SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle

Aller en bas 
+18
eureka
joée
fidji
christine
Véro 14
Anaïs
jessye
Martine
Violaine
simo67
nina 33
lilly
Sylvie
fanfan71
Nataly80
Nina07
BerMaxJoy
isabelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:05

Allez maintenant je peux le dire : il ne pouvait pas mieux tomber mon Djengo ❤
Je ne m'inquiétai pas pour le CDI, il est trop craquant et super cool, même avec une lapine agressive, alors les chats c'est du gâteau. Maintenant fallait que les chats soient du même avis que les humains ;)
Merci Fanfan, au plaisir de revoir ce brave pèpère à Mouliherne, j'ai une bonne motivation pour cette année.

Au plaisir de se rencontrer quand tu viendras sur Rezé Nathalie :D
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018 - 2:54

Bravo pour les 2 :cheers:
Djengo c'est beau et rigolo
sénior qui s'ignore: cool
je suis contente pour vous 2 et vous souhaite plein de bonheur ❤
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018 - 5:43

Je me rends compte que, toute à la joie de savoir que Fanfan avait signé le CDI de Djengo, j'avais oublié de dire un énorme MERCI à Isabelle pour s'être aussi bien occupée de lui et l'avoir préparé à sa nouvelle vie - et aussi une grosse pensée pour son fils, qui j'espère n'est pas trop triste d'avoir dû laisser partir "Djengal"...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:24

L'essai a donc été concluant ! C'est super ! Bonne route ensemble, Djengo et Fanfan !
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:38

J'espère que Fanfan et Simone vont être un peu en vacances et qu'il n'y a plus de bearded signalé en attente.
Ici c'est complet pour très longtemps, j'espère. Mais je recommencerai l'aventure sans souci, même avec un sénior !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:33

Nataly80 a écrit:
J'espère que Fanfan et Simone vont être un peu en vacances et qu'il n'y a plus de bearded signalé en attente.
Eh non, hélas, pas de vacances encore ! il y en avait encore un sur le bon coin avant hier !

Merci à tous pour vos messages.... on va faire de notre mieux pour que Djengo soit bien !

Il fallait faire un essai, parce que, effectivement, avec les 5 chats à la maison, on pouvait se poser des questions, et il était hors de question qu'on prenne un chien qui croquait les chats, déjà que le mari le trouvait trop vieux... :roll: :lol: si en plus il avait été méchant avec ses chats... ça ne l'aurait pas fait ! :lol:
Mais connaissant son caractère grâce à Isabelle, il n'y avait pas vraiment beaucoup de risques, il a fallu faire quand même très attention pendant une semaine, encore maintenant, de temps en temps, il démarre un peu vite derrière un chat qui court, mais il s'arrête quand on dit stop, c'est bien :)
Quant à son âge.... oui, bien sûr, c'est à prendre en compte, mais bon...j'espère qu'il restera le plus longtemps possible et qu'il sera heureux chez nous :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:21

Hi hi hi alors là, aucun doute il va être tresssssss heureux et je l espère tressssss longtemps calinous aux poilus et bises à toi Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Panshjir (Vaïlo) en famille d'accueil chez Isabelle
» ADOPTE-BEN en famille d'accueil chez Catherine16.
» ADOPTE-Ninjo en famille d'accueil chez Laura & Patrick dans les Yvelines
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» ENDY en famille d'accueil chez Laurent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: