sinon il fallait qd même le pousser à sortir ....ceci dit après on a eu la phase "non je ne veux plus rentrer" .....arrêt sur image total et là on a le BEARDED par excellence !!!!!!!!
vivement que tu trouves un endroit sûr et qq'un avec toi pour tenter de le lâcher un peu : tu verras il est fou de joie !!!!!!!
je te le répète si tu n'es pas sûre : prend une longe ou une gde corde et face à qq'un qui l'appelle , tu le tiens , puis tu lache : si il part ds le mauvais sens mets le pied sur la corde !!!!!!
on avait eu peur de tester mais tu l'as vu sur les vidéos : il ne part jamais très loin !!!!!!( friandises à l'appui ça aide aussi !!!!) et tu as Lulu qui peut être utile aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:39

Tout est bien comme ça alors Nadia... le principal est sa rééducation, qu'il se remuscle petit à petit.... ca y est, il a pris ses marques alors le ptit père, c'est génial ! Bon le jour où il passe à la télé comme vedette, tu nous préviens hein ? Plein de caresses à tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:51

CLORNIDE MERCI POUR LE CONSEIL C EST CE QUE JE VAIS FAIRE POUR LA CORDRE ON VOIT BIEN IL DEMANDE A COURRIR CAR MAINTENANT SORTI AVEC LULU JE TROUVE QUE LORSQUE JE LES SORT TOUT LES DEUX TEXAS S EN DONNE PLUS A COEUR JOIE SYLVIE PAS DE SOUCI DES QUE TEXAS PASSE A LA TELE JE TE FAIT SIGNE ON EN PROFFITERA POUR FAIRE DE LA PUB POUR L ASSOCIATION BEARDED T EN PENSE QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:22

texas va bien il se leve plus facilement sinon rendez vous chez lz veto le 17 decembre a 14 heures pour faire ces rappels et une visite complete je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» Gilou
» ACHILLE - Marraine : Fidji
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: