SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector

Aller en bas 
+10
moc21
eureka
forestier
fanfan71
Nina07
Vivirou
hector
Les M&M's
laure
nimba 1963
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:11

T'es trop mimi, on a envie de te papouiller ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:31

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 130810o1unb02826 Trop craquant ptit loup ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:22

Tu dois être tout doux avec ta nouvelle coupe nounours ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:59

Je confirme, il EST tout doux ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:11

OUh là là mais il a l'air d'avoir un poil très dense. Il fait nounours même coupé court court. Fichtre qu'il doit être dooouuuux!
Et où est-ce qu'il va dans le Tarn sans être indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:45

Coucou, c'est moi Mini Pollux


D'puis qu'j'ai les poils courts, Y z'ont pu m'passer au détecteur d'allure :

LUI  a trouvé qu'ma pattoune avant gauche était un peu d'traviole
ELLE il lui semblait qu'j'tricotais un peu des pattes arrières.
Ben, pour un coup z'avaient un tit peu raison. ELLE à tout d'suite cafté à Tatie Fanfan.

J'suis été chez Allessis, j'ai naturellemnt fait l'bordel pour monter en voiture, c'est LUI qui m'a porté, j'ai vu Tatie Fanfan qui m'a bien patouillé.

Allessis m'a compté les vertèbres et a tout d'suite vu qu'y avait un tit problème sur l'dos.

Une Nana m'a fait des photos, résultat : léger traumatisme sur le dos et au coude d'la pattoune. Rien de grave, mais suffisant pur esspliquer la démarche et le refus  d'aller dans la voiture.
Ben voui kôa les efforts pour grimper était doux lourds eux. L'dotteur m'a un tit peu mécanisé et j'dois prendre des bonbons pendant 5 jours.

Maint'nant Tatie Fanfan sait qu'une os thé aux pattes viens chez le zentil Allessis sur RDV.
Tatie Fanfan  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: .

En rentrant d'ville, j'ai fait la grande sortie au soleil avec LUI j'vais bien  :sleep:  :sleep:
La nuit dernière, j'ai jappé 3 coups  :P  :P  :P  une voiture est passée à 4 H30, c'est pas normal, donc j'ai signalé.

Autrement tout baigne, J'ai vu qu'Dolly la grande duduche aurait p'être réussi à adopter une famille trrrrrrrrès aimante  :D :D :D :D .

Pour l'voyage EUX prévoient une piscine tel'ment j'bavouille, j'suis sans doute pas habitué à m'prom'ner en carrosse, faudra qu'j'my fasse comme tout les otes.

A+++

Mini Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:07

Tu es trop mignon Pollux ❤ Et tu as l'air d'être un brave loulou bien gentil.

J'espère que ton dos sera vite remis.

Merci de penser à la grande duduche. Elle croise les papattes.

T'as pas amené tes bavoirs pour les bavouilles en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:04

Oh!!! et ben mini Pollux, j'espère que tes vertèbres vont bien rester en place et que tout va bien se passer pour ta petite pattoune ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:11

Eh bien alors mini Pollux, serais-tu tombé de ton berceau quand tu étais petit, pour avoir le dos un peu de traviole ?.. scratch Bon, j'espère que ça va aller avec les cachets. Peut-être que ta famille trrrèèès aimante devra t'emmener voir l'ostéopathe quand tu seras chez toi là-bas ?...

En tout cas je peux te dire que ton futur pôpa et ta future môman sautent dans tous les sens :bounce: :bounce: :bounce: en attendant de te rencontrer samedi et de t'emmener avec eux ! Tâche de ne pas trop bavouiller en allant avec EUX jusqu'au lieu de rendez-vous, pour être présentable ! ;) (mais ils m'ont dit que leur Bearded précédent était malade en voiture lui aussi quand il était petit, et ils lui avaient fait faire tellement de voiture pour le lui faire passer, l'emmenant même pour des trajets de 5 minutes dès que possible, que ça avait disparu - donc ils connaissent le problème !)

Dors bien, petit loulou, je me réjouis à l'idée de te rencontrer moi aussi samedi !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:17

pauvre titou, m'étonne pas que tu rechignes à monter dans la voiture - tu devais avoir mal, mais maintenant ça va aller mieux

ta famille aimante a raison d'être impatiente - je suis sûre qu'une belle vie t'attend - profite bien de tes derniers jours chez EUX (ILS ne le diront pas mais je crois que tu vas leur manquer car tu m'as l'air d'un loulou super sympa)

à plus pour d'autres bonnes nouvelles

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:12

Coucou, c'est Mini Pollux


:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

plus qu'un dodo chez ces frapadingues et j'vais rencontrer la famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante qu'j'ai adoptée. C'est un looooooooooong voyage va falloir au moins 2 draps pour éponger mes bavouillis

C'est vrai qu'j'verrai plus l'Mont Blanc lors des grandes sorties avec LUI, mais j'crois qu' y a des grandes montagnes partout.

ELLE a préparé mes affaires ( 3 fois rien) : mon collier et mon passeport, mais ELLE dit qu'j'peux pas embarquer mes nouveaux jouets : bas layette avec un manche en bois et  cagette à fruits également en bois. J'suis écolo j'veux pas d'plastique.

J'prends bien mes bonbons l'matin dans une tartinette et comme d'hab j'ai léché l'pot de romage blanc.

Je vous r'trouv'rai bientôt, j'espère, dans la super rubrique leur nouvelle vie. J'ai battu le record du toutou qui a supporté l'moins longtemps l'bagne.

:sleep::sleep::sleep::sleep:

A très bientôt.

Mini Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:46

Je te souhaite une belle vie avec ta famille aimante petit loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:56

Une très belle et longue vie petit Pollux ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:09

Le Mont Blanc ce sera bientôt du passé, mini Pollux, demain c'est... la Montagne Noire, qui t'attend, pour aller t'y promener avec ta famille trrrèèès aimante :D ! Changement radical de couleur, donc !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:09

Fini le bagne ou la maison de correction et vive la vraie vie de famille !
Au revoir Pollux et .... Bonjour Dgoooodge !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 7:46

Panne d'Internet...je n'ai pas pu bien suivre les aventures de mini pollux :evil:
Ce matin, ça fonctionne.....donc j'en profite!
Ta nouvelle coupe te va a merveille
, ta nouvelle famille va craquer en te voyant, tu dois être tout doux
Tu ne seras pas resté longtemps chez eux...juste le temps de leur faire des émotions!!
Mais bon, tu es encore un petit jeunot ! Et tu es tellement gentil, petit loulou
Foster, Mateo et Rita te souhaite plein de bonheur ,on te fait un bisou sur ta petite truffe
PS....n'oublie pas le rouleau de sopalin pour le voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 7:55

Bon voyage mini Pollux. ❤ A bientôt pour le récit de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:38

C'est le grand jour pour toi George :D bonne route petit loulou ❤ ❤ ❤
Les messages de Hector vont de nouveau nous manquer ;)


Dernière édition par moc21 le Sam 22 Nov 2014 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:48

Bon voyage mini Pollux......oui, les récits d'Hector vont nous manquer......
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:44

Le plein de bonheur dans ta nouvelle vie mini Pollux ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fredmary
grand posteur
fredmary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : reims
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 04/08/2014

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: pollux   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:24

merci a HECTOR de nous faire partager cette adoption avec autant d humour cela fait du bien dans un monde de brute !!longue vie a mini pollux
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:07

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Mini_141123055103737793

L'dernier matin avant d'partir.... encore une crasse, ELLE a réussi à m'gauler sur MON FAUTEUIL

Sam'di matin j'ai rencontré ma famille trrrrrrrrrrrès aimante à 12 H... sur un parking à Valence
Bell et Tony sont super méga géniaux tip top avec moi, j'ai eu droit a une symphonie de papouilles à 4 mains :bounce: :bounce: :bounce: . J'suis descendu du char (après avoir trempé un serviette d'bains avec mes bavouillis) j'ai fait l'foin sur l'parking : des autos partout affraid affraid et puis j'ai rencontré une louloute : Foxinette d'Ardèche qui m'a un peu bcp rassuré  ❤  ❤  ❤ et qui à pu m'traduire les mots d'amour qu'm'distillait ma famille trrrrrrrès aimante.

Les 2 pattes sont allés casser la croûte et après rebelote j'voulais pas r'monter dans ma nouvelle carriole, donc Tony m'a porté et m'a confortablement installé dans un " hamac" imperméable sur le siège arrière.

Tout l'monde est r'parti, moi pour 5 h d'route dans le brouillard, avec des pauses pipi.

D'autre photos suivront
En arrivant j''suis été au jardin et j'ai eu m'on r'pas Tony m'avait gardé des tits bouts de steack de midi et des croquettes.

Foxinette vous en dira sans doute plus, car elle parle couramment anglais.

EUX  n'en savent pas plus car ILS z'ont fait une pause dodo à Valence.

Vous z'aurez sans doute bientôt d'mes nouvelles, quand Foxinette aura l'temps.

PS : au dernières nouvelles j'd'vrai avoir un nouveau nom : Sunny ( si EUX ont tout bien compris, mais ça m'étonn'rait scratch scratch )

Mini Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:25

Cool ces nouvelles :D Moi j'aimais bien Pollux comme prénom...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:11

Jusqu'au bout ILS t'auront fait des crasses ! heureusement t'es pas resté longtemps dans ce bagne - maintenant tu vas pouvoir te prélasser tranquillou - c'est joli Sunny, c'est...lumineux

on attend des nouvelles

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:44

Et il a un autre nom.....il va s'appeler Sam finalement.....c'est Tony qui a avait du mal avec Sunny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector   ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: