SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Léo chez Maudinette

Aller en bas 
+15
DOM DOM
Emeraudeeyes
simo67
evelyne27
fanfan71
Sylvie
eureka
fidji
Vivirou
Violaine
barbafamille31
nina 33
campbell
Nina07
Maudinette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:24

Qu'est-ce qu'ils jouent bien tous les 2 :D  Les miens adorent jouer à trois comme cela mais ne tolèrent pas un "intrus", c'est de là que partirait une bagarre. C'est ce qui est arrivé avec Hendricks le voisin :evil: Ca m'a coûté un passage sur le billard mais maintenant, Hendricks n'intervient plus dans les jeux, il reste à l'écart. Il a compris :D
Encore merci à Maud et à Evelyne. Une nouvelle page se tourne demain pour Léo mais il a l'air "de bonne consistance". A mon avis, il va vite s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:37

Vivirou a écrit:
Qu'est-ce qu'ils jouent bien tous les 2 :D  Les miens adorent jouer à trois comme cela mais ne tolèrent pas un "intrus", c'est de là que partirait une bagarre.
Tout pareil quand j'avais les 2 catalanes et Brendounette : la mini meute ne tolérait pas un autre 4 pattes. J'ai vu ma timide Brendounette montrer les dents pour chasser "l'autre".

Merci à toutes les personnes qui ont mis des petits messages : c'était très chouette de "bavarder" avec vous :D .
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:25

Bon ben voilà... les prochaines nouvelles de Léo devraient provenir d'Evelyne... J'espère que tout s'est bien passé, et que le loulou n'est pas trop perturbé du changement !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:59

On croise les doigts pour que tout se passe bien chez Evelyne !
Merci Evelyne et Jean Paul d'avoir bien voulu tenter le coup, vu que vous avez deux mâles et un chat.... ce n'était pas gagné d'avance !
Merci aussi Maudinette pour l'accueil d'urgence, bonnes vacances à vous !
Vite des bonnes nouvelles :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:39

Un TRES GRAND MERCI à Maud et Evelyne et J Paul - grâce à vous le loulou ne sera pas traumatisé par un nouveau passage en box- il est vraiment chou et rendra une famille heureuse - nous aussi on envoie des ondes positives dans la boule de cristal de Simone - ça va marcher.........

passe de bonnes vacances Maudinette - tu les as bien méritées - tu sais, j'ai fait le cheesecake - je l'ai trouvé moins bon que le tien - j'y avais pourtant rajouté une pincée d'amour, moins que toi sans doute - la prochaine fois j'en mettrai davantage!!!!!!!!!!!!!

bisous à tous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1472
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:25

Leo a fait notre connaissance ainsi que celle de Charly et F B I devant la pension ou Maud venait déposer son chat pendant les vacances. 

Tous les trois en laisse sur le parking pour la première approche, cela s' est bien passé.

Trajet en voiture pour le retour Leo très sage , un peu inquiet, c'est normal. 

Une fois à la maison, Charly a commencé à tester Leo en grogniant, une course F B I , d'habitude très calme a fait la même chose .Leo super pas de grognements, puis tout le monde c'est vite calmé.

Leo a fait la visite de la maison puis à nouveau dans la cour, avec le regard deux autres, un peu surpris , la chatte le regarde de loin.

A l'instant les trois chiens sont couchés, , après la grosse course dans le jardin.

A ce soir pour vous dire comment la journée s' est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:25

Premier contact plutôt positif donc ? Ouf !

J'avais hâte de te lire...
J'espère que la suite sera du même genre ! Apparemment, pas d'agressivité ni de la part des tiens, ni de celle de Léo ? C'est vraiment une bonne nouvelle ! Ils sont super, tous ces loulous... Mon petit Léo doit être un peu perturbé quand même par tous ces changements ! Pourvu qu'ils fassent copain-copain, ce serait super !
D'autres nouvelles ce soir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:39

Moi aussi j'avais hâte de lire les premières nouvelles de l'arrivée de Léo chez Evelyne.......nouvelles assez bonnes pour l'instant, je croise les doigts pour que cela continue.
Merci Maud pour ton accueil d'urgence et merci Evelyne et Jean-Paul pour avoir pris la suite.......maintenant il faut qu'il trouve sa famille pour la vie......j'ai, peut-être une piste....mais aujourd'hui je ne peux pas téléphoner, la maison se remplit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:47

Hi Hi !!! Je me doutais que tu avais quelque chose en vue pour petit Léo, Simone !!! Les boules de cristal ne parlent pas sans raison :bounce:

Aurons-nous bientôt des nouvelles ? Ce serait génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:55

simo67 a écrit:
...maintenant il faut qu'il trouve sa famille pour la vie......j'ai, peut-être une piste....

Ca serait formidable ! On a tellement tremblé pour lui jusqu'à sa sortie de Gennevilliers. Je crois que je n'ai pas encore remercié Violaine, Dom, Maud et maintenant Evelyne, vous avez été fantastiques les filles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:10

J'arrive aussi pour les nouvelles :D Bon, ça me semble pas mal parti :D Comme quoi...
Je me doutais que tu avais une piste Simone :)
Vite d'autres nouvelles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:24

Quelques jours d'absences en ce qui me concerne.... et je vois que l'histoire du petit Léo avance bien.
Quel soulagement de lui épargner le box... Maudinette et Evelyne sont ses marraines... des marraines en or.
Merci à elles deux.
Caresses au petit Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo chez Maudinette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Léo chez Maudinette   Léo chez Maudinette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo chez Maudinette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aidan chez Maudinette
» ADOPTE-Union Jack chez Maudinette
» Petite présentation
» Seven chez Fanfan71
» Sam chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: