SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ADOPTE-Verdy chez Hector

Aller en bas 
+25
nimba 1963
ginivir
moc21
Diva
Les M&M's
prudence
Bayou05
sysy
Lorraine59
gribouille
Martine
ildiko
christine
Korine
fidji
forestier
Dedem59
nina 33
Arwen
simo67
Marielle
fanfan71
Nicole77
Nina07
hector
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:18

sans paroles

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 121021063239548179
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:00

Effectivement, la photo parle d'elle même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:14

☀
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:18

Ravis de faire la connaissance de "Monsieur Hector"!!! Je croyais que... Monsieur Hector en avait un peu marre???.....On dirait pas hein?
En tous cas, Verdy, tu es entre de bonnes mains. Ca se voit! Beintôt, tu trouveras l'accord parfait!
Léchouilles de Fybbie et sa tribu.
Et n'oubliez pas C'Mitche. (C'est vrai, les photos valent parfois mieux qu'un long discours!) :D
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 5:30

comme c'est dur la vie d"un bearded!
en plus ,sous le soleil, vous en avez de la chance!
chez nous, de la pluie depuis 15 jours ,pas facile pour sortir les loulous
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:29

quel bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:01

Je pense effectivement que la dernière photo n'a pas besoin de parole....elle parle d'elle même : la vie est belle à la maison de correction !! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:22

Me voili, me voilou

SOS SOS SOS MAY DAY MAY DAY MAY DAY

J'en peu plus, j'les supporte pus, Y m'aiment pus (faut pas toujours croire les photos).

Hier, Elle était au RDC, mais j'l'savais pas, LUI est parti avec sa chignole sans rien dire :twisted: :twisted: , alors j'ai jappé à la lune pendant 5 grosses minutes, ELLE c'te suppôt d'satan, ne m'a même pas consolé, après j'ai pus rien dit ça servait à rien personne n'm'écoutait. 1 heure après ELLE s'est pointée par la porte de dehors, pas d'câlins un simple : alors Tit Verdy ça va ? t'es un gentil loulou, les câlins sont v'nus bôcoup + tard.

Aujourd'hui z'ont été partis de 13 à 18 h, Y z'ont écouté un moment, j'ai jappé à la lune, comme hier, puis j'm'suis tu. Quand Y sont ENFIN rentrés viiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai été dehors et LUI m'a accompagné pendant qu'ELLE rangeait des trucs, quand moi et LUI sommes rev'nus, ELLE m'a fait pleins d'câlins et moi :D :lol: :bounce: :bounce: .

J'mets pas la zone, j'reste sage, j'suis trrrrrrrrrrès contents quand Y rentrent, mais EUX s'en foutent d'moi, Y z'attendent toujours pour m'dire qui sont aussi contents affraid affraid (enfin j'crois qu'Y sont contents).

J'd'mande officiellement à SB de sévir sévèrement contre ces 2 malfaisants.

En attendant qu'la sanction tombe, j'vous d'mande d'avoir une tite pensée (une grosse s'rait mieux) pour
C'Mitche, la p'tite poupée et pour le tit Verdy, afin qu'ils trouvent viiiiiiiiiite une famille trrrrrrrrrès aimante à adopter - merci très beaucoup.

A+++++

Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:25

Un vrai plaisir de lire les aventures de Verdy chez les Thénardier ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:39

Mais qu'est-ce qu'il a à se plaindre toujours, ce Verdy ?... Se rend pas compte de la chance qu'il a d'être chez EUX ?... :evil: Le ventre à l'air et les poils en bataille dans l'herbe avec LUI, et les balades où LUI le défend contre les méchants caniches, et les câlins qu'ELLE lui fait (même si à retardement !), non mais qu'est-ce qu'il veut de plus, môôôssieu ?... :suspect:

Ah oui, c'est vrai... une famille trrrrèèès aimante, bien sûr, c'est ça, qu'il lui faut... ;) :D ❤

En attendant, bises et merci à EUX, et une grosse caresse au musicien.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:19

Me voili, me voilou

J'suis de + en + maltraité ici

LUI m'sort pus, IL a mal à une patoune. J'ai pus l'droit à la grande prom'nade dans les bois 🐒 , pourtant j'aime bôcoup :bounce: :bounce: , les feuilles font d'la musique et les z'odeurs changent tous les jours. Avec ELLE, j'ai 1 tite sortie et 2 moyennes, avec un tout tit peu dans l'bois. :roll: :roll:

J'passe quand même bôcoup d'temps dehors, vu qu'j'sors pas du terrain, j'garde la voiture et j'concierge dans l'pré du haut. Heureus'ment qu'y pluite pas sinon j'd'vrai rester dans la maison tout l'temps.

J'sais qu'vous z'avez pas d'temps à perdre avec moi pour l'instant, y à une Babydoll qui cherche d'urgence une famille trrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter, ou au pire une FA, avant fin novembre, mais j'aim'rai bien qu'vous ayez une tite pensés pour C'Mitch et pour le tit Verdy ( ouiouiouille Fanfan et Nina vont dire qu'j'quémande encore affraid affraid ) mais qui d'mande rien n'a rien. Vous z'inquitez pas j'suis pas à la rue et j'les support'rai bien encore un peu.

A++++++ les tous.

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:47

Et voilà Verdy qui nous sort les violons!!!!! 🤡 🤡 Mais tout SB connait la musique et les chefs de l'orchestre Thénardier sont connus pour leur maîtrise des lamenti!!! lol!!!

Savoure ton séjour chez Eux, tu es un pioux en or et tu trouvera bientôt ta famille trèèès aimante!! :D :D lichettes et câlins, et encore mercisss à Eux!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:55

Pauvre petit VERDY, ILS t'en font voir des vertes et des pas mûres - je suis à 30 mn de la plage, veux-tu que j'aille jeter une bouteille à la mer avec un gros SOS - ceux qui la trouveront auront peut-être pitié.

J'espère que tu ne nous racontes pas des salades, car je trouve les photos plutôt sympa, mais peut-être qu'ils t'obligent à prendre la pose pour mieux nous tromper (bourreaux de chiens !!!), alors :

V...iiiiiiiiite une famille aimante pour ce pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:52

sacré Verdy, ne serait-ce pas un peu de pipeau... :P

grosses caresses et pensées aux copains
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:46

Me voili, me voilou

Non non j'dis pas d'mensonges et les photos sont pas truquées, elles sont prises "à la volée" c'est pour ça qu'c'est pas toujours dans l'mille.

Hier j'leur en ai fait une belle :bounce: :bounce: :bounce: :D ;) j'm'gausse j'm'gausse.

J'm'suis présenté à la porte d'la maison puant comme Papinou et Samy réunis. Y savent pas dans quoi j'ai fait une gilounette, y avait pas d'traces ... p'être du purin qu'Y z'ont dit :?: :?:

Viiiiiiiiiiite, lui saute sur l'tu eau d'arrosage, l' branche sur l'eau d'la maison et ELLE attrape l'shampooing et l'vinaigre (on saît jamais) Z'ont pas pu faire d'photos vu qu'les deux étaient occupés à m'récurer, (j'ai pas eu droit au vinaigre). J'me suis bien s'coué, EUX m'ont bien essoré et passé au chéchecheveu. J'm'suis bien laissé faire, mini brossage passequ'j'étais encore humide et pis hop à la soupe.
C'matin brossage pas tout partout comme y faut, EUX ces vieux trumeaux, m'ont prév'nus qu'si j'recommençais, y m' pass'raient dans la tondeuse à gazon affraid affraid affraid ... ça va pas dans leur tête scratch scratch , MOI qui porte un si bel habit sont vraiment frappés, mais j'sais qu'si Y s'mettent en colère Y f'ront comme Y disent :twisted: :twisted: :shock: :shock: , mon dieu c'qu'Y sont désagréables :roll: :roll:.

C'mitch, Babydoll et moi recherchont toujours une famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter, c'srait chouette si l'St Nicolas nous z'en apportait chacun une, à vote bon coeur M'sieurs-dames. Merci.
A+++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:08

C'este une sacrée blague que tu leur as fait là, Verdy lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:33

:D :D Sacré Verdy!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 6:53

Ah Verdy, toi aussi tu aimes les trucs qui sentent "bons"!!!!
Je ris mais......................si Astuce était revevue dans ton état, je sais que je rigolerai beauuuuuuuuuuucoup moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:09

Ha Verdy, j'en ai au moins 2 comme toi qui adorent se parfumer à leur idée (pas la même que moi scratch lol! )
Recommence pas tu n'auras pas le dernier mot, tu seras lavé systématiquement (ça veut dire qu'ils t'aiment et veulent pouvoir te papouiller :D ), simplement nous zhumains nous n'avons pas la même idée du sent bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:16

j'espére que verdy trouvera sa famille,avant qu'il ne soit traumatisé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:51

Me voili, me voilou

la vie n'est pas rose ici, mais il y a des loulous plus malheureux qu'moi.


ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 121028094959582489

A+++


Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:59

ah ben, te voilà bien coincé dans ta montagne si tu as déjà de la neige comme ça !!
Tu aimes ?? :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:56

Voilà ou tu peux te rouler, la neige pour être encore plus beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:23

tu en as de la chance super verdy,il a 15 jours tu te repose sous le soleil et aujourd'hui tu joues dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:39

Me voili, me voilou

Hier, j'ai été plein débordé, z'avons eu la visite d'une Tatie trrrrrrrrrrrrrès gentille.

J'en ai profité pour lui faire pleins d'câlins et d'papouilles, EUX Z'ont pas r'am'né leur cacquet, z'ont laissé faire.

J'voudrai bien adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante à qui j'pourrait faire des gratouilles et des léchouilles quand MOI j'en ai envie .... faut qu'j' m'fasse une raison ............ et qu'j'attende... y a Lulla et C'mitche qui sont aussi sur les rangs.

C'soir LUI m'a trouvé une tique sur la tête affraid affraid ,j' l'avais pas c'matin, ELLE y aurait vu en r'faisant ma coiffure en rentrant d'la sortie, du coup les 2 m'ont papouillé d'partout z'en n'ont pas trouvé d'autres. pétard :cherry: :cherry: , j'ai eu une pipette, y a 3 s'maines qu'j'suis ici donc pas d'danger d'surdosage.

D'puis 3 jours ☀ ☀ ☀ ,froid, y reste d'la neige dans des tits coins à l'ombre, j'ai bien pensé à Saga, Fakir, Beardi etc... ceux qui crêchent sur de vraies montagnes, y doivent être contents et s'amuser comme des :joker: (leurs z'humains p'têtre un peu moins).

Bon j'y vais, LUI va r'garder la télé et j'peux z'y aller aussi, j'espère qui r'gard'ra pas les infos ya qu'des mauvaise nouvelles affraid affraid .

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Verdy chez Hector   ADOPTE-Verdy chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Verdy chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: