SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:45

bonjours a tous aujourd hui je suis allee faire changer le pansement de texas franchement c est pas tres beau a voir ca ma sapper le moral c est vrai c est tres impressionnent l coussinet et un ongle ne sont plus ca fait quand meme un gros trou le veto ma dit que tout alle bien bon c est normal l operation est recente il a saigne pendant le nettoyage et a mordu le veto car ca lui fesait mal museauliere oblige sinon je dois allez chez le veto tous les trois jours la j y retourne samedi a 9h30 et cela risque de duree un bon moment car il fait chaud dont pour le veto ca cicatrise moins vite mais le principal c est que texas ne souffre pas pour le 20 juillet je part toute la semaine avec texas en camping on evitera d aller a la plage c est dommage je me l imaginer courir dans l eau mai bon ca sera trop juste nous partirons mais n irons pas gambader comme prevue dans leau et le sable mais tans pis on trouvera une autre occupation et on se rattrapera plutard voila je vous tiendrai regulierement au courrant la mes problemes de connections on l aire de c etre stabilise depuis le changement d operateur A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:20

C'est vrai que l'eau de mer et le sable ca ne serait pas top pour lui et pour sa cicatrisation.... dommage, ca tombe mal pour toi et pour lui... mais bon, tu pourras l'emmener une autre fois hein ?
C'est normal que ce ne soit pas beau à l'heure actuelle, c'est vraiment récent. Sois patiente Nadia, il va cicatriser.... ses poils vont repousser et tu n'y feras plus attention.
Le principal est de ne plus avoir mal et de pouvoir marcher normalement hein ?
Allez plein de bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:02

bonjour a tous je suis allee chez le veto ce matin faire le pansement c est propre ca s infecte pas mais il y a un endroit bon c est encore un peu a vif etant donner la ou c est placer la cicatrisation sera un peu plus longue evident leveto a rajouter 4 jours antibiotiue afin que la partie rouge se gurisse dont toujours le meme traitement mais a doute moyen les deux comprimes par jour mais la moitie sinon tout va bien et texas s asseoie maintenant en permamence comme tout les autres chiens tres trop cool je suis contente etje sais que pour ca pattes il me faut marmee de patience le principal c est que mon texouille ne souffre pas je vous souhaite un bon week end a tous et vous dit a mardi pour des nouvelle apres la viste du veto prevu a 17h15 pour refaire le pansement LECHOUILLE DE LA PART DE TEXA
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:37

Ils nous apprennent la patience, nos loulous ... !
Le principal, c'est que ça ne s'infecte pas, que tout suive son cours normalement, tranquillement...Si c'est un peu plus long que prévu, ben, c'est pas bien grave....Et le 20 juillet n'est pas encore là, peut être, espérons-le, que d'ici là, tout sera bien cicatrisé et que Texas pourra aussi profiter de ses vacances !
Caresses au convalescent :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:24

Super Texas, il va se sentir beaucoup plus à l'aise maintenant. Encore un peu de patience Nadia et tout va bien se refermer. Plein de bisous à vous deux et à mardi pour de bonnes nouvelles encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:09

bonjours a tous que de bonne nouvelles au sujets de texas en effet sa patte se guerit tres bien le veto a enleve les fils aujourd hui aucune imperfection c est tres propre dont au niveau des pansements je dois le changer tout les jours sans rien mettre dessus juste pour proteger la patte pour la fin de la cicatriciation soit pendant 8 jours et dans 8 jours a ma demande j ai pris rendez vous chez le veto pour qu il controle si tout va bien voila en ce qui concerne texas par lameme occasion je vous prie de bien vouloir m excuse de n avoir donnais des nouvelles plus vite en effet la cette fois si c est moi meme qui a etait hospitalise suite aux chaleurs et etant asmhatique vous pouvez deviner que je n ai pas etait tres bien pendants ces quelques jours de grosse chaleurs bon je vous tiens au courrant pour notre petit texas international des evenements qui jusqu ici sont tres reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:54

Eh bien tu vois, vous allez pouvoir partir en vacances et profiter de l'eau tous les deux !! :cheers:
Bon, toi, tu fais attention quand même avec ton asthme, hein !
Bonne continuation en attendant les vacances ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:59

j'avais loupé les problèmes de Texas mais apparemment tout est en bonne voie.
Il aura bien récupéré pour le départ en vacances et c'est le principal.
Bonne guérison au petit malade :)
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:20

repose toi bien et mets toi au frais
et profité bien de vos vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:38

laure a écrit:
j'avais loupé les problèmes de Texas

Idem! J'ai dû louper d'autres choses aussi... :oops: Bon rétablissement et caresses à Texas! ❤
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:42

bonjours a tous texas va tres bien tout c est bien remis et apprecie ces vacances la je suis de passage a la maison j en profite pour vous glisser un petit mot en fait nous sommes parties plutot que prevus tout va bien les poils on repousser un peu sur sa pattes c est pas trop choquant et reste un chien toujours aussi agreable je vous ferai parvenir des photos le 22 juillet a mon retour c est vraiment un gaillard notre texas et sait se faire aimer partout ou il va bien je vous dit a bientot pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:52

Bon ben on est le 25 Nadia !!!!! lol! Et les photos alors ? lol!
J'espère que ces vacances vous ont fait du bien à tous les deux en tout cas. Ca y est, il est bien guéri ton loulou, tu dois être rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:24

des nouvelles du beau Texas toutes fraiches !!!!!
Nadia m'a donné de ses nouvelles :
il va très très bien , maintient son poids de forme , a un nouveau passe temps : jouer avec les pommes de pin !!!et oui ça y'est il joue !!!!
il est toujours canaille et aime bien aboyer !!!
Nadia a qqs soucis avec son nouvel ordinateur : d'où les nouvelles un peu rares !!!
mais c'est pas grave , du moment qu'elle arrive à me joindre pour en donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:27

Ah ben c'est super :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:45

bonjours a tous beaucoup de probleme d ordinateur heuresement ce n est que ca texas va bien je dirais meme tres bien mais monsieur commence a avoir son caractere il aboie dans les escaliers ma yorcks le fait pourquoi pas lui bien entendu cela derrange personne bien au contraire ca fait rire les voisins son obies jouer dehors avec les pommes de pins comme lulu il fait tout comme lulu je dirai meme que parfois il est tetue mais pour moi c est une facon de montrer qu il se sent bien chez lui pour les photos je suis toujours aussi nul je n y arrive pas !!!!!! et en plus ma fille etant absente c est encore plus difficile pour moi il mange bien par contre il boite quand meme un peu pas tout le temps c est de l arthrose mais aussi c est que le gros pepere et fainiant il aime etre couche pas toujours evident mais bon des que je dit pipi il ne demande pas son reste il saute partout jusqu a que j ouvre la porte et la gros aboyement et vas y que je part en courrant il est trop ce loulou il est toujours aussi agreable et gourmand c est un gros chou a la creme des que je peut promis photos sinon je ferai des photos sur appareil photos et les enverrer a fred ca marraine a qui on pense souvent gros bisous a toi aussi sylvie et a tout les adoptants et participants de l associations
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:23

Fred m'avait dit que tu avais des soucis d'ordi..... ah cet informatique, ca nous prend la tête parfois hein ? lol!
Tu me fais rire quand tu dis que Texas fait tout comme ta Lulu.... c'est qu'il va finir par se prendre pour un york si ca continue ! lol!
En tout cas, il vous a trouvées toutes les deux.... et quel bonheur.... ca fait plaisir de te lire Nadia ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:19

j'ai eu Nadia par mail:
des nouvelles :
notre ( ou plutôt SON !!!!!!)Texas va très bien : de plus en plus joueur et surtout de plus en plus calin: d'ailleurs comment fait il pour l'être de plus en plus ?!!!!!!!
il apprécie visiblement que nadia soit à nouveau avec lui tt le temps ......et oui le "malheur" des uns fait le bonheur des autres .....
il continue de ronronner en posant sa tête sur ses genoux : ça il le faisait déjà !!!!!
et lui aussi ça fait comme Astuce : déjà un an que nos routes se sont croisées!!!!!qd j'y repense ....
bref maintenant il a su se reconstruire une nouvelle vie , entouré et chouchouté !!!!!
allez j'espère avoir des photos bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:25

ds la foulée j'avais posté un message sur Rescue pour donner les dernières nouvelles de Texas et du coup j'ai eu des nouvelles de Prune sa copine avec qui il vivait : elle est toujours avec son adoptante et est redevenue une "chienne à sa mémère" ( dixit le post !!!!).
bref je suis très contente que ces deux loulous aient pu retrouver leur joie de vivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:20

Oui, ca fait très plaisir que ces deux loulous aient trouvé LEUR maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:22

des nouvelles toutes fraiches de Nadia et de mon fillot Texas !!!

he oui deja 1 an que texas est parmi nous et nous apporte toujours autant de bonheur j ai fait quelques photos mais texas n'est pas facile a prendre en photo c est le petit pere la bougeote
il se porte bien comme tu vois sur les photos il aurait besoin d un bon coup de tondeuse mais il fait froid j 'attends un peu et arrive seulement a le coiffer en surface il est toujours aussi adorable c est un amour .

et des photos :
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 091214052651679471

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 091214052719297789

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 091214052740581611

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 091214052802385167

il a bien changé le pépère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:56

C'est le poil qui fait ça ou il a super grossi ? lol!
Un an déjà qu'il est avec Nadia.... ca passe vite le temps.... tant mieux, ce n'est que du bonheur pour eux et ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:02

bien le bonjour a tous
pour te repondre sylvie c est un peu des deux mais le poil est tres important il parait plus gros qu il nait il pousse en epaisseur et bonjours pour le coiffer j ai eu le droit a la morsure sur la main rien de mechant mais je n insiste plus maintenant un coup de brosse et le toiletteur fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:39

Tu as raison Nadia..... fais comme tu peux, en gros, et le toiletteur fera le reste. Ca vaut pas le coup d'y laisser une main hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:28

des nouvelles de Nadia et de Texas :


BONJOURS A TOUS HIER AVEC TEXAS NOUS SOMMES ALLES CHEZ LE TOILETTEUR IL EST VRAIMENT BEAU ET TOUJOURS AUSSI GENTIL IL VA BIEN MAIS JE TROUVE QU IL REBOITE UN PEU A MON AVIS JE VAIS PAS TARDER A ALLER REVOIR LE VETO CELA M INQUIETE UN PEU MAIS JE PENSE QUE C EST PLUTOT DE L ARTHROSE MAIS JE VAIS QUAND MEME VERIFIER JE VOUS TIENS AU COURRANT BISOUS A TOUS
NADIA ET SON TEXOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:41

Un Texas tout beau, et pas une p'tite photo ??!!
C'est peut être parce qu'il est resté longtemps debout pour la toilette (enfin, je suppose) qu'il a un peu mal aujourd'hui ? Espérons que ça sera rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: