SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:02

Ah bien c'est sûr, il va s'apercevoir qu'il peut faire de plus en plus de choses et à mon avis, dans peu de temps, tu vas le récupérer sur ton canapé ou ton lit !!!! lol! Remarque, ca lui fait de l'exercice dans un sens ! lol!
Et s'il a aboyé sur Lulu, c'est qu'il avait envie de jouer avec elle tiens.... hé hé...sacré loustic ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:07

le probleme s il se couche sur le canape il n y aura plus de place c est a canape deux personnes mais il finira par y arrivee pourquoi lulu et pas moi il commence meme a etre un peu jaloux des que j appel lulu mon texas arrive comme par hasard et reclame ces calins c est pas tristes des fois je rigole rien qu a les regarder tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:10

Et bien Nadia, y'aura Lulu et Texas sur le canapé.... et toi par terre.... à leurs pieds !!!! lol! lol! Tu vois ce que c'est quand on est raide dingue de ses bestioles !!!! lol!
Ah on rigole mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux hein lol!
Bonne nuit Nadia, je file au lit.... gros bisous à tes loulous et à toi aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:27

c'est un beau pépère,avec quelques promenades je pense qu'il va très vite se remettre,plein de très bonnes choses et beaucoup d'amour à donner à Texas.Plein de lèches de la part de Trinity.Et joyeux noêl,et une bonne dinde pour le pépère. 👅
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:57

merci belle oui texas se remet de mieux en mieux et j en decouvre tout les jours c est un bon loulou et il se joint a moi pour te souhaiter des bonnes faites de fin d annee a et toute les personnes et animaux qui t entourent GROS CALINS DE TEXAS
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:20

texas apparement n a plus de difficulte lorsqu il se leve de temps en temps je lui masse les deux pattes arrieres et il apprecie beaucoup cet pres midi apres la promenade la douche ca c est tres bien passe par contre apres je vous explique pas l etat de l appartement on le suivait a la trace et lulu y a eu le droit aussi elle c etait cache sous le lit mais je n ai pas eu du mal a l attraper elle n aime pas la douche!!!! ILS SONT BEAU TOUT LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:39

que du mieux pour Texas alors !!!!!!
tout pousse à nous conforter ds le sens qu'il allait remonter la pente : on y croyait même si des doutes existaient les toutes premières semaines :
là ce que tu dis est plus qu'encourageant : plus de difficultés pour se lever : ça sent la victoire !!!!!!si tu savais comme ça nous fait plaisir !!!!!
je sais il est à toi maintenant mais Texas restera très longtemps ds nos têtes je pense et ce pour toujours !!!!
la douche !!!!!alors il est toujours aussi calme pour le grand nettoyage ?!!!!!!par contre nous on avait testé le sèche cheveux : on n'avait pas insisté : grosse panique !!!!!!!je ne sais plus si on te l'avait dit .....mais bon il a encore les poils courts donc c'est pas non plus du obligatoire !!!!je sais on aurait peut être du justement l'habituer mais on l'avait lavé juste 2 jours après l'avoir récupéré donc on avait plutôt jouer le côté : "on y va par étape" !!!: le bain ok , c'était déjà ça ..le séchage à voir plus tard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:04

Ca fait vraiment plaisir de lire les progres de ton loulou Nadia.... il mange bien, se balade comme il le faut... et voilà le résultat... c'est un toutou en or que tu as !!!! Et si en plus il sent super bon.... houlala.... on craque !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:11

la douche aucun probleme le sechage j y est pensee le sechoir en general est pas une reussite lulu ne supporte pas par contre je vous explique pas le nombre de serviette que j ai utilise j ai tout passer a la machine a laver apres et ca la fait LES SERVIETTES PAS LES CHIENS J AVAIS PENSE AUX SECHE LINGE MAIS TEXAS EST TROP GROS NON SERIEUX C EST VRAI J AI VRAIMENT UN LOULOU ADORABLE J AI VRAIMENT RIEN A REDIRE IL EST TRES CALINEUX UN PETIT PEU JALOUX DE LULU MAIS SANS MECHANCETE PAR CONTRE TERMINE DE PARTAGER SA GAMELLE ET IL A BIEN RAISON QUAND LE CHAT OU LULU PEUVENT GRIGNOTER DEDANS ILS NE SE GENENT PAS ET LA SA Y EST TEXAS DEFEND SON BIEN ET MOI CA M ARRANGE CAR J AME BIEN CONTROLER SE QU IL MANGE
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:58

Que des bonnes nouvelles..mais c'est Noël :D :D 🎅
:cheers: :cheers: :cheers:

Bonnes continuations pour 2009 ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:30

je souhaite de bonne fete de noel a ma marraine et fait de grosses lechouilles a thai et al ouest
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:32

merci bene est passez de tres bonnes faites de noel texas ce joint a moi pour faires de grosses lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:40

Merci Nadia et toute ta famille !!!!
nous pensons bien evidemment aussi à notre petit filleul Texas qui reste et restera toujours dans notre coeur !!!!
Impossible pour nous de t'oublier( même un tout petit peu )maintenant que tu as pu trouver ta nouvelle famille !!!!!!
pour 2009 et pour bien d'autres années encore , on te souhaite tout le bonheur du monde : continues ta route mon Grand !!!!!
tes deux potes Tahi et Al'Ouest pensent toujours à toi : qd on dit "Texas" ils te cherchent !!!!!!
mais là je trouve qu'ils abusent car franchement ils te faisaient pas vraiment partager leurs jeux ,hein , ces deux loulous !!!!!!mais je reconnais qu'ils ont su prendre soin de toi sans te bousculer et ça c'est bien !!!!
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Miniphoto044pl8
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Miniphoto022qt8
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:21

sont tous les 3 beaux comme tout ❤ ❤ ❤

:flower: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:22

En fait... ca le fait bien 3 beards hein Thierry ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:31

Nadia nous a envoyé ces petites photos : merci beaucoup !!!!!!
on ADORE la raie sur la tête : on voit que tu t'es appliquée !!!!!
il est tout beau le Texas pour Noël !!!!!! TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 OB_MAK%7E1
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Minipict0005vt5
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Minipict0010ok9
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Minipict0011fx2
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Minipict00151ok4

je trouve que Texas se remplume !!!!!il est de mieux en mieux .
et je viens de percuter que Texas est ASSIS !!!!!!!!! bon OK c'est pas encore la position au top mais c'est vraiment très bon signe : tu récupères de plus en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:04

Ben oui dis donc.... tout beau le loulou !!! Moi aussi je trouve qu'il a pris du poids ! En tout cas, j'ai l'impression qu'il aime bien être pris en photo... il regarde toujours nickel l'objectif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:20

❤ ❤ ❤ ❤
;)
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:34

j ai plus de facilite a le prendre en photo a l interieur de la maison hier en n est fait plusieurs a l exterieur un masacre on voit que le train arriere c est qu il a la bougeote mon texas!!!!! je vais refaire une tentative aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:07

L'est tout beau le ch'tit père!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:15

BONNE ANNEE A TOUS GROSSES LECHOUILLES DE TEXAS
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:13

Je veux souhaiter une très heureuse année à tous et une bonne santé surtout,lèche de Trinity. :cheers: :rendeer: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:07

Plein de bonnes choses Nadia pour toi, tes enfants et tes loulous !!!! Bon, pour 2009, on souhaite que tu fasses de gros gros progrès pour les photos en extérieur et qu'ainsi on voit bientot Texas se balader !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:31

j espere vite arriver a faire des photos a l exterieur mais il a vraiment la bougeote mon texas il devient de plus en plus familier et surtout joueur je lui lance un baton va le rechercher et le repose aussitot il n a pas compris que je veux qu il me le ramene mais c est pas grave le principale c est qu il participe et son plaisir c est de me mettre ces deux pattes avant sur moi il y arrive avec difficulte et mais on voit bien il demande cas reussir hier monsieur a reussit a monte sur le lit et en plus il etait tout fier et content de lui il est trop celoulou sinon rien de particulier a signaler il est toujours au proplan perfomance il mange bien aime toujours autant c est balade et je pense etre heureux d etre a la maison je dirai meme sans aucun doute il se plait vraiment a la maison d ailleur moi aussi je suis contente de lui et tres fiere sur ceux


UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS EST ESPERONT PAS TROP DE LOULOUS A PLACER POUR 2009
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:40

que des bonnes nouvelles en fait quoi !!!!!!
si tu savais Nadia comme ça fait du bien !!!!
on te lit et on sourit de voir ton bonheur et celui de Texas !!!!!
alors ça y'est le lit c'est pour lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: