SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-arry chez christine et lisa

Aller en bas 
+29
chanel
Fakir
william
christine
ildiko
simo67
fanfan71
hector
Diva
Nina07
Marielle
vidocq76
nina 33
Emeraudeeyes
gribouille
prudence
Martine
Luchta
Chaos-City
Lorraine59
Nicole77
sysy
Christine et Claude
fidji
Sylvie
Arwen
ukulélé
isabelle
nimba 1963
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:47

arry est bien arrive a la maison
pendant le voyage,il a ete sage comme une image
il a fait connaissance du jardin et de toutes les pieces de la maison ,meme les chambres
il ne semble pas perturbe et s'entend bien avec arccus balkan edisson et mimine le chat angora
demain il fera connaissance de lisa et sa famille qui seront sa seconde famille d'accueil
pour l'instant,arry est un brave loulou tres calin et tres calme
bisous aux beardinous et beardinettes
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:04

Merci Christine.
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:42

Chouette, merci Christine!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:52

Merci Christine et Lisa et gros câlins à Arry ☀
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:27

J'ai hâte de voir le résultat de la rencontre avec Lisa, mais je suis tranquille qu'elle va craquer elle aussi ! il est tellement chou et demandeur de câlins que cela ne peut que bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:39


LUI aussi a trouvé que Arry était un bon toutou, agréable et pas pénible en voiture.
Bonne continuation petit loulou dans tes FA trrrrrès aimantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:09

Nous avons hâte de rencontrer Arry... ainsi que Christine et sa belle famille de poilus. On vous racontera, comptez sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:36

caresses à Arry et léchouilles de tous les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:52

aujourd'hui,j'ai bien observe arry
il est tres demandeur de calins a condition que se soit lui qui demande
le reste du temps,il est plutot solitaire et aime que l'on respecte sa solitude
derriere son regard attendrissant,il cache quand meme un caractere bien trempe mais reste tres obeissant
cela ne me gene pas car il a le meme caractere qu'arccus,normal ils ont le meme pere(pyrus)
pour l'instant,arry prefere le confort de la maison au jardin,en plus ,aujourd'hui il fait tres froid c'est la toussaint
pour son lupus,le veto qui suit arry e travaille pas avant mercredi AM,j'espere qu'il pourra me transmettre son dossier afin de soigner tout cela
pour le bain,j'attends qu'il fasse plus chaud et qu'arry soit bien en confiance avec moi
pour les photos,il faut attendre qlq jours mais je vais en mettre!


Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:41

Ah oui, c'est Pyrus, le père, pas mal de bearded issus de lui ont des caratères bien trempés..........
Mais cela se passe quand même bien entre Arccus et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:09

simo67 a écrit:
Ah oui, c'est Pyrus, le père, pas mal de bearded issus de lui ont des caratères bien trempés..........


Je confirme! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:55

Un grand bravo Christine et Lisa. :cheers: Le loulou va être comme un coq en pâte avec vous deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:23

tout se passe tres bien entre arccus et arry car arccus est un chien non dominant
arry a du caractere mais ne cherche pas la bagarre,il remet simplement en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:24

Voilà, nous avons fait la connaissance d'Arry. Nous avons été accueilli très joyeusement et avons eu le droit à plein de papouilles. Comment ne pas craquer devant cette affectueuse boule de poils ? Il a demandé beaucoup de câlins et s'est même allongé sur le dos pour se faire caresser le ventre par Noël, mon mari. Les enfants ont également eu droit à la fête, sans réserve.

On ne s'attendait pas à le voir aussi à l'aise et détendu. Cela fait plaisir à voir.

On peut dire qu'il a fait l'unanimité dans notre famille 2 pattes.

Il découvrira notre maison demain et rencontrera les "filles" et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMar 5 Juin 2012 - 3:26

Un vrai bearded cet Arry, on l'imagine bien les quattre fers en l'air :lol:
Chez vous Christine et Lisa, on se dit "Ah les jolies colonies de vacances..." :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:21

Je pense à Isabelle qui doit être rassurée de savoir son loulou autant entouré d'attention. C'est ce dont il a besoin. Merci aux FA de prendre soin de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:26

Moi, c'est Up, une des filles. Comme j'suis la chef des 4 pattes, j'prends un peu l'clavier pour me plaindre des privilèges du nouveau. J'peux pas dire, il est sympa et tout mais il a fait plein de trucs bien aujourd'hui avec MON Papounet et pas nous. :evil:

Arry, c'est comme ça qui s'appelle, a fait une balade de 2 km jusqu'au garage pour aller rechercher la voiture. Pis il a eu le droit d'aller chercher les enfants à l'école (mais il a dû attendre un peu tout seul dans la voiture :twisted: ). Y a aussi été à la gare chercher Cédric et comme y zétaient en avance, y sont allés chez Mémère en marchant dans une grand route de la ville. Bien sûr il a eu droit aux papouilles de Mémère et de Matante Jacqueline. Et comme si ça suffisait pas, mon Papounet a pas arrêté de chanter ses louanges : y tire pas sur la laisse, y va pas vers les aut' chiens, il est sage. Et nous alors ? Mon papounet y a même dit à Môman qu'un mâle c'était plus beau 🇳🇴

Quand Môman est rentrée, on s'est dit qu'elle allait remett' les pendules à l'heure. Ben non. Elle a pris la boîte à images et elle a pas arrêté de photographier Arry comme si c'était une star. N'importe quoi :evil:

On a quand même bien rigolé avec Arry, alors j'dis rien. Un garçon au moins ça m'change un peu d'ma soeur, Brooklyn, parce que des fois qu'est-ce qu'elle est nounouille :roll:

ADOPTE-arry chez christine et lisa Arry310

ADOPTE-arry chez christine et lisa Arry410


En plus y a été gentil avec tout le monde, même avec les p'tits 2 pattes.

ADOPTE-arry chez christine et lisa Arry110


Y a que Pistache le chat névrosé qui est planqué mais y fait ça tout l'temps dès qui a un truc qui change à la maison. Belle la chatte elle a même pas peur (c'est normal c'est une fille ;) ).

ADOPTE-arry chez christine et lisa Arry510

Ah ouai, j'oubliais, Arry c'est un fayot. On f'sait les fous et on arrêtait plus d'aboyer alors Môman elle a dit "ça suffit, silence". Moi j'ai fait comme d'hab. j'ai continué, mais lui y s'est arrêté et y s'est placé derrière Môman scratch . Toute façon jm'en fous. J'suis toujours la chef et y peut toujours courir pour avoir le ballon le p'tit nouveau :bball:

Après tout ça, y était fatigué et il a eu plein de calinous, mais nous aussi. Mon Papounet, c'est le roi des papouilles.

ADOPTE-arry chez christine et lisa Arry610

ADOPTE-arry chez christine et lisa Arry710
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:46

Elle est pas belle la vie dans des familles trèssssssssss aimante :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:21

ben alors là mon pov' arry t'as pas d'bol lol!
ch'crois bien qu't'es tombé dans deux familles plein à ras bord d'Amour ❤
Belles vacances mon beau arry
j't'ai trouvé sympa au pic nic de Crotenay on s'est bien amusé hein?
alors continue avec tes copines ça sera chouette, d'ailleurs a voir les
photos t'as pas l'air de t'ennuyer :bball:
j'crois qu'c'est ça la belle vie... :flower:

pleins de câlins
tit Bali (dit Wall-E)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:20

Merci déjà pour ces commentaires et pour ces belles photos qui nous montrent tout le bonheur d' Arry !
Par contre, je crois qu'il va y avoir dilemne....
Canapé chez Lisa..... pas canapé chez Christine .....
Fera-t-il bien la différence ?? :evil: :twisted: c'est possible.... :lol:
On verra la suite au prochain numéro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:01

Arry ou la belle vie........................super que tout se passe si bien .
Mais t'en fais pas Up, tu resteras la Cheffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:12

je suis super contente pour Arry :bounce: :flower: - c'est un chien super attachant et chez nous il y a trop de "pots de colle" pour qu'il y trouve son compte- de plus Aidan ( son "frère") le domine et l'empêche de rentrer sauf le soir pour dormir. je le trouvais triste c'est pour cela que j'avais conseillé à Isabelle de lui trouver une autre maison. Pour moi ce chien est un "amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:42

pour le canape,je vais faire une petite exception
comme arccus et balkan font les calins au lit,edisson qui ne monte pas les escaliers a droit au calin sur le canape donc arry aura le droit egalement au canape pour le calin
le bearded etant tres intelligent,arry va s'adapter vite aux differents rythmes des deux familles,d'autant que nous sommes tous (la famille de lisa ,alain et moi)conquis par ce chien tres attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:09

Super Christine. De toute façon Arry n'a fait du canapé que pour les câlins, quand Noël l'a appelé. Entre deux, il n'a pas cherché à s'y installer.

Chez nous, il n'est pas sensé aller dans les chambres. Les poilus n'ont donc pas accès au couloir la nuit. Hier soir, au coucher, Arry a légèrement gratté à la porte séparant le séjour du couloir (mais doucement et calmement, sans la griffer). Du coup, on a suivi les conseils de Christine, on a laissé tout ouvert. Arry s'est alors couché sans problème et n'a pas cherché à monter.

Ce matin, Noël l'a emmené avec lui chez le kiné car on a préféré ne pas le laisser seul avec les enfants. Arry a donc passé 3/4 d'heure seul dans la voiture (il faisait tout gris, sans soleil et sans chaleur, je précise). Aucun dégât au retour. Il dormait tranquillement sur le siège conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:59

contente que tout se passe bien pour arry,et merci ,vous donnez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-arry chez christine et lisa   ADOPTE-arry chez christine et lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-arry chez christine et lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-ecco en FA chez christine
» ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: