SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre

Aller en bas 
+29
lilly
Violaine
Martine
eureka
Dedem59
ildiko
Véro 14
clornide
oasis
Marielle
Laurence
aquatam
barbafamille31
Fran78
adventurer
forestier
Maudinette
Les M&M's
hector
joée
fidji
nina 33
chon 62
Vivirou
fanfan71
simo67
Nina07
moc21
Nicole77
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:46

Bon, la famille trrrèèès aimante du joli loulou a du mal à s'inscrire sur ce forum, alors pour vous faire patienter voici les nouvelles du très joli Mini Pollux dans ses nouvelles aventures. Foxinette n'étant pas autorisée à se servir de mon ordinateur, c'est moi sa môman qui vous les donne ! ;)

Alors tout d'abord, voici un chien qui a déjà changé de très nombreuses fois de nom en à peine un an :shock:  ! Sur ses papiers il s'appelle Iska Black, rebaptisé Pollux par ses anciens maîtres, puis Mini Pollux par EUX, puis George (prononcé "djooodj") par sa future famille trrrèèès aimante. Mais quand ils ont vu les photos mises ici par ELLE, ils ont trouvé que ce nom faisait trop sérieux pour lui :D , il est donc devenu Sonny (comme dans Sonny & Cher, ce qui ne nous rajeunit pas :roll: ). Et ENFIN, hier son pôpa a décidé que finalement, et maintenant-c'est-fini-on-ne-change-plus-promis-juré, il s'appellerait SAM. Perso je trouve que ça lui va super bien, c'est joyeux, facile pour l'appeler, ça sonne bien, quoi...

Pour les nouvelles, voici le message que j'ai reçu hier soir de la famille de Sam et que je vous ai traduit en français :

"Merci beaucoup à SB de nous avoir permis d'adopter Pollux, il est absolument adorable. C'était un plaisir de vous rencontrer hier, Annie, Albert et toi. Tony a maintenant décidé de changer le nom du loulou encore une fois ! Il a décidé de l'appeler Sam, car "George" faisait trop sérieux et il avait finalement du mal avec "Sonny". Donc cette fois c'est définitif, on va l'appeler Sam (mais que les hommes sont compliqués !).

Sam s'est déjà approprié le canapé du salon et il y a dormi la nuit dernière. Il a le choix entre 4 endroits différents pour dormir : en plus du canapé du salon, il y a aussi un panier pour chien dans cette pièce, un canapé dans une autre pièce, et il peut aussi dormir dans notre chambre, où il y a un tapis pour lui. Ben (notre Bearded précédent) dormait souvent là.

Quand nous sommes arrivés chez nous hier soir, il est allé directement faire un tour au jardin et a tout reniflé mais il n'a pas eu envie de rester dehors bien longtemps et il est rentré manger - il a dévoré son repas ! Ce matin on lui a donné une petite gamelle pour son petit déjeuner avec quelques nouilles dessus, il a adoré ça !

Tony l'a emmené faire une courte balade au parc communal cet après-midi, il dit qu'il tirait un peu mais sans trop.

Nous sommes absolument fous de joie d'avoir pu adopter Sam et je peux vous assurer qu'il va recevoir tout l'amour et les soins dont il a besoin. Il n'aime pas la voiture et donc nous allons l'emmener chaque jour avec nous pour des petits trajets pour faire des courses, aller chercher le journal, etc, pour l'habituer petit à petit. Il n'a pas été malade du tout sur le trajet du retour hier. Je me retournais régulièrement vers lui pour le caresser et lui parler.

Nina, je t'appellerai dans la semaine pour te donner des nouvelles de notre magnifique Bearded."


Voilà pour le moment !


Dernière édition par Nina07 le Jeu 30 Nov 2017 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:54

Voilà des nouvelles comme on les aime !!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:56

Merci NINA pour ces bonnes nouvelles du loulou - quel suspense le choix du prénom (j'espère que cette fois c'est la bonne sinon on ne va pas s'y retrouver !!!!)

je sens qu'il va être gâté le petit SAM et sa famille m'a l'air déjà sous son charme - ils savent y faire nos loulous....

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:31

Youpi, que de bonnes nouvelles!!! et bien voilà, petit Iska Black s'appelle Sam, bienvenue petit Sam et bientôt tu seras bilingue, ça c'est chouette :D :D :D belle à toi ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:42

Ils ne pouvaient pas faire autrement que de tomber raide dingues de lui en le voyant, il est tellement mignon et sympa !
Quand il aura surmonté ses craintes, il sera vraiment un loulou au top !
Merci Nina pour la traduction et les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:09

Ah au fait, voici une photo de la rencontre de Sam avec sa famille trrrèèès aimante, sur un parking de supermarché à Valence samedi dernier. Pas facile de photographier un p'tit loulou un peu inquiet, donc remuant !  ;)  Peut-être qu'EUX auront de meilleures photos ?

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Dscn2828

J'ai eu des nouvelles fraîches par téléphone hier soir, Sam a l'air d'être très content de sa famille :D ! Il a fait à nouveau des balades avec son pôpa, 20 minutes dans le parc - ils y vont progressivement, et toujours en laisse (harnais, maintenant), car il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de ce genre de sortie. Il tire tout à fait "raisonnablement" pour un Bearded d'un an ;) ! Il a déjà perdu beaucoup de son inquiétude à la maison et au jardin, comme s'il sentait bien qu'il était "arrivé"... D'ailleurs Bell, sa môman, me dit qu'elle lui répète souvent qu'il ne partira plus, qu'il est là définitivement. Je suis sûre qu'il le comprend... Il découvre avec plaisir les barres à mâcher pour les dents (ELLE avait commencé à lui en mettre dans sa gamelle pour l'habituer), quand Bell lui a donné la première barre, il l'a bien reniflée, a regardé Bell d'un air un peu perplexe, puis a donné 2 coups de langue à la "chose" avant de finalement l'attaquer à bonnes dents. En quelques minutes c'était fait !!! :D

La bonne surprise, c'est que pour rentrer de promenade hier, Tony a ouvert la portière de la voiture et Sam a sauté, tout seul comme un grand, sur le siège arrière, sans qu'on ait besoin de le prendre en poids pour le mettre dedans !!!... :cheers:

A plus pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:23

Quelles bonnes nouvelles, Sam se sent déjà chez lui...............et la voiture :cheers: :cheers: :cheers: .......il a sûrement moins mal au dos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:00

Oui justement, je voulais demander s'il y avait une amélioration pour son dos ? alors, peut être que oui ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:13

Pour son dos, Bell m'a précisé qu'elle et Tony surveillaient comment ça se passait, et ils ne voient aucun signe de douleur, que ce soit lors des balades ou à la maison. Le fait qu'il ait sauté sans aide ni appréhension dans la voiture semble aussi être un bon signe pour son dos. A suivre, maintenant qu'il a fini le traitement aux anti-inflammatoires qu'avait prescrit "Alessis", bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:46

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Super nouvelles comme on les aime tant !!!!!! Pas de doute, Sam est tombé dans une bonne maison !
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:05

on attend des news de Sam,et surtout de jolies photos :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:31

c'est sûr que SAM est tombé dans une bonne maison (et quand on voit le sourire de sa famille sur la photo on n'a aucun doute..) et puisqu'il ne souffre plus du dos il va pouvoir galoper à son aise et faire le kangourou comme les nôtres

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:51

:cheers: Encore une belle aventure qui commence et qui va durer trèsssssssssssssssssss longtemps
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:44

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre 97591011
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:44

Petit Sam est trrrèèès heureux avec sa nouvelle famille et c'est réciproque, j'ai eu des nouvelles par téléphone. Par contre, hélas, son dos n'est pas encore bien guéri. A la fin des médicaments prescrits par "Alessis" le véto d'Hector, Sam a recommencé à souffrir, ses gentils maîtres s'en sont aperçus tout de suite et l'ont donc emmené chez leur vétérinaire. Comme il est aussi ostéopathe, il lui a donné un rendez-vous pour la semaine prochaine, où Sam sera manipulé pour remettre tout ça en place. Après cette séance, une autre la semaine suivante pour vérifier que tout va bien, et en principe le petit loulou devrait être soulagé pour de bon... A part ça il s'habitue aux balades en laisse ou en harnais, il mange de bons et copieux repas (le vétérinaire l'a trouvé un peu maigrichon à un peu plus de 18 kg), bref une fois le dos remis en place et 1 ou 2 kg repris, tout sera parfait ! :cheers:  

Ses maîtres ont toujours des soucis pour s'inscrire sur le forum scratch , j'espère qu'ils vont finir par pouvoir venir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:51

c'est embêtant ses problèmes de dos si jeunes , moi j'ai eu des soucis avec lucie et je suis aller voir un orthopédiste , piste a creuser si cela ne s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:27

Alexis l'avait trouvé maigre aussi ! c'est vrai qu'on sentait bien les côtes...mais il va vite reprendre, c'est sûr, bichonné comme il l'est :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:50

Coucou  ❤  ❤

EUX sont désolés pour ton dos........... :pale: :pale: mais tu es trrrès bien soigné.

nous avons vu une photo je ne sais trop dans quel post ou le pôv petit loulou se faisait aplatir comme une crêpe par une grosse "Patou" .... sûr que ce n'est pas trop bon pour le squelette.


Grrrrrrrrrrrrros câlins sur ta crinière en pétard       lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:06

Un coup de fil tout à l'heure de la famille trrrèèès aimante de Sam. Alors le petit coquin leur a fait une belle frayeur, cet après-midi. Bell (sa môman) allait se faire un thé (n'oublions pas que ce sont des Anglais qui ont adopté le joli Sam ! :D ) et elle s'est dit : "Tiens, je vais d'abord faire rentrer le p'tit loulou", qui était dans le jardin. Oui mais... pas de Sam nulle part, et ils avaient beau l'appeler... rien ! ⭐ Le jardin étant parfaitement sécurisé (haies + grillage de 2 m de haut), Bell et Tony se disaient qu'il n'avait pas pu sortir. Et pourtant... Les voilà donc partis dans le village, après avoir pris des photos de Sam avec eux pour les montrer à tout le monde, arrêtant des voitures pour demander si les conducteurs ne l'avaient pas vu, des amis à eux sont venus à la rescousse, bref ils ont cherché Sam pendant presque 2 heures. Retour à la maison bredouille, pensant que peut-être quelqu'un avait repéré ce joli chien et l'avait kidnappé dans le jardin... Dernier espoir, Tony prend sa grande échelle pour regarder par-dessus la haie dans le jardin des voisins, absents, et... il découvre Sam, qui était bien dans son jardin, mais bien installé dans le petit espace entre la haie (qui fait près d'un mètre d'épaisseur !) et le grillage... Comment il est arrivé à se faufiler là, mystère !!! Vous imaginez le soulagement, les câlins, et tout et tout !

A part cet épisode, Bell et Tony sont vraiment ravis de leur chien, il est adorable, commence à s'intéresser à certains jouets (aucun ne l'intéressait à son arrivée), passe ses soirées installé tout contre ses maîtres, dans la maison, la propreté est quasiment acquise - il va dans le jardin faire ses besoins quand on lui demande, bref il est adorable. Il commence aussi à bien apprécier les balades (en laisse ou en harnais) qu'ils lui font faire régulièrement, et il est inscrit au club canin pour les cours d'éducation.

Il a eu sa séance d'ostéo mercredi après-midi, et le vétérinaire qui a pris une radio leur a montré une vertèbre déplacée vers le bas du dos. Une 2e et dernière séance est prévue juste après Noël et tout devrait être rentré dans l'ordre. Bell dit qu'il a l'air de ne plus avoir mal, après ce 1er rendez-vous.

Voilà donc de bonnes nouvelles, et Bell devrait bientôt venir en poster elle-même ici (sans doute en anglais, mais je me chargerai des traductions ! ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:20

Merci Nina pour ces bonnes nouvelles sauf la frayeur mais plus de peur que de mal!!
sacré Sam (nom du 1er bearded de ma vie)!! eh oui je suis sentimentale lol!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:43

Oh !!!! petit Sam tu fais des frayeurs, petit chenapan :D en tous cas, ravie de voir que tu n'as plus mal au dos ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:48

Il est sympa leur véto de se faire du souci, mais il avait eu une radio avant de partir chez eux, et ils avaient le CD... bon alors ça devrait s'arranger bientôt... tant mieux !
Et fini les jeux de cache-cache hein ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:15

ben le petit coquin .... faire peur a tout le monde comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:22

fanfan71 a écrit:
Il est sympa leur véto de se faire du souci, mais il avait eu une radio avant de partir chez eux, et ils avaient le CD... bon alors ça devrait s'arranger bientôt... tant mieux !

Fanfan, c'est peut-être bien moi qui me trompe, Bell m'a parlé de la radio du dos de Sam où son véto lui avait montré la vertèbre déplacée et j'en ai conclu que c'est lui qui l'avait prise, mais si ça se trouve elle parlait de celle prise par "Alessis", j'avais oublié qu'il l'avait fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:32

Peut être oui, que c'est celle d'Alessis qu'ils ont regardée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU - marraine : Bayou
» ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector
» Corto-Django!!!
» ADOPTE-ISKA BLACK dit Pollux
» Idem dans le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: