SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY

Aller en bas 
+24
Fran78
fanfan71
Alienor
Emeraudeeyes
eureka
Fakir
aquatam
fidji
gaaagou
joée
Christine et Claude
oasis
barbafamille31
Maudinette
Vivirou
nina 33
chon 62
Nicole77
laure
lilly
marie thé
moc21
Nina07
simo67
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:31

Merci à vous tous pour vos gentils messages.
Nous partons demain de bonne heure et de bonne humeur pour aller chercher petit Jerry. Nous dormirons demain soir à l'hôtel avec lui et rentrerons tranquillement jeudi.
Je viens de lui préparer son petit sac : tapis, croquettes, gamelles, laisse, serviettes.
Bien sur je vous tiendrai au courant de notre périple.
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 6:45

Bienvenue Alienor :flower: Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Jerry !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:29

Je vous souhaite à tous bonne route et une trrrèèès belle rencontre ! Petit Jerry ne se doute pas qu'il va à nouveau faire un grand périple et découvrir une nouvelle région - bon, les voyages forment la jeunesse, hein !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:58

Bonjour !
Je récupère vite fait l'ordinateur de ma femme car le mien a "cramé" hier donc......plus d'ordi pour le moment.

Y'a vraiment des périodes pourri :evil:
Bon je profite des derniers moments avec Jerry qui est en pleine forme !
Grosse sortie ce matin très tôt (04h50) ben vi je devait travailler mais la voiture ne démarre plus.........
Donc il s'est bien amusé et a bien aboyé un vrai kangourou se chien, surtout pas de café pour lui :D :D :D

Je vais tenter de lui mettre un petit coup de brosse malgré les 80km/h de vent histoire qu'il soit bien beau pour sa nouvelle famille.
Je vous ferai des photos de la rencontre ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:27

Merci Fredouille pour le coup de brosse et les photos !
Dis t'es sûr que t'as pas été marabouté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:30

Bonsoir !
Voila Jerry vient de partir avec sa nouvelle famille.
Des gens absolument formidable je ne doute pas qu'il sera très bien dans sa nouvelle maison.
Un peu triste quand même car l'aventure Bearded se termine ici pour moi.

Me reste ma Celestra!

Pas de photos faute d'heure tardive mais je pense que sa nouvelle famille vous en fera très vite.


Encore merci à toutes et tous pour votre confiance en moi comme FA ou autre je vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:26

Une grosse pensée pour toi ce soir Fredouille ❤ ❤ ❤ bonne route à Jerry :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9192
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:08

Prends bien soin de Célestra et reste en contact avec nous malgré tout !
A bientôt.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:14

Comme dit Fanfan, prends bien soin de Celestra et on attend toujours des nouvelles de Byron, on ne cesse pas de croiser les doigts pour son retour.
A bientôt ❤

Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:02

Oui, prends bien soin de Celestra - j'espère aussi qu'un jour quelqu'un te rendra ton Byron - le petit Jerry était peut être un peu trop jeune et ne correspondait pas à ta vie de famille - peut être qu'un jour tu croiseras sur ton chemin un loulou à sauver et ça sera le bon

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:32

Triste de te lire, Fredouille... Mais en effet, Celestra est bien là, continuez à faire une bonne longue route ensemble ! En espérant qu'on continuera à te voir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:10

Une grosse pensée pour toi Fredouille, tu dois avoir un petit coup de blues.....mais on espère que tu resteras parmi nous .
Et oui, Célestra est à tes côtés.......
On attend les nouvelles de l'arrivée de Jerry dans sa nouvelle famille.....ils doivent être sur le chemin du (long) retour.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:51

une fin heureuse pour jerry
mais triste pour toi fredouille , car on sent que tu y était déjà attaché

ha la la , ses boules de poils qui nous prennent notre coeur

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:44


Des nouvelles de Jerry dans sa famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante ?????
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9448
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:45

Jerry est bien arrivé dans sa nouvelle famille qui a fait un sacré nombre de kilomètres pour le chercher.
Tout se passe très bien, sa maîtresse a l'impression qu'il a toujours été là, sa copine en a un peu peur.......il a vu les chats derrière la vitre mais ne s'en est pas occupé plus que cela.
Jerry a trouvé sa famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:39

Il est bien arrivé c'est déjà une bonne chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Malaure
baby posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:49

Bonsoir, Nous sommes les anciens maîtres de Jerry avant Fredouille. Nous pensons toujours beaucoup à Jerry qui prenait une belle place dans notre vie! Je suis heureuse qu'il ait trouvé une nouvelle famille où il va être entouré de nouveaux "copains". La famille Fredouille aura été une belle parenthése pour Jerry!
Mes parents habitent le Maine et Loire où je suis née.Si toutefois les nouveaux maîtres de Jerry acceptaient que nous allions un jour leur faire un petit coucou lorsque nous irons à Avrillé ce serait avec grande joie ☀

Nous espérons vite des photos et merci pour Jerry qui est un chien formidable!
A bientôt sur ce site!
Malaure
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:38

Bonsoir,
un petit compte-rendu de notre grande virée pour aller chercher Jerry.
Nous sommes partis mercredi matin vers 8h. Nous avons fait quasiment toute la route sous la pluie. Après s'être perdus à plusieurs reprises nous sommes arrivés sur Martigues vers 20h où nous avons appelé Fredouille à notre secours afin qu'il nous explique comment aller chez lui. Comme c'était un peu compliqué il est très aimablement venu nous chercher. Nous avons été accueillis avec des léchouilles par Jerry et Célestra. Nous l'avons trouvé superbe. Nous avons discuté un petit peu puis sommes partis. Jerry a sauté sans problème dans le coffre suivi de Célestra. La coquine s'est un peu fait prier pour descendre.
Je remercie Fredouille et son épouse pour leur accueil et je comprends la tristesse de Fredouille de laisser partir Jerry. Mais Célestra est là et elle lui manifeste son amour par ses démonstrations d'affection. Elle est géniale cette louloute.
Il était un peu plus de 21h. Nous avons donc pris la direction de l'hôtel avec notre loulou. La nuit s'est super bien passée, il a été très sage. Impressionnant ! Il avait compris. De suite l'alchimie a fonctionné. On dirait qu'il nous connait depuis toujours.
Jeudi vers 8h15 nous avons repris la route. 12h plus tard après plusieurs arrêts pour que notre Jerry se dégourdisse les papattes, nous sommes arrivés à bon port. Jerry a été super pendant le voyage, on ne l'a pas entendu, il a dormi tout simplement.
Il a fait connaissance avec Jade et nos deux shi-tzu Chloé et Benjie. A notre grande surprise Jade a fait la timide et a eu peur de ce grand poilu. Ils ont dormi tous les 4 ensembles sans aucun problème.
Hier nous avons fait visiter son nouvel environnement à Jerry. Impeccable. Seule Jade faisait toujours sa timide mais aujourd'hui terminé ! Ils ont fait des courses poursuites sur la pelouse. Que du bonheur.
Nous sommes sous le charme de ce gentil poilu au grand coeur. C'est un chien formidable, intelligent et en plus très beau. On sent que c'est un loulou qui a été aimé et bien éduqué. Ce périple de 2000 kms en 24h valait vraiment le coup. Nous sommes super contents. Nous adorons déjà Jerry , il fait partie de notre famille et nous allons prendre grand soin de lui comme des autres. Nous remercions énormément l'association d'avoir accepté de nous le confier. Heureusement qu'elle existe ! Merci et encore merci. ❤

Malaure c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons afin que vous puissiez revoir votre loulou. Avrillé n'est qu'à une quinzaine de kms de chez nous alors n'hésitez pas !

Je vais dédier une page à Jerry dans la rubrique "Nouvelle vie" afin de vous donner régulièrement de ses nouvelles . Et bien sur, sauf contre ordre, nous irons à Mouliherne avec nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:39

J'ai voulu vous mettre une photo mais je n'ai pas réussi, zut de zut !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:33

[img]ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Jerry_12[/img]


Après de nombreux essais, je crois que c'est bon.
Voici donc notre beau Jerry !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:36

Voici Daniel, le nouveau papa de Jerry et Jade qui a besoin d'un bon bain ![img]ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Jerry_10[/img]

[img]ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Jerry_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:58

Que d'émotions à la lecture de ce compte-rendu ! On sent bien tout l'amour dont bénéficie déjà Jerry, tout juste arrivé dans sa belle grande famille ! Et quelle chance d'avoir une copine Bearded, qui a heureusement vite arrêté d'avoir peur de lui ! C'est vrai qu'il a l'air bien plus grand que Jade, à moins que ce soit dû aux photos... On va lire avec grande joie la suite de ses aventures, un très grand merci à Alienor !!!

Et une pensée pour Fredouille, chez qui ce beau loulou a certainement laissé un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:17

merci pour ces bonnes nouvelles - petit Jerry a trouvé sa famille définitive - une nouvelle vie commence pour lui et pour vous et votre Jade a un copain à sa taille pour jouer...ça promet de belles parties

je pense qu'aujourd'hui tout le monde va se reposer après ce long voyage, mais comme vous le dites"ça valait vraiment le coup"

Alors, si tout va bien, nous ferons sûrement connaissance avec vos loulous à Mouliherne

à bientôt dans "leur nouvelle vie"

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:33

:cheers: :cheers: :cheers:

et MERCI


Longue et heureuse vie petit Jerry   ❤  ❤  ❤  au sein de ta famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrès aimante en compagnie de tes 3 autres potes.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 7:52

❤ merci d'avoir accueilli ce ptit bonhomme au sein de votre famille ☀ plein de bonheur tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY   ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-RETOUR A L'ADOPTION-JERRY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour Jerry!!
» RETROUVE-Disparition Jerry
» Jerry le bienheureux
» Retour des tiques !!!!
» MILKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: