SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-Cookie chez Hector

Aller en bas 
+11
simo67
fidji
fanfan71
grospilou
nina 33
Nina07
BerMaxJoy
Martine
Nataly80
Violaine
hector
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annie
grand posteur
annie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:49

coucou Cookie,

Je suis contente pour toi. Tu vas être très bien avec tes copines et plein de place. Tu vas pouvoir courir et t'amuser. C'est vraiment super. Je sais que tu ne feras pas le timide longtemps. Profite bien de ta nouvelle vie petit loulou. Je te fais plein de papouilles comme tu les aimes
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:14

Bonjour,

J'rentre d'la p'tite sortie du matin et avant d'aller     :sleep:   :sleep: j'dois vous dire que
a y est, ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante viens me chercher vendredi matin si tout va bien.


 :D    :D    :D    :bounce:    :bounce:    :bounce:

Plus que 2 dodos et surtout plus que 2 jours à supporter mes tortionnaires.

A moi la belle vie : des potes pour jouer et un parc pour courir en liberté etc... etc... et beaucoup d'amour (que je saurai rendre au centuple bien entendu)

EUX m'ont prév'nu que j'devrai me montrer sous mon meilleur jour, à savoir ne pas faire mon nigaud en coinçant ma queue sous le ventre en reculant, sinon j'reviendrai illico presto au bagne. J'essayerai d'être à la hauteur de ce qu'EUX attendent, je sais un peu jouer avec une haltère que LUI me prends dans la gueule et chacun tire de son côté, je ne mords pas. C'est un Monsieur qui va s'occuper de moi, ça ne me changera guère car ici, dans ce bouge infâme, c'est un mec qui me papouille, me nourrit, me gratouille tout partout, et qui me sort pour la grande promenade. ELLE c'est une mégère qui m'tripote que pour m'énerver (par ezemple me mettre une pince dans les cheveux.....   :)   ça réussi pas toutes les fois passe que j'bouge beaucoup).

J'croise bien fort mes pattounes pour que  Djengo  trouve une famille trrrrrrrrrrrès aimante à adopter, mais qui à la grande chance d'avoir une SUPER FA (pas comme ici).

J'vous tiendrai au courant de mon départ.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:21

Ouf, bientôt la fin du bagne pour toi, Cookie, et après... à toi la belle vie !!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'espère que là-bas tu n'oublieras pas toutes les leçons durement apprises chez EUX, qui malgré tout font ça pour ton bien... ;) ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:59

Allez... courage Cookie.... le bonheur est proche :bounce: :flower: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:04

On compatit à tes malheurs, Cookie ! mais patience, ça se termine et qui sait ? Tu en garderas peut-être de bons souvenirs finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 10:09

Courage Cookie, ton "calvaire" touche à sa fin....tu tiendras bien encore ces 2 jours.....mais je suis certaine que tu vas les regretter EUX........au début.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:42

Bonsoir,


Heureus'ment qu'j'pars demain, j'ai eu droit à 2 diableries depuis mon dernier message (enfin si les routes sont bonnes, ici il neige à plein temps).

- EUX ne m'ont pas souhaité mon n'annif qui était le 16 mars...  c'est carrément scandaleux
- la sorcière à fini par m'emmener chez une déméleuse de nœud...   ce fut l'enfer...  surtout pour les filles  :D   :D   :D ,  même attaché sur la table j'arrivais à leur grimper dessus.... le plus gros des nœuds est parti, je peux enfin ôter mon collier. J'ai eu les 2 dessous de bras , ainsi que derrière une oreille à peu près correctement tondus, pour la deuxième oreille, j'suis grimpé après une potence et le résultat n'est pas tip top... pourtant j'ai pas eu peur mais fallait qu'j'remue.
- ELLE a voulu m'tirer l'portrait   ⭐    ⭐    ⭐   ça a duré 3 heures, chaque fois qu'j'étais à peu près photogénique, ELLE prenait sa boite à malice et hop j'rippais mes galoches    :bounce:    :bounce:   :bounce: .

ILS avouent qu'j'ai bien changé, j'commence à trimballer mon haltère partout quand j'veux jouer et EUX  obéissent, toutes affaires cessantes. AM j'ai vu un nouveau voisin, de moi même j'suis allé sniffer son pantalon sans faire la pucelle effarouchée. EUX espèrent simplement que je me souviendrai de tout ça lors de mon arrivée chez ma famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante.

demain à cette heure ci je s'rai rendu dans ma nouvelle et belle maison.

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 180322072729539987


Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:57

Trop beau ce Cookie :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:06

Dernier dodo à la maison de correction Cookie et à toi la belle vie !!
Tu as appris plein de chose chez EUX, à jouer avec ton haltère, à aller dire bonjour aux hommes, c'est super !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:07

Oh ! Quel dommage, on a raté ton anniversaire, tendre Cookie ! Mais tu en fêteras bien d'autres dans ta famille trrrèèès aimante, que tu vas rencontrer demain (si la neige veut bien laisser monter la voiture jusqu'au bagne)..

Je te souhaite une belle, bonne et longue vie là-bas, et applique bien tous les bons principes appris chez EUX... ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:08

Je suis désolée aussi pour ton anniversaire, :oops: mais fallait le dire !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:17

Que tu es beau, gentil Cookie ! La démêleuse de noeud a fait du bon boulot, ça valait le coup ! Te voilà tout bien brushingé pour rencontrer ta nouvelle famille, tu vas les éblouir, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 6:00

Tu es tout mimi ti loulou, je te souhaite une longue et heureuse route dans ta nouvelle famille, n'oublie pas de faire un gros calin à tes "tortionnaires" qui se sont si bien occupé de toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 6:34

C'est le grand jour Coockie!
Tu vas quitter le "bagne" pour rejoindre ta famille très aimante......je suis certaine que tu vas te plaire dans ton nouveau cadre.
On te retrouveras prochainement dans notre rubrique préférée.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:28

ILS t'ont encore fait des misères mais ce sont les dernières - heureusement ! finalement , je pense que c'était pour ton bien et pour que ton maître ait un loulou au TOP - ILS sont plus malins que tu ne penses - on les connaît !!!!!!!!!!!!!

un GRAND MERCI à EUX - ILS ont encore fait un bon boulot

plein de caresses et bon vent vers ta nouvelle vie

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:42

Bonjour,

A y est j'suis prêt, mes croquettes, mes nonos et mon dentifrice sont déjà dans la voiture. J'attends plus qu'mon chauffeur. J'suis   :bounce:   :bounce:  j'v'ais aller vers le   ☀  ici il y a du brouillard ce matin.

Je remercie les Taties qui m'ont trouvé une famille trèèèèèèèèèès aimante, ainsi que Dixie, Elliot et Annie qui m'ont accueilli pendant qq jours.



ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 180323084218949433


A très bientôt dans ma nouvelle vie.

Cookie le tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:14

Rhooo comme tu es beau Cookie pour rejoindre ta nouvelle famille :) Je suis sûre que l'avenir te réserve une vie magnifique, pleine de câlins, d'amour, de rencontres.
Je vois que tu es en effet bien préparé grâce à ta FA dont les petits comptes rendus vont beaucoup manquer. Sois bien sage Cookie, met en pratique tout ce qu'ILS t'ont montré car apparemment ils savent sacrément y faire, quoique tu en dise. Caresses Cookie et à bientôt dans la nouvelle rubrique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:16

Merci à Eux pour tout ce qu'ils t'ont apporté ❤ et bonne route beau Cookie avec te nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:42

Bonne route gentil Coockie et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:11

On ne peut pas dire qu'il ait eu l'air ravi de quitter sa FA, mais c'est normal..... il va vite s'habituer à sa nouvelle famille !
Belle route à toi, adorable Cookie ❤ :flower: ❤

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Dscn1610
ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Dscn1611
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:25

Ti père, tu as l 'air tout perdu, tu vas sûrement très vite te faire à ta nouvelle famille trèsssssss aimante. Je te souhaite le plein de bonheur ti loulou :cheers: .
Merci à ta super FA
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:29

Oh ! Petit loulou, il part vraiment à contre-coeur ! 😢 Il faut croire que la maison de correction n'était pas si terrible que ça, finalement... Allez, passé le moment de la séparation, il va vite s'adapter et aimer son nouvel environnement... Bonne route, gentil Cookie ! Et j'espère qu'EUX ne se sentent pas trop tristes, on les aime, nos Thénardier ! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 14:25

Oh il me fait mal au coeur.....mais tu sais Coockie tu seras bien avec ton pôpa......mais sûr cela tu ne le sais pas encore.
Sois heureux loulou.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne27
mega posteur
evelyne27


Nombre de messages : 1471
Age : 71
Localisation : Eure
Emploi/loisirs : mes chiens - jardinage - brocantes
Date d'inscription : 12/05/2015

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:15

Pauvre petit père,tu me fais mal au coeur aussi.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille.
Un grand merci à ta super FA.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:48

Il est bien arrivé et tout va bien....j'ai mis des nouvelles dans leur nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Cookie chez Hector   ADOPTE-Cookie chez Hector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Cookie chez Hector
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-Verdy chez Hector
» ADOPTE-Dixou chez Hector
» Pirate (dit Papinou) chez Hector ADOPTE
» ADOPTE-Atlantide (dit Tide) chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: