SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Aller en bas 
+33
Marielle
marie89
forestier
Fran78
oasis
Diva
Collies
Emeraudeeyes
chatnoir
Sylvie
grospilou
Fybbie
marie thé
Nina07
fanfan71
simo67
nina 33
fidji
Vivirou
moc21
lilly
Fakir
Nicole77
hector
ildiko
ukulélé
Dedem59
nimba 1963
Les M&M's
sysy
Christine et Claude
christine
francoise de la picardie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 7:18

Alors TIDE, tu fais tes valises ENFIN !! c'est pas trop tôt - ça fait rien ILS font les fiérots mais tu vas drôlement leur manquer, et à nous aussi - tu nous donneras des nouvelles n'est-ce pas ?

Bonne chance mon garçon - sois heureux

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 7:33

Je te souhaite d'être trèsssssssss heureux dans ta nouvelle famille, "EUX" parlent si bien de tous les loulous qui transitent dans leur maison qu'on s'attache et à vous et qu'on est un peu triste quand vous partez!!! mais c'est pour trouver le bonheur alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:58

Prepare bien ton baluchon, faudrait pas que t'oublies des affaires, tu serais oblige de venir les rechercher chez EUX!!!!

Allez, profite bien d'EUX quand meme avant de rejoindre ton nouveau maitre, ils n'ont pas ete si mal, si?

GROS BISOUS A TOI ET A EUX
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:31

J'espère que tu vas nous donner des nouvelles de ta nouvelle vie car sinon, tu vas nous manquer  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:35

Bonne route p'tit loup ! plein de belles choses dans ta nouvelle famille et plein de bonheurs .☀ ☀ 

Encore merci à Eux pour tout ce qu'ils font pour les loulous qui se posent et se refont une santé et une éducation chez Eux . J'adore vos messages qui rendent si vivants les séjours de vos pensionnaires .❤ ❤ ❤ 

En espérant Tide que tu puisses continuer à donner de tes nouvelles dans ta famille trrrrrrrrrrès zaimante . 🎅 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:13

Salut, c'est Tide

 :D :D :D :D  , en principe, si tout va bien, pour  🎅 j's'rai dans ma famille trrrrrrrrrrrrrrès z'aimante MERCI BOCOUP.

J'suis tellement   :bounce:  :bounce:  qu'c'soir, EUX m'ont soigné les n'oreilles SANS MUSELIERE,
j'ai pas bougé, ni  :P  :P , déjà avant qu'j'aille des z'otites, ELLE f'sait sans rien, comme j'ai pus mal, ben y a pas d'raison pour qu'j'fasse l'cirque. J'ai eu droit à 2 nonos récompenses en plus - y sont vraiment rapia d'chez rapia.
Quand j'suis sorti d'la cuisine avec ELLE, hop j'm'suis fait un tit plaisir, j'suis allé faire une gat'rie à l'accoudoir du fauteuil, pas longtemps 5 secondes, l'a même pas eu l'temps d'dire NON  Tide, j'avais fini. EUX disent qu'ma nouvelle famille support'ra pas cette sale manie, encore faut-il qu'j''me fasse gauler, et ça c'est pas sûr du tout.

J'suis trrrrrrrrrrrrrès  😢  😢  😢 qu'Trinity soille pas rentrée dans son sweet home, sa famille doit être trrrrrrrrès inquiète, on d'vrai avoir l'droit d'passer des annonces aux z'infos régionales avec
une photo, après tout on nous montre bien des gugus qui courrent derrière des baballes sans pouvoir les accraper avec leur bouche (sont nuls, nous on peut l'faire).

Plus qu'2 ou 3 nuits ici et après à moi la belle vie.

 :sleep:  :sleep:  :sleep:  à toutes et tous.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:23

Tide, grâce à EUX et leurs bons soins, tu vas arriver dans ta famille trrrèèès aimante avec des zoreilles toutes neuves - c'est pas chouette ça ?... Et pour Noël, en plus ! Tu vas finir par te prendre pour le vrai  🎅  si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:37

J'espère que tu passeras un beau Noël dans ta nouvelle famille, Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:01

Alors Tide, tu pars quand finalement ?... Ton passeport et ta valise sont fin prêts ?...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:36

Tide part demain matin pour Lausanne.......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:01

Bon voyage à Tide en lui souhaitant beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille, et une grande pensée pour EUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:10

Pile poil pour Noël alors  🎅   :rendeer:  ! J'espère qu'il mettra son bonnet rouge et blanc, la barbe il l'a déjà !  ;) Bonne route, joli loulou !...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:13

Bonne route petit coeur et bon Noël ! Une pensée pour EUX...


Dernière édition par Vivirou le Lun 23 Déc 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:40

 :cheers: Bon voyage vers ta nouvelle famille trèsssss aimante Tide  ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:06

Salu, c'est Tide

 ⭐ ⭐ ⭐  j'suis été chez Allessis, ben j'suis pas taf guéri, y a encore des bébètes dans mes z'oreilles, pas bcp, mais y faut qu'y en n'ai ZERO sinon POUM, ça r'part.

 :bounce: :bounce: :bounce: j'ai vu Tatie Fanfan j'l'adore, j'peux lui grimper sur les genoux et lui faire des câlins tout partout..... et elle est contente (pas comme EUX)

J'rmercie d'tout mon  ❤  Finch et sa famille aimante, qui on la gentillesse d'm'conduire, d'un seul trait, auprès d'la famille qu'j'ai adoptée. J'd'vrai arriver dans l'après midi. C'est sans doute Tatie Ana, la famille de Dao qui donn'ra des nouvelles, l'ordi d'ma famille ayant des soucis.

Tatie Ana cravaille un peu chez un doteur pour chien et dans un salon d'toilette, j'vais être toujours bô et pis elle est amie avec MA famille.

Plus qu'un dodo ici, ouf, enfin, ça fait bientôt 5 mois qu'j'subis ces 2 suppôts d'satan   ⭐  ⭐ , à moi la belle vie pleine d'amour chez Dominique.

Bien qu'c'soille les fêtes et qu'vous êtes tous débordés, j'sous haie trait qu'vous ayez une tite pensée pour Hermès. Certes il est dans une FA HC, mais z'il aim'rait bien trouver aussi une famille à adopter
dans pas trop longtemps - merci pour lui.

 :sleep:  :sleep:  :sleep:  plein d'beaux rêves et à bientôt dans la belle rubrique LEUR NOUVELLE VIE.

Tide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:16

Mon joli Tide, que j'ai eu le plaisir de rencontrer par 2 fois, je te souhaite une trrrèèès trrrèèès belle nouvelle vie dès demain chez Dominique à Lausanne. Et malgré tous les bons moments que tu vas partager avec ta nouvelle famille, n'oublie pas d'avoir de temps en temps une petite pensée pour ta FA de 1ère classe ***** grand luxe. Moi en tout cas je leur envoie toutes mes amitiés et mes remerciements pour ce qu'ils ont fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Collies
grand posteur
Collies


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Boulogne-billancourt-Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 04/07/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:21

Salut Tide,

Bon ca va finir par s'arranger tes oreilles, t'en fais pas! Et Tylana sera la pour veiller au grain!

Profites bien de ta derniere nuit chez EUX...Meme si ils sont TRES mechants, c'est quand meme grace a eux que tu es devenu un chien bien plus raisonnable, et que tu vas pouvoir gouter aux joies d'avoir une famille aimante...

Merci pour ton petit mot pour Hermes, il te souhaite une belle vie et espere qu'il partira lui aussi vers de nouveaux horizons bientot. Mais il n'est pas inquiet, il sait que comme pour toi son tour viendra!

Gros calins et bon voyage!

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:27

Bonne route demain Tidou et sois bien sage chez Dominique et un très bon Noël dans ta nouvelle famille.
Encore MERCI et Joyeux Noël à EUX  🎅
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:48

Tes histoires si bien contées vont me manquer  :( Mais j'espère que tu seras trèèèès heureux dans ta nouvelle famille  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:55

Bonne route Tidou et n'oublies pas de nous donner des nouvelles. Joyeux Noël à ta nouvelle famille et à Eux qui vont se sentir bien seuls  🎅 
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyMar 24 Déc 2013 - 6:59

C'est le jour Tide, sois heureux chez Dominique.............et merci (je ne sais dire que cela!) aux "MECHANTS" qui t'ont accueilli pendant pendant plus de 4 mois.
Merci aussi à Emmanuelle de t'emmener vers ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyMar 24 Déc 2013 - 7:40

ça y est TIDE, te voilà en route vers un nouveau bonheur - nous sommes tous heureux pour toi et n'oublie pas de nous donner des nouvelles mais... ne LES oublie pas : c'est grâce à EUX que plein de loulous ont pu retrouver l'équilibre et la joie d'une famille aimante

JOYEUX NOEL

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:34

Voilà, Tide est bien arrivé chez Dominique, le voyage s'est bien passé et la rencontre aussi, il parait qu'ils sont déjà copains !  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:42

Eh bien voilà déjà de bonnes nouvelles, Fanfan, merci ! On espère avoir un petit compte-rendu (et des photos !  ;) ) de Dominique bientôt !...
Revenir en haut Aller en bas
Tylana
grand posteur



Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lausanne
Emploi/loisirs : Toiletteuse/ assistante Veterinaite
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/05/2013

ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:48

Ça y est Tide est bien la!!!! Il m'as fait une excellente impression et on fait connaissance!!!!
Il est super beau doux et un un petit air mariole qui nous plait beaucoup!!
Me réjouis de faire plus ample connaissance avec ses prochains jours et de lui présenter Dao!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector   ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: