SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël

Aller en bas 
+22
Fybbie
Nicole77
Fakir
grospilou
aquatam
chon 62
fanfan71
simo67
fredmary
fidji
Christine et Claude
Maudinette
nina 33
Emeraudeeyes
Nina07
barbafamille
Vivirou
moc21
hector
christine
Fran78
lilly
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:47

sacrée vénus , les joies d'une vie de famille te rendent plus belle de jour en jour , par contre pour le repas je pense que tu veux te rendre intéressante et ça marche , tu es une petite coquine
pour les câlins , je suis certaine que d'ici quelques jours , elle en fera et même en réclamera , clément n'aura plus une minute pour lui
je te fais de tendres caresses
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:04

:shock: Rarement vu une langue aussi longue, moi !!! Et ce sourire... ❤ Super nouvelles, Lisa, la miss se détend de plus en plus ! C'est vrai qu'ils mettent un certain temps à dévoiler leur véritable caractère, ces loulous qui arrivent dans une nouvelle famille... Celle-ci m'aurait l'air d'en avoir un bien à elle, même si elle s'est fait voler sa gamelle par Pupuce au départ ! lol! Quant à la façon 🐷 de manger, j'ai à peu près la même à la maison ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:17

elle commence à se détendre ça fait plaisir -elle va vite comprendre que chez Lisa c'est la maison du bonheur et va sûrement finir par apprécier les câlins - chaque chose en son temps - ma Nina mangeait "salement" et je lui mettais un set sous la gamelle pour qu'elle récupère ses croquettes !!!!

le sourire de la miss est craquant - ça n'est vraiment pas commun : un charme de plus

à plus pour de bonnes nouvelles

Bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:30



Dis donc Venus va falloir apprendre à manger proprement ou au moins ramasser ce que tu as mis par terre :D
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:10

De toutes façons chez Lisa et Noël, Vénus ne peut que s'épanouir et gagner en confiance. Quand je vois comment miss Dolly est bien dans ses patounes après son long accueil chez eux, je suis sure que Vénus va aussi bien profiter de cette belle ambiance familiale ☀ Son sourire me rappelle celui de mon chien Pacha (croisé bearded). Le rire est peut être le propre de l'homme mais pas le sourire à l'évidence;)
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:42

J'adore son sourire :D Ça fait partie de son charme :D Heu, par contre, elle ne peut pas dîner au resto pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:28

C'est sûr que Vénus n'est pas tout à fait prête pour le resto lol!

Par contre, Mademoiselle se détend de plus en plus  ☀  ❤

https://youtu.be/y-y8jvHau1M

https://youtu.be/h6C7-ylubtk
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:40

Super les vidéos :D effectivement elle est à l'aise miss Vénus ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 7:28

vénus renaît , quelle émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 9:23

Oui, Vénus s'ouvre de plus en plus :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:56

Quelle joie de la voir ainsi......c'est émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:20

super contente la puce séquence émotion merci Famille Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:18

Oui, ça fait plaisir de la voir jouer de cette façon, complètement détendue. C'était la première fois qu'on la voyait comme ça.  ❤

Elle a pris ses marques à la maison, dort dans les paniers, et vient chercher des caresses. Elle ne craint plus nos gestes et se laisse manipuler facilement. La confiance s'est installée.  ☀

J'ai donc pu faire une première séance de brossage hier, pour enlever les gros noeuds situés sur les flancs. Vénus est restée debout, bien droite, mais très tendue. Elle était maintenue par Noël, qui lui parlait et l'encourageait. La séance a duré 15-20 minutes, durant lesquelles elle a été très sage. J'ai alterné le brossage des parties sans noeuds avec celui des flancs pour ne pas que cela soit trop pénible.

Au niveau comportement, elle ignore toujours les chats et les jeux de nos loulous. Par contre, elle s'est fait gronder 3 soirs de suite après le repas  :evil:  car elle refuse de partager la gamelle d'eau et n'a pas hésité à pincer l'oreille de Up, qui l'a remise en place tout de suite.  :twisted: Dans ces cas-là, Vénus prend un peu de distance et aboie de loin.

Elle apprécie les balades. Son regard change, ainsi que sa posture. Elle avait tendance à marcher l'échine courbée et la queue basse. Elle se redresse et ses yeux s'animent. Elle a encore une démarche un peu hésitante, et trébuche régulièrement lorsque le terrain est un peu accidenté. Du fait, on ne la voit pas courir à fond en balade comme elle peut le faire dans le jardin lorsqu'elle joue. Elle aime beaucoup marcher devant mais se retourne constamment pour voir si on suit son rythme. Lorsqu'elle voit qu'on ralentit pour attendre Pupuce, elle nous rejoint. Elle revient également dès qu'on l'appelle. Elle a juste eu un petit épisode de surdité soudaine lorsque nous l'avons appelée pour lui remettre la laisse lors de notre dernière balade. Elle a continué sa route malgré nos sollicitations diverses, accélérant même un peu l'allure. Nous avons donc fait demi-tour sans rien dire et elle est vite arrivée en courant  :lol: Je vous laisse voir la joie de la Miss en photos :flower:

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00220
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00314
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00221
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00316
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00317
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00318
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00319
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00320
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00321
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00322
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00315
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:36

c'est vrai qu'elle change la louloute ,quelle métamorphose !!! magnifaykkkkk !!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:57

❤ ❤ ❤  super!!! Qu'est-ce que c'est chouette de voir Vénus comme ça!! :bounce: :bounce: :bounce:

C'est marrant cette manie de ne pas vouloir qu'un autre boive... Elfie est pareille, chaque fois qu'un chien veut boire elle grogne... Pipa ne c'est jamais laissée démonter et la grande a fini par abandonner... :D  alors qu'à la gamelle elle ne dit rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:54

vénus se comporte tel un bon chien de berger , elle est radieuse
j'espère qu'elle trouvera une famille disponible car elle a du bonheur a rattraper la puce
ou sa trouve ta balade lisa , l'endroit a l'air sympa

Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:35

Elle est magnifique cette Vénus ! Parfois, dans ses mouvements, elle a des allures de lévrier barzoï, avec la même élégance :D Cette ressemblance doit être dûe à sa coupe ;)... Dolly vient de me donner un gros coup de museau dans mon bras...elle veut peut être pas que l'on fasse des compliments à une autre :roll:  ou plutôt veut elle envoyer une grosse pensée toute tendre à sa chère FA ❤ puisque je viens de lui dire que j'écrivais à Lisa. Elle devient de plus en plus câline et nul doute que Vénus va suivre le même chemin avec la confiance qui s'installe ☀
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:29

C'est vrai Venus est trop belle! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:41

Elle s'éclate bien Venus :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 6:33

Alors jolie Vénus tu oublies de nous parler de toi ?????

Pas de nouvelles depuis le 23 ...... n'as tu pas envie d'adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante ????

C'est vrai que tu es bien chez Lisa, Nöel & Co, mais quand même il ne faudrait pas prendre de mauvaises habitudes lol! lol!

A ++ tite louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:20

Ah ben j'reconnais bien là les Thénardiers dont j'ai entendu parler ! Même de loin, ils arrivent quand même à faire des remontrances aux loulous en famille d'accueil :evil:

Moi, j'fais c'que j'peux avec c'qu'on m'apprend à faire. Et la maîtrise du clavier, j'avais pas encore appris :roll: C'est pas de ma faute si Lisa n'a pas le sens des priorités !  :lol:

Bien sûr que je rêve d'adopter une super famille, mais... je ne sais pas encore trop ce qui me conviendrait le mieux. :?:

Les 🐱, aucun souci, il peut y en avoir, je leur fous une paix royale. Par contre, avec les loulous comme moi, j'ai un peu d'mal à partager. En même temps, vous les verriez boire comme des trous (j'espère que vous suivez, je ne parle pas des 2 pattes, hein  :lol:), vous auriez sûrement peur comme moi de ne pas avoir ne serait-ce qu'une petite goutte d'eau :pale: Ils sont quand même 5 ici !!! affraid Alors, quand l'enjeu est sérieux (eau, nourriture ou jouet), j'essaie parfois d'en niaquer un, histoire qu'ils comprennent tous que je veux ma part. C'est presque normal, hein, j'sais même pas pourquoi j'me fais gronder. Mais j'veux bien faire, alors dès que les 2 pattes trouvent que j'exagère, j'obéis et je vais me coucher. Ils disent entre eux que ça va finir par me passer.

En même temps, on connaît déjà des choses que j'aime : j'adore jouer et me promener sans laisse (même que je cherche parfois des bâtons pour que les 2 pattes les lancent). Les petits 2 pattes me plaisent beaucoup aussi. Les grands 2 pattes à grosse voix, j'aime moins quand ils viennent dans la maison, mais s'ils sont gentils je finis par accepter une petite caresse :)

En ce moment, je travaille la position incontournable du Bearded parce que Lisa dit que c'est ça, la priorité :!: :!: :!:  Du coup, avec Noël on s'entraîne dur :bounce: Allez, j'suis sympa, j'vous montre ce que donne une séance d'entraînement.
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00410
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00411
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00412

Pas mal, hein ☀

Bon allez, j'sais pas c'qu'ils ont eu c'matin mais y sont tombés du lit et m'ont réveillée à l'aube :shock: Du coup j'suis fatiguée. J'm'en vais :sleep: :sleep: :sleep:

J'espère que les Thénardiers verront qu'j'ai bien fait mes devoirs :geek:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:34

Ce sont de super bonnes nouvelles tout ça, coooooooooooollll!!!!! la fifille :D
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:12

les photos parlent d'elles mêmes , tu as bien assimilé la position du bearded heureux , quel plaisir de te voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:11

Vénus, continue de faire tes exercices : c'est très bien :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:13

Petite balade rien que Vénus et moi cet après-midi, l'occasion d'emmener un couineur (ce qui est impossible avec la meute entière) pour que la Miss puisse s'amuser. Elle était super heureuse  ☀

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 01_04_10
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 01_04_11
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00416
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00415
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Dsc00413

J'ai même tenté la vidéo afin que l'on voit son allure toute gaie et légère ❤ Le vent soufflait encore bien fort.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: