SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector

Aller en bas 
+10
moc21
eureka
forestier
fanfan71
Nina07
Vivirou
hector
Les M&M's
laure
nimba 1963
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptySam 15 Nov 2014 - 18:55

Coucou c'est moi mini Pollux

Foster m'avait prév'nu que j'allais z'atterrir chez des nigauds et des mâles faisans, il avait hachement raison. J'ai quitté un nid douillet plein d'amour pour une maison de ouf.

Reus'ment, j'm'casse  trrrrrrrrrrrrrès bientôt pour aller dans une famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante qui saura m'apprécier à ma juste val heure.

J'suis pourtant doudou, câlin, pas bruyant, un peu cirque on se pet, j'tire en laisse au début d'la sortie après ça roule cool.

J'ai vengé tous mes prés des cesseurs en leur f'sant des tours pendables depuis mon arrivée hier au soir :
1) j'suis sorti tout seul, sans laisse et sans autorisation pendant 7/8 mn, j'suis r'viendu, sans m'presser en m'f'sant un peu prier

2) j'ai mis mes pattounes sur l'radiateur pour r'garder dehors, j'ai juste aperçu l'aire du Poulet d'Bresse (peuvent pas avoir des portes fenêtres ces arriérés)

3) j'suis grimpé (pas sauté) sur un canap. toujours pour voir dehors

ensuite j'm'suis calé entre l'fauteuil et l'mur vautré sur l'dos.

4) cerise sur l'gâteau j'suis sorti en night club, à 3 h du matin quand ELLE s'est l'vée, la porte de dehors était entre baillée, des traces de papattes et des feuilles trainaient sur l'carr'lage, mais moi j'étais nul part, il manquait un jouet et une de ses grolles pour sortir :?: :?: :?: . ELLE a allumé dehors à giorno, m'a appelé, nib de nib j'm'suis pas montré, ELLE à tout éteint en espérant qu'j'allais m'pointer en loucedé et ELLE a attendu. LUI s'est pointé à 5 H, et ILS sont sortis les 2, chacun d'un coté d'la maison, sous une pluie battante, LUI m'a trouvé couché au pied d'un mur, sous un genêt, j'm'suis barré, mais en 5 mn j'm'suis laissé mettre une laisse.
LUI était tout marri : pôv tit loulou t'es pas fou, dormir dehors, pouquoi t'es pas rentré la porte était ouverte.... j'vous dis pas, s'en n'est suivi une méga séance de papouilles avec une serviette d'bain tiède.... l'pied  :bounce: :bounce: :bounce: . Après j'suis r'tourné m'coucher mais pas EUX
lol! lol! lol!

Z'ont r'touvé l'jouet et la godasse dehors quand y a fait jour.

C'soir y z'ont intérêt à fermer la porte à clé, ben voui quoi une porte pas verrouillée est faite pour être ouverte   non :?: :?: :?: .

J'ai bien bossé pas vrai les potes..... y a pas un qu'avait pensé à leur faire une telle diablerie.

J'vous souhaite  :sleep: :sleep: :sleep:

Mini Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptySam 15 Nov 2014 - 19:48

Tu es trop fort mini Pollux, ouvrir les portes pour aller dormir dehors, pffff tu leur flanques des frayeurs à EUX... Ravie de retrouver de savoureux compte-rendus de Hector :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptySam 15 Nov 2014 - 20:19

Moi aussi, je me régale à lire ces histoires si bien racontées
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptySam 15 Nov 2014 - 20:37

Oh la la, mini Pollux, ça va pas du tout, ça, et moi qui ai dit cet après-midi à ta future famille trrrèèès aimante que tu étais un "very nice dog" !!! ⭐

Pauvret, peut-être que tu avais l'habitude de dormir dehors, dans ta vie d'avant ?... Mais là l'hiver arrive, mieux vaut s'installer douillettement au chaud, je pense que tu vas vite t'en apercevoir !... :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptySam 15 Nov 2014 - 21:34

Tant mieux pour toi si tu as trouvé une famille et tant pis pour nous qui ne pourrons plus nous régaler de vos histoires si bien contées :D , en tout cas t'es fortiche pour faire plein de blagounettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptySam 15 Nov 2014 - 22:04

T'as fait fort, là, Pollux  :evil:  La surprise de ELLE à 3 h du mat :shock: et la douche à 5 h ⭐

On souhaite une nuit plus calme à EUX !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:36

Ah ! on apprend avec plaisir que la maison de correction a rouvert ses portes pour toi - pour commencer, tu as fait fort , ça leur apprendra à fermer les portes à clés !!!! d'habitude, c'est EUX qui en font voir de toutes les couleurs à leurs pensionnaires, mais toi, tu m'as l'air d'un petit coquin

c'est formidable que tu aies déjà trouvé ta famille...mais ça va nous priver de leurs récits qui nous font tant rire, alors tant pis pour nous et tant mieux pour toi

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:50

Pollux, tu es un sacré filou.......pour la réouverture provisoire de la maison de correction ......c'est un coup de maître!
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:46

qui eduque qui??? tel est la question! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:59

Un petit voyou, ce loulou farceur ! Avec lui, on ne doit pas s'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:11

Coucou, c'est mini Pollux

J'suis pas vraiment un turbulent, d'abord j'ai pas fini d'poser mes pattounes ... quoique....
j'ai testé le lit du p'tit du bureau, j'commence à m'inquiéter des jouets et j'ai mis mes bras sur la table, il était bientôt l'heure d'casser une tite graine, j'ai zieuté pour voir si y avait qq chose à s'mettre sous la dent... nada.

J'suis un tit mec posé, tout en douceur (pour l'instant) j'attends encore un peu pour lâcher les chevaux qui bouillonnent sous ma fine carrosserie.

J'suis rentré éreinté d'la grande sortie avec LUI, j'm'suis avachi de tout mon long et out of order.

J'commence à apprécier les nosnos récompenses, mais j'préfère les papouilles, j'sais faire assis et couché (mais ça c'est pas d'LEUR science c'est juste d'la révision). ELLE a décidé d'pas m'faire l'école ... OUF,simplement j'dois apprendre à être un peu moinsss bonnet de nuit.

J'suis propre : 6 h du mat escale technique, dès qu'la nuit s'cache tite sortie, grande balade AM
et pipidodo  vers 20 H 30/21 H.

J'vais r'garder la télé vers LUI et après   :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

J'sais pas encore quand j'vais m'tirer..... bientôt sur Mans, dès que tous les papelards et le voyage s'ront réglés.

A +++++

Mini Pollux
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:19

coucou, c'est moi mini Pollux

affraidaffraid l'a pas fait son boulot  hier au soir  :evil: :evil:

J'suis toujours zentil, un peu ermite et trrrrrrrrrrrrrrès (enfin trop) cool.

EUX z'ont vu (enfin) q'y avait une louloute qui cherchait une famille à adopter, ELLE dit, mais vous savez comme ELLE est cruche, que c's'rait peut-être bien que j'aye un grand frère ou une grande sœur pour me "déniaiser" un peu.

Dolly qu'elle s'appelle cette super nana, l'a une grrrrrande famille trrrrrrrrrrrrrrrès aimante.
Foster qui l'a connaît bien m'en n'a fait plein des loges, mais j'suis sans doute un peu trop chamalow pour cette grande duduche, l'aurait vite fait d'm'manger la laine sur l'dos (enfin pas sûr).

⭐⭐⭐ les crasses commencent, z'ont caché des tits bouts de dentastix dans ma gamelle, veulent à toute force qu'j'apprenne à m'brosser les dents :twisted: :twisted: , ben z'ont pas encore gagné, moi j'suis pas trop "gâterie".

J'ai vu des vaches :?: :?:  c'est koâ ça  scratch scratch , j'm'suis approché à 1 m pas plus, d'main s'y elles sont encore dans leur pré, j'verrai si y a moyen d'faire plus connaissance.

J'suis toujours trrrrrrrrrrrrrrrès amoureux d'Papy Chocolat, c'est l'empereur des papouilles et des gratouillis.

J'ourd'hui j'vais être trrrrrrrrrrrrrès occupé........ j'sors en voiture avec ELLE, j'vous racont'rai  ce soir,............ si vous êtes sages.

PS : DOLLY cherche une famille trrrrrrrrrrrrrrès aimante à adopter DEFINITIVEMENT
Merci de voir si vous pouvez ouvrir tout grand vos cœurs et vos maisons.

A bientôt.

Mini Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:36

Eh bien tu en fais des découvertes, mini Pollux, chez EUX ! Le dentifrice, les vaches... Tu les as revues, ces grosses bêtes ?... Et il me tarde que tu nous racontes ta journée, car je sais que tu avais un rendez-vous très important cet après-midi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:04

Coucou, c'est moi mini Pollux

⭐ ⭐ ces 2 suppôts de satan m'ont encore fait une grrrrrrrrrrrosse crasse :
y savent pertinemment qu'j'aime pas leur char, ben non, ELLE voulait qu'j'monte dans l'coffre ...moi, niet niet niet, alors j'ai r'culé et mon collier pas assez serré s'est barré  :bounce:  :bounce:
à moi la liberté  :D  :D  . LUI à pris le lasso et hop en 2 temps 3 mouv'ments y m'avait convaincu d'm' faire porter dans l'auto, direction l'estétichienne.

Mein got, cette pimprenelle m'a t'nu la jambe 4 heures.

Brossage : :evil:  :evil: l'dessus bien, mais l'dessous on aurait cru d'la laine bouillie, c'était même pas des catons
douche correcte :, j'm'endormais presque tellement j'étais bien
séchage ; mpp des deux gros séchoirs

mais la laine bouillie restait   ⭐  ⭐  ⭐
vous devinez la suite ..................
Tatie Fanfan est passée, stup et faite d'voir l'état d' ma fourrure.

Mes z'oreilles sont trrrrrrrès clean, et les poils "disgracieux" épilés, la s'melle d'mes godasses a aussi été r'faite.

Jeudi rebelote je sors pour aller voir l'chéri d'ces dames (le bel Allessis) qui doit m'faire passer l'conseil d'révision ...... ça va donner  :bom:  :bom: .

J'suis rentré trrrrrrrrrrrrrrès fatigué, il fallait encore sortir pour faire mon marché, j'suis écafouillé, j'ai même pas l'courage d'aller m'caler une dent creuse.

Merci d'avoir une petite pensée et même si possible une grrrrrrrrrrrrrrosse pour Dolly la grande Duduche, qui recherche désespérément une famille à adopter.

Merci pour elle.

:sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Mini Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:04

C'est pas étonnant que tu sois éreinté, pôv mini Pollux. Z'ont plus d'appareil photo, on aurait bien voulu te voir tout beau tout net :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:01

Bravo, tu t'es très bien comporté chez l'estétichienne, mini Pollux, c'est très bien ! :D Par contre, je n'arrive pas à deviner, d'après ton compte-rendu, si finalement tu es toujours un Beardinou poilu ou un Beardi...nu (à cause de la "laine bouillie" !)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:05

Devinez :!: :!: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:16

tu dois être propre comme un sou neuf mais je crains le pire............. et si j'avais pu te parler, je t'aurais averti : ne va surtout pas chez EUX - vont t'en faire voir de toutes les couleurs - j'ai gagné, mais puisque c'est pour ton bien on ne dira rien

courage pour la suite

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:38

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector 141119083803367384

Foster me confie aux Thénardier  ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:43

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector 141119084131577566

pour m'faire ça affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:47

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector 141119084640552161


1 er résultat
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:53

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector 141119085003674786


ce sont des photos de Tatie Fanfan, j'étais déjà trrrrrrrrrès fatigué sur les 2 dernières.


C'matin y a du soleil, si ELLE est pas trop nulle, on fera des photos dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:58

Rrrrhhhôôô maiiiiis... tu es superbe, mini Pollux, avec ta nouvelle coupe ! ❤ ❤ ❤ Vont tomber encore plus amoureux de toi qu'ils le sont déjà, tes futurs pôpa et môman !!!

P.S. Impressionnant, la quantité de poils enlevée par l'estétichienne... ⭐ Tu ne dois plus peser bien lourd, mini Pollux, à l'heure qu'il est ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:04

Quel suspense !! OUF tu ressembles encore à un bearded ...félicitation à la toiletteuse - et quand ton poil va repousser tu seras magnifique

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:37

Magnifique et adorable !
Je crois que ses maîtres seront gâtés avec lui ! Gâtés et gâteux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: