SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mon titou d'amour

Aller en bas 
+36
moc21
fanfan71
Emeraudeeyes
nina 33
fidji
simo67
Vivirou
Les M&M's
Fran78
Marielle
Bayou05
pounki
pipiou
lilly
Maudinette
lilooux
william
Chelsy
ildiko
hector
JULIE ET BRUNO
marie thé
prudence
Dedem59
laure
jean-luc
Presqu'intrus
forestier
Luchta
Sylvie
Nina07
Nicole77
Diva
Christine et Claude
Martine
freddy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:48

De tout cœur avec toi Marie, tu lui a donné une belle vie
ton hommage est très émouvant.
Bon courage, léchouilles de Gilou
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:08

bel hommage à votre titou mes pensées vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:44

C'est un hommage très émouvant.
C'est tellement dur quand nos compagnons nous quittent :( . Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:36

Super ces vidéos qui restent pour toujours ... Encore faut-il pouvoir les regarder...
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:32

Très jolies vidéos, que de beaux souvenirs...  
Bisous Marie  ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:53

Tu es très douée Marie ! C' est important ces photos et vidéos , car sinon on a tendance à se rappeler surtout les derniers moments , les plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 6:27

Dans la nuit de mardi à mercredi j'avais fait un drôle de rêve ... j'apprenais que mon chagrin n'allait pas s'arrêter de suite car Caline et Lili partiraient à leur tour...ensuite je me voyais au refuge où j'étais venue  à l'improviste alors que je n'avais pas repris mon activité via FB pour le refuge...Andrée me disait que justement elle pensait à moi car il y avait un chien...je l'interrompais en disant que plus jamais ...Vanda que je tenais en laisse m'échappait et comme dans le refuge il y  plein de chiens en liberté et que je ne savais pas sa réaction, je l'ai suivi...elle s'était arrêté devant un parc, remuant joyeusement la queue, aboyant contente.. stupéfaction...Andrée me disait alors ...c'est de lui que je voulais te parlais, en pensant à toi je l'ai appelé Titou...elle ouvrit le parc et vandinette et ce chien se firent la fête comme tout heureux de se retrouver...c'était en plus jeune, le portrait craché de Titounet...les mêmes taches de blanc aux mêmes endroits ..je me souviens de m'être réveillée apaisée.

Cette nuit un autre rêve ..ce dont je me souviens....un chien noir de dos dans une cage style cage d'expo...des personnes cueillant des fruits, des légumes rouges....je m'insurgeais contre le fait que ce loulou soit en cage...on me répond que sinon il  abîme les tomates...ensuite je vois un champ de tomates...je ne vois pas les tomates mais je reconnais les pieds...des allées complètes et une avec des pieds arrachés...nous sommes sur une sorte de colline...un mur blanc ...comme un mur de cloture de la colline aux tomates le séparant d'une route... le même chien allongé, tout noir dont je ne vois que par le dessus...un sentiment de bonheur en le regardant...et je me suis réveillée.

Quand votre, vos bouilles sont parties, avez vous fait des rêves bizarres comme ça ? Est-ce son absence qui me poursuit pendant mon sommeil ?
Je me souviens que quand mon Dantès un de mes beardies mâles,  était parti j'avais l'impression de le voir dans la maison, ce qui n'est pas le cas pour Titounet mais je ne me souviens plus d' avoir fait des rêves de chien...c'est vrai que c'était en 2004, et quand il était parti Calinouche venait d'apparaitre dans ma vie et mon père se battait vainement contre un cancer l'ayant emmené quelques mois plus tard.

J'avoue que ça me trouble ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 6:40

Marie, on ne va pas faire une psychothérapie ici, bien sûr. Mais j'ai pas mal travaillé sur les rêves, et notamment sur ce genre de rêve-là, dans les mêmes circonstances. Je te fais un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:12

Quand j'ai perdu Nestor, j'ai fait longtemps beaucoup de rêves dans lesquels je le retrouvais. Je m'en souviens même d'un dans lequel je le portais dans mes bras et je sentais son coeur battre très fort...(ce qui était le cas à la fin puisqu'il était malade du coeur). A l'inverse de toi, je n'étais pas apaisée mais très triste  :( :( Je me vois encore en train de prendre mon petit déj en pleurant...
Ca te travaille Marie, c'est normal..Peut-être viennent-ils nous faire un petit coucou dans notre sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:29

Quel reportage émouvant ! - on voit qu'il a été heureux et aimé - c'était un très joli loulou (les autres aussi d'ailleurs) ils ont de la chance d'être chez vous MARIE - même si c'est douloureux, c'est merveilleux de pouvoir regarder TITOU, comme s'il était encore là

pour en revenir au refuge de ST GILLES, et comme NICOLE, je suis persuadée que certains chiens sont quelquefois mieux en SPA que là où ils étaient - certains arrivent chez nous dans des états lamentables et n'ont reçu ni caresses ni soins (il y a 15 jours je me suis occupée d'une petite cocker adorable, d'une maigreur effrayante avec au niveau des oreilles et des pattes des bourres dures comme du bois, elle n'arrêtait pas de vouloir des câlins et a pleuré quand je l'ai remise dans son box (elle en voulait encore): c'était un abandon, la personne a dit qu'elle n'avait plus le temps de s'en occuper...mais quand même elle aurait pu lui donner à manger ... elle a été toilettée et a été adoptée dans le week end - ) il y a des cas plus tristes encore

pour tes rêves MARIE, je n'ai pas d'explication - à mon grand regret, depuis qu'ils sont partis, je n'ai jamais rêvé de mes loulous, mais j'aurais aimé

Gros bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:20

Emeraudeeyes a écrit:

Quand votre, vos bouilles sont parties, avez vous fait des rêves bizarres comme ça ?

J'avoue que ça me trouble ces rêves.

Quand ma Noë, la bearded juste avant Didou, nous a quittés, je l'ai entendue aboyer la nuit, ce qui m'a réveillée en sursaut.
Un rêve évidemment mais ça m'avait beaucoup troublée...
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:24

Moi, j'ai rêvé de mes 3 chiens qui faisaient les fous dans un grand champ de fleurs et je me disais qu'ils étaient heureux.
Pour Maureen, je me souviens d'avoir rêvé que je lui disais au revoir. Elle était sur le canapé et moi à côté d'elle, elle m'a fait une léchouille et on a pris le temps de se quitter. La maladie l'avait emportée si vite que je sentais qu'il me manquait quelque chose même si j'ai été très présente pour elle jusqu'aux derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:58

Je viens de lire ce Post.

Je suis vraiment de tout cœur avec vous

Votre Titounet a eu vraiment beaucoup de chance de vous rencontrer. Vous lui avez offert le plus beau cadeau : l'Amour et la chaleur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:11

Demain ça fera trois semaines qu'il s'est endormi pour toujours. J'ai l'impression que c'était hier. Je n'ai pas pu retirer ses affaires, je continue de lui dire bonsoir quand je monte me coucher. Je ne peux toujours pas retenir les larmes quand je parle de lui. Il est dans mon cœur mais aussi sur mon téléphone, mon ordinateur. Je passe mon doigt sur la photo comme pour le caresser en lui disant que je l'aime. Il me manque tant.
C'était un chien mais c'était un être à part entière, avec lequel je partageais une si belle complicité. Il m'a tant apporté, tant donné. Il était calme, doux, bienveillant, hyper câlin, protecteur, devinait mes états d'âme et savait si bien pallier mes chagrins, mon stress, mon découragement devant la vie. Il pouvait aussi être un polisson qui montait sur la table de la salle qui en garde les marques pour mieux me voir arriver peut-être, me guetter. Il pouvait être petit-foufou courant d'un bout à l'autre de la cour....une vraie calamité pour le brossage qui le tétanisait...sa parade se roulait en boule et poser sa tête sur ma main. Il avait une odeur bien à lui que j'aimais tant, un pelage sitouffu et si doux. Une façon bien à lui de de titrer sa tête en hauteur pour réclamer des câlins.
La colère de l'injustice s'estompe mais est encore présente...les regrets de ne pas avoir passé de temps avec lui par rapport au temps passé pour les autres bouilles du refuge via le net, ont du mal à disparaître même si je sais que ça ne changera rien, même si je sais que d'autres titounet ont pu ainsi trouver une famille. Les regrets de ne pas l'avoir emmené courir sur la plage, faire plus de balades en forêt....de ne pas lui avoir autant donné que lui me donnait.
Bientôt 60 ans, une tumeur qui bien que s'étant tenue tranquille pendant un an, peut à tout moment mettre le bazar dans la tête, ne me permettront sans doute plus de vivre une complicité aussi intense avec une autre bouille, ma fille de par son métier ne pouvant pas prendre le relais auprès d'un cœur sur pattounes lorsqu'à mon tour je ne serais plus.
Je sais que le travail de deuil peut être long et qu' il est douloureux, tout comme je sais que mon amour de Titounet était bien trop fatigué pour continuer à vivre auprès de moi, que je devais le libérer, le laisser partir.
Une personne à qui j'ai parlé de mes rêves m'a dit qu'un nouveau compagnon avec qui je partagerai une autre relation très forte apparaitrait dans ma vie dans 9 mois ...pourquoi 9 mois ? je ne sais pas et ne veux pas le savoir...je veux, même si mes rapports avec les filles n'ont rien à voir, elles n'ont pas le même caractère, les mêmes envies, besoins, avec ceux que j'avais avec Titounet, me consacrer uniquement à elles, faire tout ce que je n'ai pas fait avec Titounet...passer le maximum de temps avec elles, les emmener dès que je le pourrais par rapport à ma mère, en vacances. Et aucune bouille ne pourra le remplacer.
Mon titou d'amour - Page 3 Titou210
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:58

Oh Marie j ai les larmes aux yeux à vous lire
je comprends parfaitement ce que vous exprimez
il est tellement serein et paisible sur cette photo
nul doute que vous avez fait de votre mieux pour l aimer ce loulou
et si toutes les bouilles avez une telle famille le monde serait meilleur
moi aussi j 'ai un loulou unique avec qui j 'entretiens une relation exceptionnelle
malade il partira un jour alors en attendant on se porte l'un l'autre
et ces dernières années je vis encore plus en fonction de lui
car il m a tellement donné que je lui dois à ce fidèle compagnon et complice
nous avons tant partagé et les loulous sont la joie de vivre par excellence
il nous ramène vite à l'essentiel
n ayez pas de regrets votre Titounet n'aimerait pas vous savoir triste
et vous avez raison profitez de chaque instant et faites vous plaisirs aussi petits soient ils
Titounet demeure prés de nous par votre amour et vos récits
nous ne les oublions pas nos boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:11

Je suis avec toi Marie... Je comprends ton chagrin... Il a l'air tellement serein sur cette photo  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:42

de tout cœur avec vous...... on connaît malheureusement cette douleur....
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:14

Qu'il est beau MARIE sur cette photo - on sent qu'il est tranquille et confiant - toutes ces années de bonheur passées chez vous lui ont fait oublier ses années de misère - c'est à ça qu'il faut penser, mais c'est vrai que les perdre est un déchirement et il faut beaucoup de temps pour "avaler la pilule"

Nous sommes tous avec vous - vous le savez

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:06

Marie, tu sais qu'on est tous avec toi, qu'on te comprend et qu'on partage ton chagrin, il est très beau sur cette photo  ❤ ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:43

Très belle photo Marie...Je partage ta grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:07

La photo c'était en 2009, peu de temps après qu'il soit arrivé à la maison.

Il est magnifique sur toutes les photos car elles reflètent sa gentillesse, sa joie de vivre, sa douceur enfin toutes ses nombreuses qualités.

Il me manque mais il ne souffre plus. Il est toujours à mes côtés par la pensée, dans mon cœur, dans les gestes du quotidien, dans la maison, dans la cour, dans mes souvenirs.

J'ai repris mon activité virtuelle sur fb pour le refuge...çà fait mal...ça fait monter les larmes...mais si la photo de mon titou d'amour n'avait pas été diffusée, jamais je n'aurais connu ce bonheur avec lui, alors je n'ai pas le droit de laisser tomber les autres "Titou" qui espèrent vivre aussi quelques mois, quelques années, toute une vie de complicité, une autre vie que celle du refuge ...même si c'est un bon refuge...où tout est fait pour que leur séjour soit le plus heureux possible.
Je vais seulement limiter le temps que je passerai à cette activité pour ne pas léser Vandinette, Lilounette, et calinouche, pour ne pas avoir, lors de leur départ, à regretter de ne pas leur avoir consacré suffisamment de temps et égoïstement pour profiter au maximum du moment présent, de la vie.

Merci à toutes pour tout ce que vous avez fait pour Titounet, pour moi, pour nous.

Ma maison est grande ouverte à qui voudra bien passer par Grand-Quevilly lors d'un séjour en Normandie.

J'espère de mon côté pouvoir venir à votre rencontre... lors d'une rencontre poilus, où l'année prochaine lorsque je serai à la retraite et que ma mère sera entrée en ephad ou tout au moins aura des personnes auprès d'elle, venir vous faire un petit coucou lors de la découverte de la France avec mes cœurs sur pattounes...au gré de ma petite pension de retraite....il faut que je profite tant que le méningiome se fait discret.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:52

Ca fait plaisir de te lire comme ça, Marie, j'ai l'impression que tu as repris un peu de poil de la bête ! :D 
Je trouve que c'est bien aussi que tu recommences à t'occuper de la page du refuge, mais bien sûr, il ne faut pas que ça soit trop dur pour toi, donc, vas-y doucement, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 4:36

Ma maison est ouverte aussi Marie si tu voulais venir un jour avec tes fifilles  :D
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 4:45

Hello Marie,,

Bienvenue chez moi (en tant que voisine!! on n'est pas loin)
courage et caresses aux boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 5:18

Bienvenue chez moi  Marie avec tes fifilles  ❤  et pourquoi pas aussi une petite virée en Normandie.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon titou d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon titou d'amour   Mon titou d'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon titou d'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVE chez Coco et Alain
» GOYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: