SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Gamin chez Hector

Aller en bas 
+17
fred06000
Fakir
christine
gribouille
sysy
simo67
ildiko
Christine et Claude
nimba 1963
Nina07
hector
fanfan71
grospilou
Arwen
Emeraudeeyes
vidocq76
fidji
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:39

Hello,

J'm'appelle Gamin, j'd'vrai pas être en maison d'correction, j'l'mérite pas :( :( , mais ainsi va la vie.

J'suis arrivé hier, complét'ment usé par le voyage. J'ai fait l'tour du propriétaire et d'ses environs, même qu'j'suis sorti tout seul et r'viendu au rappel, en rampant, si j'avais pu passer sous l'goudron j'l'aurai fait, j'ai eu plein d'câlins et et d'papouilles, EUX croillent que j'd'vais z'être puni (pour pas dire plus) quand j'partais en mini escapade.
J'suis trrrrrrrrrès maigue (autant qu'tit Bali qui sortait d'un r'fuge) EUX z'en r'viennent pas, j'viens d'chez des gensses pourtant.
FBI vous z'a dit aussi qu'j'étais très mal t'nu, l'poil en bataille et puant.
Maint'nant j'suis un peu rasé d'frais, et j'ai a manger autant qu'j'veux :bounce: :bounce: (enfin presque faut respecter des horaires)

J'suis assez cool, je marche quand EUX y s'déplacent, et j'm'couche quand y s'posent.

J'ai passé une bonne nuit :sleep: :sleep: , sans mettre la zone et c'matin j'ai déjà eu une tite sortie hygiènique avec ELLE et une tite prom'nade avec LUI.

J'aime pas l'escalier jaune, mais les autes toutous qui m'ont précédés ont aussi eu du mal à s'y faire. J'vais apprendre et vite, passeque j'ia une bonne tête et qu'j'écoute bien, pas tout c'est sûr, mais EUX disent que tout vient ta temps. EUX pensent qu'l'terrain est propice pour une éducation à parfaire.
Cerise sur l'gâteau, j'monte pas sur les canap., et c'matin y sont partis 2 h en m'laissant seul, j'ai pas r'tourné la maison. ET TOC 2 bons points pour ma pomme.

J'espère beaucoup pas rester longtemps ici, j'suis pas à ma place, j'mérite vraiment une famille trrrrrrrrès aimante et pas une FA débile.

Gamin


Dernière édition par hector le Lun 9 Juil 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:10

Bon ben, bienvenue chez Eux Gamin ;)

refais-toi une bonne santé et apprends beaucoup, profites ils ont de l'expérience à revendre :D

:bball: et grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:13

Pauvre chouchou. Tu n'as pas dû être bien heureux jusqu'à maintenant 🇳🇴

Tu vas voir, la vie peut être belle. Je te souhaite de vite trouver ta famille.

Continue à bien apprendre, surtout (même si c'est difficile de vivre avec EUX lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:28

Que tu es touchant ptit Gamin !

T' en fais pas , va , tu es sur la bonne route maintenant , que du bonheur en perspective pour toi !

Bô comme tu es , et tout jeunot en plus , sûr que tu vas vite la trouver TA famille aimante.

En plus , tu n' as pas de vraiment gros défaut on dirait , sinon Elle se serait fait un malin plaisir d' en parler ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:45

gamin,chez EUX,tu seras tres bien car en fait ,ils adorent les loulous et en plus tu es tout jeune tu pourras faire de belles ballades avec LUI
le jour viendra ou tu trouveras la famille qui te merite, en attendant profite bien de EUX pour decouvrir la vraie vie
lechouilles d'arccus balkan edisson le foufou comme toi et arry qui aujourd'hui est un peu raleur
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:41

hector a écrit:
J'ai fait l'tour du propriétaire et d'ses environs, même qu'j'suis sorti tout seul et r'viendu au rappel, en rampant, si j'avais pu passer sous l'goudron j'l'aurai fait, j'ai eu plein d'câlins et et d'papouilles, EUX croillent que j'd'vais z'être puni (pour pas dire plus) quand j'partais en mini escapade.
J'suis trrrrrrrrrès maigue (autant qu'tit Bali qui sortait d'un r'fuge) EUX z'en r'viennent pas, j'viens d'chez des gensses pourtant.
FBI vous z'a dit aussi qu'j'étais très mal t'nu, l'poil en bataille et puant.
Gamin
Ca fait quand même bizarre de lire ça... "r'viendu au rappel en rampant, si j'avais pu passer sous l'goudron je l'aurai fait" alors qu'il devrait revenir en frétillant... Pauv'loulou !
Quant à sa maigreur, no coment !

Ta vie va changer radicalement petit Gamin.
J'espère que j'aurais l'occasion de te voir quand j'irai chercher Saga (et que tu auras l'occasion de faire une belle partie avec Fakir par la même occasion !)
Papouilles...
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:25

Gamin, profite bien de la "restauration maison" chez Eux. Apparamment tu en a besoin!!!! Faut pas avoir paur de revenir quand Eux t'appellent, t'auras que des câlins pour ça! Grosse léchouille de la part de Filo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:39

Je ne savais pas que ta vie d'avant n'avait pas été tip top pôv loulou, tu es au "bagne" mais crois moi des bagnes comme ça nombre de chien en rêve, tu vas très vite te refaire une vraie santé et une belle vie chez "eux" en plus tu apprendras plein de trucs qui feront de toi un super loulou pour une future vraie famille aimante ❤
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:06

Bah, tit Père, tu ne le sais pas encore mais tu es tombé dans un bagne grand-lusque avec des geoliers en or, si,si, ça existe!! Et l'équipe de poilus qui ont fréquenté la geôle commence à grandir! Et tous se portent bien et Leur sont reconnaissants! mdr!!! :D Ils sont tous dans leur famille aimante et ton tour viendra Gaminou! En attendant, refais-toi une santé, profite des leçons, deviens un brave et bon loulou et ta vie va changer du tout au tout, grâce à Eux et aux magichiennes!! Plein de papouille et de caresses, et un grand merci à Eux!!!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:20

Pauv ancien pti père, Tu vas vite te remplumer (sans les plumes) et fait attention à pas devenir obèse....
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 4:38

Hello,

A y est, j'crois bien qu'j'vais pouvoir asseoir mon pouvoir. Hier AM, d'vant lui, j'ai fait pipi dans l'salon, heureus'ment en fille. C'est d'sa faute à LUI, il a pas réglé son décodeur comme y faut et y m'a pas sorti quand y fallait, y saît même pas si j'ai d'mandé, c'est vous dire comme IL est étourdi :roll: :roll: .

J'monte et descends les escailliers dehors, et le jaune du d'd'ans j'l'monte seul'ment.

Hier j'ai aussi bôcoup travaillé, j'l'ai aidé au r'passage, en m'vautrant dans 3 endroits différents, ELLE m'avait j'té de dessous la planche à r'passer.

J'm'asseois pour qu'on m'mette ma laisse, à condition qu'ça dure pas une éternité, (comme avec ELLE qu'arrive pas à trouver l'anneau : Elle est bête et mirot affraid affraid ).

J'ai fais une grrrrande sortie avec LUI, mais Il a du abréger, j'étais fatigué, pas l'habitude :?: les grimpettes :?: l'altitude :?: bref j'suis rentré, j'ai bu comme un trou et j'm'suis écafouillé en plein milleu du couloir.

C'matin j'suis sorti dès qu'y a fait un peu jour, pour une escale technique. Dans 10 mm c'est la tite sortie du matin, ELLE arriv'ra p'têtre à m'convaincre de croiser les vaches (hier j'ai jappé et fait 1/2 tour) pousuivi par ces sales bestioles derrière leur clôture).

J'ai bien dormi sur MA COUVERTURE, posée sur un coussin, c'est là qu'ELLE ma trouvé c'matin.

Bon faut qu'j'y aille, l'soleil s'lève et y fait encore frais.

A++++

J'oubliai d'vous dire JE CHERCHE UNE FAMILLE TRRRRRRRRRRRRRRRRES AIMANTE A ADOPTER, passqu'EUX, c'est pas tip top comme j'souhait'rai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 5:37

Ton histoire fait mal au coeur, p'tit père ! Je te souhaite de te retaper bien vite et trouver aussi vite ton foyer définitif qui saura te choyer , gros calinou à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:10

Quand on lit l'histoire de ce pauvre loulou, il ne faut pas s'étonner qu'il soit un peu tout fou - il a manqué de tout : d'affection, d'éducation, d'attention et cerise sur le gateau il était sale et attaché... nous, à sa place on serait devenu enragés - on se demande parfois pourquoi certaines personnes prennent un animal ? Je leur conseille une peluche : ça ne mange pas, ça ne fait pas pipi, ça ne fait pas de bruit, l'idéal pour eux!!!

T'en fais pas petit GAMIN , tu es tombé dans une maison de correction 5 étoiles qui va t'apprendre ce que c'est d'être aimé et te donner la "bonne éducation" qui te permettra de rejoindre une famille TRES aimante - ça ne devrait pas tarder.

Gros bisous à toi et à tes "geoliers" si sympas. (que nous espérons connaître à MOULIHERNE)

BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:52

nina 33 a écrit:
Quand on lit l'histoire de ce pauvre loulou, il ne faut pas s'étonner qu'il soit un peu tout fou - il a manqué de tout : d'affection, d'éducation, d'attention et cerise sur le gateau il était sale et attaché... nous, à sa place on serait devenu enragés - on se demande parfois pourquoi certaines personnes prennent un animal ? Je leur conseille une peluche : ça ne mange pas, ça ne fait pas pipi, ça ne fait pas de bruit, l'idéal pour eux!!!

Ca résume parfaitement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:39

Lu et approuvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:13

EGALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:53

Pauvre loulou! 🇳🇴 il va pouvoir se refaire une santé dans la maison de correction 4 étoiles! ;) il va pouvoir réapprendre à vivre, parce que sa vie d'avant...sans commentaires! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:10

:D mon pov Gamin où c'es t'y qu't'est tombé...vont t'gaver d'plein bonnes choses, t' va crouler sous les caresses, t' vas user tes griffes à force de t'balader...pfff...tu vas rencontrer des grosses bêtes qui font meuh...etc..etc... :D
On va vite ne plus t'reconnaitre et méconnaissable une famille viendra-t'chercher pour t'arracher à ce bagne :lol: :lol:

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:22

Hello,

:bounce: :bounce: dès la tite prom'nade du matin ELLE m'a oté ma laisse, j'ai pu courir tout mon soûl, pas loin, et j'suis bien r'viendu quand ELLE a sifflé, j'ai donc eu pleins d'papouilles et d'gratouillis.
J'crois qui z'ont compris une chose : quand j'm'casse sans autorisation, j'reviens en rampant, j'ai peur d'être puni :?: :?: , quand j'ai l'droit d'partir, un coup de sifflet et j'accourre en sautillant sauf si j'observe une tite feuille ou une tite fleur, faut qu'ELLE siffle une deuxième fois. Et toc un 3 ème bon point pour ma pomme.

Re :bounce: :bounce: :bounce: j'suis passé vers les vaches en les ignorant royal'ment et j'ai pu rencontrer Mamie et Papy chocolat donc beaucoup de câlins à la clef.

Y croillent qu'j'méfie de tout c'que j'connaît pas : la grosse poubelle du tri, les panneaux du GR etc..., quand j'ai vu une fois et qu'ça m'a pas sauté d'ssus j'ignore. Dans l'bois où j'vais z'avec lui c'est tout pareil, j'm'méfie d'tout, des fois qu'on m'attaqu'rait :?: :?: , et pis dans l'bois j'reste en laisse, y à pleins d'traqu'nard où j'pourrai m'perdre. Dés qu'on s'pointe sur la route hop plus d'attache a moi les tits galops.

RE RE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: j'descends l'escayer jaune, ELLE à mis une croquette sur chaque marche et maint'nant j'fais tout seul. 4ème bon point.

ELLE a droit à un demi bon point, ELLE a vu AM qu'j'avais un b'soin pressant j'faisait les 100 pas entre ELLE et la porte, pour un coup Elle à pas été trop bête la porte s'est ouverte comme par magie.

Eux pensent, mais faut s'méfier :roll: :roll: , y sont tellement incultes en matière de spychologie, qu'j'ai du avoir 2 vies dans mon avant scratch scratch : une vie ou on n'a eu l'temps d'bien s'occuper d'moi, et une autre ou y avait p't'ête un peu de laisser aller, en tout cas j'ai de bons restes, j'comprends vite et j'ai bonne mémoire (j'ai r'péré le bruit d'la serrure du placard à croquettes par ezemple).

Reste ma maigreur, j'ai p'tête l'ver solitaire scratch scratch scratch affraid affraid et les vermifuges normaux sont pas toujours très efficace.

Tout ça va s'arranger, en attendant, j'm'tape bien la cloche, un tit peu d'croquettes en rentrant d'la sortie du matin, un tit peu d'yande et d'légumes à midi, un gros peu d'croquettes l'soir+des tartines de fromage. :lol: :lol: l'est pas belle la vie :!:

Bon on n'attends des nouvelles de Saga, et y a aussi 2 toutous à adopter en plus d'moi : C'Mitche et Dinky .
Et pis d'main faudra aussi croiser vos patounes pour Voyou qui passe pour la n'ième fois sur l'billard.

Bon :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:54

Tu oublies peut-être que tu es un bearded et les bearded ont une excellentte mémoire :D Je ne parle même pas de l'ouie et de l'odorat.
ILS ont repris du service, c'est bien pour EUX, forcément quand ELLE raconte vos histoires au bagne, on attend ça avec impatience :bounce:
et puis avec ta jeunesse, ILS vont faire pas mal de sport :lol: :lol:
Demande lui aussi de la purée d'amande "bio", c'est super pour retaper les loulous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:46

Tu progresses vite, p'tit gamin, et tu as l'air tellement attachant...

Pas mal, ton régime spécial. Tu devrais te remplumer avec tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:58

Petit bonhomme, j'espère vraiment que j'aurais l'occasion de te voir quand j'irais chercher Saga.
Bravo pour les progrès. Ca fait plaisir de lire tout ça. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:11

Fakir a écrit:
Petit bonhomme, j'espère vraiment que j'aurais l'occasion de te voir quand j'irais chercher Saga.
Moi j'espère bien que non !! ça voudra dire qu'il aura trouvé sa famille d'ici là.... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:13

Moi aussi j'espère qu'il aura trouvé une gentille famille d'ici là...............il devrait vite trouver, il est très jeune, beau, intelligent et de loin pas si foufou que ça, il était très, très stressé samedi..................alors avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:59

Hello,

J'ai pas trouvé d'nouvelles d'Saga ni d'Voyou, j"espère qui vont bien tout les deux. :?: :?:

J'suis pas d'accord :evil: 🇳🇴 :evil: 🇳🇴 pour traîner longtemps ici. :
ELLE m'fait l'école scratch et j'crois bien qu'c'est les vacances, LUI m'fait marcher beaucoup et ça m'fatigue :sleep: :sleep: .

Maint'nant qu'j'sais jouer avec l'escayer, j'en profite, j'peux aller au bricolage même quand ça fait bôcoup d'bruit comme c'matin y perçait des trous dans d'la ferraille, j'voulais attraper la limaille donc y m'a chassé.

J'vais z'aussi dans le p'tit bureau avec ELLE, et j'm'vautre sur les roulettes d'la chaise, j'croyais qu'j'avais inventé qq chose et ELLE s'est foutu d'moi y paraît qu'jsuis pas l'prem's à faire ça, j'en n'ai conclu qu'j'avais pas inventé l'fil à couper l'beurre et qu'c'est pas la peine qu'j'essaie d'leur jouer des tours, ILS les connaissent pratiqu'ment tous.

C'qui m'plaît vraiment c'est d'm'défouler sur l'aire d'pique-nique, :bounce: :bounce: j' peux arrêter quand j'en n'ai marre, j 'ai pas encore eu l'idée d'sauter sur les tables mais ça n'saurait tarder.

J'vais pas à table avec EUX, mais dès qu'ELLE commence à ranger Hop j'm'couche sous la table, comme Samy, LUI dit qu' on d'vait avoir des sortes de niche.

Y s'occupent d'moi chacun leur tour, mais j'obeï plus à ELLE.

Final'ment j'ai encore pas fait d'grosses conn'ries, et Y n'ont pas sorti l'journal, j'suis un tit ado bien (ça c'est moi qui l'dit).

:sleep: :sleep: à toutes et tous

J'VAIS ENCORE REVER QU'J'AI TROUVE UNE FAMILLE TRES AIMANTE A ADOPTER :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin chez Hector Empty
MessageSujet: Re: Gamin chez Hector   Gamin chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» Foster chez Hector
» Bali chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: