SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:12

ben l'air de rien tu fais de beaux progrès M'sieur Tide!
décidément y savent y faire ces 2 là!!
quel bonheur de te voir te faire plaisir avec le nonos
allez à bientôt pour de nouvelles histoires lechouilles sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:10

:cheers: :cheers: ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:41

Ben, je t'ai fait peur avec mes fleurs de Bach ou quoi? C'est si mauvais que ça? Jamais goûter pour ma part... scratch 

Je suis contente de lire que tu acceptes une vie..... beardesque! :cheers: Forman était prêt à te donner des cours :bounce: Mais le voilà rassuré comme moi.

Soit heureux Tide et attend patiemment, le grand JOUR viendra. ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 5:49

Salut, c'est moi

J'suis  :bounce:  :bounce:  :bounce: il fait très frais l'matin et j'fais les sorties avec plaisir.

J'voudrais qu'on m'razibus, comme Gibbs, j'crains la chaleur, surtout qu'j'ai bcp d'poils autour du cou.

Hier, à la grande prom'nade, j'ai rencontré des gamins qui v'naient dormir sur l'aire de picnic, ben moi j'm'en fout, j'suis passé comme si y avait personne.
J'm'occupe pas des vaches non plus,sauf  si elles viennent trop près d'la clôture j'leur jappe dessus.... non mais.... des fois... brouter MES herbes affraid  affraid .
Au début qu'j'étais ici, j'm'occupais d'rien, maint'nant j'croque des herbes bio pour me purger et j'aime bien sniffer tout partout et courir après les 🐱 SDF.

J'suis calmos, mais j'aime aussi des fois faire l'tout fou pour jouer un peu. J'vais vers LUI à la télé l'soir, et aussi un peu vers ELLE, c'est comme j'veux.

J'dois quand même obeïr, pour ça Y sont un plat cable, mais j'suis tip top pour m'bouger les fesses quand Y veulent passer, j'suis bien un des seulls qui l'fait sans rien qu'on d'mande.

J'suis un toutou mixte (maison/dehors) pour peu qu'on m'en donne les moyens, et j'aime les papouilles, trop rares chez ces vauriens.

Chance, Fripon et moi lançons des appels d'offres pour adopter des familles trrrrrrrrrrrrrrès aimantes.

J'vais sortir, moi et ELLE sommes prêts.

A++++++

Tide (simple citoyen (à condition qu'on ne me mette pas sur un piédestal).
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 5:58

Vous allez voir que bientôt il voudra aller tout le temps en balade, celui-ci ! ;)  Que de progrès déjà, depuis son arrivée chez EUX, ça fait plaisir à lire ! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 6:35

Beaucoup de progrès, oui :cheers:  Mais pour les chats...tu sais qu'on sera pas copains si tu les courses ! Et puis, ta famille aimante en aura peut être, ça serait dommage qu'elle aille voir ailleurs à cause de ça :twisted: ...alors, fiche leur la paie, ils passeront bien leur chemin sans toi :) 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 6:45

Ce qu'ils sont doués "eux" avec les loulous... C'est génial ces progrès :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:04

Bravo Tide et bravo à EUX :D 
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:32

bravo à EUX, c'est une famille comme cela qu'il te faut, présence des maîtres, maison et jardin selon ta volonté, chien unique et douceur et fermeté, il y a bien quelque part dans un coin cette petite famille pour toi
ton bonheur me fait vraiment plaisir même si pour moi tu restes mon premier échec alors que je t'aimais autant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:53

Non non, Christine, pas un échec ! Simplement ce loulou n'était pas dans l'environnement qu'il lui fallait, avec 3 autres chiens mâles !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:54

bonnes nouvelles bravo Tide et merci à eux
il faut de tout pour faire un monde 
j espère que bientôt ta famille aimmmmmante va venir te chercher
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 8:19

Tout est dit, en deux temps trois mouvements grâce à "Eux" ,tu es devenu un loulou parfait (heu tu sais pas lire hein)

calinous rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:07

Que de bonnes nouvelles - EUX doivent être heureux de tes progrès et toi aussi - dans le fond, il suffisait de te faire comprendre que tu n'étais pas le ROI - ILS ont réussi (ils sont forts tu sais !!!)encore un petit effort et tu seras parfait - il ne te reste plus qu'à trouver ta famille, mais c'est sûr qu'elle t'attend quelque part .
A bientôt

Bisous de BAMAKO


Dernière édition par nina 33 le Dim 11 Aoû 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:17

Nina07 a écrit:
Non non, Christine, pas un échec ! Simplement ce loulou n'était pas dans l'environnement qu'il lui fallait, avec 3 autres chiens mâles !
Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 5:48

Salut, c'est moi

🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  et 🇳🇴 

EUX sont pas mieux qu'les autres FA, au contraire ......... affraid  affraid 

z'ont rien à faire ; Y bossent pas, z'ont pas d'enfants ni de tits enfants à poux pont nez,
z'ont rien qu'à nous casser les pattounes.

Bruit à 5 h du mat. :twisted:  :twisted: , tit déjeûner sans avoir l'droit d'piauner :evil: :evil: ,  :sleep: :sleep:  re bruit avant la tite sortie, jouer avant midi, reus'ment EUX font la sieste, les toutous aussi, re bruit et des fois école avant la grande sortie, brossage un tit peu............... on n'a jamais la paix. Il est tord de question qu'on reste sans rien faire, sauf quand Y sortent sans nous, la on n'a la paix on peut buller, :sleep:  :sleep:  ou songer à la mort de Louis XVI ( moi j'rêve à Camélia qui peut s'reposer quand elle veut).
Faut avoir la santé pour les supporter, c'est sûr, quand on sort d'ici, on n'a rien qu'envie d'faire les chefs ailleurs, à force d'être brimé, on pense qu'à en ployer leurs méthodes dans nos familles trrrrrrrrrès z'aimantes, des fois ça marche.

Alors comprenez qu'on n'a pas l'désir d'rester dans cette gêole, on s'dépèche d'apprendre tout bien comme y faut pour s'tirer l'++ vite possible.

Voila j'ai déjà plus la paix, après l'courrier, y a la tite sortie et hop ..... une journée de galère qui r'commence.

Chance, Fripon et p'être C'Mitch  faut pas qu'y viennent ici, il faut qu'ils trouvent d'urgence des familles trrrrrrrrès aimantes à adopter (moi aussi) ........ MERCI TRES BOCOUP.

Tide, citoyen lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:08

lol!  J'adore... Je suis morte de rire devant mon écran...
Merci Tide pour cet agréable moment à lire tes mésaventures (désolée mais j'ai du mal à te plaindre).
Papouilles à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:12

:flower: dis donc 'tide, tu vas avoir la grande forme quand tu adopteras TA famille. C'est bien d'apprendre tout comme il faut pour faire plaisir à ta future famille.:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:23

Fakir a écrit:
lol!  J'adore... Je suis morte de rire devant mon écran...
Merci Tide pour cet agréable moment à lire tes mésaventures (désolée mais j'ai du mal à te plaindre).
Papouilles à toi.
Tout pareil pour moi !!! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:48

A quand un livre qui réunirait les aventures des loulous en famille d'accueil chez EUX ? Forcément dans le langage des pensionnaires. Je me régale d'avance. Il faudrait peut-être y penser.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:12

Moi aussi je me régale de toutes les aventures de leurs pensionnaires racontées à la sauce HECTOR - l'idée d'un petit livret regroupant tout ça me  paraît excellente - on passerait un bon moment !!!!

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:17

Moi aussi j'adorerais ça !!! Allez, Hector, c'est pour quand ???!!!... :bounce: :bounce: :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:22

Moi aussi j'adorerais :bounce: et aussi un livre sur Forman :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:01

Il faudrait reprendre tous les messages depuis que la famille "Hector" est FA, chien par chien...
Gros boulot mais j'avoue que moi, ça me plairait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:28

un pur régal ces histoires ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:28

Pôooooooooooooooovre Tide dans quelle galère je t'ai mis......mais heureusement que tu y es..............sinon nous n'aurions pas d'histoires aussi succulentes à lire.
Finalement, il ne faut plus que les Thénardier restent sans bearded en accueil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: