SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon titou d'amour

Aller en bas 
+36
moc21
fanfan71
Emeraudeeyes
nina 33
fidji
simo67
Vivirou
Les M&M's
Fran78
Marielle
Bayou05
pounki
pipiou
lilly
Maudinette
lilooux
william
Chelsy
ildiko
hector
JULIE ET BRUNO
marie thé
prudence
Dedem59
laure
jean-luc
Presqu'intrus
forestier
Luchta
Sylvie
Nina07
Nicole77
Diva
Christine et Claude
Martine
freddy
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:17

Un jour sur ce forum je t'ai vu en photo

Mon titou d'amour Tabasco4

Elisabeth est allée voir si tu pouvast être un bearded ou pas...tu n'en étais pas un..
Mon titou d'amour Img2322z

mais mon cœur a craqué de suite pour toi, je ne sais trop pourquoi...ce genre de chose ne s'explique pas

J'ai créé ma première page Facebook pour toi, pour te trouver une famille mais au fond de moi, je savais que ta place était auprès de moi...Andrée, la responsable du refuge, ne s'y était pas trompée puisque pour elle, tu étais  réservé.

Après maintes hésitation, par rapport à Vanda la terreur, à Calinouche la minette et surtout aux 9 à 10 heures de route à faire seule, je descendis dans le Gard à ta rencontre.

Tu m'as adoptée de suite, es monté sans te faire prier dans la voiture.

Le 28 juillet 2009 commençait notre belle histoire de complicité, d'amour
Mon titou d'amour Tit_pa10
Mon titou d'amour Le_tit10

Les débuts furent un peu compliqués pour toi qui ne savait pas ce qu'était une maison, tu n 'osais pas rentré, tu as marqué ton territoire sur les meubles au début , tu as fait une journée de camping à Chécy

Mon titou d'amour P1000112

En 2010 tu as découvert la neige normande
Mon titou d'amour P1000210



Tu as toujours été un Amour de bouille et en plus tu étais tellement beau

Tatie Eva avait fait un très beau portrait de toi
Mon titou d'amour Titou10

Que de merveilleux moments tu m'as offert mon Titou d'amour, une bien belle famille que la vie m'a offert

Mon titou d'amour Ma_pet10

Nous étions tellement complice, tu étais tellement câlin

Mon titou d'amour P1020810

Et puis un jour de septembre, une diarrhée récidivante, une perte de poids, une faim et soif intensives, le verdict est tombé : lymphangiectasie maladie gravissime, incurable...on ne te donnait que quelques jours à vivre...il y avait peut etre un traitement qui...mais si il marchait ça ne serait que pour quelques jours, mois...et hier après 6 mois de plus d'amour partagé, tu étais si mal, ton regard semblait me dire : c'est la fin, il est temps que je parte...ce matin encore tu semblait tellement à bout de force...semblant me dire je t'ai laissé le temps de te faire à mon départ, s'il te plît je ne peux plus...
Mon titou d'amour Photo014

Ce jour à 12h20 , je t'ai couvert de baiser, de "je t'aime", au revoir mon titou d'amour...la véto m'a dit que tu étais tout à fait en confiance, que tu resentais cet amour et que tu l'emportais avec toi..j'ai du te quitter une fois déjà ailleurs car ton corps a tét pris de spasme et la véto avait peur que tu vomisses du fait de la pathologie mais je suis revenue ensuite te faire un ultime baiser sur ta truffe, ta tête, te caresser et te dire au revoir

Au revoir Tabasco https://solidaritebearded.1fr1.net/t298-tabasco-8-ans?highlight=tabasco renommé Basco mais dont le petit nom était Titou, Titounet,

Qu'il est douloureux l'ultime geste d'amour

Repose en paix mon Titou et si il existe un ailleurs sois-y heureux et attend moi

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
freddy
grand posteur
freddy


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : Comptable/Marche, Lecture
Date d'inscription : 22/08/2010

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:42

Très bel hommage de tout coeur avec vous  :( 

Repose en paix Titou et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://oma27.over-blog.com
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:50

Oh mon dieu, je suis tellement triste , je pleure en lisant ce poste, vous lui avez tout donné, et l'avez accompagné merveilleusement bien et il vous le rendait au centuple, de tout cœur avec vous  :( :( :( 
bon courage
au revoir Titou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:07

Marie que je suis triste pour toi !  😢 
Tu as tout fait pour lui, il a été heureux avec toi.
Bon courage, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:11

:( 
Bouleversant ton récit ouf que de rebondissement
Que d'amour et de dignité
Bravo pour tout ce que tu as pu lui donner il te l'a rendu au centuple...

Repose en paix Titounet d'amour
Plein de courage à toi et toute ta famille
Je viens d'allumer une bougie pour Titounet
C toujours très dur mais après quelques temps il reste surtout les bons moments passes ensemble ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:21

Marie, je joins mes larmes aux tiennes  :( Ton récit est magnifique et tellement émouvant...
Ton Titou a été comblé d'amour  ❤ Il est parti en paix...
Je pense très très fort à toi. Tu n'as pas quitté mes pensées depuis que j'ai lu ton post ce matin...
Je t'embrasse  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:46

Marie, je suis si triste pour toi, je n'arrive pas à formuler mes pensées tellement les larmes m'assaillent.
Titounet a reçu les plus belles preuves d'amour que tu pouvais lui donner et il est parti en sachant combien tu l'aimais.
Je pense très fort à toi et à ton immense chagrin et aussi à Titounet qui ne souffre plus et a du retrouver plein de copains là-haut avec qui gambader sans douleur.
Je t'embrasse très très fort  ❤ 

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:47

Oh Marie, que dire......je mouille le clavier en lisant ce bel hommage à ton Titou d'amour.....
Il a été tellement aimé, il est parti serein entouré de ton amour.
Au revoir Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:48

Marie... :(  je suis moi aussi tellement triste pour toi...
Ton Titounet a eu une vie heureuse et remplie d'amour auprès de toi...
Je pense à toi, et à ta fille... bon courage à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:19

Mon titou d'amour Angel50 Repose en paix petit Titounet d'amour, je suis sûre que de là-haut tu vas continuer à veiller sur ta Marie tant aimée. Et puis tu es partie rejoindre tous nos amours et je suis sûre qu'ils t'ont accueilli avec joie et amour et que tu cours avec eux dans de belles et vertes prairies. Marie, je pense très fort à toi, bon courage, ton Titounet d'amour veille sur toi...
Mon titou d'amour Angel32
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:34

Marie , mes larmes t' accompagnent... :(  :(  :(  :( Ton Titounet veille sur toi désormais...

Que ces moments sont déchirants...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:32

que c'est triste MARIE , je pleure moi aussi en écrivant !- nous étions tous tellement persuadés qu'il en avait encore pour quelques mois après toutes ces dernières bonnes nouvelles - la maladie ne fait hélas pas de cadeau....mais comme il a été heureux chez vous, que de bons souvenirs il vous laissera !! il a été entouré de tellement d'amour qu'il est parti en paix au paradis de nos loulous d'amour

Merci pour tout ce que lui avez apporté, et je crois qu'il vous l'a bien rendu

gros bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:39

Voilà. Un jour on sait qu'il va falloir prendre cette décision, qui est l'ultime geste d'amour pour nos amis 4-pattes, parce qu'on les aime trop et avec trop de respect pour les laisser dans la souffrance en sachant qu'ils s'en vont de toute façon, qu'il n'y aura plus de retour possible. Alors on le fait. Mais ça fait très très mal. Marie, de tout mon coeur avec toi.  :(  :(  :( 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:57

Je suis de tout coeur avec toi Marie...  :( 
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:09

Rarement vu un si bel hommage!
Bisous titou  :( 
Et bon courage pour vous, sale moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:19

Je suis désolé je ne peux rien vous dire tellement que je pleurs juste bon courage à vous, cours bien Titou au paradis des poilus.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:49

Très bel hommage que tu lui as rendu ici, Marie, très émouvant  😢 
Je suis de tout cœur avec toi....
Au revoir Titou  :( 
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:55

au revoir petit Titou.... plein de bises à ta maîtresse qui t'a accompagné, jusqu'au bout avec un amour énorme, on pense bien fort à toi Marie ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:21

Bon courage ! Même après plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
jean-luc
mega posteur
jean-luc


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : éducateur sportif
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:30

mes meilleurs pensées vous accompagnent....je ne peux que compendre votre douleur...courage
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:55

Je ne viens plus très souvent sur le forum mais je suis consternée par cette nouvelle.
je suis de tout cœur avec toi, Marie, dans cette épreuve et je te souhaite énormément de courage.

Toutes mes pensées pour toi et ton "Titou"
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:58

Quel superbe Hommage que j'ai eu beaucoup de difficulté à lire car mes larmes coulaient. Marie mes pensées vous accompagnent ta fille et toi dans ces moments douloureux. Que dire de plus je suis très triste on aurait tant voulu voir Titou guérir.

Avec toute mon amitiés.
Denise
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:46

Grand merci à vous tous d'avoir partagé avec moi l'hommage que j'ai voulu faire à un ptit père extraordinaire dont j'ai croisé la route sans doute trop tard et qui m'a tant donné, tant apporté...il m'a permis de me surpasser, d'aller au delà de mes peurs, en "m' obligeant à faire cette longue route...2 fois 9 à 10 heures sur 2 jours"...je ne m'en serai jamais cru capable et ce coup de cœur que j'ai eu pour lui, le fait de ne pas vouloir le décevoir par ma non-venue qui l'aurait peut etre contraint à une, deux années  voire le reste de sa vie au refuge...le lien qui a commencé à se tisser pendant le voyage du retour...je me souviens que quand je revenais après avoir être allée payer l'essence, il m'accueillait déjà par des léchouilles, réclamait déjà des câlins...le premier repas il l'avait pris à la main...Grace à ce voyage, grâce à lui j'ai pris en confiance en mois, en mes capacités...il m'a aidé après mon opération, il me motivait à me battre pour retrouver la forme...lors des gros coups de blues je me disais qu'il ne fallait pas que je baisse les bras, que je broie du noir, car si il devait m'arriver quelque-chose de par son travail, ma fille ne pourrait pas garder mes bouilles et je ne voulais pas le voir repartir en refuge, lui faire subir un autre abandon....il était toujours là quand je n'allais pas bien, il le sentait... un cœur immense....

La seule chose qui m'apaise est de parler de lui, de partager ses photos, films.

Mon titou d'amour 57732210

Merci de vos gentils messages, de votre amitié, de vos pensées
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:01

de tout cœur avec toi  :( 
c'est très dur de les aider à partir
mais c'est également une belle preuve d'amour
courage!!!!
titou aura connu de belles années avec toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:05

Cette dernière photo est magnifique et bouleversante. Quel regard chavirant il a , ce petit Titou , et quelle petite bouille craquante... ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon titou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon titou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVE chez Coco et Alain
» GOYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: