SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle

Aller en bas 
+18
eureka
joée
fidji
christine
Véro 14
Anaïs
jessye
Martine
Violaine
simo67
nina 33
lilly
Sylvie
fanfan71
Nataly80
Nina07
BerMaxJoy
isabelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:38

Il est génial ce petit père !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 8:44

Il a complètement changé de tête depuis son passage sous la douche (et sous la tondeuse :lol: :lol: ) et s'il aime ça, c'est encore un plus pour lui et sa future famille :cheers:
Les balades au parc ont l'air géniales oui, c'est bien de pouvoir les lâcher sans risque !

Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:47

de super bonnes nouvelles , djengo est un bon loulou et j'espère qu'il trouvera vite sa famille même si on voit qu'il est très bien chez vous
par contre , ne serait il pas mieux de lui faire faire une bonne coupe afin de repartir sur de bonnes bases , je l'avais fait avec humphrey et il était tout joli et content d'être libéré de ses noeux
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:24

Petit mot du jour:
Ce matin Djengo a pris un ballon dans le panier de jouets de Fun et a joué avec.
Cet après-midi il a couru autour de la table basse (à croire qu'elles ont été inventées pour jouer avec les chiens) avec le ballon dans la gueule et ma fille qui le poursuivait :P
J'ai commencé à défaire les noeuds, ses poils sont bien noirs et tous doux sans la bourre. Il devait être superbe bien entretenu. Christine j'ai préféré sauver ce qui pouvait l'être plutôt que tout tondre car personnellement je n'aime pas du tout les bearded rasés et suis traumatisée encore en 2018 de l'aspect de mon Bandy que j'avais dû tondre parce qu'il n'y avait absolument rien à sauver. Les adoptants de Djengo feront comme ils veulent s'ils préfèrent tout couper pour "remettre à niveau".
Maintenant je le lâche mais en longe pendant une partie de la promenade dans le parc où on va tous les jours, il a aussi esquissé une course avec Fun. Ils sont clairement jaloux l'un de l'autre mais sans la moindre agressivité.
Il s'adapte super vite, comme s'il était là depuis des semaines.
Il a dû être très heureux avec sa maîtresse pour être aussi génial à vivre, je pense souvent et j'ai de la peine pour cette femme qui l'aimait forcément beaucoup pour lui avoir appris tant de choses et dont les proches se sont séparés de son meilleur ami. C'était le coup de calgon du jour ;)

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:18

C'est pour ça qu'on dit, et qu'on se dit, toujours, qu'il faut prévoir le pire, pour nos loulous, on ne sait jamais... il faut en parler, avant que le drame n'arrive, pour que nos animaux soient en sécurité au cas où...
Je sens que la séparation va être dure, Isabelle, non ? :lol:


Dernière édition par fanfan71 le Jeu 22 Mar 2018 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:25

Il faut être un enfant sans coeur pour se débarrasser du chien de ses parents d'autant plus qu'ici la maman est partie en maison de retraite, comme la pauvre femme doit être triste... à moins qu'elle soit atteinte de cette maladie qui fait tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:15

Non, Martine, la dame est morte, c'est le monsieur qui est parti en maison de retraite, mais bon, peut être que lui aussi était attaché à son chien ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 8:36

Une vraie petite perle ce Djengo - comment a-t'on eu le coeur de jouer la valse hésitation pendant 1 an sur le bon coin en le mettant et le sortant alors qu'il aurait pu trouver une bonne famille depuis longtemps par l'intermédiaire de SB

Comme toi Martine - et je peux te dire que dans ma SPA j'en ai vu des loulous emmenés par les enfants, sans remords, quelquefois sans un regard et dans le cas d'un décès avec "héritage" même pas un don pour le refuge !!!!!!!!!!!!! la honte

caresses à ce gentil poilu et merci à Isabelle

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:53

Djengo est maintenant tout à fait intégré à notre vie de famille en seulement une semaine.
Il trouve le panier de Fun super confortable
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2024
Ma lapine a un nouveau parc, à part un brocoli volé sur l'évier pendant qu'il égouttait, plus de vol de légumes à signaler... mais je m'attends à tout de ce côté :P Par exemple il essaie d'attraper les légumes avec ses pattes  à travers les barreaux du parc. Ma sociopathe de lapine l'attaque et il recule devant 1,2kg comme les autres  👽
Il joue beaucoup avec les jouets de Fun, les balles et les jouets à mâcher. J'ai remarqué pendant les ballades que de voir un chien jouer à la balle ou au frisbee le rend fou.
Aujourd'hui on est retournés au grand parc avec une balle. Il a joué comme un fou
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2025
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2029
Le tout entrecoupé de roulades dans l'herbe fraîche
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2026
Remarquez que ce grand garçon n'a même plus de longe  :cheers:
Pendant ce temps le gros jaloux de Fun en a profité pour collectionner les bêtises, c'est lui qui a fini en laisse, il a eu raison de ma patience, difficile de surveiller son propre chien en plus de l'invité :pirat:
Vous pouvez vérifier que Djengo est bien OK chevaux
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2030
On en a croisé un autre monté, Djengo a été le renifler et l'a ignoré ensuite à chaque fois qu'on l'a croisé
Il fait pareil avec les chiens qu'on croise :il va les renifler et les ignore complètement ensuite
Cette longue ballade a été fatiguante,, voilà dans quel état ça l'a mis
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2031
C'était la première fois qu'il est monté sur la canapé sans demander l'autorisation avant, il devait vraiment être HS  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:59

Super les nouvelles. Ils ont une sacré adaptation ces loulous. Bo aussi s'était vite habitué ici.
Simone, des pistes d'adoption pour ce bearded 0 défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:01

Je ne reconnais pas le parc, Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:12

C'est la Chantrerie, quasi désert en semaine, idéal pour des ballades avec des chiens.
Les chevaux sont ceux de l"école vétérinaire, il y a aussi des vaches que Djengo ignore autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:16

Je ne vais jamais près de l'école véto. Ma famille est plus au sud de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 5:40

Quelle belle vie tu offres à Djengo, Isabelle, c'est super ! :cheers:

C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de défauts, ce beau loulou ! ❤ (et en plus il prend soin de sa santé en mangeant des légumes !!! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 7:46

fanfan71 a écrit:
Non, Martine, la dame est morte, c'est le monsieur qui est parti en maison de retraite.

Oups... :oops: Quoi qu'il en soit ce qu'a fait son fils n'est pas bien. :x :evil:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:07

Peut-être une piste mais pas sûr......car les personnes ont adopté une border collie de 14 ans, incontinente et qui a des problèmes de santé et qu'il faut porter pour sortir ......mais des gens merveilleux qui prennent des vieux loulous....
Donc aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:30

Simone, sous-entendrais-tu que Djengo est vieux   :?:
Parce que moi je mets sérieusement en doute la date de naissance inscrite partout sur ses papiers :P
C'est chouette que Djengo intéresse déjà des "parents adoptifs" il mérite le meilleur, comme tous de toute façon ❤
Il est clair que ça va être très dur de le voir partir, il ressemble tellement à Bandy par beaucoup de ses comportements ❤
Nina je fais pour Djengo exactement la même chose que pour Fun, et la même chose que toutes les FA. Pour Djengo c'est super facile, pas d'éducation à faire, de traumatisme à effacer. Il ne m'en veut même pas d'avoir massacré ses poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:55

Non, non .....Djengo, tu n'es pas vieux ....seulement ils ont peur de ne pas pouvoir assumer les 2 loulous, la border âgée demandant beaucoup de temps et d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:16

J'aime bien comment vous racontez la vie de ce loulou. Il a vraiment l'air sympa. Avec Fun, les relations s'adoucissent ?? Toujours jaloux ??
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 4:42

superbes photos, quel bonheur de voir ce beardy se régalait avec la balle
puis faire un gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 6:31

Il a en effet l'air bien vif et éveillé ce Djengo. En tous cas il s'amuse :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 7:23

Djengo est effectivement très sympa, d'ailleurs il vaut mieux qu'il trouve vite sa famille, une excellente famille pour un excellent chien lol! parce que les adieux seront vraiment difficiles. Si je le pouvais il resterait, il ressemble tellement à mon super Bandy ❤
Depuis 1 an 1/2 j'avais oublié comme il est difficile de bouger avec 2 pots de colle, un couché à gauche, un autre à droite. Fatiguant :P
Fun et Djengo sont toujours jaloux, mais gentiment jaloux.
Fun recommence à avaler ses croquettes plutôt que les manger, à faire des bêtises en promenades,  d'un autre côté il demande un peu plus de câlins ce qui n'est vraiment pas son truc d'habitude.
Djengo arrive au triple galop quand j'appelle Fun, bien plus vite que quand c'est lui que j'appelle.
Il vaut voir aussi comment il se colle à moi en regardant Fun quand je demande un câlin à mon chien lol!
Ils ne jouent pas ensemble, mais Djengo a été percuté volontairement par Fun lors des
tentatives de jeu de Djengo. Je suis certaine qu'il l'a fait exprès, il avait la même tactique avec Bandy les dernières années :farao:
Fun apprécie vraiment d'être fils unique, il le prendrait très mal d'avoir un co-locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:01

C'est vraiment dommage cette jalousie entre eux car on sent bien l'attachement qu'il a déjà provoqué. Mais peut être qu'avec un peu plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly80
super posteur
Nataly80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Somme
Emploi/loisirs : Saxophone, musique, couture et Beardinettes
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 21/12/2017

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 9:39

Ou avec une femelle ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:21

Djengo s'est fait agressé :roll: et pas par n'importe qui : par une sociopathe.
Les faits au cas où Solidarité voudrait porter plainte :
Djengo était tranquillement en train de choisir un jouet dans le bac.
Soudain il a entendu un grognement, il a tourné la tête en direction du bruit et là, ni une, ni deux, il se fait griffer le museau.
La sociopathe en question est partie se réfugier à toute allure dans son parc.
Djengo s'est frotté le museau avec sa patte et a eu droit à un gros câlin de consolation, pas de blessure heureusement.
Photo de l'agresseur
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2032
Maintenant elle est contente, elle se permet ce qu'elle veut, elle ne va pas tarder à lui marcher dessus
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2036
Djengo qui ne lui a jamais rien fait (à part lui voler sa nourriture) n'est plus tranquille quand elle approche. Elle a fait pareil avec mes chiens, comme les roquets elle attaque d'abord :arrow:
Cette histoire vraie pour vous montrer l'agressivité de Djengo qui aurait pu en faire un petit en-cas s'il l'avait voulu  :)

Djengo se range facilement en cas de manque de place, il a l'option empilage vertical...sur canapé en tout cas.
Du coup il a aussi l'option chauffage d'appoint pour froides journées hivernales
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2033
Il est équipé également de l'option comique pour demande de câlins
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Img_2035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle   ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-Djengo en famille d'accueil chez Isabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Panshjir (Vaïlo) en famille d'accueil chez Isabelle
» ADOPTE-BEN en famille d'accueil chez Catherine16.
» ADOPTE-Ninjo en famille d'accueil chez Laura & Patrick dans les Yvelines
» Léo en famille d'accueil chez Evelyne 27
» ENDY en famille d'accueil chez Laurent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: