SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon titou d'amour

Aller en bas 
+36
moc21
fanfan71
Emeraudeeyes
nina 33
fidji
simo67
Vivirou
Les M&M's
Fran78
Marielle
Bayou05
pounki
pipiou
lilly
Maudinette
lilooux
william
Chelsy
ildiko
hector
JULIE ET BRUNO
marie thé
prudence
Dedem59
laure
jean-luc
Presqu'intrus
forestier
Luchta
Sylvie
Nina07
Nicole77
Diva
Christine et Claude
Martine
freddy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pounki
grand posteur
pounki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:07

bon courage à vous  😢 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:27

Mon titou d'amour - Page 4 P1020510

Ah si tu pouvais me répondre à toutes ces questions que je me pose.

Cette photo de toi, mise en écran d'accueil sur mes portables (tel et ordi) j'ai l'impression que tu me souris. Quand je devine ton doux regard plein d'amour, je me sens apaisée mais comme j'aimerai pouvoir me blottir contre toi, te caresser, te faire des bisous sur ta truffe comme tu les aimes tant.

Lili squatte désormais ta place sur le palier la nuit...hier j'ai même eu la surprise de la découvrir couchée dans la chambre dans la corbeille de Vanda....et même pas de bagarre...
Tes coussins, paniers, corbeilles, tapis sont toujours à leur place mais les filles n'y vont pas...Parfois quand je prononce ton nom, Vanda devient folle, comme si elle te cherchait...je pense que c'est ce qu'elle fait d'ailleurs...tu dois lui manquer aussi.

Je m'occupe beaucoup de tes copines, passe plus de temps avec elles, leur fait plein de bisous, de câlins mais comme tu me manques mon Titounet. comme je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:06

Comme je te comprends Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:24

Marie, toujours de tout coeur avec toi  :( ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:23

❤ ❤ ❤   :( :( :( 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:02

Le temps fera son effet :( , mais il est encore trop tôt, bon courage, moi aussi je pense souvent à ma Fidji disparue en 2003  :( 
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:47

courage...de tout cœur....
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 5:50

courage MARIE - c'est tellement dur quand ils s'en vont - on ne les oublie jamais et personnellement, je pense souvent à ceux qui m'ont accompagnée et qui ne sont plus là depuis si longtemps pour certains - ils sont pour toujours dans mon coeur - ma seule consolation : me dire qu'ils ont été heureux et que nous avons partagé des moments extraordinaires - pensez à tout ce bonheur que vous avez donné à TITOU et que sans vous il n'aurait pas connu

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:31

Merci pour vos messages...la date des rappels de vaccins approchent à grand pas...à faire avant le 15 mai...j'appréhende de retourner avec les filles, à la clinique dans la pièce où mon Titounet s'est endormi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:40

Emeraudeeyes a écrit:
Merci pour vos messages...la date des rappels de vaccins approchent à grand pas...à faire avant le 15 mai...j'appréhende de retourner avec les filles,  à la clinique dans la pièce où mon Titounet s'est endormi pour toujours.

Tu ne peux pas aller dans une autre salle d'examen.... il n'y en a qu'une seule....???
Je ne vais plus jamais dans celle où Gotcha est partie dans mes bras.....  :( :( :( 
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:40

Oh oui c'est trop dur  :( Il faudrait aller dans une autre salle...c'est tellement récent en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:06

C'est une petite clinique...avec une seule salle de consultation...va falloir faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 5:32

Emeraudeeyes a écrit:
C'est une petite clinique...avec une seule salle de consultation...va falloir faire avec....
Mince...
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:30

oh zut.... bon courage Marie, je pense à toi Mon titou d'amour - Page 4 45524blf2hwue5l
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:14

Rendez-vous vendredi matin avec Caline, la minette qui ne va pas bien...elle boit de plus en plus, énormément, a toujours faim, a le poil terne donc examens ...j'espère que ça ne sera pas une mauvaise nouvelle de plus car outre le départ de mon Titounet en ce moment j'ai ma dose de soucis de toutes sortes.
Lundi après-midi j'y retourne cette fois avec vanda ma beardinette et Lilou la croisée Border pour rappel de vaccins et suivi de kystes sébacées, de verrue pour chacune et de léchage intempestif de vulve pour Vandinette, problème récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:31

J'espère que ça va aller Marie.... Tu as eu ta dose... Je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:23

Plein de bisous Marie. Je penserai à toi vendredi.  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:12

on croise les doigts pour vendredi et lundi - j'espère que les nouvelles seront bonnes

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:28

Un coup de langue bien râpeuse et un bisou de chat sur le nez de Caline de la part de ses copines les minettes ardéchoises Noisette et Biba. 🐱 🐱 

Et bon courage à tous pour les examens divers et variés qu'ils vont subir, et à leur môman Marie. On pense à vous ! 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:55

Bon courage Marie, moi aussi je penserais bien à toi et tes amours d'autant plus que je serais chez le véto pour Holly le même jour, pour ses vaccins!! je croise les doigts afin que tout aille bien et t'envoies plein de pensées positives pour t'aider à retourner dans cette satanée salle d'examens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 5:49

En ce qui concerne Calinouche rien de grave...les croquettes seraient à l'origine de sa grande absorption d'eau. Après consultation, palpation, vérification du pelage, de le peau la véto m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire une prise de sang.
Sa boulimie, le fait qu'elle soit devenue bavarde, serait du au départ de Titounet
D'après la véto le chat est très sensible au bouleversement environnemental...Elle compenserait son absence par la nourriture. C'est vrai que Vanda et Lili ont changé dans leur comportement mais comme je ne connais pas trop les chats je n'ai pas fait le rapprochement.
Comme la miss a 2 bons kilos à perdre, une tactique a été mise en œuvre pour les lui faire perdre....en plus des croquettes de régime qu'elle prenait déjà, elle va avoir de la pâtée et des courgettes en diminuant la dose de croquette (elle ne devrait manger que 40g de croquettes et 1/4 de boite de pâtée (de 150g)...en répartissant en un minimum de 6 repas.

En ce qui me concerne, ma fille m'ayant accompagnée...pas de problème sur le trajet ni dans la salle d'attente mais n'ai pas pu contrôler les larmes en entrant dans la salle de consultation puis à un autre moment quand on a évoqué Titounet.

On verra lundi quand je retournerai avec les deux autres filles si j'arrive à bloquer la montée de larmes.

Déjà je suis rassurée pour Calinouche

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 6:38

Ah tant mieux Marie si ce n'est rien de bien méchant pour la minette. Quant à tes larmes dans la salle d'examen, c'est tout à fait normal..... il va y avoir bientôt 1 an que ma puce est partie et je la pleure encore, et chaque fois que je vais chez le véto, même si je ne vais jamais dans cette salle, j'ai toujours le même pincement au coeur en arrivant.....

Gros bisous et gros câlins à tes poilus  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:01

Je pense fort à toi Marie, c'est tellement dur de quitter nos compagnons pour toujours, avec le temps on se réhabitue aux visites vétérinaire mais même après des années nos souvenirs nous lient encore à eux comme quand ils étaient à nos côtés. Ils ne vivent plus avec nous mais en nous. Ils ne partagent pas seulement une tranche de nos vies, ils y laissent une empreinte indélébile.
Amicalement,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:56

Bonjour Marie,
A l'automne, j'avais suivi les problèmes de santé de Titou. Ensuite je ne suis pas retournée sur SB depuis 3 mois. Après tout ce que vous avez tenté pour l'aider, c'est avec grande tristesse que j'apprend que Titou à rejoint les étoiles de beardeds. Je comprends votre peine. C'est quelque chose que j'ai déjà vécu 2 fois pour 2 de mes chats où il a fallu que je prenne la décision. Pendant 1 an, lorsque j'allais chez le vétérinaire, j'avais les larmes aux yeux et puis avec le temps, cela s'est apaisé. Les personne ont été compréhensives. Après il fallait continuer avec ceux qui restaient. Vos 2 chiennes ont besoin de vous. Après j'ai parfois cru que plus jamais ou bien que je ne m'en remettrai pas et puis et puis .... il y a eu des surprises de la vie.

Pour mon premier chat (elle avait un cancer), 1 mois avant j'avais récupéré un chaton de 3 semaines (mes jeunes voisins étudiants l'avaient trouvée dans la rue et le chaton miaulait tjrs devant ma porte alors je l'ai laissé entrer (j'avais 2 chats adultes). Les jeunes étaient partis 1 mois en en vacances. J'avais accepté de garder le chaton... et elle est restée. Singha a aujourd'hui 11 ans.
Pour mon 2 ème chat, Gaspard (il avait un problème rénal - je l'avais trouvé dans un champ à côté de mon travail en Normandie à Verneuil Sur Avre), il  y a eu une première alerte au moment de notre mariage. Il a survécu mais est mort 2 mois après. j'ai toujours su que j'avais fait le maximum et j'ai essayé de me le redire dans les moments de doute. Ce coup là, ça a été horrible. J'ai cru que je n'allais pas m'en remettre.  j'ai fait plusieurs rêve où un chat m'appelait mais je ne le voyais pas bien. j'aurai aimé que ce soit mon Gaspard mais ce n'était pas lui. J'avais du mal à dormir la nuit. Sur internet, j'ai commencé à regarder les chats dans différents refuges aux alentours de chez moi. Je suis tombée sur le site du refuge de Thiernay (département voisin) où j'ai découvert une rubrique SOS chats. Et c'est là que j'ai vu Pilou. A partir de cet instant, il est resté présent dans mes pensées. Pendant un mois j'ai suivi son histoire et je me suis décidée à aller le voir. C'était un gros pari car il était très apeuré. On a juste réussi à lui gratouiller le dessus de la tête avec le reste du corps terré sous une palette sur laquelle reposait une niche. Il se nourrissait de moins en moins, dormait dehors par tous les temps sous cette palette (on était en décembre dans la Nièvre) alors qu'il y avait une chatterie chauffée. Avec mon mari, on s'est dit qu'on allait quand même essayer. On a eu du mal à l'attraper. Aujourd'hui Pilou vit depuis 3 ans chez nous. j'étais la seule à pouvoir l'approcher et vers qui il acceptait de venir pour manger. j'en ai passé des morceaux ce nuit seule avec lui pour l'apprivoiser. Aujourd'hui, il reste un peu sauvage mais a fait d'énormes progrès. Avec moi c'est un distributeur de câlins. Il me suis partout et se couche contre moi ou dans mon dos quand je travaille. Il circule sans problème dans la maison et accepte à présent mes enfants, va les voir dans leurs chambres. Voilà c'est arrivé comme ça. j'ai laissé les choses se faire. Je me suis dit que mon Gaspard aurait aimé que je donne à un autre ce que j'avais fait pour lui.
Mes pensées les plus positives vont vers vous. Bon courage.
Anne-Marie

Pilou 1 mois après son arrivée fin 2010
Mon titou d'amour - Page 4 Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:58



Demain cela fera 4 mois que j'ai laissé partir mon Titou d'amour.

Hier, ayant du emmener Lilounette à la clinique vétérinaire, la véto absente pour congés maternité, est venue quelques minutes dans la salle d'auscultation pour me parler de Titou ayant appris par sa consœur que la maladie avait été plus forte que lui, elle est m'a demandé comment ça allait, me disant que j'avais fait le geste d'amour le plus difficile, que ça l'avait peiné car la complicité qu'il y avait entre nous transpirait dans nos regards, nos échanges...que Titou était un amour de chien...que j'avais pris la bonne décision etc..etc..

J'avais emmené Lilounette qui n'arrête pas de se gratter, qui perd de grosses quantités de poils...pas de trace de bestioles, ni d'autres symptômes...à l'auscultation la véto n'a rien vu...pas de parasites, ni puces, ni aoutats, ni champignons...pas symptomatique d'une allergie ni d'un stress...mais comme mieux vaut prévenir que guérir, en prenant le rendez-vous j'avais demandé à ce que soit fait à la choupinette un bilan gériatrique...les résultats pas top...rien d'alarmant pour le moment mais prémices sans aucun doute d'après les vétos, d'une maladie.
Du liquide en suspension dans je ne sais plus quoi qui n'aurait pas du...et pas mal de résultats soit limite bas ou haut et d'autres trop haut ou trop bas.
Bien que pas d'autres symptômes pour le moment, qu'il y a en théorie perte de poils mais pas de démangeaison, elle a évoqué la maladie de cushing, m'a dit que d'après les résultats le point positif est que foie, vésicule, reins fonctionnent bien
Pour le moment drontal bien que des parasites ne provoqueraient pas les symptômes actuels d'après elle, et double shampooing tous les 3 jours, 3 fois : Douxo calm.
Si Lilounette devient boulimique, boit anormalement beaucoup, halète trop, parait amorphe, ou symptômes inverses, diarrhée enfin bref toutes choses anormales on refera un bilan sanguin et selon résultats examens plus poussés ...si, ce que j'espère, elle arrête de se gratter, les poils cessent de tomber par poignées, on refera un bilan sanguin dans 6 mois.

J'avais fait deux rêves après le départ de Titounet dont un me disant qu'il fallait que je me prépare à voir partir dans la foulée deux autres bouilles, j'espère de tout cœur que ça ne se réalisera pas !

La puce a eu son premier soin au douxo ce matin...un amour...10 minutes de pause pour le second shampooing c'est long mais elle ne bougeait pas ptite mère...adorable.

En mai elle avait perdu un peu de poids et elle en a reperdu un peu...elle fait 18 kg 6

Désolée de ne pas être trop présente mais je tape ce message d'un vieil ordi faisant un bruit d'avion, et surchauffant tres très vite. Mon portable est parti pour un problème de connexion pendant 3 semaines, récupéré en fin de matinée, et reparti en début d'après-midi car malgré le changement de carte réseau, le problème était le même...constaté par les personnes de chez leclerc...donc reparti à la réparation depuis le 3 juillet...heureusement encore sous garantie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon titou d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon titou d'amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVE chez Coco et Alain
» GOYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: