SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADOPTE-Dixou chez Hector

Aller en bas 
+18
Maudinette
Véro 14
chon 62
oasis
Violaine
fidji
evelyne27
simo67
VAÏS
Nicole77
moc21
nina 33
Fran78
ginivir
fanfan71
Nina07
grospilou
hector
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 6:46

Tu es vraiment un bon garçon toutou :D , Dixou, obéissant et tout. Je suis sûûûûre que ta famille trrrrrès aimante ne va pas tarder à te sortir de ton bagne... ❤ ❤ ❤

Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 7:21

Mon pauvre Dixou, je vois que ta "misérable" vie ne s'arrange pas........on va tout faire qu'une gentille famille te sorte de là très rapidement.......un peu de patience encore, elle va venir.....
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:36

Hé Dixou tu perds la mémoire ? il reste encore Fairyness et Goofy qui veulent adopter une famille!!!!

Là tu es vraiment prêt à adopter ta famille aimante - ya  plus rien à dire - il serait vraiment temps que tu quittes ce bagne car ILS vont encore inventer des trucs pour te tracasser - sont pas à court d'imagination.......

on attend et on espère avec toi

à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:27

Coucou, c'est Dixou

:bounce: :bounce:  :bounce:  jourd'hui  ☀ ☀  ☀  ☀

Enfin Elle et moi sommes allés au bois à 7 h 30, 30 mm de promenade, mais  affraid  affraid
ELLE marche encore moins vite qu'avant, r'marquez c'est pas grave j'ai l'temps d'faire tout c'que j'veux. Dans l'tit c'hemin, j'ai fais attention d'pas marcher dans les flaques pour pas salir mes pattounes.

Ptite sortie digestive avec LUI et gros :sleep:  :sleep: , encore que j'ai z'été très dérangé par du boucan : 1 gros tracteur et une remorque ont amenés des intruses dans le pré à coté ; 5 AR pour amener des bestioles qui vont encore croquer Ma haie, et m'narguer dès l'matin.

LUI étant parti AM, ELLE et moi sommes allés voir les intruses : 19 vaches venant d'leur maison d'ville. Elles sont complétement jobardes, elles courent bcp, surtout derrière puis d'vant moi, j'm'en fous comme d'ma première tétée. J'passe et r'passe raide comme un passe lacet. LUI est v'nu nous r'joindre, j'ai couru comme un malade pour aller quai rire un câlin qu'j'ai obtenu.

J'suis mou lu d'chez moulu, j'ai dîneé, brossé mes chailles ; j'vais piquer une mini ronflette jusqu'à l'heure du pipidodo et après   :sleep:  :sleep:  :sleep: .

J'pense que vous z'avez eu tous du bô   ☀  ☀ .

A++++
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:54

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 16041908014869726



Mes nouvelles copines
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:22

Dixou tu es très courageux ! Evergreen déteste les vaches , il en a peur : alors 19 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 5:19

oasis a écrit:
Dixou tu es très courageux ! Evergreen déteste les vaches , il en a peur : alors 19 !!!
J'en connais une autre qui n'est pas rassurée, quand on traverse les troupeaux en randonnée elle est en laisse tout près de son maître. Bravo Dixou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:16

Jolie photo de Dixou et des intruses ! :D

J'espère que le ☀ sera à nouveau au rendez-vous pour la balade aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:07

Les intruses ? même pas peur !! t'es vraiment zen -il y avait un beau ciel bleu chez toi,comme chez nous - pourvu que ça dure ....aujourd'hui on tond, je vais encore aller mordre la tondeuse : je ne l'aime pas

à bientôt

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:00

Coucou, c'est Dixou


KI KA dit qu'j'étais un trouillard   :?:   :?:   :?:   hein   :!:   :!:  j'vous l'demande


https://youtu.be/JEtA7PhyV10

J'supporte aussi la tondeuse, mais des fois, j'sais pas qu'elle mouche m'pique, j'suis assis bien poliment et hop j'saute sur l'engin quand il roule... j'm'fatigue vite et j'reviens prendre des forces sur la terrasse en attendant la prochaine mouche.


:bounce: :bounce:  :bounce:  hier à la tite sortie j'ai fait un tour pendable :
j'marche souvent derrière ELLE en partant, et j'vais, j'viens au gré d'mes fantaisies (odeurs) ELLE regarde et sous daim pffffftt j'étais plus là, ELLE revient jusq'au tournant  moi pas là, ELLE continue pour voir si j'jouais avec le vieux tronc d'arbre   :evil:   :evil: . Pas billieuse, ELLE r'fait l'parcours en sens inverse et m'découvre, à 1 m du chemin, vautré en train de casser la croute.
A travers les feuilles ELLE aperçoit un carton avec des vrais nonos cuits, et moi j'en avais choisi un à déguster. Comme c'était MA bouffe pas question qu'on m'la chourave. Avec le peu de neurone qu'Y lui reste, ELLE essaye de réfléchir, et doucement, ELLE a glissé le lasso grand ouvert à travers les tites branches et HOP l'nonos et ma tête était prisonnier.  j'ai même pas protesté, J'ai ramené l'nonos au garage, pendant qu'j'allais boire un coup l'nonos à disparu, j'ai eu 1/2 gâteau. LUI est allé récupérer l'merdier pour le jeter dans la poubelle en béton de l'aire de pique nique.

EUX z'étaient pas content après le dégat tracksoille qui avait j'té sa m.... en pleine nature.

Ce soir, j'ai rencontré la fille de Mamie et Papy chocolat, cette Sylvie je l'adopterai bien, j'ai eu une méga séance de papouilles écafouillé sur la route.

Bon j'vais aller faire un gros  :sleep:   :sleep: car mine de rien les courses et freinées dans l'pré ça épuise.

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:56

Bravo Dixou même pas peur, en revanche pour les nonos pô bien, c'est dangeureux pour les gentils loulous. et pour celui qui a laissé ses déchets :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:40

Tu n'étais pas censé avoir peur de tout ce qui fait du bruit ?
Alors, ça, c'était avant parce que là, on voit que tu es vraiment zen à côté de la débroussailleuse :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:50

Honte à ceux qui laissent leurs déchets dans la nature !! ELLE a bien fait, les nonos c'est pas bon pour les toutous, même si l'odeur est alléchante

bravo, tu es vraiment zen - pourtant, la débroussailleuse ça fait du bruit.........

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:32

Coucou, c'est Dixou

J'avais guère envie d'ramener mon caquet ces jours ci  je suis  😢  😢  :x  :x  de voir que 2 loulous sont encore partis sur le chemin d'à coté. J'ai beaucoup de peine pour leur famille trrrrrès aimante et je leur souhaite du courage.

Nez en moins, j'm'dois d'vous signaler qu'j'en n'ai marre d'vivre ici : il a encore neigé 3 nuits... voui voui, même pendant l'pipidodo, et mon pré était tout blanc. Ensuite une des intruses a squatté MON PRE et MA TERRASSE. C'est ELLE qu'a vu ça ce matin, moi j'ai rien entendu EUX non plus et la saloperie est r'tournée chez elle on sait pas comment. Papy Chocolat et LUI z'ont réparé la clôture sous ma direction, jess père que ça ne recommcera pas, mais les vaches c'est comme les biquettes (et certains toutous) y z'aiment bien prendre la poudre d'escampette sans permission.

LUI est sorti, moi et ELLE on va aller faire un gros :sleep: :sleep: .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:51

Coucou, c'est Dixou

J'avais guère envie de faire fonctionner ma baveuse ces temps ci. Vous avez vu sur le forum tout les loulous patraques, qui se barrent et puis ceux qui attendent une FA ou une famille trrrrrrrrrrrès aimante : Ermione, Goofy, Paul et Jules.      affraid  tout ça.

Moi j'continue d'être martyrisé et bafoué. Ces 2 malfrats me tirent la bourre tous les jours en m'installant sur une vieille tite table, ça dure 10 mm 1/4 d'heure, j'ai droit à 1/4 de p'tit gâteau, j'en n'ai donc déduit qu'si j'monte tout seul sur la table quand elle est rangée, j'peux avoir aussi une récompense....... niet niet niet j'ai eu droit a un vieux jouet.

Vous savez qu'j'suis un peu voleur, mais c'est le pain qui m'intéresse, le reste j'men bats les nonoeils, j'suis même sauté sur la table de la cuisine pour accraper un crouton qui était trop haut. EUX pensent que dans l'pain y a du shit ou d'la noix de coco  :?:  :?:  :?: .

Voyez j'suis un gentil garçon, j'sus porte mes GO liés, dit fisse il ment, mais avec pas science.


ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 160506093406145804

Me voici installé sur la table attendant un gâterie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:57

hector a écrit:
j'sus porte mes GO liés, dit fisse il ment, mais avec pas science.


J'avoue qu'il a fallu que je me le lise à voix haute plusieurs fois pour y mettre du sens :lol: :lol: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:06


Tu vois Véro, comment veux tu que je supporte ces 2 félés..... surtout ELLE.

Bisous Dixou.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:24

Toujours aussi mignon Gentil Dixou
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:24

Pauvre Dixou, tu es à plaindre......une toute petite table maintenant..............il faut vraiment qu'une super famille te tire de là!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:02

Tu es trop beau mon Dixou, cela se voit que  tu passes au brossage,.

Ton poil est magnifique, tu as toutes les chances pour qu'une super famille te sorte de là.
j'espère qu'elle va bientôt venir, nous pensons toujours à toi, et heureusement que eux sont là pour toi. 

Bisous à toi, et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:47

mon pauvre Dixou ILS continuent à t'en faire voir des vertes et des pas mûres - sont vraiment sadiques jusqu'à te donner un jouet troué !
t'inquiète pas, tu es tellement beau que quelqu'un va craquer et alors à toi la belle vie..........

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 6:49

Allez courage, mon beau Dixou, les brimades et autres vilainetés de la part de tes geôliers ne vont sûrement pas durer encore bien longtemps, elle va venir, cette famille trrrèèès aimante que tu attends, c'est sûr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:43

Pour le pain, il serait heureux chez nous :D Les miens mangent leur morceau de baguette rassie tous les matins et ils ont 0 tartre, même Clovis qui a 9 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:28

Idem , petit croûton récompense et avant dodo. Un copain  anti-gaspi m ' apporte des sacs entiers de pain invendu depuis que j' ai mes cocottes et les chiens en profitent. Le copain aussi ,en œufs frais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:35

Véro 14 a écrit:
hector a écrit:
j'sus porte mes GO liés, dit fisse il ment, mais avec pas science.


J'avoue qu'il a fallu que je me le lise à voix haute plusieurs fois pour y mettre du sens :lol: :lol: lol! lol! lol!

Moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Dixou chez Hector   ADOPTE-Dixou chez Hector - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Dixou chez Hector
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Cookie chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: