SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:50

Il est tout rajeuni avec sa coupe d'été.. ❤
Encore un paufff chien qui peut aller sur les lits.. :roll: :roll:
Une vraie bouille d'amour.... :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:10

il est tout mignon avec sa coupe et il doit avoir moins chaud par le temps qu'il fait
ah les bearded et les lits ils doivent y etre attirés comme des aimants lol!
chez moi y en a deux qui adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:13

C'est clair que c'est limite si ce n'est pas nous qui devrions coucher par terre tiens !!! lol! Sacré Texas ! Il est tout mignon coupé comme ça et c'est Nadia qui va être tranquille aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:09

C'est sûr que pour le brossage c'est plus pratique!! lol! Caresses à Texas! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:03

quelle jolie coupe d'été, l'est tout beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:38

de toute facon chez texas c est naturel d etre beau hahaha et vous pouvez le constater lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:26

je vous apporte des nouvelles de texas rien de mechant mais j ai pris rendez vous demain soir chez lz veto en effet il c est habimer le dessous de la patte avant gauche comment aucune idee mais toujours est il que j avais remarque qu il se la leche beaucoup et effectivement sous la patte il est eccorcher et tres rouge et se mets a boiter decidement mon texouille na pas de chance avec ses petites papattes dont le veto me recoisdemain a 17h45 j ai hate d y etre car ces toujours des soucis je pense pas qu il est grand chose de mechant mais bon on ne sait jamais une infection arrive vite je vous tiens au courrant des mon retourd
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:36

Ah ben il a peut être marché sur un truc coupant dans la rue ? Ca pourrait être aussi un épillet mais comme tu dis qu'il est écorché.... bon ben on va voir ce qu'il en est demain. Ah souvent je dis "ces chiens, pire que des gosses !"..... mais je crois que c'est vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:54

bon je sort de chez le veto demain je depose texas pour le faire operer apparement il aurait une malformation au niveau des cousinet en effet ca fait une impression d un coussinet couper avec comme un ongle qui aurai pousse sous le coussinet c est assez douloureux pour texas il na pas d infection dont pas de fievre il rentre le matin et je le ressort a 17h30 bien entendu je vous tiens au courrant sinon c est toujours un amour de chien r a redire il a pris un peu de poids il pese 29 kg le veto a dit attention pas plus on y veillera sinon toujours c est promenade quotidien et lsque monsieur ne veut pas rentre il se couche bon bien je vais vou laisser et je vous retiens au courrant demai dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:58

et bien ......
pas de chance Texas ....
on attend des nouvelles du futur opéré demain soir donc .
PS: Nadia , désolée la ligne téléphonique s'est coupée !
A demain alors et ne stresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:01

Dis toi qu'il ressortira tout neuf demain soir de chez ton véto, et qu'il aura plus mal...enfin, d'ici quelques jours...et ne panique pas trop...fais confiance au véto ... et fais des gros câlins à Texas ce soir...
On attend les nouvelles demain soir (bonnes !!)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:54

Bon courage à Texas pour son intervention demain

on attend des bonnnes nouvelles

calinous au loulou :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:15

des nouvelles du petit opéré :
je viens d'avoir Nadia qui devrait venir mettre un petit mot mais là elle doit à mon avis veiller sur le réveil de Texas !!!!
il a donc été opéré : il s'agissait d'une excroissance :en gros un "deuxième" coussinet poussait sous le premier et est sorti en "éclatant "le premier : j'essaies de mettre par écrit ce que m'a expliqué Nadia : elle en dira peut être un peu plus plus clairement .
je ne sais plus si ils n'ont pas été obligés de lui retirer un ongle en plus .( à vérifier !!)

Enfin là Texas est donc de retour et dort : l'anesthésie fait visiblement toujours son effet !!
il n'est pas vaillant aux dires de Nadia : mais bon une bonne nuit et demain tt devrait aller mieux !
l'opération s'est bien passée d'après la véto :c'est le principal!

voilà je laisse la place à Nadia quand elle aura quitté le chevet de Texas ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:34

Ah mince, pas de chance mister texas.
On attend de ses nouvelles, il va falloir prtéger la patte quelques jours le temps de la cicatrisation?
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:59

ah oui j'avais oublié:il a un pansement que la véto doit refaire mercredi : il a des médicaments et a un traitement pour hydrater ses coussinets qui sont très secs .

PS : Nadia avait qqs soucis avec internet et sa ligne téléphonique : j'espère que ça refonctionne !
si pas de nouvelles , je rappellerai Nadia pour avoir des news.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:10

C'est quand même une grosse opération qu'il a subi non ? c'est pas un peu étonnant qu'ils lui rendent encore dans le gaz ? :sleep: :sleep: Bon, j'espère que tout se passe bien...
Gros câlins à Texas...
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:15

bonsoir a tous desole de vous avoir fait attention mais je veillee mon texouille la il est reveille mais toujours encore dans le cirage mais mieux que cet apres midi dont l operation etait une amputation d un coussinet qui aurait pousse sous son coussinet pas facile a explique il y a quelque temps je trouve qu il avait les coussinet tres seche et cela a favorise l apparution de se fameux coussinet qui poussait et venue en aspect tres dure se mettre avec ces propres coussinets comme une forme de gros ongle et ces dernier temps quand texas poser ces pates sa le gene et finalement comme il n aime pas qu on lui touche les pattes j ai pas reussie a voir pourquoi de temps en temps il se mettais a boite il c est mis a mange ca pattes et la je me suis dit la seul solution le veto et effectivement en mordillant ca patte il essayait d arracher cet fameuse gene dit excroisante dont enfin c est fait il n a pas beaucoup saigne sa c est tres bien passe j y retourne mercredi pour changer le pansement je me rendrai mieux compte de se que le veto a fait car j ai pas vraiment compris tout les termes moi se qui me preocupe le plus c est de savoir si mon texouille allait ben en fete dans c es cas la moi en tant que maitresse de texas je peut vous dire que cela ma mis aussi dans le brouillard il est sous antibiotique rilexine 300 et tolfedine 60 et j ai pris pour ces coussinets car les 4 son seches humiderme en vaporisateur bon j espee que je me suis explique pas facile je vous tiens au courrant de l evolution mais franchement je suis tres confante car notre texouille est males lui un costaud et un battant bonne soiree a tous et a bientot pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:27

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Bon rétablissement, petit Texas :flower:
Pascale et Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:22

bonjours a tous texas c est tres bien reveille vers 23h30 il a reclamait a mange je lui n est donne a petite quantite pour qu il ne soit pas trop malade souvent apres une anesthesie je sais qu il faut evite mais pas resiste a l odeur du poulet dans la maison il a passe une bonne nuit la ce matin il fait beau je les sortie et il est restait un bon moment allonger dehors apres le pipi bien entendu pas de grande promenade apparement il ne souffre pas il a bien pris c est medicament il ne touche pas au pansement j espere que cela va dure et croyait moi notre toutou c est bien jouer les malade bonjours la petite comedie qu il nous fait c est meme trop marrant le principal c est que tout va bien comme je vous les ecrit hier mercredi a 14h veto je pense que tout va bien se passer c est juste un mauvais moments et apres ca roulera comme sur des roulettes sinon j ai surveille qu il ne monte pas en fievre et la non rien de particulier a signaler je suis d accord avec fanan j ai vraiment trouvait que texas hier etait encore vraiment dans le cirage je poserai la question mercredi car lors de la castrasion il n etait pas abbatu comme je les recupere hier bon texas fait de grosse lechouilles a tout ces camarades beardeds et moi je vous remercie tous de l interet que vous portez a texas ca me touche vraiment merci a tous et a bientot :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:23

Je souhaite un prompt rétablissement à Texas, les coussinnets c'est toujours un peu embêtant car la cicatrisation est un peu longue. Je pense comme Fanfan, en général après une intervention le véto doit rendre le chien complètement réveillé (un peu dans le gaz, mais quand même!!). Si vous avez tous passés une bonne nuit tant mieux


calins à Texas :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:06

Bon rétablissement Texas ( toi qui n'aime pas aller chez le véto, tu as été servi ces derniers temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:57

Je viens de lire les nouvelles,effectivement il a subit une grosse opération,alors je lui souhaite un très bon rétablissement.Et plein de caresses :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:21

Avec une môman comme toi, il ne peut que bien se remettre le petit Taxas !!!! Bon, ce n'est peut être pas marrant mais il fallait bien lui enlever cette excroissance. Bientot il pourra courir à nouveau comme un dératé !!! Plein de bisous à ton loulou Nadia !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:43

bonjour et bien il y a du possitif dans cette operation car depuis ma grande surprise texas s assoie comme tout les chiens et bien droit en plus j etais trop contente sinon tout va ien il mange bien dort bien ne cherche pas a enlever le pansement en gros tut va bien ha oui il a trouvais une nouvelle methode pour le pipi pourtant il n y avait pas longtemps que nous tions rentrais monsieur leve la patte et fais pipi par la portefenetre heuresement que je suis au rez de chausse il m en n invante de temps en temps mai je les grondais de facon qu il n en prenne pas l habitude il fesait le malheureux apres et me montrais ca pates l ai de dire me grnde pas j ai mal ha il est malin notre texouille ha oui je vous explique lorsqu on lui parle c est ouvent le surnom texouille et il a l air d aimer bon je vous laisse et vous donnerai es nouvelles mercredi apres le veto bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:50

que de bonne nouvelle
par contre pipi par la porte fenêtre 😢
bon c'est vrai des fois c'est tres pressé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: