SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Arthur perdu dans le 62

Aller en bas 
+18
fidji
clornide
Luchta
Mildrey
oasis
Emeraudeeyes
christouille
chanel
simo67
gribouille
hector
Sylvie
ildiko
mori
ARTHUR
Nicole77
Marielle
fanfan71
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9139
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:30

Encore un chien perdu, Arthur, dans le Pas de Calais...
Soyez attentifs ! Merci
http://www.chien-perdu.org/29099-chien-perdu-a-laventie


Dernière édition par fanfan71 le Mar 24 Jan 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:55

Ce n'est pas dans mon coin mais sachant qu'un toutou peut faire des kilomètres ...on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:51

Courage à ses maîtres et espérons , beaucoup de ces aventures se terminent bien !
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:20


Bonjour, je suis la maman d'arthur....je n'ai toujours pas de nouvelles de mon gros toutou...pourtant il avait une médaille énorme et une puce!!!!c'est le deuxième bearded que l'on me vole...le premier avait 3 ans "tasko" et arthur 5 ans!!!! je suis triste..... Si vous avez des news n'hésitez pas...

Merci a tous


Arthur perdu dans le 62 20100310
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:48

C'est étrange qu'avec la médaille et la puce on n'arrive pas à avoir de nouvelle du loulou 🇳🇴 S'il lui était arrivé quelque chose il aurait été identifié scratch Qu'est ce qui vous fait penser que c'est un vol?En tout cas j'imagine votre désarroi, c'est dur de ne pas savoir ce qui a pu arriver à Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:05

Oui c'est très bizarre, et je pense que c'est un vol car justement je n'ai aucun appel et j'ai déjà eu le tour..... Arthur est déjà parti 2 fois avec son copain james, un braque allemand de 1 an que nous avons eu tout bébé, la première fois un fermier me les a récuperé sans problème et m'a appelé, ils balladent toujours a deux...La deuxième fois idem...mais la, james est rentré seul au bout de 4 jours, amaigri et traumatisé!!!!! je ne suis plus confiante du tout....Pourtant ils sont dans un parc de 3500 m2 renfermé par un grillage mais ils sautent au dessus quand je pars..... 😕



Arthur perdu dans le 62 Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:59

C'est horrible, mais c'est une réalité, il ya une recrue de vols de chiens et de chats.

Dans ma région, c'est une camionette style fleuriste vert foncé, qui a été signalé.

Il faut envoyer le signalement d' Arthur aux frontières.

Je partage à votre désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9139
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:13

Je suppose que vous avez bien suivi tous les conseils qui ont pu vous être donnés, affichettes, scc, spa, vétos, services techniques de la ville ....
Vous n'avez eu aucune nouvelle de lui, personne ne l'a aperçu ? c'est quand même bizarre oui.. Il se laisse attraper ?
Et si vous essayiez de sortir avec James ? peut être vous montrerait-il la route qu'ils ont prise?
On est désemparé devant une telle situation, mais ne perdez pas espoir..
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:17

bien triste affaire :(

ils sont adorables les deux compères, j'espère qu'il va réapparaitre très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:16

Ne pas savoir est une chose qui rend dingue.... perso, je passe un lien sur Facebook pour les copains et copines de votre région... surtout, si vous avez des nouvelles de quelqu'un qui aurait repéré votre loulou, n'hésitez pas à nous le dire pour que l'on transmette... Essayez de garder espoir, ca ne fait pas encore trop trop longtemps qu'il est parti et il peut être encore retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:56

C'est trés gentil à vous, mais je n'ai plus trop d'espoir, le plus dur c'est de ne pas savoir effectivement....surtout que c'est le deuxième qu'on me vole...tasko le premier, je l'ai cherché pendant 1 an!!!!! Arthur est arrivé 1an et demi aprés...c'est notre bébé et il est si attachant....snif snif....je ne sais plus ou chercher..... C'est honteux de voler des chiens qui ont déja une famille qui les aiment!!!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:48


Je suis sans doute très bête mais pourquoi voler un animal ? je ne vois aucun avantage, tout de même pas une rançon ? ou un quidam qui ne supportes pas les chiens qui "traines" ?, j'avoue que je suis perplexe. Ce serait une fille encore on pourrait faire de la reproduction clandestine, mais un garçon !!! c'est vraiment du n'importe quoi. Quel monde pourri. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:56

Bein oui, aucune explication, mais personne ne l'a retrouvé mort la SCC ne l'a pas en signalement et les pompiers m'ont dit qu'un chiens blessé ou mort, ils étaient forcement prévenus.... alors je ne sais plus! ça va faire + de quinze jours.... j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:08

Un lien sur un article sur les vols d'animaux.
http://entre-chien-et-nous.fr/vol-de-chiens.html
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:07

:( Plein de courage pour vous, on partage votre désarroi!! C'est nul de voler un animal, archi-nul! :evil: On croise les doigts et les griffes pour que vous retrouviez votre loulou!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9419
Age : 70
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:29

Je suis de tout coeur avec vous....................c'est ma hantise , me faire voler ma nénette.
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:45



:( Une question peut-etre un peu bète!!!!!!!
pourquoi le vol?????? pour le gardé ou le revendre??????
j espère de tout mon coeur que ce n est pas pour servir aux labos!!!!!!!!!!!

trop triste. pourvu qu il revienne chez ses parents. Bon courage a vous.
j espère a bientot pour de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
christouille
grand posteur
christouille


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Talant (banlieue dijonnaise)-21
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Joker
Date d'inscription : 19/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:51

que d'angoisse
je croise fort les doigts pour qu'Arthur soit retrouvé et je diffuse sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:41

Hélas partout en France il y a recrudescence de vols : à l'arrachée, dans les cours, il y a même eu des cas de vol dans les maisons...il y a repérage pour voir où sont les chiens, on demande un renseignement à la personne pendant qu'une autre s'introduit dans les lieux.
Pourquoi voler ? pour le fric .... revente à des labos, pour les combats de chiens, pour la reproduction à la chaîne, quand ils ne sont ni tatoués, ni pucés on les retrouve en vente sur le net etc...
Pour les vols il y a plusieurs camionettes qui ont été repérées dans divers coins de France.
Surtout si vous soupçonnait un vol il faut porter plainte auprès de la Gendarmerie
Une cellule anti-traffic a été créé par la SPA
http://www.spa.asso.fr/2796-cellule-anti-trafic.htm
Espérons que les deux loulous ont simplement été séparés et qu'il a été recueilli par une personne malhonnête mais bienveillante pour le petit père.
Je relance sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 66
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:58

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:41

Bonjour,

Non aucunes nouvelles a ce jour.....je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:55

Bonjour a tous....

Petite journée aujourd'hui, j'ai le blues car mon ARTHUR me manque, je viens de passer pleins de coup de tel a la fourriere, spa, lpa...rien!!!! aucunes nouvelles!!!! c'est pas permis..."James" mon braque allemand pleure toute la journée, il s'ennui je pense...pffff en tous cas je vous remercie de votre gentillesse... Je vais surement craquer pour reprendre un bearded... Pourquoi pas en adopter un...vais voir...snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Mildrey
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : le raincy
Date d'inscription : 05/09/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Une histoire qui finie bien!   Arthur perdu dans le 62 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:05

Notre premier Bearded Biscuit dit Bibi s'est échappé ! Donc nous avons fait toutes les démarches pour le retrouver dont la spa plus annonce sur le téléphone spécialement pour Bibi. Les jours ont passé, pas de nouvelles !! Nous avons décidé de nous rendre à la SPA pour visiter un peu les "cages", nous avons redemandé à l'accueil, pas de bibi, pas de bearded collie, mais devant notre insistance on nous propose gentiement de faire un petit tour dans les cages .... et miracle, c'est ma fille qui l'a vu la première, Biscuit était là, tout recroquevillé sur lui-même, amaigri, sale ..... Un vrai miracle ! Nous étions un peu en colère (tempérée par notre joie) et eux un peu dans leur petit soulier !! Donc un petit tour à la SPA s'impose si ce n'est pas fait et garder espoir !!!
Bon courage, espérons de bonnes nouvelles prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9139
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:47

C'est vrai que le bearded n''est pas toujours reconnu comme tel..alors, oui, il faut continuer à chercher et chercher, sans relâche, même si c'est épuisant et décourageant..
Et ne pas perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:51

Re a tous....

Aucunes nouvelles d'Arthur!!!!! je cherche partout, je vais tous les jours sur les sites de chiens trouvés....c'est affolant!!!! Et en plus j'ai "James" mon braque allemand qui a été élevé avec Arthur pleure toute la journée et fugues...Génial!!!! j'ai mal au coeur pour lui mais que faire?.... je me suis renseigné pour reprendre un bearded mais les tarifs sont élevés....

En fin je méprise ses gens qui volent des chiens sans se soucier si ces derniers ont une famille ou non... Surtout que dans mon cas c'est le deuxième!!!!! il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur perdu dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur perdu dans le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu TAF dans le 62
» SAM perdu dans le 35
» Perdu Gamin dans le 81
» Léon, perdu dans l'ain
» TASCO perdu dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: