SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:16

Et bien j'espère que le véto va nous le trouver en forme le ptit loup !!!! Alors Nadia, raconte nous un peu... est ce qu'il fait plus attention à toi maintenant ? Et avec la lulu, ils jouent ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:32

oui sylvie j espere moi aussi que le veto va me donner que des bonnes nouvelles sa y est ici c est la fete le chat lulu et texas sont tous devenue copains ca etait plus difficile pour le chat il ne voulait pas sapprocher de texas et la hier soir mon texas et le chat allonger l un a cote de l autre quel gourde j aurai du les prendre en photo mais je vais bientot en faire et vous les envoyer par contre aujourd hui petite ballade on a eu vraiment des grosses pluies en normandie et pour finir TEXAS C EST QUE C EST NADIA SA MAITRESSE j ai enfin le droit au gros calin et le soir il pose ca tete sur mes jambes lorsque je regarde la tele et je lui fait calin et bonjour la queue remue autant qu elle peux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:02

le pire c'est que je l'imagine tres bien !!!!!!!!Texas et son battement de queue et son roucoulement de bonheur !!!!!!
bon me voilà rassurée : il est à nouveau chez lui !!!!!!!!avec en plus une Lulu et un chat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:27

plus de secret pour texas il connait toute les pieces de la maison et il est d un curieux trop surprenant comment ca peut changer d un jour a l autre et vas y que je rentre et resort de la cuisine alors que jusqu a hier il ne franchissait pas le seuil de la cuisine incroyable et tres agreable de voir son evolution et son adaptation
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:55

bonsoir texas va tres bien il ne fait plus de comedie pour manger il adore ses balades et surtour courir quand je le rapel on voit bien il essaie de mettre ses deux pattes sur moi il fait de plus en plus de progres je ne pense pas avoir de surprise chez le veto le 17 j en suis vraiment contente il m obeit et demande toujours au tant de calins mais il c est les redonner a son tour c est vraiment un amour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:20

ah que ça fait du bien de lire que tout va pour le mieux pour Texas !!!!!TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 D_SMIL%7E1
très contente aussi de lire que tu peux le lacher : je le pensais bien !!!!et là effectivement tu as pu voir comme il est heureux ds ces cas là : il me faisait trop rire qd il revenait vers nous en essayant de nous sauter dessus : on aurait dit un jeune chiot tout fier de ses progres !!!!!
oui Texas est un amour de loulou : la crème des crèmes !!!!!!
j'ai hate d'être le 17 pour savoir ce que pensent tes vétos : je ne veux entendre que du bon !!!!!!depuis le départ je suis persuadée qu'il va s'en tirer et récupérer toute sa vitalité !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:00

Que demander de plus au peuple hein... si tout le monde est heureux, c'est le top !!!! Je suis contente pour toi Nadia que Texas t'apporte beaucoup de joie..... et on attend ta visite chez le véto très sereinement !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:08

Très bonnes nouvelles!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:05

Contente de ces bonnes nouvelles

on imagine sans peine le bonheur qu'il vous procure
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:42

OUI C EST VRAIMENT UN AMOUR DE LOULOU RIEN A REDIRE LE 17 APRES LE VETO JE VOUS TIENDRAIS AU COURRANT PERSONNELLEMENT JE NE M INQUIETE PAS CAR JE VOIS DE JOUR EN JOUR CES PROGRES IL SE LA COULE DOUCE LE PEPERE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 69
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:01

Cela fait vraiment chaud au coeur toutes ses bonnes nouvelles. QUE DU BONHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:16

les jours passent et ne se ressemble pas en effet depuis hier soir je me suis rendu compte qu en fait texas est un gros gourmand chose qu il ne fesait pas depuis son arrivee il s approche tout doucement mine de rien lorsqu on grignotte sur le canape style petit biscuit texas ca proche et hop plus de biscuit la franchement je ne m y attendais pas j aurai du lui dire non mais plus fort que moi j en n ai rit c est surtout de la maniere qu il a fait trop marrant !!!! la ce soir je ne m effirai et bien lui faire comprendre que c est pas bien sinon il en prendra l habitude une nouvelle chose que j ai remarquer il essaie de sasseoir et la il est hesitant on voit quand meme que quelque chose le gene je verrai ca mercredi avec le veto sinon tout va bien ha oui en promenade trop marrant il se met devant moi jusqu a je le detache et tourtille son derriere et une fois detache il ce mets a courir tout cela me fait plaisir car je sens bien que texas ce sent de mieux en mieux a la maison et devient lui meme je crois que je n est pas fini d avoir des surprises car il m a l air un peu filou A BIENTOT POR PLUS DE NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:38

je ris devant le post !!!!!!
car oui je te l'avais dit : déjà chez nous il ne fallait visiblement pas le tenter !!!!il avait une très grande facilité à s'approcher mine de rien des trucs à manger qui pouvaient "trainer" .......
le "non " d'office tombait et là on avait droit au Texas avec le regard style " qui moi TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 3d-ange-3???????"
depuis le début on a trouvé qu'il avait le regard qui fait fondre n'importe quel humain devant lui !!!!!!
j'attends avec impatience ton RDV chez le véto ......
j'ai tellement hâte qu'on me confirme qu'il va tout récupérer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:26

Moi aussi tu me fais rire Nadia.... à travers tes lignes, on sent tellement l'amour que tu as pour Texas.... bon c'est un gourmand, certes, mais toi aussi !! Pourquoi tu manges des gateaux le soir devant lui d'abord hein ? lol!
C'est un filou ?????????? Ben normal, c'est un beard !!!!!! C'est bien pour ca qu'on les aime.... on ne s'ennuie jamais avec eux, on ne peut pas s'en lasser...
Deux jours et ca sera rv véto.... on attend tous ca avec impatience je crois.... mais de savoir déjà qu'il est bien dans sa peau et a retrouvé sa joie, ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:03

:lol: lol! En tout cas il lève bien la papatte

calins pour lui :flower: :flower: ❤ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:02

voilà les photos !!!
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Minicopie2depict0009ax7
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Minicopiedepict0017kl9
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Minipict0013ey1
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Minipict0015ar9
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:41

fiere de vous dire que tout va bien pour texas le veto n avait rien a redire il pese 25kg700 plus d otites les pattes arrieres pour lui il faut qu il recupere un peu c est musculaire il y a juste une chose a faire il faut que texas reprenne du poids petit a petit et des promenade reguliere comme on fait depuis 3 semaines la il est coucher il joue les gros pepere tranquille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:11

En voilou des bonnes nouvelles, Texas est sur le chemin de la grande forme

gros calins :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:18

Très bonnes nouvelles :D
Il est très beau et a pas l'air stressé du tout, la belle vie quoi ☀
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:53

Heureu de voir le PEPERE sur 3 pattes :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:48

Bichonné comme il est, il ne peut que retrouver la super forme le loulou !!!! Mais c'est qu'il commence à peser lourd dis donc..... va peut être pas falloir qu'il mange comme un ogre hein ? lol!
En tout cas, je suis très contente d'avoir ces bonnes nouvelles Nadia... vous deux, vous étiez fait pour vous rencontrer, j'en suis persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:43

Que de bonnes nouvelles......... et toujours aussi beau!! :D
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:26

Béné il est trop mimi ton nouvel avatar jolie la miss

calins pour elle et falco :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:04

fidji a écrit:
Béné il est trop mimi ton nouvel avatar jolie la miss

calins pour elle et falco :flower: ❤ :flower: ❤

merchi ❤ ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:57

du nouveau pour aujourd hui texas c est assis a deux reprises pas tres longtemps mais cela fait plaisir et puis monsieur a essaye de monter sur le lit de ma fille qui n est pas tres haut mais on l a arreter attends je ne veux pas qu il prenne trop de risque et puis enfin a la promenade de ce soir il c est mis a aboyer apres lulu et tout content de le faire je pense que j ai pas fini de le decouvrir il deviens de plus en plus lui meme c est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: