SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arthur perdu dans le 62

Aller en bas 
+18
fidji
clornide
Luchta
Mildrey
oasis
Emeraudeeyes
christouille
chanel
simo67
gribouille
hector
Sylvie
ildiko
mori
ARTHUR
Nicole77
Marielle
fanfan71
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:39

Pourquoi ne pas envisager de faire un heureux et d'adopter un loulou? Et si par chance Arthur revient, James aura 2 compagnons...
C'est sûr que c'est dur de ne pas savoir où est Arthur, et si vraiment quelqu'un l'a volé c'est plus que méprisable 🇳🇴 Mais si c'est le cas tôt ou tard cette personne ira chez le véto et alors qui sait? S'il a une puce il sera forcément identifié!
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:36

Maman d'arthur : Je vous ai envoyé un message privé, pour le lire, cliquez sur le petit chien qui s'affiche en haut et au centre de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:12

Je vois que l'annonce d'Arthur n'est plus sur chien-perdu.org....Serait-ce qu'il a été retrouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:28

Bonjour,

Non je n'ai pas de nouvelles d'arthur et je suis surprise que l'annonce ne soit plus la sur chien perdu.org.....je vais m'en occuper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:34

🇳🇴 Dommage, j'espérais lire une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:41

Je viens de repasser une annonce mais je ne comprends pas, je n'avais rien supprimé.....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:51

Marielle a écrit:
🇳🇴 Dommage, j'espérais lire une bonne nouvelle...
😢 oui moi aussi !!
Vous avez bien fait de la remettre..
On espère toujours....
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:23

Moi aussi j'attendais une bonne nouvelle..................on espère toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:28

Bonsoir a tous.... Suis encore toute tremblante!!!! on vient de me tel pour me dire qu'on avait retrouvé un bearded a 30 kms de chez moi!!!!! je suis allé voir a bethune chez une dame trés sympas et j'ai retrouvé mon arthur!!!!!! aprés 5 mois...dur dur il est en pleine forme il nous a bien reconnu mais il ne se souvient pas de son nom....je vais faire verifier sa puce chez le veto demain matin car il a un nouveau tatouage dans l'oreille qu'il n'avait pas avant....3CH...SS1 OU 551...bizarre....par contre je suis sur que c'est lui!!!! quelle joie je n'y croyait plus!!!!!
Je vous donnerez de ces nouvelles demain...promis et merci a vous tous pour votre soutien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:30

WOUWWWW ! Vite le verdict de la puce ! Trop contente que tu aies retrouvé ton Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:11

Si c'est Arthur comment je suis heureux pour vous franchement çà me rempli de joie, vivement dimanche que je puisse lire de vos nouvelles.

Nous aussi on part pour avoir une grosse joie.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:14

je souhaite qu'il s'agisse bien d'Arthur !!!!là pour une bonne nouvelle , ce serait une TRES bonne nouvelle !!!!
Par contre : il a un tatouage ds l'oreille .......profites d'être chez le véto pour lui demander qu'il vérifie à quoi et surtout à qui est attribué ce fameux tatouage ......ton véto doit avoir accès au fichier ...sinon appelles la SCC en leur expliquant l'histoire . ils sauront te dire le nom de la personne ou l'organisme qui a fait établir le tatouage : ça te servira sans doute à en savoir plus sur ce qui est arrivé à ton Arthur et qui sait peut être aider d'autres personnes qui eux aussi sont à la recherche de leur chien ds ta région .....
d'autant plus que là tu te retrouverais avec un bearded doublement identifié ....il faudra rectifier sa carte d'immatriculation pour faire valoir que tu es la propriétaire et surtout l'unique .
j'espère de tout coeur que la puce si elle est tjs active t'apportera la preuve que ce soit bien Arthur . tu dis qu'il vous a reconnu donc j'y crois aussi .

on attend avec impatience la lecture de la puce .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:11

:cheers: Quelle nouvelle sensationnelle, vivement demain la confirmation, mais bon si vous vous êtes reconnus mutuellement il n'y a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:18

au secours c'est juste l'horreur!!!!! Ce chien m'a fait une fete d'enfer avec mon fils et je l'ai reconnu de suite, nous avons fait des recherche a l'aide d'une dame trés sympas sur le numero de tatouage et la, il s'avère que ce chien appartient a quelqu'un et il s'appelle topper!!!!!! c'est le jumeau du miens j'y crois pas encore....j'ai mal au coeur ce n'est pas permis de faire un truc pareil...je n'arrive pas a joindre les propriétaires de ce chien je reesaye demain matin. En tout cas il est bien au chaud et je le garde jusqu'a demain en sécurité....Désolé pour cette fausse joie.....trés trés décue mais la ressemblance est quand même incroyable.....
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:45

Oh mince ! j'espérais comme tout le monde en lisant les premiers messages 😢 j'imagine votre déception... 😢 Il faudrait passer chez le vétérinaire demain voir s'il n'a vraiment pas de puce ? et effectivement voir auprès des propriétaires s'il ne l'aurait pas trouvé et, sans nouvelles du propriétaire, tatoué et inscrit à leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 5:50

ARfff dommage pour vous, je suis triste....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 7:49

Après la bonne nouvelle, la douche froide....
Rhaa je suis déçue aussi...Mais ça prouve qu'il ne faut pas désespérer de le retrouver, Arthur... En attendant, chouchoute bien Topper...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:51

Peut-être effectivement demander la date à laquelle le tatouage a été fait??. sinon grosse déception :(
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:57

j'ai verifié le tatouage, tout correspond, ce chien est de 2002...ca ne se voit pas et la ressemblance est impressionnante....pffff les proprio viennent le chercher ce matin....quel déception pour moi mais je suis contente pour eux et pour topper....
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:59

d'apres les deux posts sur chiens perdus .org relatifs à Arthur et à celui du chien trouvé qui serait Topper ) , le tatouage aurait été fait en 2002 ......ce qui correspond à un chien effectivement de 9 ans .... donc Topper .
je suis sincèrement désolée pour la famille d'Arthur ...mais il ne faut pas perdre espoir et au moins retrouver les maîtres de Topper si Topper est recherché ......

dernier ajout : je vois que Topper va retrouver sa famille suite au post précédent : bonne nouvelle pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
baby posteur
ARTHUR


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : LAVENTIE
Emploi/loisirs : CHEF D'ENTREPRISE
Humeur : BOF
Date d'inscription : 17/07/2011

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:19

Voila topper est rentré à sa maison mais j'ai l'explication sur la ressemblance...topper a été acheter chez le même éleveur et il est de la même ligné qu'arthur...c'est fou ça!!!!!c'est un signe ou quoi....enfin....merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:52

Espérons que ce soit un signe...mais quelle déception! 🇳🇴 au moins Topper a retrouvé ses maitres, ça fait quand même des heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:04

Je suis triste pour vous 😢 si cela pouvait être un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:32

Oh.. Quelle cruuelle déception.... Même en pensant à la famille qui va retrouver son amour-chien.
De tout coeur avec toi; je t'embrasse très, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:56

Très triste pour vous, continuons à croiser les doigts, Topper a ,lui ,retrouver ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur perdu dans le 62   Arthur perdu dans le 62 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur perdu dans le 62
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM perdu dans le 35
» Perdu TAF dans le 62
» TASCO perdu dans le 59
» ARCHIMEDE perdu dans le 61
» HAROD perdu dans le 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: