SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les poils dans les yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:10

bonsoirs à tous ,
boubou et romy, ont eu droit à une coupe du poils devant les yeux, car ils commençaient à ne plus rien voire, boubou etait enchanté de sa nouvelle coupe ,car maintenant ,il peut voire ce qui sepasse dans son jardin, et romy verra mieux son ennemie toupie,ancienne cop de boubou.

grosses lichouilles aux loulous ,et beardinettes du forum.
anne et ses boubous
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:43

Je n'ai jamais osé couper les poils devant les yeux de Canelle, en revanche je lui ai toujours mis un chouchou du jour ou ses poils devenaient genant. Pour moi il est évident que nos loulous doivent voir clairement ce qui se passent autour d'eux. On peut avoir une tite photo de la coupe???
Revenir en haut Aller en bas
lespoils
Invité




les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:07

bonjours à tous,
nous avons pu costater ,que boubou et romy ont eu la joie de revoir mieux ce qui ce passer autour d'eux grace à leur nouvelle coupe, ils sont enchanter, nous sommes aller faire un tour
autour de la maison, 3 kms environs, mais il fasait trés froid, mais bien emitoufles, tout va bien,surtout que les boubous craignent moins que nous, et ils sont ravis quand ont va se promener ensemble.
je nai pas encore pris de photos, mais je pensais le faire.
voilà, les nouvelles d'aujourd'hui, normalement nous devons aller à henrichemont voirent mes parents, si cela neige pas.

grosses lichouilles aux toutous, anne et ses boubous
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: J'ai craqué   les poils dans les yeux EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:27

Bon ça faisait longtemps que je voulais le faire j'avais peur de le rater mais je suis contente du résultat de ma coupe :D

les poils dans les yeux Riki_m14

les poils dans les yeux Riki_m13

les poils dans les yeux Riki_m12

L'est pas beau comme ça mon Riki d'amour ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:46

Mais si, mais si, l'est très beau le Riki, la coupe est bien mieux réussie que celle que j'ai faite à ma Canelle :oops: ,en définitif, je continue à couper fini les chouchous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:43

C'est très bien réussi comme coupe... mais est ce que ca tient toujours comme ca ou pas ? Aucun poil ne retombe sur les yeux ?
En tout cas c'est vachement mieux que "la casquette" !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:13

Mais C'EST une casquette justement lol! Tu m'fras toujours rire Sylvie ! Oui ça tient bien pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:12

Ah mais alors c'est ce que tu avais fait à Phalballa comme sur la photo là :

les poils dans les yeux Phalballa2mars09c

Uploaded with ImageShack.us

Sur les photos de Kiki, on ne voit pas justement cette casquette.... donc ca faisait bien... mais si de profil ca fait comme Phalballa, ben c'est pas top je trouve.... c'est pour ca que je te demandais si ca tenait toujours comme ca ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:15

Ben ça tient oui dans le sens où le chien n'a pas de poils devant les yeux, c'est la même chose qu'à Phabala, sauf qu'on a un peu déségaliseravec un ciseau à éffiler !

Moi en tout cas j'aime bien et je trouve ça plus beau que la coupe comme avait fait Fidji (faut pas le prendre mal hein Canelle ;) ) : je trouve que ça fait comme les franges trop courtes sur une fille (un peu mongolito :oops: )
Mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas, sauf que j'ai raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:59

Riki, tu es très séduisant comme ça et quelle belle barbiche tu as.......mon Astuce déteste qu'on lui nettoie......bon actuellement les barbiches sont courtes because buisson de gratons
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:49

Les barbiches bien longues (hé oui c'est un mec donc grandes moustaches :D ), sont pas vraiment blanches, bon là elles paraissent propres (il venait d'être lavé) mais en fait elles sont quand même oxydées, en plus avec 3 filles en chaleurs à la maison il a de quoi les salir en ce moment :roll:
Mais c'est vrai que les bearded sont pas égaux à ce niveau, Vengeance a toujours la barbiche nickel en un rien de temps : elle est auto nettoyante ;) Il faut dire qu'elle boit très délicatement sans trop se mouiller et surtout sans faire une pataugeoire autour de la gamelle contrairement à d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poils dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: les poils dans les yeux   les poils dans les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poils dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des poils
» poils électriques
» Poils electriques
» ADOPTE-LARY
» Entretien du poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Toilettage-
Sauter vers: