SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS

Aller en bas 
+41
nicolas92
pipiou
oasis
Fybbie
Nadine
marienouk
Marielle
Vivirou
gigy
Bayou05
ukulélé
Sylvie
christine
laure
marie thé
clornide
grospilou
eureka
BerMaxJoy
evelyne27
LILOU
Martine
lilooux
fidji
hector
Fran78
moc21
fanfan71
Nina07
stef et gini
djinn
Vanessa IVI
Nicole77
joée
patsy
Violaine
nina 33
Maudinette
Alienor
Véro 14
simo67
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:59

Cette belle beardinette s'appelle Fairyness, elle est née le 19/12/2010, puce n°250269801646503, elle est LOF confirmée, vaccins + rage à jour, elle n'est pas stérilisée, elle est de couleur marron et blanc, elle a son CANT et obéissance niveau CSAU, test MDR1 effectué aussi.
Cette louloute est une petite perle, elle est sociable et gentille avec les gens, avec les autres chiens aussi mais se montre un peu provocatrice avec certaines chiennes, les mâles aucun problème, elle est OK chat .
Fairyness marche en laisse sans tirer et a du rappel (elle a eu une éducation).
A la maison, elle sait rester seule sans aboyer, sans gratter aux portes, elle ne détruit pas et ne salit pas.
Elle est affectueuse,joueuse (elle sait très bien secouer les tapis) pas fugueuse et pas peureuse.
En voiture, elle est sage et elle se laisse facilement toiletter.

Fairyness a une maladie auto-immune (lupus) , son traitement (cortisone à vie) revient à 30€ environ par mois .

Nous cherchons pour cette gentille louloute une famille habitant en pavillon (pas d'escalier, 1 ou 2 marches oui) avec un jardin , de préférence pas trop éloignée du Pas-de-Calais.

Si vous désirez accueillir Fairyness, vous pouvez me joindre au 09 64 14 93 99 ou 06 49 44 05 64 ou par mail à adoptionsolidaritebearded@orange.fr

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS 160210040520585800
ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS 16021004061878306
ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS 16021004071713862


Dernière édition par simo67 le Mar 26 Sep 2017 - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:09

Une très jolie fille ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:10

C'est une petite merveille cette louloute.
Elle ne devrait pas tarder à trouver une famille pour l'accueillir.
Bon il y a bien la prise quotidienne de cortisone mais à chaque adoption il y a un petit quelques chose à gérer.
Je croise les doigts pour toi jolie Fairyness.
❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:01

C'est une super louloute ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:50


quelle mignonne fifille et toute jeune encore ! étant donné ses qualités, je pense que le prix modique de son traitement ne sera pas un frein à son adoption et en plus ce n'est pas très contraignant (j'ai connu dans la famille un bearded atteint d'un lupus qui , traité depuis tout petit ,a très bien vécu jusqu'à 14 ans 1/2)

viiiiiiiiiiiite une famille pour elle

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:46

Elle est vraiment très jolie ! une vraie peluche vivante ! On a envie de la cajoler !
Revenir en haut Aller en bas
patsy
baby posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:20

Un petit résumé de l'histoire de Néness. Elle est née chez un particulier et a rejoint l'élevage à 2 mois. Chiot très dynamique qui adorait sauter comme un kangourou. Elle ne revenait jamais quand je l'appelais pas son surnom : Choupinette(elle ne devait pas aimer), mais partait au fond du terrain en courant. Le problème a été résolu à l'aide de petits gâteaux associés à son surnom actuel.
Première portée à ses premières chaleurs à l'âge de 2 ans(fallait pas s'inquiéter), tout s'est bien passé, et j'ai gardé un des bébés.

A l'âge de 4 ans, il y a eu un peu de tension dans la meute entre elle, Fiesta et Fenomen, 3 filles du même âge et Hérag, une catalane au caractère bien trempé. Le problème, c'est qu'elle adore provoquer (queue haute, démarche tendue, pose de la tête sur la rivale...) rien de bien méchant, mais elle s'est plusieurs fois faite retourner et une bagarre dans une meute peut se transformer en drame. N'ayant plus jamais eu ses chaleurs, j'ai mis cela sur le compte des rivalités et pris la décision de la sortir de la meute pour son bien être mental et physique.

Fairyness a donc trouvé une nouvelle famille en août 2015 avec une copine Bearded. Tout allait bien, elle est même venue nous rendre visite à Mouliherne en septembre. Sa propriétaire la trouvait très calme (bizarre, c'est plutôt le genre zébulon d'habitude), et sans trop d'appétit, peut-être le temps d'adaptation. Et, ce qui m'a étonnée, un petit cri lorsque je l'ai poussée pour me lever(elle a du faire l'andouille et mal se réceptionner!).

Je l'ai revue fin septembre lors d'un stage troupeau, et je n'ai pas retrouvé la Fayriness de d'habitude. Très calme (trop),  un peu maigrit, et nouveau du mal à se lever. De plus elle débute ses 2èmes chaleurs (à 5 ans!). Sa propriétaire l'a donc emmenée chez son véto pour un petit bilan. Rien de particulier à la radio, mise sous anti-inflammatoire et antibios.

J'ai récupéré la demoiselle début octobre en vue d'un mariage. La chienne a beaucoup de mal à se lever, ne saute plus du tout et a visiblement très mal au dos. Elle a aussi perdu 3 kilos. Le jour même, je vais en clinique pour un examen plus approfondi, il y a bien une opacification sur la radio en bas de la colonne vertébrale. Rien de dramatique, ça devrait passer avec de la cortisone et des anti-inflammatoires. Effectivement, avec les piqûres, il y a une nette amélioration, mais..... peu de temps après l'arrêt du traitement ça recommence : chienne qui se traîne, sans entrain et qui mange peu.

La gestation ayant été confirmée par échographie, le traitement est très limitée. Les symptomes s'empirant, Fayrinees est de retour à l'élevage, définitivement. Re-direction la clinique, nouvelle écho et... plus rien! On va pouvoir lui faire un traitement de choc. Myélographie, échographie, radiographie, nouveau bilan sanguin......traitement antibios, cortisone et anti-inflammatoires pendant 3 semaines en attendant les résultats des examens.

Verdict : présence d'anticorps anti-nucléaires en grande quantité, maladie auto-immune. Donc cortisone à vie ; pour le moment tout les jours pendant 3 semaines, ensuite il va falloir trouver la dose adéquate.
Cette maladie étant en partie d'origine génétique : RETRAITE OBLIGATOIRE, en espérant que les chiots de son unique portée n'aient pas de problème. Une de ses soeurs a également des soucis de santé, à savoir la SLO.

Elle va beaucoup mieux, même si elle ne saute plus comme un kangourou, elle recourt, a repris ses kilos et rejoue à la balle et à secouer les tapis. Le problème, c'est qu'elle se trouve assez en forme pour re-provoquer les copines.

Elle est donc à la recherche d'une famille pour une retraite heureuse. En maison de plein pied (éviter les escaliers), et pouvoir la porter pour monter et descendre de la voiture(sauts interdits).

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, je peux communiquer les coordonnées des vétos qui la suivent. La clinique se situe à Carvin( 62).
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 20 Fév 2016 - 13:50

hoooo , petite puce , en voilà bien des soucis
j'espère qu'elle va trouver la famille idéale
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 20 Fév 2016 - 14:08

Quelle jolie marron. Et elle a l' air bien poilue ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:10

Merci pour ton texte et ton honnêteté Christelle.
Pauvre louloute, j'espère qu'elle trouvera bientôt LA bonne famille qui lui convient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
djinn
baby posteur
djinn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 23/08/2010

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:27

Merci Christelle pour ton honnêteté concernant le problème de santé de cette petite beardinette.
J'espère sincèrement qu'elle va trouver sa famille qui saura l'entourer d'amour et gérer sa maladie.
Ce n'est pas insurmontable... Nous le faisons avec la polyarthrite Rhumatoïde Auto-Immune d'Egon (même lignée d'ailleurs) et les liens en sont encore plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:05

Alors ? Quoi de neuf pour Néness ? Avez-vous une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 5 Mar 2016 - 9:36

malgré ses soucis qui ne sont pas "ingérables" je pense qu'elle pourrait faire le bonheur d'une famille - ne l'oublions pas!!!!!!!!! elle mérite de trouver SA famille, même si on sait qu'elle est bien chez Christelle

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 5 Mar 2016 - 12:37

elle est vraiment trop belle cette puce , et en effet soucis pas ingérable
flash prend de la cortisone a grosse dose avec son cancer :roll: , a part la gourmandise qu'il faut contrôler , un bon suivi véto pour les reins
et les petit soucis que provoque la prise de cortisone , moi en tout cas , ça l'aide bien ....
quand au prix il y a moyens de tricher un peu , mais il faut un médecin bien veillant ...
le mien ne l'est pas , mis une amie arrive a avoir de temps en temps des ordonances de médrol ( ça porte peut être un autre nom en france )
c'est médecine humaine , et là c'est remboursé , mais bon 30 euros ce n'est pas insurmontable
c'est parce que moi , avec son cancer , je ne vous dit même pas ce qu'il avale tout les jours ⭐
j'en ai pour +- 120 e par mois

j'espère vraiment qu'elle va trouver sa famille cette superbe louloute , et notre dixou aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 5 Mar 2016 - 15:12

Maudinette a écrit:
Alors ? Quoi de neuf pour Néness ? Avez-vous une piste ?

Non, Maud personne pour elle encore .
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:05

Toujours personne pour Fairyness ?
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:44

Pas de nouvelle de cette beaute .???
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:02

Non personne pour elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:31

tu veut qu'on la republie sur fb , j'ai quelques groupes de ptg , on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
patsy
baby posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2009

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 14 Mai 2016 - 8:25

Une dame sympa m'a appelée il y a 2 semaines pour Fairyness, mais comme elle voulait faire de longues ballades, cela ,n'est pas possible.

Le plus urgent, si vous voulez diffuser sur Facebook, c'est le pauvre Goofy. Il lui faut une famille sans enfant, sans autre chien ou femelle sympa, et qui saura le gérer quand Monsieur ronchonne.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 14 Mai 2016 - 13:35

oui en effet , je viens d'aller voir sur la page de goffy .....

pas fastoche le loulou !!!!!

bon ben je vais faire une petite annonce et le publier dans les groupe que je connais et idem pour fairyness , tant qu'a faire pourquoi pas

on croisent les doigts , on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 14 Mai 2016 - 13:38

J'ai eu l'autorisation de nos amis allemands de le mettre sur leur page aussi; je vais l'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptySam 14 Mai 2016 - 15:50

ok simone , ca me rappelle petite barbaosa ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyDim 15 Mai 2016 - 7:43

Dommage pour la petite Fairyness -

Monsieur Goofy est ronchon ? il finira bien lui aussi par trouver LA famille qui lui convient et qui saura le gérer

caresses à eux

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:56

Lundi , j'ai eu un appel de la part d'une dame intéressée par Fairyness, j'ai , bien entendu, tout de suite contacté Christelle pour lui en faire part.
Hier, Christelle a amené Fairyness chez les personnes (elles habitent à une petite heure de chez elle), la louloute est donc à l'essai là-bas pendant 1 mois...............l'adoption dépend de Fairyness......la 1ère fois elle ne s'alimentait plus et pourtant elle était entre de très bonnes mains.
Donc, on refait le point dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS   ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-RETIREE de chez ses adoptants-FAIRYNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
» FBI, Hermes et Pretty chez Evelyne
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» ADOPTEE-Dina chez Evelyne 27
» ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: