SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Aller en bas 
+61
fredmary
moc21
joée
Maudinette
Yvahoa
chon 62
Fleury18
nimba 1963
lilly
Presqu'intrus
Vivirou
lilooux
eureka
ginivir
bvincend
jean-luc
Fybbie
fidji
mori
Diana
Christine et Claude
nina 33
Fran78
JULIE ET BRUNO
Nina07
Dedem59
Emeraudeeyes
christine
Korine
Nat de HB
Les M&M's
prudence
Eva
william
Fakir
sylvieL
Diva
Lorraine59
forestier
simo67
Nicole77
ildiko
fanfan71
hector
Arwen
Chelsy
Bayou05
vidocq76
grospilou
Marielle
gribouille
isabelle
sysy
Luchta
clornide
ukulélé
nadia14
Béné
Céline (Corse)
sogwenn
Sylvie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:59

supers les nouvelles !!!!!!
s'il a repris du poids et qu'il est entouré comme ça , ça ne peut qu'aller , je pense !!!!!!
on aura des petites photos ???????????
merci d'avoir communiqué ces nouvelles fraiches et bonnes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:08

Ah super !!!! Merci pour les nouvelles Anne !!! Très contente de savoir que tout roule pour Sydney !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:56

Message à l'attention de l'ancienne maitresse de Sydney, qui me signale par sms que c'est l'anniversaire du loulou aujourd'hui....

Je viens de mettre un mot aux adoptants pour leur demander de nous envoyer quelques photos.... j'espère donc que nous en aurons très prochainement, accompagnées de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:11

Voici des nouvelles toutes fraiches de ce soir au sujet de Sydney : tout va très très bien pour lui. Il est tout le temps avec ses maitres puisqu'il va au travail avec eux !
Et il est accompagné de son meilleur copain : le cocker.... ils s'entendent super bien ensemble et jouent énormément.
Il a pris du poids et est en pleine forme.
C'est un chien facile à vivre qui ne pose vraiment pas de souci.
Ses maîtres m'ont promis de m'envoyer des photos vers Noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:32

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui de Sydney qui va toujours aussi bien. La vie pour lui est tranquille avec ses deux autres copains beards, deux cockers (le dernier est arrivé cette année de la spa) et les deux chats.
Tout le monde va toujours au travail avec les maitres....ils sont bien courageux je trouve (je parle des maitres pour le coup ! :D )
Voilà, rien de bien spécial puisque tout roule.... que rien ne change surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:46

lol! J'ose imagine mes 2 fauves au boulot :P Super pour ce poilu !!!
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca y 'est ils sont la!!!   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:59

Ca y'est, nous avons nos Papys Bearded avec nous!!
Nous ressentons beaucoup d'emotion et de bonheur.
Nos deux Papys nous demands deja des calins.
Nous les avons pris avec nous au bureau pour qu'ils se sont en confiance dans leur nouveau famille. On leur a brancher la climatisation car il fait chaud ☀
Je pense que cette nuit ils vont dormir avec nous dans le lit Bruno me dit qu'il n'aura pas de place pour la petite Julie, (Cossette) :roll:
Ils sont deja tellement attendrissants et attachants .... on sera toujours la pour eux et ils serons consideres comme des enfants roi :king:
Gros bisous a tout le monde Bruno et Julie
Un enorme merci pour papa et maman Thenardier , merci pour leur gentilesse et leur sincerité.
Photos a suivre en attendant achat du cordon et nouveau carte promis
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:17

super,je suis trés heureuse que tout se passe merveilleusement bien,c'est fou comme ils s'adaptent vite!! ils ont du laisser un grand vide derriere eux. ce sont deux loulous vraiment attachant nos papounets,on sait qu'ils seront bien chouchoutés,la clim,rien que ça!!!! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9196
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:26

Dormir dans le lit !!!! Ben ça va les changer du cachot lol! lol!
Gros câlins au deux compères...
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arrive de Samy et Romeo   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:18

☀ Nous voila arrivés dans notre nouveau maison!
Papa et Maman nous ont fait une petite ballade à midi, et là nous sommes au bureau avec Maman et du l'air frais, histoire de s'adapter.
Nous avons deja fait connaissance avec Beardy, le plus jeune de nos freres Bearded et ce soir, on va saluer les autres!
Maman et Papa vont envoyer des photos bientot, juste il faut acheter une cordon et une autre carte. Bisous S & R
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:20

Et les voilà déjà au boulot !!!! :D Il va falloir qu'ils s'y fassent.... le beard peut etre un chien de travail !!! lol!
Bon vous nous raconterez alors la rencontre de ce soir avec tous les loulous hein ?
Et puis des photos... ah oui ca nous ferait bien plaisir !!!!

(Julie et Bruno, pas besoin d'ouvrir un nouveau post à chaque fois... il suffit de venir sur celui là et de cliquer sur "REPONDRE" en bas à droite... et ca marche !) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9451
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:13

Je suis contente que tout se passe bien avec les papys.
on attend les photos avec impatience et de toute la troupe!
Annie et Albert, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui................je ne sais pas ce que SB ferait sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:19

Merci de penser à notre curiosité en achetant le matériel qui vous manque lol! C'est sympa
Bravo à leur nouvelle famille ☀
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:03

Merci pour les nouvelles! C'a l'air de super bien se passer là bas, tant mieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:19

Merci pour ces bonnes nouvelles de nos deux mafiosi :D Et plein de pensées pour Les Geoliers qui doivent trouver la maison bien vide!! Quel courage de prendre soins de poilus (ou moins) pour les confier ensuite!!! :| ❤ ❤
Des photos des papys? ce sera avec GRAND plaisir, merci à vous et plein de bonheur à toute la troupe!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
JULIE ET BRUNO
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : les animaux
Humeur : anglais!!
Date d'inscription : 07/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous!!   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:39

Désolé à tous les fans des Papys de n'avoir pas posté plus tot :roll:
Alors, en premier, Bruno m'a dit qu'il faudra vous expliquer que je suis Anglaise, donc excuse me pour mes fautes d'orthographe!!! Mais God save the Queen!!!! :queen:
on va arriver à se comprendre!!
Aux nouvelles des Papys.
Ils sont vraiment deux amours!
Ils ont bien mangé hier soir, je fais deux services avec tous mes z'amours lol
Tout le monde se sont rencontrés hier soir, et tout se passe bien, Romeo et Samy sont au bureau encore avec moi là, histoire de s'adapter quelques jours, mais ils sont tellement calme et calin, je pense que ça pouvait venir du long terme...
Bruno est sous le charme, on ne pouvais pas attendre deux chiens plus sympas, ma parole.
Il y a du passage au bureau avec des clients et donc des calins en pagailles pour nos cheris.
J'espere que Papa et Maman d'acceuil sont bien rentrés, c'est vrai, se sont des gens formidables de prendre chez eux ces boules de poils pour leur donner leur amour et de recommencer sur quatre bonnes pattes.
A tiut à l'heure pour des news, on va se promener!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:57

Aucun souci pour l'orthographe.

Ce sont des nouvelles vraiment agréables à lire. :D Les deux papys vont vite se sentir à l'aise, chouchoutés comme ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:22

Et moi , en bonne anglophile passionnée ❤ ❤ ❤ , je crois entendre votre accent en vous lisant !!!

Alors , ne vous faites pas de souci pour l'orthographe , ce sera toujours un bonheur de lire des nouvelles de votre tribu ! :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:02

Ah oui, des nouvelles on en redemande!! :D Va falloir qu'ils apprennent à parler anglais nos 2 papys!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:49

bisous aux deux papys :)
Revenir en haut Aller en bas
vidocq76
grand posteur
vidocq76


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/06/2012

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:54

Bourreau de Papys, faire travailler des pauvres retraités... :P
Si seulement je parlais aussi bien anglais que vous écrivez en Français.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:53

Très très contente de lire d'aussi bonnes nouvelles de Sam et Roméo, j'ai l'impression qu'ils sont "plutôt bien" lol! tombés dans cette famille !!! :D

Moi aussi, comme Nicole, je suis anglo-phile et -phone, continuez à nous donner des nouvelles, votre Français est excellent ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:00

Ca valait le coup de l'attendre cette famille aimante, c'est de l'or humain...
Beaucoup de bonheur tous ensemble :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:20

Ne vous excusez pas pour les fautes de français, tout le monde en fait, c'est tellement compliqué.... :lol: (je suis allemande) Ce sont des super nouvelles des papys. Filo et moi sommes contents que ça se passe aussi bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:29

nimba 1963 a écrit:
. :lol: (je suis allemande)

Ben alors là j'en reviens pas!! :lol: :lol: La langue française,compliquée??? Si je parlais aussi bien l'Allemand que toi le Français...c'est bien pire,pourtant je l'ai étudié!!! Mais toutes ces déclinaisons, oups!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno   Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AMOURS DE JULIE ET BRUNO
» Mon titou d'amour
» ADOPTE ! - Un bearded en détresse au Portugal
» Tobby chez Sébastien
» ADOPTE-CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: